The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

D'acier, de chair et de larmes
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: D'acier, de chair et de larmes   Mer 28 Sep 2022 - 14:42

D'acier, de chair et de larmes

Cette mission, vous en parlez depuis des mois déjà. La possibilité de libérer des gens, des femmes notamment, condamnés au pire de ce que réserve New Eden. La réalité du terrain a retardé le jour J, que ce soit à cause de la tempête et des déconvenues respectifs, mais vous y êtes. Aujourd’hui, vous frapperez un grand coup au géant. Vous savez que ce sera dangereux, peut-être plus que jamais, car l’ennemi a un genou à terre ; et il n’y a rien de plus dangereux qu’un prédateur acculé. Trop tard pour reculer, vous êtes là parce que vous l’avez choisi. A la vie, à la mort.

Vous n’êtes pas loin du pont de Kettle Falls, en train de surveiller le check point. Celui-ci se compose d’un préfabriqué, d’une lourde barrière, de miradors, de blocs de béton et de sacs de sable. Vous voyez pour l’instant trois hommes postés en hauteur, quatre au niveau du sol dont deux avec un chien. Votre rôle, ce sera de faire diversion. Vous devez attaquer, mais surtout faire un MAXIMUM de dégât, pour attirer sur vous l’attention de New Eden. Dans les nuages épais qui masquent le ciel se dissimulent Adrienne et William, ils seront vos yeux de faucon et pourront intercepter de potentielles ripostes aériennes.

Dans vos talkies respectifs, vous entendez que l’autre équipe arrive à destination. C’est bon alors, vous pouvez y aller…

Informations et réglement

• Il est 11:43, l'attaque du convoi aura lieu dans environ 40 minutes.

• Sachez que le trajet ALLER vous a coûté 203unités de carburant. Pour ne pas que vous finissiez à sec, une grosse partie des frais du déplacement a été assumée par les Remnants, qui ont dépensé 403 unités. Libre à vous d’en rembourser une partie à la fin de la mission, mais n’oubliez pas que comme on dit : les bons comptes font les bons amis.

Précisions:

• Ce tour va servir de mise en place. Regardez régulièrement la carte pour vérifier où vous êtes. Votre emplacement de départ y est indiqué. Ce premier tour de post n’est pas limité en nombre de messages, mais durera jusqu’au 30 septembre à 21:00. Vous devrez impérativement indiquer :
- Votre niveau de jeu (hardcore ou expert)
- Votre équipement (armes, protections, communication, etc…)
- Vos véhicules
- Les pnjs présents avec vous, si vous en avez
Utilisez ces messages pour mettre clairement en avant votre plan d’action et vos intentions. Tout ce qui n’est pas dit/fait en RP et tout ce qui n’est pas inclus dans la liste de matériel n’existe pas à mes yeux. Ce sera le cas pour toute la durée du RP : je ne prends aucune information RP sur discord (à moins que ce soit à ma demande).

Précisions 2:

Adrienne et William, vous connaissez vos niveaux de pilote respectifs de 9 et 8. Je vous laisse m’indiquer l’appareil que vous utilisez, sachant que ceux qui ont été endommagés lors du précédents RPs sont, pour certains, encore inutilisables (je vous laisse revoir les temps de réparation qui vous avez été communiqués). Une fois encore, chacun de vos posts remplira une jauge de carburant de 1. Lorsque vous serez à 18, vous aurez atteint le stade critique où vous n’êtes pas certains de pouvoir assurer le retour. Le dépasser sera à vos risques.

• La longueur minimal des posts est de 200 mots. Je vous invite néanmoins à mettre en spoiler des résumés efficaces, et surtout de rappeler toutes les informations utiles à l’ensemble de vos camarades (jauge de carburant, cibles abattues, équipement, etc).

• Utilisez discord pour vous coordonner et si vous avez des questions, posez-les avec un tag pour que je les vois. Lancez vos dés dans ce topic !

• Que dire de plus… bonne chance ?
Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Mer 28 Sep 2022 - 17:50
Pourquoi elle s'est foutue dans cette merde ? Hope y songe depuis qu'elle a embrassée sa fille durant de longues minutes qui semblaient être des secondes. Heureusement elle n'était pas seule à y aller, et la présence d'Alex était à la fois rassurante et inquiétante. Si il arrivait malheur à sa personne, mais aussi à la régisseuse, qui allait prendre soin de Violet ? Secouant la tête, l'ancienne actrice essaye de ne pas y penser pour ne pas être déconcentrée. Depuis le box où ils se planquaient - et où ils commençaient à être à l'écart - Hope se triturait les doigts en attendant. Un miracle, peut-être, qu'ils s'explosent seuls ?

Elle finit par se lever, incapable de tenir plus longtemps en place. On se refait une dernière fois le plan ? Propose-t-elle à Alex, histoire de bien ancrer le cheminement dans son crane. Elle déplie sans attendre une carte sur le sol crasseux et froid, éclairée par la faible lueur de l'extérieur qui réussissait à les atteindre. Du doigt, elle désigne des endroits au fur et à mesure qu'elle parle : On sait qu'il y a eu moins sept hommes, dont trois postés en hauteur, deux chiens. Ce qui l'inquiète le plus, bizarrement, ce sont les chiens. Derrière eux, il y a deux ponts, et de part et d'autre du check point, deux endroits envahis d'arbres mais situés plus bas que le point de contrôle. Elle interroge ensuite ses compagnons du regard : comment veulent-ils procéder ?

Spoiler:

Demons run when good women go to war

KoalaVolant

vous êtes de grands malades:
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Mer 28 Sep 2022 - 19:44
Encore une fois sur la brèche, nous à peine terminé notre précédente opération que nous devions déjà repartir. Avec mon spitfire et le P47 de May en réparation, nous ne disposions plus que des deux F4U Corsair pour la mission. Sachant que ça serait principalement de l’appui au sol, ce ne serait pas vraiment un handicap. Même si c’est dommage de ne pas pouvoir porter mes couleurs d’As pour cette mission.

Nous sommes à quelques centaines de mètres, allant de nuages en nuages, observant le sol avec mes jumelles, traquant les mouvements et les reliefs : « William, avertis-moi si tu vois quelque chose de suspect. » Nous n’avons pas de radar cette fois-ci, nous ne saurons pas si des intrus viennent nous rendre visite. J’active le commutateur de ma seconde radio et je m’adresse aux rampants qui seraient avec nous aujourd’hui : « Ici Castle, nous sommes à votre vertical, rien à signaler pour le moment. Si vous avez besoin de nous pour une frappe, lancer un fumigène sur la position qu’il faut attaquer. »

Ce serait… déplaisant si malheureusement je venais à bombarder nos alliés du moment. Ce serait presque à me faire regretter de ne pas avoir Zelda au sol. /color]

Spoiler:

Dans les airs, une machine cesse  d'être un assemblage  mécanique

Elle s'anime et exprime , le tempérament du pilote.

KoalaVolant
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Mer 28 Sep 2022 - 21:29
Aaron patiente, accoudé contre le mur de leur planque. Il n'est pas nerveux, plutôt septique. Il n'a jamais pris part à la guerre contre New Eden par le passé. Il a préféré les éviter. On ne combat pas un ennemi dix mille fois plus puissant que soit. Pourtant cette fois, leur attaque est censée être réalisable. Ils doivent libérer un bus de disgraciées. Ils attendent le feu vert de l'autre équipe, celle des Remnants pour lancer leur offensive.  

Hope se lève subitement pour refaire une dernière fois le plan. Aaron hoche la tête et se rapproche. Mieux vaut être trop préparé que pas assez, non ? Son regard se tourne vers Otis, Derek Et Leonard et il leur fait signe de se rapprocher aussi pour rejoindre les deux femmes expendables. « Il y a peut-être d'autres soldats de New Eden que nous n'avons pas encore vu » souffle-t-il. Ne jamais prendre pour une certitude ce que l'on ne voit pas.

« On doit faire du bruit » L'idée est de faire une diversion suffisamment efficace pour que les autres puissent détourner le bus. « J'ai trois grenades, qui d'autres en a ? » Au moins, cela permettrait d'attaquer de loin dans un premier temps. Il n'a pas une confiance absolue en les compétences de tous ses collègues au corps à corps. Désolé les gars !

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Jeu 29 Sep 2022 - 10:05
Je suis pas sur-sur de ce que je fais là. Voilà que je me découvre des élans d'humanisme, ou quelque chose comme ça. C'est flippant, je vous jure, j'ai pas l'habitude. Côtoyer les Expendables fait pas que du bien hein.
En attendant je suis là avec les autres. J'ai pas trop quitté Otis, sans dire que je lui colle au train non plus, mais c'est lui que je connais le mieux dans le groupe, à par Alex et Hope bien sur. Mais elles ont l'air super occupées, là tout de suite.

J'ai mon talkie à la ceinture, et quand la voix d'Adrienne se fait entendre dedans, je l'attrape rapidement en hochant de la tête. Ah oui merde, elle peut pas me voir de là-haut... Du coup j'enclenche le petit bouton.

- Ici Watson. 'fin Derek quoi. Bien reçu, fumigène en cas de besoin. Tenez-nous au courant si vous avez le moindre souci. J'aurais bien utilisé mon nom de code, mais bon, je doute que ça parle aux Remnant.

Puis je me rapproche d'Aaron. Il m'impressionne toujours autant. Un de ceux que je connais le moins dans notre groupe. Pas d'explosif pour moi. J'ai jamais su m'en servir, c'est plus sur. Par contre j'ai mon arme et des munitions. Je sais pas non plus viser, mais si faut faire du bruit, ça peut toujours aider.
Toute façon c'est pas au corps à corps que je serai le plus efficace. La fuite et la diversion, ça c'est d'avantage ma came.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Jeu 29 Sep 2022 - 14:01
Will appréciait ne pas avoir tant de répit et repartir aussitôt sur une mission. Peut-être n’était-ce qu’une formalité, contrairement à la précédente, mais qu’importait. Ils seraient là pour s’assurer que tout se passerait bien et changer la donne si ça n’était pas le cas. Et, surtout, il doutait qu’ils soient confrontés à une riposte aérienne. De ce fait, les pertes seraient moindres que lors de l’attaque du barrage. Ils feraient leur possible pour protéger leurs alliés et couvrir la fuite des disgraciés de New Eden, mais si ça échouait… Aucun risque inconsidéré ne serait pris aujourd’hui. Il avait même envisagé de se retrouver abattu et à terre.

Il veillait à bien se dissimuler, quittant le moins possible le couvert des nuages, par précaution. Il attirerait forcément l’attention si on voyait un avion dans le ciel, et ils n’avaient pas adopté cette approche pour distraire ceux qui encadraient le convoi. Il devait admettre qu’il regrettait de ne pas pouvoir assurer la sécurité des leurs, mais ils n’étaient pas loin, en réalité. S’il devait changer d’objectif et se concentrer sur eux… Il n’hésiterait pas une seule seconde. La voix d’Adrienne retentit et, même si elle n’en voyait rien, il hocha la tête. « Compris, cheffe. » Inutile de préciser qu’il comptait sur elle de la même manière : elle le savait.

Le groupe qu’ils assistaient était pour le moins disparate et Will était sceptique quant à sa composition, mais ça n’était pas vraiment son problème. Il activa lui aussi sa radio pour communiquer avec eux. « Ici Québec. Ne vous préoccupez pas de nous, on se couvre mutuellement, en cas de besoin. » Ils ne pourraient de toute façon rien faire pour eux. « Vous pouvez tous communiquer avec nous, si nécessaire ? » Si ce n’était pas le cas, ça poserait problème s’ils en venaient à être séparés.

Spoiler:

WE ARE SOLDIERS
It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Ven 30 Sep 2022 - 11:37
Je sais que j’avais demandé à Connor plus de confiance, mais quand je lui avais dit ça, je pensais plus à m’emmener plus souvent en missions, prendre plus en compte mes décisions, moins me traiter en potiches incapable de faire un pas sans tomber… pas vraiment me mettre a la tête de cette expédition. Certes, il avait été retenu ailleurs avec Daemon, mais je me sentais aussi légitime ici qu’une merguez dans un plat végétarien. Pour autant, je tentais de donner le change du mieux que je pouvais. Plus que jamais les miens avaient besoin que je sache tenir mon rôle.

En fait, j’ai la nausée et j’ai l’impression, une fois de plus, d’être devant quelque chose qui me dépasse, de n’être qu’une électricienne qui ne devrait pas être ici. Je me sens comme lorsque je marchais, a côté d’un Connor en rage après moi, vers le camp des Divas comme s’il n’y aurait pas de lendemain. Un chemin de croix, la boule au ventre, la gorge serrée, mais avec cette combativité qui est la mienne qui ne me permet pas de me rendre sans lutter.

Pourtant je ravale toutes mes craintes derrière ce masque de calme que je porte. Il me suffit de regarder les visages tendus d’Aaron, d’Hope, d’Otis, de Leo et Derek pour savoir que je n’ai pas le droit de flancher. Ils ont tous des conjoints, des enfants, des personnes chères qui attendent leur retour. Hier je n’étais, peut-être, qu’une petite électricienne perdue, maintenant, je suis une expendables, comme eux. On s’est tous lancé dans cette mission, charge a moi de m’assurer que, non seulement on y arrive, mais, surtout, tout le monde revienne sain et sauf. Quoiqu’il en coute.

Je me force a sourire et fait un signe de tête a Hope quand elle me demande si elle peut répéter le plan, tout en passant dans les rangs m’assurer que toutes les combinaisons sont bien mises. Je fais un geste apaisant a Derek qui a tellement changé depuis qu’il est avec nous. Mon fils de cœur n’a plus rien du solitaire égoïste qu’il était quand nos routes se sont croisées la première fois. Je lui souffle les mots que j’ai besoin d’entendre avec une assurance que j’aimais bien ressentir pour de bon.

« Ca va aller.. »

Il gère la communication avec les TR. Ca me parait tellement surnaturelle d’avoir un soutient aérien. S’il y a bien des choses que je pensais perdu pour toujours, les avions et internet seraient en tête de liste. Aaron propose une idée qui me semble bonne, pour autant, mon cerveau me dit qu’il faut affiner, comme a chaque fois que je me sens en danger, j’ai besoin de réfléchir avant de me lancer. A la question des explosifs, je montre mon sac en bandoulière qui contient des grenades et une bombe. Depuis que j’ai découvert que j’étais douée pour lancer les grenade, j’avoue, j’y ai pris gout.

Je suis reconnaissante au gardien de prison d’être avec nous, car, il faut le dire, quand on regarde notre petite équipe, on est loin du profile que l’on s’imagine d’une bande de mercenaires. Aaron est surement notre quota force et muscle, mais aussi c’est lui qui a le plus d’expérience de combat de ce genre.

« Ecoutez, avant qu’on se lance, je veux encore vous dire a quel point je suis fière d’être avec vous. Venir ici n’a pas été choix facile pour personne, on aurait tous pu rester avec nos familles tranquillement en attendant que d’autres face le travail, mais on a décidé de prendre des risques pour sauver des victimes innocentes qui on besoin de nous plus que jamais. C’est aussi ca qui fait que nous sommes des Expendables.»

Je les regarde tour a tour sans avoir besoin de simuler la fierté que j’ai d’être avec eux. On est plus qu’une faction, on est une famille et on sait tendre la main. Maintenant que les choses sont dites, je prends le temps d’entrer dans le vif du sujet.

« Je vais devoir faire sans mon paperboard je crois. »

Je ris légèrement a cette remarque parce que je ne sais toujours pas qui m’a piqué mon paperboard que j’adorais pour expliquer les organisations, l’etat des stocks, la gestion de la lessive, les menus et tout en fait. Il me manque vraiment mon paperboard. Cette fois, c’est sans dossier ni support soigneusement préparé a l’avance que je vais faire. Avec ce calme poser de chef d’équipe dans mon ancienne vie, je me lance :

« Nous allons faire une diversion en deux temps, pour cela, j’ai besoin de plusieurs équipes. La première sera au volant de la voiture blindée. Objectif, attaque éclaire pour lancer la diversion. Vous balancez une grenade ou plus, une bonne volée de tir, dès qu’ils ont compris qu’ils étaient attaqués et que vous avez réussi a les hameçonné, je veux que vous bougiez. »

En espérant que cela marche et que des gens de NE se sentent de vouloir prendre en chasse des fugitifs.

« Mais surtout, arrangez-vous pour que l’un de vous porte ca et soit vu. Ca les motivera sans doute a bouger et faire bouger leur troupe. On va se faire passer pour des SC.»

Je tends une cagoule piquée à Milou. Les puristes me diront que c’est Spiderman, que ca n’a rien a voir avec Deadpool, mais pour moi, c’est rouge, c’est gamin et c’est pareil. Espérons que les gens de NE soient aussi néophytes que moi sur les bandes dessinées. J’ai pris d’autres masques et cagoules sans trop savoir le dress code des résistants en general. Je tente de les repartir aux autres. Celui ou celle qui aura la rouge sera une cible vivante si je ne me suis pas trompée.

« Ensuite la deuxième équipe : quand la première aura bougée ; en espérant qu’elle entraine le plus de monde possible, vous passerez avec la voiture pelle pour tirer sur ceux qui restent, vous devez capter l’attention de ceux du mirador, assez pour permettre a l’équipe trois de passer sur les cotés discrètement et placer le fumigène pour indiquer au tirer au TR, voir une bombe si besoin. Il faudra être rapide, être coordonnés. Ils vont forcément appeler des rangs forts et c’est ce qu’on veut. »

Ensuite il faudra espérer que les TR ne nous fasse pas défaut. J’ai gardé une image peu flatteuse de ce groupe qui vaut a peine plus que les NE a mes yeux aux regards du comportement de certains.

« Apres l’attaque aérienne on se replit pour passer à la phase deux et être un soutient a terre efficace le temps qu’il leur faudra pour délivrer les prisonnières. Est-ce que cela vous parait clair ? »

Reste le moment compliqué de la répartition des équipes ; Je sais que Connor ferait ça rapidement et sans hésiter, mais je ne suis pas lui et je regrette vraiment son absence.  

« Maintenant, pour les équipes. Je veux au moins deux personnes, dont une qui sait bien conduire au volant, pour la première. Pour la deuxième, je veux surtout des tireurs. Dès que ca devient trop chaud, vous vous repliez. Il me faut au moins deux personnes, ou trois, selon les volontaires, avec si possible quelqu’un capable de prendre le volant. Pour la dernière équipe, je suis d’autorité dedans. S’il y a un ou une autre volontaire, on peut y aller a deux. Je vais laisser ma voiture dans les recoins. Dès que c’est fini, si je ne peux pas me replier vers l’équipe 2, je vais avec mon Austin. Comment voulez-vous vous répartir ? »

HRP:

Resumé du RP et du plan d'Alex:

Repartition des Teams:

'till the end of the line
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   
- D'acier, de chair et de larmes -
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant