The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

L'armée des anges
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Sam 5 Nov 2022 - 12:15
- Ca fera toujours un peu plus de place dans les véhicules...
Non, l'australienne ne va sûrement pas lâcher une larme pour deux gueux qui ont décidé de se sacrifier. Et puis s'ils ont dû couvrir une retraite c'est que leur plan était de toute façon foireux à la base. C'est leur faute. Tant pis pour Axelle et l'autre mais c'est la vie. Faut toujours positiver ! précise-t-elle à l'intention d'Otis, non sans un petit sourire au coin des lèvres. Il va craquer quand l'adrénaline sera retombée ou il est capable de faire face à tout ça ?

- Eh oh, pas touche ! Zelda retire le bras que la gueuse en brancard a aggripé et vérifie d'un rapide regard qu'elle ne l'a pas salopée avant d'observer la coupable d'un air sceptique. C'est qui, ce Nick ? Et est-ce qu'elle ressemble franchement à un mec ? Toujours pas, non ! claque-t-elle alors que l'autre appelle maintenant une Violet. L'australienne s'écarte pour se mettre hors de portée de la blessée puis darde son regard sur le reste des gueux. Alors, pour Québec ? les presse-t-elle, faisant echo aux inquiétudes de Locke. Adel est plus ou moins vivante mais Will ? Comment il va, lui ?

~~~~~
- Et on va en faire quoi d'sa jambe ?
Zelda est soulagée d'apprendre que la pilote va s'en tirer. Pas parce qu'elle s'inquiète pour son état de santé mais plutôt parce que ça signifie qu'elle n'aura au moins pas fait tout ça pour rien. La survie de la française jouera sûrement en sa faveur à un moment ou à un autre. Sans parler du fait que cette dernière lui devra rien de moins que la vie. Ca va bien lui faire chier, ça !

Mais pour l'instant, donc, ce qui intéresse l'adolescente c'est plutôt ce qu'il va advenir de la fameuse jambe. Pas la bonne, celle qui reste ancrée à Adel, mais bien celle que Zi a amputé. On va genre... l'abandonner ici ? Franchement ? Elle a vu des trucs clairement plus choquant que ça mais pour le coup, laisser une guibole en pleine nature ça lui semble quand même vachement  bizarre. Y'a pas des bestioles qui vont la bouffer ? Bon après, dans le fond, elle n'en a pas grand chose à foutre...

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Mer 9 Nov 2022 - 11:45

Otis se contente de répondre aux questions qu'on lui pose, sans réel entrain. Il s'inquiète bien trop pour Alex et Aaron restés là-bas pour qu'ils puissent s'enfuir. Il se sent terriblement mal et cela ne s'arrange pas quand un autre homme les interpelle. Quand il annonce qu'ils ne peuvent plus rien pour ses amis, le métis sent sa gorge se nouer. S'il y a une chance de les retrouver, même infime, il faudrait peut-être essayer, non ? Mais le dessinateur se sent bien trop mal pour essayer de les convaincre de quoi que ce soit. Ses mains tremblent et ses angoisses le rattrapent.

Jetant un regard inquiet vers ses amis blessés qui sont en train d'être pris en charge, il fait de son mieux pour ne pas craquer. Et aux nouvelles question du brun, il soupire avant de lui répondre « Il a dû s'éloigner. Son avion a été touché. Je... J'en sais pas plus. Désolé. » Ils n'ont pas eu de nouvelles du pilote après son dernier message... Il se contente de fuir le regard de Stan et Locke, ce n'est sûrement pas ce qu'ils veulent entendre. Malheureusement, il ne peut rien leur dire de plus.

Il finit par s'éloigner, préférant rejoindre ses amis. Et s'il tente vainement de persuader Leonard de rester avec eux, il finit par abandonner préférant aller veiller sur Derek et Hope. Quand la jeune femme se réveille finalement, complètement paniquée, il est là pour la rassurer. Attrapant doucement sa main, il la serre doucement avant de lui souffler « Hope, c'est Otis. Tout va bien. Tu es blessée mais les médecins t'ont prise en charge, ça va aller. » Il relève les yeux vers Derek, toujours inconscient. Il fait de son mieux pour afficher un léger sourire à la blonde mais il sent les larmes lui monter aux yeux...

Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Ven 11 Nov 2022 - 1:40
Alors comme ça, Will avait réussi à fuir la confrontation, mais pas sans y perdre quelques plumes. J’hochai la tête avant de souffler d’un ton abrupt : « Putain, j’espère que ce con s’en est sorti. » Si son avion s’était crashé, il se retrouverait seul et en territoire ennemi. Vu l’état d’Adrienne, aucun espoir ne serait plus permis pour le pilote : il serait soit condamné, soit fait prisonnier. J’espérais pour lui qu’il ait réussi à s’échapper et qu’il ait pu rentrer au bercail. Son rôle était terminé dans cette diversion. « Ils vont encore m’en donner du boulot ces deux-là. » Ils avaient intérêt même.

Je tapotai l’épaule du seul mercenaire encore en état de se tenir debout. « Merci, mec. Tu dois te soucier de tes blessés maintenant. » Pour ceux laissés en arrière, on ne pouvait plus rien faire. Je partageais son sentiment d’impuissance à cette idée. J’aurais voulu pouvoir en faire plus pour Will également.

Je le laissais s’occuper de sa camarade, faisant signe à Zelda de venir m’aider plutôt que de continuer à la tourmenter. Cette gamine n’était pas croyable. On ne pouvait pas la laisser cinq minutes sans qu’elle fasse de nouveau preuve d’agressivité. Forcément, ça me travaillait de la voir dans des états de nerf pareils, bien pires encore que d’habitude. Mais qu’est-ce que je pouvais bien y faire au juste ?

~~~

Le trajet de retour se passa dans une ambiance lourde et pesante. Si celles et ceux que nous étions venus sauver d’un destin tragique commençaient peu à peu à nous accorder leur confiance, l’angoisse continuait de les ronger. Notre petite équipe était également à bout. Personne n’était plus en état de les rassurer. Zi avait à peine fermé l’œil de la nuit et ne pouvait pas être partout. Elle avait fini par s’écrouler, quand ses dernières forces l’avaient quitté, après l’opération dangereuse et risquée de la pilote.

Je la couvris d’une couverture avant de vérifier rapidement sa main sans mot dire, puis je m’installai à l’arrière du convoi pour veiller la pilote en attendant qu’Eddie ait besoin que je relaye au volant. Les remarques de Zelda m’arrachèrent un soupir dépité. « Pourquoi, t’as une petite faim ? On va rien faire de sa jambe. On n’a pas eu le temps de récupérer le corps de Caleb, on va pas en perdre à brûler un membre. » Pourquoi elle se posait ce genre de question, bordel ? « On n’a plus que quelques jours de route devant nous, alors essaie de penser à autre chose ok ? »

Rentrer nous ferait tous le plus grand bien après tous ces jours d’incertitude. Les mercenaires pourraient rentrer chez eux après que les leurs aient été pris en charge. On s’interrogerait plus tard sur toutes ces nouvelles bouches à nourrir… au moins, la bonne nouvelle était que New Eden ne nous avait pas pris en chasse. On pouvait se satisfaire que ceux laissés en arrière n’avaient pas donné leur vie en vain. Si nous étions encore en vie à pouvoir panser nos plaies, c’était en grande partie grâce à leur sacrifice qui ne serait pas oublié.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    
- L'armée des anges -
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13