The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

L'armée des anges
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1894
Sujet: Re: L'armée des anges    Dim 30 Oct 2022 - 12:57
Avec Adrienne sous morphine, partiellement endormie, il est plus facile de procéder. Caroline s'assure que la brune ne bouge pas, elle la maintient immobile en la tenant par le flanc et les jambes. Sous l'oeil de Zi, qui se charge progressivement de retirer l'éclat dans son flanc. Ce n'est pas de tout repos, les dégats ont été important, mais l'hémorragie est contrôlée. Cela n'empêchera pas la pilote de repasser sur la table une fois retournée à Fort Ward... Ce qui inquiète cependant Zi, c'est que malgré ses soins, la fièvre ne baisse pas.

Elle ne relève les yeux en immobilisant ses gestes que lorsque Stanley lui fait part de l'arrivée des autres, et du travail à faire. Visiblement ça n'est pas complet. Soit. Elle hoche la tête et reprend, pour s'atteler auprès de l'épaule de la brune et progressivement retirer cette branche qui lui empale le membre. Cela demande du temps pour la sortir, et elles ne sauront si ça a touché des nerfs ou des tendons qu'au réveil de la pilote. Pour l'instant, la situation semble sous contrôle. Le temps de changer de gants, désinfecter, elle laisse la vétérinaire procéder aux derniers soins en s'approchant de ceux tout juste arrivés.

D'un coup d'oeil, Zi avise des blessures de chacun. Ils sont arrivés ici laborieusement. Otis n'est pas une priorité, Leonard va bien. Ces deux-là, elle les met sur le côté, son triage implique qu'elle doit prendre en charge les cas urgents en premier lieu. C'est donc vers Derek qu'elle s'approche, en écoutant distraitement les récits. Sa clavicule déviée laisse entendre qu'elle est fracturée et qu'il faut la remettre en place rapidement. Désolée, ça ne va pas être agréable, indique-t-elle en fouillant dans son sac pour saisir ce qu'il lui reste de vêtement. Le tissu sera suffisamment résistant pour le maintenir en place. Elle le découpe d'ailleurs, bloquant le bras contre le torse : Restez dans cette position, je vous immobilise, explique-t-elle.

Et en procédant, elle comprend que Derek souffre de douleurs à la colonne. Ah. C'est bizarrement pour la tendre. Auprès du jeune homme, elle s'applique à trouver ce que ça peut être. Votre dos a pris un choc, vous ne ressentez aucune sensation de picotement dans les jambes ou les bras ? Des raideurs, ou des fourmillements ? Demande-t-elle en tâchant de retirer méthodiquement d'autres éléments du diagnostic. Il a pu marcher, ses sensations sont toujours en place. Soit, ils peuvent tabler sur une fracture ou un tassement des vertèbres. En sa compagnie, elle s'applique dans la foulée à le faire se redresser le plus doucement possible pendant que Caroline vient en aide à Hope : Jambe cassée, indique la vétérinaire. On a de quoi l'immobiliser ? Zi secoue la tête : Il va falloir improviser, confectionner une attèle de fortune et des béquilles.




who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 13972
Sujet: Re: L'armée des anges    Lun 31 Oct 2022 - 9:02
- C'est pour être sûre qu'ils entendent bien !
La justification est un peu légère mais Zelda est aussi occupée à s'extirper de la prise amicale de Locke. Elle bondit en avant et se retourne pour faire face à son camarade. Elle doit se forcer à sourire pour donner le change. Ils doivent être devenus un peu sourds, non, à force d'entendre des conneries bénites à longueur de journée ? Et puis ces femmes pourront toujours se plaindre une fois qu'elle seront arrivées saines et sauves à Fort Ward, si ça les amuse. C'est le cadets des soucis d'une australienne déjà trop occupée à se battre avec sa propre conscience.

Bien sûr qu'elle t'a pompé tout ton sang ! réponds-t-elle ensuite sur un ton égal lorsqu'il lui demande de l'aide. Il lui a filé combien de litres, à la pilote ? C'est c'que font les vampires, tu t'souviens ? Elle glisse son bras autours de sa taille et lui offre ses épaules en appui pour l'aider à progresser. Et il ne faut pas bien longtemps à l'australienne pour avoir une image déplaisante en tête. Tu sais que dans trente ans on fera ça tous les jours ? Elle le trimballera dans Fort Ward pour qu'il prenne l'air, lui et ses cheveux blancs. Vieux schnock ! Elle rigole un bref instant. Jusqu'à ce que le dernier regard de Caleb vienne la hanter à nouveau...

~~~
- Fais chier...
L'australienne relève le canon de son fusil un peu après les autres. Ouais, même s'il semble évident que les intrus sont bien les gueux qui s'occupaient de la distraction et non des ennemis. Un peu d'action lui aurait fait du bien. Mais maintenant que l'alerte est levée alors elle va pouvoir retourner disserter sur ses actions, et ce genre de conneries.

Quoique...

C'est surtout la curiosité qui pousse Zelda à s'approcher du petit groupe qui leur sert d'allié. Avec ce regard parfaitement méprisant que l'on réserve d'ordinaire à la chaire à canon ou aux insectes particulièrement irritants. L'autralienne câle plus confortablement son fusil entre ses mains puis observe silencieusement la suite. Elle note l'état d'Otis avec un petit sourire de satisfaction au coin des lèvres puis la présence de quelques têtes connues, ou encore l'absence d'Axelle. C'était quoi votre stratégie, au juste ? Faire crever d'rire l'ennemi ? demande-t-elle, perplexe, en jugeant de son regard clair le groupe de gueux. Ils ne devront pas se trimballer ces clowns trop longtemps, si ?



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 557
Sujet: Re: L'armée des anges    Mar 1 Nov 2022 - 12:22

« On y est presque. Tenez bon. » Jetant un œil derrière, Otis regarde ses amis avec un œil inquiet. S’ils ont pu s’enfuir pour mettre les blessés à l’abri, ceux-ci ne sont pas encore tirés d’affaire. Leurs blessures sont sérieuses et ils doivent être vu par un médecin. Guidant Leonard, le métis lui indique la route à prendre.

Quelques minutes plus tard ils aperçoivent enfin les membres des Remnants quelques mètres devant nous. Le dessinateur souffle au conducteur « Fais leur des appels de phares, je les contacte. » Et alors que le véhicule ralentit, il prononce quelques mots dans le talkie « Ici Houston. Ne tirez pas. » Lorsque la voiture s’arrête, l’artiste lâche un soupir de soulagement avant de sortir de la voiture. Son corps entier le fait souffrir, mais il ne s’agit que de plusieurs contusions… Rien de grave comparé aux autres. « On a des blessés. Ils ont besoin d’un médecin. » Qu’il explique à Stan alors que le militaire s’avance jusqu’au véhicule. « Moi, ça va… Il faut les aider à sortir de la voiture. » Il l’aide à sortir Derek pour le conduire à leur médecin, puis à sa question le métis prends une mine grave. Il se retourne brièvement alors qu’une voix résonne dans son dos, c’est là qu’il reconnaît Zelda. Il l’ignore avant de répondre à Stan « On a pu attirer leur attention, comme prévu mais des avions ennemis sont vites arrivés. On a perdu deux de nos véhicules et deux des nôtres ont dû rester sur place pour faire diversion afin qu’on puisse rentrer avec les blessés… » Alex et Aaron sont restés là-bas… Otis ne cache pas son inquiétude… Il aimerait pouvoir trouver un moyen de retourner les aider, mais cela risque d’être compliqué.




Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5273
Sujet: Re: L'armée des anges    Mer 2 Nov 2022 - 18:44
Le rationalisme de Zi ne m’aidait pas à me tranquilliser, bien au contraire. J’entendais bien ce qu’elle me disait là, mais je n’en avais juste strictement rien à foutre. Comme bien souvent, c’était Zelda qui me changeait les idées. La gamine s’était un peu détendue à mon contact, assez pour jouer de nouveau de provocation. Je soufflai ce qui s’apparentait à un rire en réponse. « Dans trente ans, je serais sans doute déjà dans la tombe, et toi t’auras remplacé June à la tête de Fort Ward. » Si je vivais encore dix ans de plus, ce serait déjà bien, non ? J’avais du mal à me projeter. J’espérais seulement que Maelys serait à ses côtés d’ici là, et qu’elles seraient de bonnes potes toutes les deux.

Elle m’aida à me traîner vers un bâtiment non loin de la rivière pendant que le reste du convoi prenait de l’avance sur nous. Je montais les gardes avec les autres pendant que Zi et son assistante s’occupaient d’opérer Adrienne en urgence. Le bruit d’un moteur au loin me crispa un peu sur mon arme. Je me relevai avec un temps de retard par rapport aux autres, toujours un peu groggy. Amis ou ennemis ? Les autres avaient déjà tranché, les laissant approcher jusqu’à nous.

« Putain, encore des blessés… » Ils furent rapidement entraînés à l’intérieur par les autres. Je restais en arrière pour écouter l’un des rares encore en état nous relater les derniers événements. « On dirait qu’on vous a littéralement roulé dessus là. » Et je ne rigolais même pas. « Considérez que ceux restés en arrière sont déjà morts. Je vois pas comment on pourrait les aider… » Je lançai un regard de biais à Stanley. Ce serait du suicide d’y retourner, pas vrai ? « Mais tout ça, c’était pas pour rien, ça nous a fait gagner assez de temps. » Je n’avais qu’une question qui me taraudait encore. « Et Québec ? Un de nos avions s’est crashé, mais l’autre ? Vous savez ce qu’il est devenu ? »


"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 729
Sujet: Re: L'armée des anges    Jeu 3 Nov 2022 - 23:04
Côtes brisées, jambe dans le même état, sans parler du reste de son corps qui prouvait visuellement qu'ils n'avaient pas joué aux cartes, Hope avait les yeux grands ouverts. Malgré ça, c'est comme si elle était morte. Ses oreilles sifflaient encore dû à l'explosion, ne percevant pas le brouhaha autour d'elle et encore moins ses compagnons de vie qui, peut-être, lui parlaient. Elle fixait le vide, droit devant, sans réussir à voir quoi que ce soit. Avant de sombrer. Sûrement pour la vingtième fois. Elle voulait hurler sa douleur, mais aucun son ne parvenait à passer la barrière de ses lèvres.

A son nouveau réveil, elle distingue deux femmes inconnues pour ses souvenirs. Est ce qu'elle se réveillait d'un horrible cauchemar ? Et si toute cette histoire de zombie machin l'était ? Et si en fait, ils avaient juste vécu une attaque terroriste sur leur immeuble. Dans un effort ultime qui lui coûte beaucoup, l'ancienne actrice aggripe la première manche, le premier bras qui lui passe sous le nez. Nick. Son horrible époux, qu'elle aimaient encore à cette période avant qu'il décide de vendre leur propre fille pour sa vie. Violet. Violet ! Appelle-t-elle du mieux qu'elle peut.

Spoiler:


Demons run when good women go to war

KoalaVolant

vous êtes de grands malades:
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3834
Sujet: Re: L'armée des anges    Ven 4 Nov 2022 - 13:24
Adrienne avait été stabilisée et Zi s’était occupée dans la foulée de Hope et Derek, qui avaient pris aussi des coups. Ce fut le métisse – Houston – qui leur narra rapidement ce qui leur était arrivé. Ce fut plus d’une heure plus tard, qu’ils reprirent la route. L’un des Expendables, Leonard, ne semblait pas avoir envie de les suivre dans l’immédiat. Il espérait encore revoir ses autres compagnons. Si ses collègues tâchèrent peut-être de le faire changer d’avis, Stan resta en retrait. Ce n’était pas son problème.

La route parut interminable jusqu’au point de rendez-vous, où ils retrouvèrent les autres. Et ce n’était que le premier jour. Mais les New Eden ne les prirent pas en chasse... où alors ils n'en surent rien. Sur le trajet, progressivement, les rescapés de New Eden se détendirent. Ils apprirent à évaluer ceux qui les avaient libérés et s’accordèrent pour se dire qu’ils avaient certainement bien fait de les suivre. Parmi les blessés, certains virent leur santé s’améliorer, alors que les différentes contusions doucement guérissaient. Ce n’était pas le cas d’Adrienne, pour qui la fièvre perdurait.

- C’est moche, lança Stan, à mi-trajet, en avisant la couleur sombre qu’avait pris la cheville de leur pilote. Il se souvenait de la jambe de John, pulvérisée aussi, lors de l’attaque du musée. Ils n’avaient pas pu la sauver. On en a encore pour au moins cinq ou six jours… De voiture. Temporiser pour opérer la française à Fort Ward demeurait joueur. Voire carrément irresponsable. Mais opérer ici, sans installation, sans tout le matériel nécessaire, c’était aussi un défi ! Ce serait la médecin qui trancherait.

Entre temps, le jeune homme avait pris le temps de discuter avec Jill de son ressenti vis-à-vis de la mort de Caleb. Ils étaient d’accord, quelque chose n’était pas clair. Dès leur retour, une enquête interne serait officiellement lancée pour clarifier tout ça. Adrienne restait encore trop fragile pour être interrogée dans son état. Le lieutenant n’était plus, quelques jours de plus ou de moins n’y changerait plus rien. Stan resta cependant très attentif à la benjamine de son équipe tout ce temps, et il s'assura de rester toujours dans son périmètre. L'obligeant par la même occasion à se montrer un peu correcte avec les étrangers qu'ils accueilleraient bientôt dans leur foyer.

Spoiler:


L'armée des anges  - Page 12 41cm
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1894
Sujet: Re: L'armée des anges    Sam 5 Nov 2022 - 11:30
La fièvre qui ne redescend pas. C'est ce qui inquiète. Tous ses soins et son application pour se charger d'Adrienne semble ne mener à rien. Et la plaie ? La voilà qui noircit, de plus en plus. C'est une impression d'échec qui la tient, qui l'empêche de respirer convenablement. Qui l'oblige à considérer ce qu'elle a cherché à éviter. Mais la conversation avec Caroline l'oblige a se résoudre. Sans les moyens de Fort Ward, dehors, c'est condamner Adrienne que de laisser cette plaie s'infecter.

La remarque de Stanley lui arrache un frisson, un regard sombre et éteint. Nous allons devoir nous arrêter quelques heures. Ce n'est pas négociable. Elle remarque qu'elle se résoud à cette décision seulement maintenant que ces quelques mots sont dits par le leader de l'expédition. Si on veut la sauver, il faut amputer. Elle le scrute un temps en le disant en revenant porter son regard sur Adrienne. Ses mots semblent terriblement lourds, elle se hait d'avoir à les prononcer.

__________


Combien de fois a-t-elle désinfecter cette lame ? Caroline a fini par la presser, sans doute en comprenant que la répétition devenait plus pathologique que nécessaire. Une manière de gagner du temps au maximum. Avec Adrienne qui n'a pas repris conscience pourtant depuis. Qui ne se doute pas de la situation. Elle se sent fatiguée et démolie. Mais garde un air résolument impassible en revenant vers la française. Ce n'est plus une question de choix ou d'option. Mais de vie et de mort.

On s'y met, annonce Zi à Caroline.

__________


Caroline fait son office. Saisit la jambe dans un linge quand Zi s'attarde sur le moignon. Le travail est précis, méticuleux. A bout des ressources primordiales, elle veut s'arranger pour faire la besogne la plus propre possible pour éviter une nouvelle infection en chemin. Tout ca lui prend deux heures supplémentaires d'une concentration à toute épreuve. Lorsqu'elle termine, elle se redresse, le dos ankylosé par sa position.

Elle retire son masque, ses gants, les jettent. Caroline termine le bandage, en deux heures, Adrienne donne l'impression d'avoir retrouvé des couleurs. L'occasion d'annoncer aux autres : C'est bon. Pour l'instant. Ils peuvent s'y attarder mais la psychiatre n'en a pas envie. J'ai besoin de dormir, pouvez vous la veiller quelques heures ? Caroline hoche la tête. Elle fera au mieux.





who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    
Revenir en haut Aller en bas  
- L'armée des anges -
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: