The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

L'armée des anges
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3822
Sujet: Re: L'armée des anges    Mar 25 Oct 2022 - 17:37
Il fit un hochement de tête, aux paroles de la doc en chef.

- Tu voudras l’opérer direct d’l’autre côté ? Il réfléchissait déjà à la répartition des autres camions. Les leurs. Attendez un tout p’tit peu ici, j’reviens la chercher quand c’est ok, ajouta-t-il dans la foulée. Locke, viens, je t’aide.

Tout ce petit monde s’était alors mis en branle. Un premier groupe passa de l’autre côté, le mécano en faisait partie. Eddie l’aida à sortir sur l’autre rive. Il était un peu dans le gaz mais assurerait néanmoins une partie de la sécurité là-bas. Avec Jill, qui prit place dans le second convoi. Et ainsi de suite. En attendant, Frank siphonnait les réservoirs des fourgons. Ils ne laisseraient pas une goutte de gasoil derrière eux !

Dix minutes plus tard, l’homme avec l’aide de Stanley soulevait la blessée. Le responsable monta aussi sur le bateau quand l’autre resta sur la berge pour finaliser les traversées. Il leur fallut près de vingt minutes pour tout déplacer. Les gens, leurs affaires, et l’essence récupérée dans les bidons qu’ils avaient transportés. Tout retourna dans leurs véhicules. Zodiacs inclus.

Et maintenant ? La majorité du convoi allait filer. L’objectif était de rejoindre un endroit sécurisé pour la nuit. Un petit groupe resterait certainement pour opérer Adrienne, là où Zi estimerait qu’elle serait le plus confortable. Ils guetteraient au passage l’éventuel retour des Expendables…

Spoiler:


L'armée des anges  - Page 11 41cm
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 13934
Sujet: Re: L'armée des anges    Mer 26 Oct 2022 - 5:07
- C'est ça, les bougies ?
Elle savait qu'elles existaient mais Zelda les imaginait un peu différemment. Elle les récupère dans sa paume et les observe d'un air circonspect avant de lever les yeux vers Frank : J'persiste à dire qu'on devrait les pousser dans la rivière ! Mais bon, si les bigots qui finiront tôt ou tard par retrouver les camions n'arrivent déjà plus là es redémarrer c'est toujours ça de pris. De toute façon ils sont un peu pressés par le temps, là !

Quoi qu'il en soit faire un peu de mécanique improvisée avec Frank ou aider à organiser la traversée des groupes de réfugiées a le mérite de la distraire suffisamment pour ne pas avoir constamment le visage figé de Caleb en tête. L'action a le mérite de vous focaliser sur le présent, et c'est bienvenue. Soit tu montes, soit tu r'tournes au couvent ! explique-t-elle délicatement à une femme visiblement apeurée par l'eau. Elle n'aime pas ça non plus, Zelda. Mais ils n'ont pas vraiment le choix, si ? Ton cul, ton choix... Mais elle doit se décider vite. Et c'est avec une certaine satisfaction que l'australienne observe la récalcitrante prendre place entre deux de ses camarades.

La suite ? Une traversée par forcément agréable et un débarquement pas forcément digne des Alliés. À mon avis ça sert à rien d'les attendre ! confie-t-elle à Jill une fois de l'autre côté. Les gueux qui ont fait la diversion ! Cette dernière a été efficace mais ils se sont forcément fait massacrer dans l'opération. Si Adel a été abattue c'est bien la preuve que ça a chauffé là-bas, non ? M'enfin il paraît qu'les miracles existent... Faudrait demander à Eve-Mad', c'est elle la spécialiste !



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 667
Sujet: Re: L'armée des anges    Mer 26 Oct 2022 - 17:53
Je regarde sans vraiment comprendre ce qui m’entoure. J’ai du mal à bouger le bras… des aiguilles, une transfusion ? J’ai de la chance d’être AB+… Je finis par percevoir vaguement les visages autour de moi… J’ai l’impression de planer comme une journée sans nuage ni vent. Morphine ? Ou quelque chose approchant ? Je vois le visage de Locklan mais aussi les yeux bridés de cette doctoresse, j’ai de la chance finalement : « Merci. » En disant ça, je ne regarde rien de particulier… je sens juste les soubresauts de la route, au loin, comme si j’étais déconnectés…

Dans un mumure je dis : « Trois FW-190 me sont tombés dessus, ils ne m’ont laissé aucune chance. » J’ai été stupide, stupide, stupide… je me suis laissée grisée par mes victoires. Je pleurerai bien, mais je suis trop fatiguée, trop abimée pour le faire. J’ai juste le vain espoir que ma bravade a servi pour la bonne cause :aa

« Ils vous ont attaqués ? »Mais j’ai l’impression de repartir, je n’entends pas la réponse de Lock, je ne sais pas ce qui se passe dehors et je m’en fiche honnêtement… Je suis trop haute pour m’en préocuper…


Dans les airs, une machine cesse  d'être un assemblage  mécanique

Elle s'anime et exprime , le tempérament du pilote.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5272
Sujet: Re: L'armée des anges    Jeu 27 Oct 2022 - 15:26
Les constantes d’Adrienne étaient stables, tant mieux. Elle sombrait régulièrement dans l’inconscience, mais à ses rares moments d’éveil, la pilote s’inquiétait bien entendu du combat qu’elle venait de mener. Une part d’elle devait encore voler haut dans le ciel, figée dans le temps. Je posai une main sur son front, en signe d’apaisement. « Non, on n’a rien, t’inquiètes. T’as géré ta diversion. T’es en sécurité ici avec nous. » Je brûlais d’envie de lui demander si elle savait ce qui était arrivé à Will, si seulement il était encore en vie… mais dans son état, Adrienne ne m’aurait répondu rien de bien cohérent. Elle avait seulement besoin de repos, et de se savoir entre de bonnes mains.

Je relevai un regard préoccupé vers Zi, qui n’en menait pas large non plus. Quand je lui demandais comment elle se sentait, l’ancienne psychiatre botta en touche, prétendant devoir rester concentrée. Sauf que la blessure à sa main ne cessait d’enfler de façon inquiète. « Putain, Zi… ça fait combien de temps que ta main est dans cet état ? C’est à cause de la morsure de la gamine ? » Est-ce qu’on savait seulement si le vaccin était efficace lors d’une morsure d’un être vivant contaminé par une variante du virus ? Putain, ça faisait trop de paramètres inconnus à prendre en compte. « Mais pourquoi tu l’as pas dit plus tôt, bordel ? » Peut-être parce qu’on ne pouvait rien y faire, hormis attendre et prier que le vaccin suffise. C’était ça ou lui amputer la main par mesure de sécurité. « Fait chier ! »

Je m’étais déjà relevé, pour me faire aussitôt reprendre. Je la fixai longuement sans mot dire, jusqu’à ce que Stanley mette fin à cet échange muet pour m’aider à me déplacer. Je m’appuyai sur le militaire, dont le soutien était bien plus que nécessaire. J’avais l’impression que mes jambes étaient aussi chancelantes que celles d’un faon en plus de la migraine persistante. Je fus sur le premier convoi avec Eddie et quelques autres survivants. Ce fut lui qui m’aida à m’extraire du zodiac, avant de m’interroger du regard. « C’est bon, je gère. » Je tenais sur mes jambes. C’était suffisant pour dire à tout ce beau monde où prendre place dans les camions blindés.

J’entendis Zelda continuer de gueuler depuis ici, jusqu’à ce qu’elle nous rejoigne à son tour en fermant la marche au convoi. Je l’attrapai par les épaules quand elle passa à ma hauteur. « Hey gamine… arrête de leur crier dessus, t’aides pas vraiment à les empêcher de paniquer là. » Elle était dans un état de nerfs pas possible là. « Tu m’aides à marcher ? Adrienne m’a pompé tout mon sang comme une putain de sangsue, je suis à la ramasse. »


"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1892
Sujet: Re: L'armée des anges    Jeu 27 Oct 2022 - 15:48
Au moins pour retirer l'éclat dans son flanc et la branche qui a transpercé son épaule, souffle-t-elle à Stanley en réponse à sa question : Même bloqués, la moindre secousse pourrait aggraver son cas, l'opérer dès à présent revient à doubler ses chances de survie, explique-t-elle à l'homme alors qu'ils vont pour transporter la blessée de l'autre côté. C'est l'occasion pour Locklan pour lui passer un savon d'ailleurs lorsqu'il remarque sa main, et notamment la plaie aux bords rougis et boursoufflés.

La psychiatre fronce les sourcils, tentant de garder son pragmatisme. Il s'énerve parce qu'il s'inquiète. Mais s'ils prennent une décision hâtive au sujet de cette blessure, c'est la situation d'Adrienne qui risque d'être dans une impasse. Probablement, elle ne ressent les effets que depuis peu : la douleur et les frissons notamment, et c'est ce qu'elle lui explique. Les morsures humaines sont les plus sujettes aux infections statistiquement : je vais nettoyer ça, voir s'il y a besoin de points et j'aviserais ensuite, souffle-t-elle pour le rassurer.

Autant dire que c'est peine perdue, mais au moins, elle a essayé. De l'autre côté de la rivière, un autre débat se pose. Zi profite de cet instant, sa patience encore groggy, pour réfléchir et pour nettoyer la plaie. Le désinfectant vient lui brûler la peau. Elle tamponne sur la plaie doucement, en profiter pour se laver les mains efficacement. Caroline vient à son aide pour aviser de la blessure, mitigée également sur la tournure qu'elle prend. Ce n'est pas joli à voir mais le plus important, c'est qu'elle a l'usage de tous ses doigts. Pas de blessures internes, pas de muscles ou de tendons abimés.

Si elle fait fi de la douleur, en tout cas. Et c'est une autre paire de manche. Prenant le temps de boire pour contrer les effets de la fièvre qui s'installe, l'asiatique revient au sujet : De toute façon j'ai besoin de plusieurs heures devant moi pour stabiliser Adrienne, explique-t-elle : Si vous voulez partir en avances, tant que nous avons un véhicule pour prendre la route ensuite... Au moins, notre position sera plus discrète en attendant, et ça accordera un bref délai à nos alliés de la diversion, n'est-ce pas viable, justement ?




who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 34126
Sujet: Re: L'armée des anges    Jeu 27 Oct 2022 - 23:48
Vous voyez arriver une voiture. Une seule, et le bilan n’est pas folichon : seul Leonard est vraiment en forme. Otis est courbaturé de ce qu’il a vécu, et quant à Hope et Derek, ils sont dans des états inquiétants. Plusieurs fractures, dont les côtes, hématomes impressionnants, potentiellement des traumas crâniens.

• La mission semble réussie, mais à quel prix ? Les Remnants, qui ont pu siphonner, les camions ennemis gagnent au total 100 points en carburant. Le retour ne serait donc que de 303 unités… sauf que les Expandables ont besoin de vous pour assez leur retour et son à court de 128 unités. Leurs avancez-vous ?

Remnants, le sauvetage d’Adrienne vous coûtera 30 unités de médic et si en plus vous prenez en charge les blessés alliés, c’est - 20 en plus sur la note.

• Vous ne pouvez pas attendre Alex et Aaron. Les blessés ont besoin de rentrer en lieu sûr et le trajet serez long. Ils ont fait leur choix, désormais, leur destin n’est plus entre vos mains.

• Vous pouvez jouer librement d’ici votre retour. Sachez que vous avez sauvé exactement 47 personnes, essentiellement des femmes et des enfants. C’est très bien, mais compte tenu de la situation de The Haven en octobre, ils ne sont pas vraiment un terre sûre pour des réfugiés – d’autant que Zi leur a promis de leur permettre de revoir leurs familles, ils ne veulent donc pas partir vers un camp inconnu. Cette demi-centaine de nouvelles têtes va peser lourd sur vos ressources alimentaires, notamment dans un contexte où les imports de The Haven vont cesser…
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3822
Sujet: Re: L'armée des anges    Sam 29 Oct 2022 - 9:50
Il avait tapé deux fois sur la carrosserie du camion de transport de troupe, invitant Eddie au volant à partir. Ils s’étaient donné un point de rendez-vous pour passer la nuit, là où ils avaient déjà campé à l’aller. La majorité de leur convoi s’en allait donc immédiatement, pour s’éloigner au maximum de Colville et ses environs. Jill, Frank et Lenore étaient aussi de la partie, avec tous les rescapés. Ne restait finalement en arrière que Stan, Zelda, Locklan, Zi, Caroline et leur pilote blessée.

Pour procéder à l’opération d’Adrienne, ils avaient quitté le bord de la rivière pour rejoindre un bâtiment qu’ils avaient pris le temps avec la cadette de l’expédition de sécuriser. Depuis Adrienne était allongée et leur médecin procédait, en compagnie de l’ancienne vétérinaire. Tant qu’elle ne réclamait pas d’aide, les autres surveillaient les alentours.

Il s’écoula plus une trentaine de minutes avant qu’un véhicule ne se fasse entendre plus loin.

- C’est eux ? Demanda le militaire à ses compagnons. Qu’ils ne se fassent pas piéger non plus par des New Eden. Ils devaient espérer que leurs ennemis n’aient pas encore réalisé la disparition de leur convoi.

Il essaya de les contacter par talkie sur la fréquence qu’ils avaient utilisée pour communiquer jusqu’ici. Ils reçurent ainsi leur confirmation et purent se révéler pour accueillir la voiture de leurs alliés. Ces derniers n’étaient pas en grande forme. Ils n’étaient pas au complet non plus.

- Venez vous mettre à l’abri, les invita Stan en aidant Derek à sortir de la voiture. Les questions viendraient après. Le jeune homme paraissait cassé de partout. Ils retrouvèrent Zi, toujours concentrée sur Adrienne. J’crois qu’il faudra qu’tu r’gardes un peu par-là aussi quand t’auras fini… souffla le trentenaire. On a récupéré le convoi. On a réussi, leur apprit-il alors, dans un sourire en demi-teinte. Ils pouvaient s’en réjouir. Même si l’absence de Caleb planait. Celle d’Alex et Aaron aussi. Ils sont partis d'vant. Mais vous, racontez. Il posa ses yeux d’un bleu acier sur Leonard et Otis.

Spoiler:


L'armée des anges  - Page 11 41cm
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    
Revenir en haut Aller en bas  
- L'armée des anges -
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: