The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

L'armée des anges
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Ven 30 Sep 2022 - 15:02
Deux cadavres erraient dans le grand entrepôt vide. Le visage, les mains, noirâtres. Ils pouvaient s’attarder dessus, ou simplement en déduire l’évidence. Car ils n’étaient pas nés de la dernière pluie, pas vrai ?

- Ils se sont barbouillés de sang… souffla-t-il, en s’approchant. C'était du moins ce que ça lui suggérait de prime abord. Zelda avait déjà armé son bras de sa lance pour liquider l’un des deux rôdeurs et Stanley fit un mouvement du menton pour donner son feu vert. Autant éliminer cette menace toute relative, ça ne leur prendrait que dix secondes. Il sortit aussi son couteau pour achever l’une des deux créatures, alors qu’Eddie observait plus attentivement les alentours. Le monstre s’écroula au sol, ses yeux vitreux grands ouverts. De quoi ils sont morts ? Demanda-t-il en cherchant une morsure sur le macchabé. Vous croyez qu’une horde était ici ? Après tout, on ne se camouflait que pour devenir transparent aux narines des voraces, non ? Il regarda la porte ouverte du bâtiment. On va prév’nir les autres, qu’ils fassent attention…

Car il y avait deux facteurs ici à prendre en compte : un regroupement potentiellement important de rôdeurs, mais aussi d’éventuels vivants. A moins que ces deux malheureux ne formaient qu’un duo tragiquement regroupé dans la mort. Le militaire attendit l’avis de ses compagnon, et surtout Eddie, avant de dégainé son talkie pour s’adresser aux autres, éparpillés dans le village.

Spoiler:

L'armée des anges  - Page 2 41cm
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Ven 30 Sep 2022 - 16:05
- Trop lent !
Toujours trop lent... Ces cadavres ont beau être récents, ils ne sont pas assez pour inquiéter les deux humains qui s'avancent vers elle. Zelda prend le soin d'ajuster son coup avant d'encaster le bout de sa lance dans l'orbite d'un mort, d'insuffler un mouvement circulaire à l'arme puis de la retirer d'un geste sec, quoique un peu fébrile. C'est justement pour ça qu'elle s'entraîne, non ?

Le fait est qu'une fois que l'adolescente s'est débarrassée de sa cible, elle s'en désintéresse presque aussitôt. Déjà parce qu'elle estime qu'elle est déjà suffisamment chargée et équipée pour pouvoir se passer d'une fouille et ensuite, parce qu'ils ont toujours un convoi à intercepter. Aussi hausse-t-elle les épaules lorsque Stan demande de quoi ils ont pu mourir. Est-ce important ? Le tien j'suis pas sûre mais l'mien, il s'est pris une lance dans la gueule ! plaisante-t-elle. Quant à leur première mort, elle n'en sait trop rien.

Elle est largement plus inquiétée par la perspective d'une horde qui traînerait dans les parages, par contre. Zelda attarde son regard sur les alentours tandis qu'Eddie s'approche à son tour des cadavres pour mener sa petite investigation. Les maisons sont encore à peu près entières alors j'dirais qu'non ? Une horde aurait dû causer des dégâts notables sur son passage. Et laisser des traces. Ca n'exclut pas la perspective que des cadavres se soient regroupés dans les environs, en revanche. P't-être qu'ils se sont juste égarés ? Dans tous les cas prévenir les autres semble une bonne idée, oui. Si tu pouvais dire à Locke qu'j'viens de marquer mon premier point, aussi, tant qu'à faire ? L'adolescente prend les choses avec légèreté mais ceux qui la connaissent savent que c'est sa manière à elle d'appréhender le stress qui précède toujours les combats.

C'est alors qu'Eddie attire leur attention pour leur montrer le regard des cadavres. Injectés de sang. Sans parler de ces traînées rouges qui semblent avoir coulées de leurs yeux pour se mêler à cette mélasse qui recouvre leur visage. Zelda se penche à nouveau sur les morts et ne peut que constater l'évidence. Sans doute au même instant que Stan'. C'est en tout cas vers lui qu'elle tourne la tête, affichant un air aussi sceptique que désapprobateur. C'est pas bon, ça, on est d'accord ? Son regard glisse jusqu'à Eddie, l'auteur de la découverte. Ca ne lui inspire rien d'autre qu'une contagion, ou la présence d'un virus. Dans les films, en tout cas, quand on retrouve des cadavres avec des yeux injectés de sang, c'est qu'il a une saloperie qui rôde dans les airs, ou dans le sang des gens. Zelda vérifie qu'elle n'ait pas été aspergée puis recule d'un pas. On ferait p't-être mieux d'y aller, non ? incite-t-elle ses camarades en poursuivant sa marche jusqu'à l'entrée de l'entrepôt. Avant que l'idée ne vienne à l'un d'eux de prélever un échantillon de cadavre pour que les scientifiques puissent s'amuser à Fort Ward.

Okay, tout ça, c'est louche ! Mais ils ont un convoi à massacrer, là !

Spoiler:

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Ven 30 Sep 2022 - 16:23
Les ordres sont distribués et les binômes faits. Toujours chargée de ses sacs, l'asiatique se retrouve au moins avec une personne en qui elle a confiance pour avancer. Locklan lui a déjà prouvé sa valeur ou le fait qu'il ne laissera rien lui arriver à chaque fois qu'ils se sont retrouvés ensemble sur une mission. Aussi se sent elle en sécurité malgré la tension environnante. Trente minutes, soit. Ce n'est qu'une parenthèse elle en a bien conscience. Son attitude se calque de fait sur celle du motard qu'elle talone avec prudence.

Alors qu'ils dépassent une maison et entreprennent de la vérifier, ils n'ont aucun mal à repérer du mouvement furtif. L'analyse est rapide dans la tête de Zi, ce n'est pas un rôdeur qui serait spontanément venu vers eux. Une personne possiblement même si la fuite semble sauvage. Ou un animal et dans ce cas, il ne s'agit que d'une distraction. Le temps se rattrapera. La planque est trouvée dans un placard. Locklan lève déjà son arme pour tirer au travers mais en réflexe, elle le stoppe.

Attend, souffle Zi tout bas, tempérant son geste. Ne pas aller trop vite en besogne. Elle parle doucement toujours, tire son propre glock pour le tenir fermement. Chaque munition ensuite sera précieuse. On vérifie avant ce que c'est, par réflexe, autant ne pas rester derrière le bois. Si une autre arme est en jeu, ils seraient des cibles de choix. Ensuite, essayer de susciter une réaction en tapotant contre le bois. Un animal pourrait feuler notamment. Un humain essayer de retenir son souffle.

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Ven 30 Sep 2022 - 16:44
[Pour un peu plus d’immersion, jouez le jeu et ne lisez que les spoilers qui vous concernent]

Zelda & Stan:

Zi & Locke:
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Ven 30 Sep 2022 - 20:29
Les yeux injectés de sang… Il n’en fallut pas plus à Stan pour se remémorer sa discussion avec Calypso à Kitsap, alors que cette dernière évoquait un nouveau spécimen de rôdeurs. Est-ce que ça avait vraiment de l’importance maintenant, à quelques minutes du passage du convoi ? Non. Puis ils étaient tous vaccinés, n’est-ce pas ? Il allait dégainer son talkie, quand Eddie ajouta :

- J’ai l’impression que c’est plutôt de la merde…

Il parlait de la saleté qui recouvrait le visage du rôdeur. Il avait déclaré ça avec un détachement déconcertant. Leur chef fit une rapide moue, avant d’acquiescer à la remarque de Zelda.

- Ouais, on enchaine ! En même temps, il prit tout de même son talkie et approcha ses lèvres de l’émetteur. Ouvrez l’œil, y a p’t-être des vivants. Inutile d’en dire plus. Il restait plusieurs habitations et bâtiments à visiter avant de rejoindre la route encore. Ils rejoignaient d’ailleurs la voie principale alors que Jill et Frank arrivaient aussi. L’heure tournait, si bien que le garçon commanda au duo : continuez d’faire le tour avec les autres, on va r’pérer la route déjà.

Il accéléra ainsi la cadence avec Eddie et Zelda à sa suite. Sur leurs gardes, zieutant autour d’eux, ils partirent en direction de l’ancienne voie de chemin de fer. Le plan de l’embuscade était déjà plus ou moins établi, ils en avaient déjà parlé au cours des jours précédents. L’idée restait de stopper le convoi et de liquider le plus vite possible les soldats ennemis, à coup de grenade et à l’aide du mini-gun. Il ne leur restait plus qu’à dénicher l’emplacement idéal pour ça…

Spoiler:

L'armée des anges  - Page 2 41cm
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Ven 30 Sep 2022 - 20:30
« Ok. » Si on avait effectivement que trente minutes devant nous pour assurer nos arrières et mettre en place notre embuscade, mieux valait ne pas traîner. Je n’étais pas certain que des clous suffiraient à stopper leurs véhicules, mais nous n’avions pas de herses portables à disposition. Si je sortais de là en vie, je me promettais de nous en dégotter le plus tôt possible.

Je mis le compte à rebours à quinze minutes sur ma montre, après les indications du chef de l’armée. Les groupes furent formés. Je me retrouvais subitement avec Zi, comme de par hasard. Un sourire en coin m’échappa à la remarque de Zelda. Je ne fis aucun commentaire. Et ça m’allait bien de me retrouver avec elle. « Je crois avoir la réponse. Je préfère encore t’avoir sous les yeux, finalement. » Après que leur équipe se soit retrouvée en difficulté dans l’hôpital désaffecté de Kitsap, je me rendais compte que je préférais encore pouvoir être avec elle, même si je faisais davantage confiance à notre armée. L’organisation, sous les ordres de Stanley, était bien moins chaotique.

« Suis-moi. » Je lui fis un signe de tête pour lui désigner la maison la plus proche, où aucun duo ne s’était encore engouffré. Je passai ma manche contre la fenêtre la plus proche pour aviser l’intérieur, sans y voir grand-chose au bout du compte. Mon fusil entre les mains, je poussai doucement la porte d’entrée qui n’offrait aucune résistance. Je relevai mon arme par réflexe, quand une ombre furtive traversa la pièce à vive allure. Les empreintes qu’elle laissait m’interpellèrent, mais je n’avais pas le temps de m’en préoccuper dans l’immédiat. Elle s’était réfugiée dans une armoire proche. J’étais déjà prêt à tirer une rafale dessus pour régler proprement le problème, quand Zi m’incita à la patience. Un grognement peu ravi lui répondit. « Fais attention. » Il ne lui avait pas fallu longtemps avant de prendre de nouveau les devants, au plus proche du danger. Je levai mon arme en m’attendant à tout quand la psychiatre tapota le bois de l’armoire. « Rien ? » Je m’approchai pour entrouvrir moi-même l’armoire, même si je craignais de me retrouver à nouveau devant une folle furieuse qui risquait de m’envoyer sa merde en plein visage.

Et ça ne rata pas. C’était une putain de gosse qui nous fila aussitôt entre les pattes. J’étais plutôt prêt à lui donner un bon coup de pied pour la stopper dans sa course que de l’attraper comme venait de le faire Zi. La sauvageonne se débattit aussitôt dans sa prise, mais elle tint bon. Dans le même temps, mon talkie grésilla. Je l’attrapai aussitôt. « On a trouvé une gamine. Vivante. Ter- » Je n’eus même pas le temps de finir mon message qu’elle mordait violemment Zi pour tente de se dégager. « Bordel, mais tu vas te calmer ! T’as besoin que je prenne le relais ? » Parce que je n’allais pas lésiner sur les moyens si c’était moi qui devais m’en charger. J’allais la maîtriser au sol avant de ligoter cette furie, et on en parlerait plus. Le temps allait nous manquer si on devait récupérer tous les chats errants du coin.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Ven 30 Sep 2022 - 21:33
- Charmant...
De la merde ? Ca reste intriguant mais ça n'apporte pas de réelles réponses à leurs questions. Et puisque Stan' préfère poursuivre l'objectif principal de la mission plutôt que de s'attarder sur la mort de deux cadavres, ils n'ont de toute façon pas l'occasion de creuser davantage la question. Ce qui est loin de déplaire à une Zelda plutôt pressée d'en découdre avec des vivants.

Le trio reprend donc sa progression en direction de voix de chemin de fer et se retrouve un instant avec Jill et Frank. L'occasion de faire un petit check avec la première et d'échanger un petit signe de la tête avec le second. Les retrouvaille sont cependant de courtes durées et chaque équipe poursuit de son côté. J'espère qu'cette gamine va pas nous gêner... Elle pense à cette fille que Locke a annoncé avoir trouvé dans le talkie. Et qu'les gueux sont capables d'organiser une vraie diversion, aussi ! C'est surtout ça qui l'inquiète à vrai dire. Bien davantage que la présence d'une enfant dont ils auraient tout intérêt à se débarrasser, d'ailleurs. Il n'y a pas vraiment de place pour les grains de sable dans cette opération...

Et pas suffisamment de temps pour tergiverser inutilement. Il leur faut trouver une position favorable dans le décor, et vite. On pourrait peut-être faire tomber un arbre pour bloquer le convoi ? Et éviter de détruire le véhicule de tête ? propose-t-elle simplement en posant le regard sur la rangée de conifères qui bordent la route, sur la droite de la sortie de la ville. Zelda vérifie machinalement qu'une balle est toujours engagée dans la chambre de son arme avant de reprendre la parole : C'est quoi, notre vraie priorité ? demande-t-elle en relevant les yeux vers Stan : Sauver toutes ces femmes ou buter la totalité d'ces bâtards ? En d'autres termes : est-ce qu'elle est sensée se préoccuper des dommages collatéraux ?

Elle connaît les ordres officiels, Zelda. Mais entre la théorie et la pratique...

Spoiler:

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    
- L'armée des anges -
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant