The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

L'armée des anges
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Lun 24 Oct 2022 - 20:54
Zelda commença à parler et Stan ressentit qu’elle fuyait habilement son regard. Elle qui d’ordinaire cherchait constamment son approbation. Le contre-coup de l’émotion ?

- Tu lui as tiré dans l’cou ? Répéta-t-il, incrédule, pourtant, alors qu’elle venait d’avouer cette bévue et partit à tourner en rond, clairement nerveuse. Il secoua la tête, les yeux ronds. Il ne comprenait pas, non il ne comprenait pas. Ce genre d’erreurs, c’était… c’était impossible quoi ! Il l’entrainait depuis des années, jamais, JAMAIS, on ne prenait le risque de tirer sur un camarade. Quand bien même il était presque mort !

La jeune fille faisait réellement de la peine quand elle parlait, sa souffrance se devinait. Il sentait néanmoins que quelque chose lui échappait, mais il n’eut pas le loisir de mettre complètement de l’ordre dans sa tête que Zi l’alpaguait. Il eut tout juste eu le temps d’échanger un regard avec la flic. Il la sentait aussi mal à l’aise… Mais il devait se reconcentrer sur autre chose, il tâcha de faire le vide dans son esprit. Il s’adressa à la médecin.

- Ok ok. T’a trouvé un donneur ? Demanda-t-il rapidement alors qu’elle évoquait la transfusion. Il hocha la tête en croisant le regard de Locklan qui s’était proposé précédemment. Ok. Oui ok. Ils devaient partir sans attendre davantage en effet. On en r’parle après, ajouta-t-il en revenant vers les autres. De Caleb donc, de Zelda.

Il répartit ses troupes dans les camions. Frank conduirait celui qui transportait la blessée et ses bienfaiteurs. Les autres prendraient celui de tête. Il demanda à Jill et Zelda de monter dans la cabine, Lenore à l’arrière avec les rescapés. A grandes foulées, il rejoignit la grange, où Eddie montait toujours la garde.

- Ok on va y aller. On va r’monter vers Colville, c’est là qu’ils nous attendront l’moins, glissa-t-il sur le ton de la confidence à son acolyte. Il était certain que le soldat prisonnier – au moins – avait tendu l’oreille. Ok. Bien. Il s’adressa alors aux trois hommes toujours menottés et attachés. Messieurs… bonne chance.

Les deux Remnants sortirent ainsi, les abandonnant à leur sort. Ils prirent soin de fermer la porte de la grange, de tel sorte qu’aucun rôdeur n’y entre par mégarde. Avec tout le boxon qu’ils avaient fait, impossible que la zone n’en voit pas débouler quelques-uns d’ici peu. Mais si les trois New Eden savaient être silencieux, ils n’avaient aucune raison d’attirer l’attention sur eux. Il ne leur resterait plus qu’à faire connaitre leur position quand les troupes de chez eux viendraient sur les lieux. A partir de là, leurs sorts seraient aux mains de leurs supérieurs.

- R’joint l’camion d’Frank, demanda-t-il à Eddie en sortant.

Avant de se dépêcher de prendre place au volant du premier véhicule, où les deux filles étaient déjà en position. Il alluma le moteur, prêt à prendre la tête de ce nouveau convoi et actionna la marche avant.

- Répète moi, c’t’histoire Zelda.

Spoiler:

L'armée des anges  - Page 10 41cm
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Lun 24 Oct 2022 - 22:05
- T'aurais une clope, s'te-plaît ?
Elle donnerait beaucoup pour un joint en cet instant, Zelda. Malheureusement elle a tout perdu dans son pari contre Thaïs. Et la voici à quémander de quoi se détruire les poumons à Franck. Elle glisse la cigarette hâtivement roulée entre ses lèvres l'allume d'une main tremblante avant de recracher avec soulagement la fumée. Et la voici qui soupire en observant le camion dans lequel Jill a déjà pris place. Est-ce le hasard si Stan' vient les rejoindre quelques instants plus tard ?

Sans doute pas...

L'australienne cale son fusil entre ses cuisse et ouvre la fenêtre de la cabine pour ne pas asphyxier ses occupants. Elle se penche un peu, espérant échapper un peu à l'inquisition. Mais Stan' lui a déjà dit qu'ils reparleraient de tout ça. En fait il choisit faire de le faire maintenant. C'est quelle partie qu't'as pas compris, exactement ? demande-t-elle avec une candeur qu'elle ne possède plus. Elle sait très bien de quoi il parle. Jill aussi. Et elle ne se rend sûrement pas service en jouant la carte de l'esquive mal avisée...

Une bouffée de cigarette plus tard, l'adolescente hausse doucement les épaules. Il était déjà mort quand j'ai appuyé sur la détente, Stan' ! Du moins dans cette version alternative de la réalité. J'sais, j'ai pas respecté les règles de sécurité ! Zelda connaît la théorie et l'a même entraînée avec le général. Mais Adel était dans un sale état, d'autres rôdeurs s'pointaient et Caleb s'faisait bouffer ! J'ai réagi comme j'ai pu... Le militaire ne lui a de toute façon pas laissé le choix. Elle fait d'ailleurs de son mieux pour s'en convaincre à nouveau. Elle n'a pas voulu que ça se passe comme ça !

Ou peut-être qu'elle se ment à elle-même ?

Elle tapote nerveusement l'extérieur de la porte puis lève sa paume pour jouer avec la résistance de l'air. Ca la détend. Vous savez, moi aussi j'fais des erreurs... leur confie-t-elle d'une voix fatiguée, et même enrouée par la fumée. Elle se penche un peu pour les observer. C'est plus facile cette fois puisqu'elle a effectivement fait une connerie. Elle le reconnaît volontiers, quand bien même ça n'allégera pas sa conscience. Et j'ai pas envie d'parler d'ça maintenant, d'accord ? Il lui faut prendre du recul. Pour accepter, et pour affiner sa vision de ses propres actes. Tout n'est que chaos dans ses pensées. Ou presque. Vous faites chier, merde ! grogne-t-elle. Même si elle sait leurs questions légitimes, elle ne peut pas s'empêcher de les percevoir comme une forme de désaveux. et ça lui fait mal ! Les gens meurent, c'est comme ça... Pourquoi ne peuvent-ils pas s'en contenter ?

L'australienne balance sa clope et remonte la vitre, puis vient enserrer le bout de son canon de ses doigts, jouant machinalement avec la bouche à feu. Elle n'aime pas ce silence, elle a besoin de s'occuper l'esprit. N'importe comment, sauf en évoquant Caleb. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a laissé des bigots en vie, en fait ? Ceux que le général est allé voir pendant qu'elles attendaient dans la cabine. Un seul, c'était pas suffisant ? Pour rapporter un éventuel message, et rappeler à New Eden qu'ils n'ont pas fini de les avoir sur le dos ?

Spoiler:

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Lun 24 Oct 2022 - 22:19
Locklan se porte volontaire. Zi hoche la tête et l'invite à s'approcher. Merci, souffle-t-elle en enjambant Adrienne, allongée au sol dans le camion, pour venir se placer devant Locklan dans la foulée. Ses mouvements sont précis, et lui demande de retrousser la manche de son haut pour libérer son bras avant de venir chercher les veines dont elle a besoin du bout de ses doigts : Je ne peux pas te prendre plus qu'un litre, annonce-t-elle au motard fermement.

Et c'est un one-shot de toute façon. Elle n'a pris le matériel que pour une transfusion. Après coup, le tuyau sera contaminé et elle devra le jeter, au risque de transmettre des maladies. Assieds-toi légèrement en hauteur par rapport à elle, et nous laisserons la gravité effectuer le travail, qu'il n'ait pas à se donner plus que nécessaire. D'ici peu de toute façon, il sera affaibli par le don du sang, il n'est pas question en plus de risquer un malaise. Elle pose la perfusion pour l'une, et enchaine avec l'autre en déroulant le cable.

Quand c'est bon et qu'elle suit le sang passé dans le tuyau, l'asiatique relève les yeux vers Locklan : Bois dès que tu as soif, et tu auras besoin de ça pour ne pas sentir de vertige, souffle-t-elle en lui tendant l'une des rations militaires qu'elle a avec elle. De quoi lui tenir le ventre un moment. Pour sa part, avant que le camion ne parte, elle fait signe à Caroline : Je vais la placer sous morphine, la douleur risque d'être intenable durant le trajet, annonce-t-elle à la brune en s'exécutant dans la foulée.

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Mar 25 Oct 2022 - 10:06
Dès qu’il perdait un gars, et qui plus était un copain, Stanley avait les boules. Les SUPER boules. On pourrait croire qu’il s’y habituerait, mais non, jamais. Ça restait là, en travers de sa gorge. La perte de Caleb s’ajoutait à celle de Sarah, Jeremiah, Maeve, Roza. Putain Roza. Il entendit Zelda se défendre de nouveau, désabusée. Était-il légitime à lui demander des comptes ? Peut-être même pas. Il n’était pas avec elle là-bas. Il ne répondit rien à son nouvel argumentaire. Concentré sur la route, alors que la pression engendrée par l’attaque du convoi se dissipait, le jeune trentenaire digérait seulement les faits. Jill aussi était silencieuse. Elle observait à tour de rôle ses voisins. Zelda qu’elle ne sentait pas et Stan qui paraissait… tendu. La plus jeune brisa le silence en changeant de sujet, mais elle ne trouva aucune réponse à sa question. Car Stan lâcha à cet instant ce qu’il avait sur le cœur.

- PUTAIN D’BORDEL DE MERDE ! Il donna trois coups au passage dans son volant, juste avant que Jill ne pose sa main sur son bras. Les super boules, effectivement. Putain, Adrienne a intérêt à s’en sortir, j’vous l’dis ! Ajouta-t-il, avec virulence. Ce n’était évidemment pas une menace contre la française, simplement contre les coups du sort.
- Tu veux que je conduise ? Lança Jill qui n’avait pas bougé sa main. L’homme secoua négativement la tête, alors qu’il paraissait reprendre le contrôle. On doit rester concentrés. Elle intima alors du regard à Zelda de se taire. Pour une fois.

Ils poursuivirent ainsi leur chemin jusqu’à finalement rejoindre la rivière. Tout près du rivage, Stan stoppa son fourgon et Frank se positionna juste à côté. Les portières claquèrent. Il tapa dans ses mains.

- Tout l’monde sort. On va faire des groupes de huit, pour traverser. Déjà Lenore et Eddie s’activaient autour des zodiacs qu’ils avaient laissés. Jill amena Zelda pour organiser les rescapés. Comment elle est ? On peut la transporter ? Demanda Stan en s’approchant de l’arrière du second camion où Adrienne était toujours allongée. Il regarda Zi, Locklan. Oh oui, il espérait de tout son cœur qu’elle survivrait…

Spoiler:

L'armée des anges  - Page 10 41cm
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Mar 25 Oct 2022 - 11:35
- Si elle s'en sort pas, j'la bute !
Zelda partage la même colère que Stan quand bien même ce ne sont pas les mêmes raisons qui en sont à l'origine ! Adel doit survivre ! C'est la moindre des choses après le mal de chien qu'elle s'est donnée pour l'extirper de sa carcasse de merde. Elle doit honorer le sacrifice de Caleb. Sans elle rien de tout ceci ne serait arrivé. C'est elle la véritable fautive. C'est plus facile ainsi.

C'est en tout cas la seule chose que l'australienne trouve à redire après son déchaînement de violence. Blême, encore surprise par l'explosion de leuer camarade, elle échange un regard avec Jill et comprend que c'est l'instant où il serait de bon ton de fermer sa gueule. Tant mieux, ça lui convient très bien. Mais ça ne l'empêche pas de jeter des regards de plus en plus fréquents en direction du général. Cette violence... Est-ce contre elle qu'il aurait voulu la diriger ? Parce que même si à ses yeux elle est innocente, elle est celle qui a annoncé la mauvaise nouvelle ? Ou peut-être celle qui n'a pas su empêcher la mort d'un ami ?

Autant dire qu'après un trajet si jovial l'adolescente est contente d'arriver en vue de la rivière et de pouvoir se dégourdir à nouveau les jambes. Elle saute au sol et s'étire un peu avant de suivre les ordres. À savoir organiser les rescapés. Stan veut des groupes de huit, il en aura ! Ce n'est pas le moment de discuter, là ! J'ai une gueule d'guide touristique ou quoi ? rétorque-t-elle sèchement à une réfugiés qui s'est visiblement mis en tête de la questionner sur leur destination. Elle ne sait même pas ce que les autres leur ont promis pour qu'ils acceptent de les suivre. Mais c'est plus facile de se défouler sur des inconnus. Ouais, je sais... souffle-t-elle ensuite à Jill. Ca n'aide pas, elle en est consciente.

Quoi qu'il en soit cette activité a l'avantage de changer un peu les idées d'une australienne qui fait très vite preuve d'un excès de zèle. Huit, comme les pattes d'une araignée ! s'agace-t-elle en tapant dans ses mains quand un groupe peine à se former de lui-même. Deux fois quatre ou quatre fois deux, c'est pas compliqué ! Ou même deux fois trois plus deux, quand on y pense. Mais elle a peur de perdre toutes ces bigotes avec des maths trop avancées... Elle compte quand même pour un ! indique-t-elle ensuite à une mère inquiète au sujet de ce qui doit être sa fille, ou une survivante qu'elle a prise sous son aile.

Putain mais c'est quoi ces gens ?!

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Mar 25 Oct 2022 - 15:20
J’aidai Zi à remonter la manche de ma combinaison de Trône, puis détournai ensuite le regard quand elle me piqua. « Prends ce que tu as besoin. » Tant que je ne finissais pas dans le coma, elle pouvait bien m’annoncer qu’elle me prenait un verre de mon sang comme trois litres que je n’y verrais pas d’inconvénients particuliers. Elle savait ce qu’elle faisait.

Je restais assis, le dos appuyé contre l’habitacle, en laissant mon liquide vital glisser lentement dans le tuyau jusqu’à Adrienne. Pendant que Zi opérait, les éclats de voix de Zelda au dehors m’interpellaient. « Ça chauffe dehors, non ? » Stanley ne fit pourtant quasiment aucun commentaire, car le temps nous manquait. Mais il y avait quelque chose qui clochait avec la gamine. Je croisai le regard de Jill, qui ne devait pas en penser moins. Elle était stressée, à fleur de peau. Son agressivité latente ne me surprenait pas plus que ça par contre, car elle essayait clairement de se convaincre elle-même d’avoir fait ce qu’il fallait concernant Caleb. C’était son mécanisme habituel d’autodéfense. Je n’en parlais pas à Zi, pas plus qu’à Stanley quand il revint pour s’assurer qu’on était prêt à décoller. Ils avaient mieux à faire.

Le camion démarra ensuite. Les soubresauts de celui-ci contre la route non entretenue depuis des années devaient être des plus insoutenables pour Adrienne. Je calai mon sac à dos sous sa tête, après avoir récupéré ma gourde d’eau et la ration de survie que Zi me tendait. « Merci. » Je déchirai le sachet d’un coup de dent avant de piocher dedans, buvant entre deux. Au moins, je ne finirais pas cette mission complètement déshydratée, même si je risquais d’avoir du mal à me lever quand il faudrait mettre pied à terre. Je restais silencieux, vaguement préoccupé. « Ça va, toi ? »

Je ne savais pas exactement combien de temps s’était écoulé quand le camion ralentit enfin, avant que Stanley ouvre pour nous demander si elle était transportable. Je laissais Zi répondre, un peu dans le coaltar pour ma part. J’étais de toute façon trop affaibli pour m’en charger moi-même. Me porter avec tout mon barda, ce serait déjà bien dans l’immédiat.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Mar 25 Oct 2022 - 15:43
Dans le camion, Zi a un temps d'arrêt. Elle ne sait combien de temps dure le trajet, mais elle doit tout faire pour récupérer un minimum d'énergie. Ce n'est pas maintenant qu'elle doit se relancer, toutes les économies vont compter. Fermant les yeux un instant, elle laisse Caroline gérer : Sa tension remonte, annonce-t-elle après l'avoir mesuré. Le temps d'hocher la tête, elle relève les yeux vers Locklan et lui offre un sourire. Certes, discret, elle ne peut pas dire maintenant comment elle se sent concrètement : Je dois rester concentrée, s'excuse-t-elle.

Lorsque le véhicule s'arrête, elle ne fait pas cas des bizarreries de Zelda. Elle n'a pas vraiment de temps à y accorder, pas avec la vie d'Adrienne sur la corde et des blessures aussi sévères. A la demande de Stanley, elle hoche la tête à nouveau : Avec le plus de précaution possible, oui, elle peut laisser deux personnes suffisamment fortes pour ça : Sa fièvre est montée, elle est stable et transportable mais je ne vais pas devoir tarder à opérer, annonce-t-elle au militaire en se dégageant du véhicule.

Dehors, elle reste aux côtés d'Adrienne, mais quand Locklan pose le pied à terre, elle lui lance un regard ferme : Tu ne marches pas sans quelqu'un pour t'aider, lui ordonne-t-elle. S'il fait une chute de tension et tombe pour se faire mal, ça n'aura plus aucun sens. Pour ça, Caroline reste à proximité. Mais son gabarit ne vaudra rien pour retenir Locklan, une personne un peu mieux disposée serait plus avisée. Elle laisse la vétérinaire se débrouiller avec ça, la main dans celle de la pilote et surtout l'index et le majeur posés contre son poignet pour surveiller son pouls.

who's on first ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    
- L'armée des anges -
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant