The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

L'armée des anges
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Jeu 13 Oct 2022 - 17:52
Elle retient son souffle, essaie de ne pas bouger. Sous Locklan, elle n'en est pas encore à fermer les yeux comme le ferait une enfant dans cette situation. Elle n'a pas ce luxe. Les premiers véhicules du convoi passent et ne s'arrêtent pas, le dernier cependant arrive à leur niveau et elle retient de justesse une insulte avant de saisir la voix de Locklan lui demandant de lui faire confiance. Entendu, elle n'a pas vraiment le choix de toute façon, si elle ne suit pas le mouvement ici, il aura l'air bien fin avec tout ça. Il se redresse, et l'aide à en faire autant sans véritable douceur.

Elle a un grognement de circonstances, en essayant de se dégager, quand elle saisit l'enjeu. Elle n'a plus son fusil a porté malheureusement. Les mots qui sortent de la bouche de son complice sont fait pour donner le La. Temps d'hésitation, elle essaie à nouveau de se libérer de sa prise avant d'exiger : Lâchez-moi ! Mais il n'en a rien à faire. D'autres fuyards ? Soit. Elle ne les mentionnera pas, elle se contente d'un regard assassin en direction du duo, puis une oeillade pour Locklan jusqu'à entendre les détonations. Maintenant ?

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Jeu 13 Oct 2022 - 22:10
L'armée des anges

Les canons rotatifs de l’arme lourde de Stanley se mettent à tourner et ne laissent aucune chance aux passagers de la jeep. Sur les flancs, les armes automatiques crachent également leur foudre, faisant voler les vitres en éclat. Les corps s’affaissent mollement dans l’habitacle, les protections insignifiantes sous un tel feu.

Des cris de terreur s’élèvent des camions. Les deux soldats occupés à écouter le baratin de Locklan - non sans un scepticisme flagrant – se détournent brusquement. En un instant, le fusil revient à Zi, qui a la possibilité d’une rafale qui envoie les deux hommes à terre. Dans le même temps, l’Écossaise décoche une grenade en direction de la jeep de queue, qui abrite encore trois soldats ennemis…

Et ce n’est pas tout. Au moment où la détonation retentit, le ciel aussi semble se déchirer. Les nuages vibrent d’explosions et des grondements de plusieurs mitrailleuses. Alors, vous voyez la silhouette déchiquetée d’un avion dégringoler de la couverture cotonneuse. Elle fume, l’arrière complètement arraché, et sur son flanc, vous reconnaissez un symbole

Ceux qui n’ont pas coupé leur radio reçoivent un message hachuré :

« …un me reçoit ? ….a me lach… maintenir mon alt…. Je vais de…. Urgence… »

Informations et réglement

• Une chose est certaine : les trois New Eden de tête sont morts. Il en reste trois dans la jeep arrière et deux auprès de Locklan et Zi.

Zi, lance un dé « fusil » avec un malus -1 puisque tu as agi dans l’urgence. Si tu réussis, tu as tué l’un des deux hommes en touchant dans la gorge. Si tu fais 1, tu as tué les deux. Autrement, tu les as touchés dans leur gilet pare-balle.

Locklan, lance un dé « lancer » avec un malus -1 puisque tu as agi dans l’urgence.
- S’il est réussi, tu touches la jeep et « dé6/2 » (arrondi au supérieur) des passagers a le réflexe de sauter avant l’explosion.
- Si tu rates, ta grenade touche l’arrière d’un camion et le souffle impitoyablement, tuant « 5 + dé6 » des disgraciées à l’intérieur.
- Si tu fais 10, non seulement tu exploses littéralement l’un des deux camions en tuant l’intégralité de ses passagers, mais en plus, toi et ta complice sont frappés par une volée de balles en plein dans le torse.

• Vous ne voyez pas vraiment où l’avion s’est crashé, c’est à plusieurs centaines de mètres de là. Vous pouvez aller voir immédiatement, ou rester sur votre mission.

• La longueur minimal des posts est de 200 mots.

• Utilisez discord pour vous coordonner et si vous avez des questions, posez-les avec un tag pour que je les vois.

• Que dire de plus… bonne chance ?
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Jeu 13 Oct 2022 - 23:25
Les détonations se font entendre dans la foulée, dans un vacarme assourdissant. Comme le grondement de l'avion qui va pour se crasher plus loin, Zi a tout juste le temps de réceptionner son fusil des mains de Locklan pour retirer rapidement la sécurité et passer en mode rafale. Elle bloque le manche contre son épaule et appuie sur la gâchette sans retirer son doigt, une salve balaie les deux hommes devant eux dans un mouvement rapide. Le premier s'effondre, dans une gerbe de sang une fois la balle fichée dans sa gorge. L'autre se la prend dans le gilet et une fois au sol, a tout juste le temps de reprendre son souffle.

Elle ne manque pas l'action de Locklan, mais s'en détourne pour avaler la distance jusqu'au soldat au sol, qu'elle vise sans attendre de son fusil. Presque sous son nez, son ton est ferme : Face contre terre, ordonne-t-elle d'un ton qui ne souffre aucun refus. Quand ce dernier s'exécute, de mauvaise grace, elle vient ramener ses bras dans son dos, poser son genou contre sa colonne pour l'immobiliser, et se charge de sortir sa corde pour le ligoter fermement et l'empêcher de pouvoir s'enfuir. Les deux bras tendus et bloqués en arrière, elle ne lésine pas sur l'attache.

Pour l'instant, elle reste en retrait, le temps que les ennemis soient balayés par les bons soins de ses alliés. Mais elle se tient prête à intervenir pour quand elle en aura la latitude. Son inquiétude va cependant pour l'avion écrasé, où il se trouve, Adrienne probablement à l'intérieur. De son couteau, elle prend la peine d'achever son autre victime sans attendre.

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Jeu 13 Oct 2022 - 23:41
- Plus vite, bordel !
Zelda progresse de son mieux et aussi vite que possible pour apercevoir quelque chose mais sans talkie, sans indications, au final elle éprouve ce simple sentiment d'impuissance qui écrase les spectateurs. Un seul putain de rôdeur ! C'est le seul truc qu'elle se soit mis sous la dent depuis qu'ils ont atteint cette foutue ville et à ce rythme, c'est clair, Locke va clairement remporter leur petit concours. Blasée, l'australienne ? À peine...

Super... En arrivant finalement en vue de l'arrière du convoi, c'est pour constater que la plupart des ennemis sont déjà morts. Elle croit apercevoir l'écossais et Zi, au loin, sans en être sûre. Puis pose un regard agacé sur les deux camions restant et leurs deux chauffeurs dont Stan et les autres n'auront aucune peine à se débarrasser. Le menu fretin ? Non merci, ça ne l'intéresse pas ! Elle veut l'un de ces Trônes ! Ou des religieux fanatiques armés jusqu'aux dents. Pas les connards qu'on force à conduire des poids-lourds remplis de bétail...

Et pourtant Zelda épaule déjà son arme avec l'intention de mitrailler les cabines. Ne serait-ce que pour le fun, puisque l'efficacité semble compromise. Mais le vrombissement d'un avion et la traînée qu'il laisse dans les airs l'oblige naturellement à lever la tête. Elle entrevoit le symbole de l'escadrille de Fort Ward sur le flanc de l'engin et son coeur se sert en songeant que c'est peut-être Will qui en est aux commandes. La perspective qu'il puisse s'agir d'Adel, quant à elle, lui arrache un petit air absent. Et au final elle se retrouve à hésiter. Très brièvement. J'vais voir ! annonce-t-elle à Caleb. Sur ce ton qui indique qu'elle se passera de son approbation. De toute façon elle ne peut pas contacter Stan' et elle n'a pas spécialement envie de traverser le champ de tir pour lui demander une quelconque autorisation. Le rythme des échanges de coups de feu s'est déjà atténué, annonçant la fin prochaine des combats. Tu peux m'accompagner, ou rester ici faire d'la figuration ! Mais certainement pas l'en empêcher !

Et, bien décidée à se porter à la rescousse de Will ou d'aller se moquer d'Adel sur son lit de mort, l'australienne tourne déjà les talons pour suivre la direction indiquée par le sillage de fumée de l'appareil. Le boucan va attirer des rôdeurs sur le lieu du crash, c'est certain. À elle d'arriver la première...

Spoiler:

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Ven 14 Oct 2022 - 0:15
De toute évidence, mon baratin n’avait pas réussi à les séduire. Ca n’avait pas tellement d’importance, parce qu’il n’avait fallu tenir cette mascarade qu’une dizaine de secondes à peine. Déjà Stanley se mettait en action à l’avant du convoi. Avec son minigun en main, il était bien plus convaincant que je ne pourrais jamais l’être.

Je rendis sans tarder son fusil à Zi pour me mettre en mouvement. « Couvre-moi ! » Ma vie était littéralement entre ses mains alors que je profitais du chaos causé pour me rapprocher du véhicule de queue tout en dégoupillant une grenade. Si les deux gardes qui nous faisaient face avaient le temps de comprendre et réagir, nous étions foutus tous les deux. Il ne leur faudrait pas plus de quelques secondes pour saisir la supercherie, mais celles-ci devraient être suffisantes pour les prendre par surprise.

Tout se joua en un battement de cils. Le cliquetis de la grenade au sol me parut presque plus assourdissant que le crash de l’avion en toile de fond. Mon cœur bondit furieusement dans ma poitrine à la voir disparaître dans le véhicule au moment même où ils levaient leurs armes vers nous. Dans mon dos, des rafales se firent entendre. J’espérais que c’était Zi.

Puis la déflagration, puissante et mortelle. Le véhicule se souleva sous le choc. Les soldats de New Eden n’eurent que le temps de crier sans réussir à fuir l’habitacle, réalisant trop tard ce qu’il venait de se produire. Certains se prirent le souffle dans le dos, en ayant presque réussi à s’en soustraire… mais au bout du compte, ils finirent tous les trois en pièces détachées à repeindre l’asphalte. C’était tellement grisant.

Je ne m’occupais pas des cadavres. Je m’étais déjà retourné vers Zi, retirant la sécurité de mon arme dans le même mouvement, pour m’assurer qu’elle avait la situation bien en main. Le tir de rafale avait fait plus que son office à cette distance. « Bien joué. » Je portai mon attention sur les camions, ne me souciant pas pour le moment de l’avion abattu au loin. Je n’avais pas eu le temps de voir. Allié ou ennemi ?

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Ven 14 Oct 2022 - 9:35
Des gerbes de sang éclaboussèrent l’habitacle de la jeep alors que leurs armes mitraillaient cette dernière, immobilisée. Rapidement, Stanley partit en courant pour s’approcher, à quelques pas de ses coéquipiers. La seconde d’après de nouveaux coups de feu retentirent à l’arrière du convoi, accompagnés de peu d’une explosion. Tiens, Locklan était par là…

En même temps, et alors qu’il passait tout près de la carcasse anéantie de la première voiture, le jeune homme leva les yeux alors qu’un avion en perdition passait tout près. Il reconnut non seulement le symbole, mais aussi l’engin. Celui-ci se crasha non loin. Merde, Adrienne. Mais l’heure – ni même la seconde - n’était à l’apitoiement. Stan reprit sa course pour se positionner devant la portière du premier camion. Le minigun bien visible.

- Pas d’geste brusque, tu sors de là, intima-t-il au conducteur. S’il avait un espoir minime de survivre, il commençait par lui obéir !

La scène était identique près du second « chargement ». Eddie d’un côté, et Jill de l’autre, intimidaient le conducteur de leurs armes, lui ordonnant d’obtempérer. En cas de refus, ils feraient tous feu sans hésiter. Lenore et Frank avaient couru quant à eux vers l’arrière pour constater que leurs compagnons avaient assuré le coup.

Caleb de son côté se retrouva le cul entre deux chaises. Zelda avait déjà commencé à s’en aller pour rejoindre l’avion qui s’était abimé. Il hésita un instant, son regard se posant sur l’un des corps soufflés par la grenade. Les coups de feu avaient cessé. Il voyait ses compagnons, debout. La mission n’était pas terminée, mais le plus dur n’était-il pas passé ? Il pinça les lèvres, pour se détourner à son tour et partit sur les traces de la plus jeune.

- Zelda est partie voir le lieu du crash. Je la suis, terminé, annonça-t-il en même temps dans son talkie-walkie.

Stan entendit le message mais ne répondit pas. Il tenait toujours en joug le chauffeur de son camion qui avait levé les mains en l’air, en guise de soumission.

- Ne tirez pas, pitié, ne tirez pas, supplia celui-ci, avant d’ouvrir sa portière pour se laisser mettre à terre. L’autre conducteur en fit de même.
- Les menottes ! Lâcha Stan à Frank qui en avait sur lui.

Spoiler:

L'armée des anges  - Page 6 41cm
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Ven 14 Oct 2022 - 9:39
Elle souffle, se relâche alors que le conflit semble s'apaiser. Ou quelque chose du genre. Son attention repart vers le lieu du crash, en pleine hésitation. Elle est la surtout pour les disgraciés. L'approche à adopté est importante. Un peu fébrile l'espace d'une seconde, elle prend le temps de souffler et de réfléchir à la suite du programme. S'approchant des camions, elle avise un temps Jill avant de saisir le mégaphone qu'elle lui tend. Et avec l'aide de la policiere, elle se hisse sur le marche pied pour atteindre la petite ouverture.

Toutes nos excuses pour la situation. Je vais tâcher de tout vous expliquer, mais est-ce qu'une Caroline Menfins se trouve parmi vous ? Elena Hortos nous envoie, il y a un temps de silence. La rumeur est donnée et il faut quelques instants supplémentaires ou Zi doit livrer d'autres informations : Elle serait vétérinaire, on nous a parlé de son ancien groupe. The Haven. Et de certaines de ses relations. Jefferson ? Connor ? Carmen ?

Nouveau bruissement, cette fois, la femme se redresse et s'approche. C'est moi... Zi la scrute. Lui offre un sourire : Elena aurait aimé pouvoir être la pour vous libérer. C'est l'objectif. Nous allons déplacer le convoi pour vous sortir de cette zone et vous amener en sécurité, pouvez vous m'aider à rassurer les personnes avec vous ? Elle insiste, d'un regard soucieux. Des que nous serons tous en sécurité, je vous expliquerais tout, promet Zi en douceur. Elle doit éviter la panique dans tous les cas.

who's on first ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    
- L'armée des anges -
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant