The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

L'armée des anges
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Ven 7 Oct 2022 - 13:01
Elle n'épilogue pas. Ce n'est pas tant pour l'épargner lui que parce que cette enfant dont elle ne connait pas le nom a réussi à obtenir un début de quelque chose avec un autre être humain qui ne ressemble pas à du malheur ou de la souffrance. Alors, c'était à elle de le faire. Elle s'en serait bien passée, tout comme de la découvrir, de lui parler et de comprendre les horreurs qu'elle avait traversé déjà à son jeune âge. Qu'importe, elle balaie la discussion, se contente de suivre en baissant les yeux. Jusqu'à entendre les vrombissements au-dessus de leur tête.

A défaut de lui faire regarder en l'air, Zi essaie de chasser cette impression dégoûtante sur elle, en se triturant les mains. Et puis, les évènements s'enchainent, et les grondements des moteurs la figent un temps sur ce pont. Trop tard pour opérer un demi-tour ou courir à l'abri. Locklan à la réaction de lui dire de se jeter à terre, et d'accompagner sa parole du geste dans la foulée alors qu'elle s'allonge à temps. Ce n'est pas le cas de son complice, qui la recouvre néanmoins de son corps pour la protéger. Et c'est sans doute là qu'elle réfléchit à la suite...

Parce qu'ils en sont là, Stanley est prévenu, soit... Mais si leur présence attire l'attention ? Locklan porte un costume de Trone, comment pourrait-il faire seulement illusion ? Et elle, que fait-elle avec lui ? Son équipement ? Elle respire profondément, essaie de se calmer. Y penser maintenant est trop tard... Beaucoup trop tard. Tant pis, il suffit maintenant d'espérer que Stanley et les autres sauront intervenir rapidement...

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Sam 8 Oct 2022 - 12:04
- Vous êtes où, bordel ?! Vingt minutes depuis que ses compagnons s’étaient séparés.

Les clous étaient éparpillés sur l’asphalte et une partie de l’équipe avait déjà pris sa position dans les fourrés au bord de la route. Zelda devait couvrir la voiture de queue avec Stan, tandis que Caleb devait gérer celle de tête avec Locklan et ses grenades. Les autres étaient dispatchés en soutien. Mais l’absence des explosifs allaient tout chambouler. Les mots du mécano dans le talkie-walkie figèrent l’équipe. Trop tard.

- J’passe à l’avant, lança immédiatement le chef du groupe. Il devait revoir en express la répartition des rôles. Eddie, passe en soutien à Zelda. Dans l’bois ! Lança-t-il à la plus jeune pour qu’elle se planque de l’autre côté de la route, par rapport à son acolyte. En même temps, il se précipitait, minigun en main, au niveau des clous pour se cacher près de Caleb.

Spoiler:

L'armée des anges  - Page 5 41cm
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Sam 8 Oct 2022 - 20:10
- Après, bon, les balles ça fait aussi l'taf...
Zelda hausse les épaules avec un semblant de désinvolture. Oui, elle a bien noté l'absence de Locke, de Zi et des explosifs. Mais l'australienne reste optimiste : grenades ou non, ils ne peuvent pas perdre contre une bande de bigots !

Bigots dont l'arrivée est d'ailleurs annoncée par leurs camarade. Ils ont de l'avance, non ? Ouais, cool ! On s'donne d'la peine pour leur tendre un beau piège bien mortel et ces connards respectent même pas l'planning ! grogne-t-elle, agacée par le manque de ponctualité de leurs adversaires. Il va falloir improviser, et sans discuter. Si jamais j'me fais capturer vous avez l'droit d'me buter ! Elle préfère le préciser avant de foncer en direction des bois indiqués par le général, où elle trouve abris derrière l'un des troncs.

Spoiler:

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Mer 12 Oct 2022 - 21:27
L'armée des anges

Le convoi arrive. Il file droit et… la voiture de tête passe le pont sans s’arrêter. Locklan et Zi, vous pouvez même sentir le sol trembler. La tension vous crispe l’un contre l’autre. Vous pensez presque échapper totalement à l’ennemi quand soudain, un coup de frein couine sur l’asphalte. Plusieurs paires de bottes flattent le bitume et avancent dans votre direction. Vous le les voyez pas, mais vous pouvez les entendre…

- C’est un trône. Qu’est-ce qu’il foutrait ici…
- Ça chauffe à Colville, y’a eu des évadés… possible qu’ils aient été pourchassés jusqu’ici et…
- Quelques losers disgraciés n’auraient pas pu tuer un soldat d’élite. Ça pue cette histoire…

Informations et réglement

• La situation est délicate. Locklan, tu peux choisir de continuer à faire le mort avec Zi ou te redresser et jouer la comédie. Qui sait, peut-être ton baratin les convaincra.

Stanley et Zelda vous jouez de malchance : le convoi s’est arrêté quelques mètres AVANT votre piège. Néanmoins, vous n’êtes pas repérés, alors vous pouvez peut-être garder l’avantage…

Option 1:

Option 2:

• La longueur minimal des posts est de 200 mots.

• Utilisez discord pour vous coordonner et si vous avez des questions, posez-les avec un tag pour que je les vois.

• Que dire de plus… bonne chance ?
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Jeu 13 Oct 2022 - 8:55
Le bruit des moteurs du convoi se fit finalement entendre et Stanley ferma les yeux, concentré. Pourtant les véhicules n’arrivèrent pas jusqu’à eux. Le jeune homme ouvrit les paupières pour voir la jeep de tête arrêtée à quelques mètres de là. Tout près… mais pas précisément là où ils l’espéraient ! Comme il ignorait la position hasardeuse de Locklan et Zi, il ne comprit pas. Caleb lui jeta un regard également surpris. Ils devaient pourtant prendre des décisions rapides et le trentenaire fit un mouvement bref de la main vers ses compagnons planqués dans les fourrés de l’autre côté de la route : qu’ils attendent son signal.

- Prends Zelda et faufilez-vous par les bois pour r’joindre la queue du convoi, souffla-t-il en express à son voisin. Inutile d’en dire plus, l’objectif restait inchangé : liquider les soldats et donc au moins les deux véhicules qui ne transportaient pas de civils.

L’ancien lieutenant ne discuta pas et dans un mouvement du menton, il s’éclipsa, pour rejoindre la benjamine de l’équipe, positionnée un peu plus bas sur la route et l’entrainer avec lui au niveau de la grange. Au loin Stan entendait comme des voix, sans parvenir à distinguer ce qui se disait. Il inspirait lourdement. Ses yeux suivirent quelques secondes Caleb s’éloigner. Il voulait leur laisser assez de temps pour ne pas se faire remarquer. Dix secondes peut-être suffisait. Alors l’index pointé vers l’avant, il fit signe aux autres d’attaquer.

La voiture de tête ne prêtait pas attention à la route devant eux, occupés à s’étonner aussi de ce qui se passait derrière. Sans attendre, Stan sortit de derrière son arbre, le minigun en main. Statique, il tira une rafale contre la voiture. En même temps, Eddie, Jill, Lenore et Frank surgissait autour de lui, et depuis les buissons, l’arme à la main pour tirer à leur tour.

Spoiler:

L'armée des anges  - Page 5 41cm
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Jeu 13 Oct 2022 - 9:44
- Ils sont sérieux, là ?!
L'oeil appuyé contre sa lunette, l'adolescente fustige de regard ce convoi à l'arrêt Quelques mètres ! Il leur manquait à peine quelques mètres pour tomber dans le piège et se prendre la sauce ! Mais quelque chose semble avoir forcé l'arrêt des véhicules. Et pour ne rien arranger, aux dernières nouvelles, Locke et Zi ne l'ont pas encore rejoints. C'est la merde, il va falloir plus ou moins improviser et le regard de l'australienne se tourne déjà vers Stan' à la recherche d'instructions.

C'est Caleb qui ne tarde pas à les lui apporter. J'suis venue dégommer du con, moi ! Pas faire du tourisme ! râle-t-elle en se redressant. Non sans se demander ce que Stan et les autres comptent accomplir de leur côté, et ce que Caleb et elle sont sensés faire une fois arrivés à destination. Et ensuite ? Ils sont sensés se la jouer encore discret ? Faire diversion ? Ouvrir le feu ou attendre que les autres passent à l'action ? L'air de son camarade lui fait comprendre qu'il n'en sait pas forcément plus qu'elle sur le sujet. Les mots suivants, quant à eux, lui rappellent que les ordres n'existent pas pour être discutés. J'les discute pas, j'les étudie ! nuance l'australienne, un peu bougonne.

Ce qui ne les empêche pourtant pas de remonter la route sous le couvert des arbres et de se faufiler jusqu'à destination. Ils l'ont d'ailleurs presque atteinte lorsque une rafale aux intonations puissantes résonne dans l'air, puis en écho sur le relief proche. Concerto pour minigun, acte I ! commente l'adolescente avec un sourire carnassier. Sourire qu'elle perd lorsqu'elle se rappelle l'efficacité de cette arme, et qu'elle commence à craindre que Stan' s'envoie tous les bigots à lui seul. Ce qui lui offre une raison supplémentaire de presser le pas pour se joindre à la fête !

Eh, putain, il a intérêt à lui en laisser !

Spoiler:

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Jeu 13 Oct 2022 - 17:33
Parfaitement immobile, attentif à ce qu’il se passait autour de moi, j’écrasai littéralement Zi en me faisant passer pour mort, la recouvrant de ma masse. Mais si le premier véhicule passa sans s’arrêter, le soulagement ne fut que de courte durée. Ma respiration se bloqua en entendant le véhicule de queue ralentir, jusqu’à s’immobiliser complètement. Putain de merde !

Je n’avais aucun doute sur la raison qui les avait poussés à s’arrêter. Si ce déguisement de Trône permettait de semer le doute, il avait présentement attiré leur attention. Sans savoir où les autres en étaient, et quand ils décideraient de passer à l’attaque, mes options restaient limitées. Continuer de faire le mort ? S’ils ne se décidaient pas à lancer l’assaut immédiatement, on risquait de paraître des plus suspects. Jouer le jeu alors ? C’était peut-être préférable.

« Fais-moi confiance. » Soufflai-je à l’oreille de Zi en entendant les voix se rapprocher. Je me redressai seulement un peu pour faire mine de la maîtriser à terre, dégageant son fusil pour le prendre en main. Je lui rendrais aussitôt aux premières détonations entendues, mais en attendant, j’avais besoin d’être un minimum crédible. Je la relevai sans tarder, en faisant face aux soldats de New Eden. « Vous tombez bien… il y en a d’autres qui se sont enfuis dans le village, ils ont aidé les captifs de Colville à s’enfuir ! Je m’occupe de celle-là, mais on doit rattraper les autres. » Je poursuivis en cherchant dans mon sac de quoi l’attacher. J’avais bien une corde à disposition mais… enfin, les premières détonations à l’avant se firent entendre. Je fis mine d’être surpris, attendant juste le moment propice pour agir.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    
- L'armée des anges -
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant