The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

L'armée des anges
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Lun 3 Oct 2022 - 0:20
« Bien compris. Terminé. » Je raccrochai le talkie à ma ceinture, l’expression fermée. Ce n’était pas la première fois qu’une telle nécessité s’imposait à moi, bien au contraire, mais les choses auraient été infiniment plus simples à réaliser sans la psychiatre dans les parages. Plus elle prenait le temps de faire connaissance avec la gosse, et plus ça compliquait les choses. Je n’avais pas non plus envie de le faire devant elle sans autre état d’âme, à répandre la cervelle de la gosse sur elle en pleine discussion. Et la faire sortir ? Zi n’était pas idiote. Ca faisait chier, putain. L’heure tournait. Et vu la tâche purulente au ventre de la gamine, elle était de toute façon condamnée, non ?

Je me relevai avec uniquement la conviction que ces traces sombres puaient à plein nez. « Ca doit venir des égouts. » Je fixai longuement Zi, dans un échange muet, avant que les propos de la gosse ne m’interpellent. Elle n’était pas seule, finalement. « Je vais voir ta mère. » Je devais m’assurer qu’elle ne représentait pas un danger avant toute chose. Je m’engageai plus en avant dans la maison, pièce par pièce, mon Beretta en main. Il y avait de fortes chances qu’elle se soit transformée en rôdeur, alors j’avançai en toute prudence, en cherchant à rester furtif. J’aurais été plus confiant avec quelqu’un pour assurer mes arrières, mais il nous fallait agir rapidement, et Zi ne voulait définitivement pas lâcher la môme avec ses questions.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Mar 4 Oct 2022 - 22:07
Zi, la petite hoche la tête à tes questions. Oui, sa maman lui a fait ça. Oui, elle vient de Colville. Par contre, elle a haussé les épaules quant à la durée.

- Je crois… je crois qu’il a fait nuit cinq fois, depuis que ma maman et ma tatie ont été malade… elles… elles m’ont dit de partir, mais je savais p-pas où aller… j-je suis revenue, parce que j’avais faim, et ma maman ne m’a pas reconnue…

Aux larmes qui se mettent à couler sur ses joues se mêlent des filets de sang. L’enfant trésaille encore, tousse, et enfile péniblement le pull que tu lui donnes.

- Ma maman n’est pas ici…, souffle-t-elle péniblement à Locklan, qui ne l’a visiblement pas entendue, Suzie, reste avec moi s’il te plait… je… je veux rentrer…
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Mar 4 Oct 2022 - 22:54
Je finis de faire le tour de la maison, sans rien trouver d’intéressant. Ni morts, ni vivants. C’était une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois. Ca aurait été plus simple s’ils étaient tous au même endroit, mais ça n'avait pas été inutile de s'assurer qu'aucune menace n'était présente sous ce toit. Je finis par rejoindre les deux filles dans la salle principale. Entre temps, Zi avait mis un pull à la gosse, qui la suppliait de rester avec elle. Je poussai un soupir las. « Où est ta mère, petite ? » Nous n’avions plus beaucoup de temps, à peine cinq minutes devant nous avant de rejoindre Stanley. Et nous devions encore faire le trajet jusqu’à la route principale dans ce laps de temps. Mais la gamine non plus n’en avait plus. Les larmes qu’elles versaient se mêlaient à du sang, ce qui n’était pas bon signe. Et elle toussait beaucoup. Il ne manquerait plus qu’elle contamine Zi, malgré le vaccin.

« Va rejoindre les autres, Zi. Je vais m’occuper de la gamine. » Je n’avais clairement pas envie qu’elle reste pour voir ça. Je rajoutai, d’un ton las : « Discute pas. Le temps presse. » Je n’avais pas non plus envie de faire ça, mais cette gamine était condamnée de toute façon. J’allais seulement abréger ses souffrances.

Spoiler:

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Mer 5 Oct 2022 - 1:01
Pas ici. Très bien. Elle prend note d'un hochement de tête en scrutant la petite qui enfile maladroitement son pull. Elle comprend l'urgence, alors que Locklan la presse mais elle pose doucement sa main sur l'épaule de l'enfant : Tu lui fais peur, souffle-t-elle à l'égard de l'homme pour l'amener à se taire. Elle n'ira nulle part. Elle se contente de tirer cette dernière contre elle doucement pour l'étreindre, passant une main tendre dans ses cheveux : Tout va bien, je reste avec toi, murmure-t-elle à voix basse pour la rassurer.

Elle comprend le voeu pieu qu'elle souhaite faire, mais l'horreur de ce monde a eu raison de ses rêves. Tu vas rentrer, ta maman sera là, elle ira mieux, souffle-t-elle à son oreille, tout bas, d'une voix qui se fait confiante. Tu seras en sécurité toi aussi, tu pourras te reposer, tu verras, sa main passe doucement dans son dos et tout en parlant à son oreille, elle va chercher son arme pour la prendre lentement dans sa paume : Tout va bien maintenant, promet-elle en plaçant l'arme à bout touchant.

Une détonation. Le mur est tapissé de sang, et le corps s'affaisse contre elle. C'est avec douceur que Zi l'allonge au sol là où elle l'a trouvé, dégage quelques mèches de ses cheveux avant de se redresser pour se tourner vers Locklan : Elle va se réveiller et revenir à elle en boucle, ne l'oublions pas pour le retour, pour ça, elle bloque la porte d'ailleurs, pour s'assurer qu'elle ne se libèrera pas facilement. Elle aimerait faire mieux, mais n'en a pas l'occasion. Je te suis, je ne te ferais plus perdre de temps, assure-t-elle.

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Mer 5 Oct 2022 - 1:13
- Ben j'ai une scie sur mon couteau suisse en fait...
Cela dit c'est sûr qu'elle en aurait pour des heures à couper un arbre avec ce machin et le temps, comme toujours, ne joue pas réellement en leur faveur. Mais sinon les grenades c'est bien aussi, ouais ! Plus... festif ! Elle hoche la tête d'un air qui se veut convainquant mais surtout pour tenter de faire oublier le fait que sa proposition n'était pas bien au sujet des arbres n'était pas bien avisée.

Et puis une petite moue vient assombrir son visage lorsque le général lui confirme qu'ils sont là pour sauver ces femmes avant toute chose. C'est sûr que ce n'est pas exactement le genre d'ordre qu'attendait celle qui souhaite venger Ela. Mais elle a aussi passé l'âge de discuter les ordres directs. Mouais, bon, d'accord ! L'australienne hausse les épaules, résignée. Mais on pourra buter les soldats qui s'rendent, quand même ? Ou pas du tout ? Elle n'est clairement pas venue pour jouer à la sauveteuse, Zelda. Son but reste le même que celui qu'elle s'est fixée des mois plus tôt : buter tous ces connards !

La voici qui finit par aviser la grange et les bâtiments alentours que leur désigne Stan, à Eddie et elle. L'adolescente préférait rester avec le général mais puisqu'il n'est pas dans ses prérogatives de discuter, elle se contente d'avancer en compagnie du sniper vers leur nouvel objectif. J'espère qu'on va pas tomber sur une gamine abandonnée, nous aussi ! maugrée-t-elle à son camarade tout en s'approchant des bâtisses. Ils marquent une pause, elle plisse les yeux comme pour deviner l'existence d'une éventuelle menace. Mais... rien. Tout à l'air super calme ! On vérifie tout ça rapidos et on y retourne ! Y'a pas moyen qu'on loupe l'début d'l'orgie ! Pas après avoir passé deux jours à crapahuter dans ce bled ! J'm'occupe de la grange ! Ils resteront à portée de voix mais l'accord semble convenir au tireur d'élite et ils ont ainsi tout le loisir de commencer à inspecter les lieux.

Spoiler:

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Ven 7 Oct 2022 - 9:10
L'armée des anges

Du côté de Stanley, tout est OK. Pas d’autre menace ni mauvaise surprise. Les clous sont donc jetés sur la route, de façon à ce que le convoi n’ait pas d’autre choix que de passer dessus. Jill et Franck procèdent aux dernières vérifications alors que Caleb, Lenore et Eddie se rassemblent avec Stanley et Zelda ; c’est l’heure de la répartition des planques pour le get apen.

Zi, tu viens finalement de prendre la vie de cette gamine dont tu ignores encore le prénom. 378. Tu bloques la porte et tu peux encore quitter les lieux avec Locklan. Où sont la mère et la tante ? La question se pose encore. Vous auriez presque l’impression d’entendre un grognement de fond, mais c’est finalement un bourdonnement en provenance des nuages qui vous fait lever le nez. Depuis la terre, impossible de distinguer l’appareil, et donc de savoir dans quel sens il va.

Qu’importe, vous avez une mission et la route tourne. D’ailleurs, vous êtes en train de franchir la rivière Colville par le petit pont de la Blue creek road qu’en regardant à votre droite, un détail vous glace. De grosses formes mobiles arrivent à bonne allure. LE CONVOI ! Il est en avance sur l’horaire que vous aviez. Est-ce étonnant ? Aujourd’hui, il est bien trop difficile d’estimer des temps de trajet exacts…

Informations et réglement

• Il est 12:04. Votre carte est mise à jour.

• Team Stanley & Zelda, vous entendez aussi passer l’avion mais n’en voyez pas plus que les autres. Vous n’avez pas encore vu le convoi arriver, mais vos camarades ont le temps de vous donner l’alerte par talkie. Vous avez droit à un post de 150 mots chacune pour finir d’organiser votre position. Pas un mot de plus, alors soyez clair et concis.

Zi et Locklan, vous êtes exposés en plein sur le pont et vous n’avez plus le temps de courir en avant ou en arrière. Ce serait bien trop risqué et vous pourriez être immédiatement repérés. Deux choix s'offrent alors à vous :

CHOIX 1:

CHOIX 2:

Vous pouvez prendre chacun une option différente et avant toute chose, chacun doit aussi lancer un dé « réflexe ». S'il est raté, vous avez un temps de latence d'une paire de seconde avant de réagir.

• La longueur minimal des posts est de 200 mots.

• Utilisez discord pour vous coordonner et si vous avez des questions, posez-les avec un tag pour que je les vois.

• Que dire de plus… bonne chance ?
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Ven 7 Oct 2022 - 10:55
L’ancienne psychiatre n’aidait pas à rendre les choses moins difficiles. Elle me reprochait même d’effrayer la gamine. Je me retins d’appuyer sur la détente sans autre forme de procès. Qu’elle se fasse une raison, elle était condamnée dans tous les cas. Ça ne servait à rien de prolonger son agonie. Sauf que Zi n’était pas prête à partir, elle voulait même prendre les choses en main elle-même.

Une détonation claqua dans l’air. Le corps de la petite fille chuta, inerte au sol. Je restais silencieux, l’expression fermée, au niveau de la porte de sortie. J’hochai simplement la tête aux remarques plus pragmatiques de Zi quand elle finit par me rejoindre. « Tu aurais dû me laisser faire. » Elle risquait de garder ses images gravées à l’esprit, qui l’empêcherait de dormir le soir venu. « Allons-y. » Après avoir bloqué la porte sommairement avec ce qui me passait sous la main, je me mis aussitôt en route pour rejoindre les autres.

J’étais soulagé de quitter ce village maudit, en espérant qu’il ne nous vomisse pas dessus une horde de rôdeurs immortels au retour. Rien n’était moins sûr. J’attrapai mon talkie pour prévenir Stanley que nous arrivions à proximité de la route, au moment même où le vrombissement d’un moteur se fit entendre sur celle-ci. « A terre ! » Je réagis à l’instinct, plaquant Zi au sol contre le pont. Avec un peu de chance, les barrières de celui-ci nous dissimuleraient à leur vue. Dans le cas contraire, mon déguisement leur mettrait davantage le doute. Je soufflai aussitôt au talkie : « Le convoi est là ! » Je coupai la communication aussitôt alors qu’il se rapprochait dangereusement du pont, pour feinter la mort, en priant pour que ça passe.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    
- L'armée des anges -