The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

L'armée des anges
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Sam 1 Oct 2022 - 13:43
Si, il y a quelqu'un, annonce-t-elle à Locklan en percevant une respiration se couper à travers le bois de la porte. L'asiatique se décale à peine, laissant au motard l'occasion d'agir. L'accès à peine ouvert, l'ombre tente de filer mais elle a le réflexe suffisamment vif pour parvenir à l'attraper au vol. Sa main se referme autour de son bras, elle la tire brutalement en arrière et passe son autre bras autour de sa gorge. Elle découvre ce qui est une enfant, peut-être une adolescente mal-nourrie, elle n'en sait rien.

Et cette dernière s'agite de plus belle, probablement effrayée par la situation : Calme-toi, l'invite-t-elle doucement, répétant ces quelques mots comme un larsen : On ne te veut aucun mal, c'est pro- Mais les crocs se referment sur sa main, suffisamment fort pour qu'une pointe de douleur lui arrache un cri. Pourtant, Zi ne fait que refermer d'avantage sa prise, dégageant sa poigne pour venir la passer plutôt fermement autour de son cou.

Cette prise d'immobilisation, c'est Indiana qui lui a appris. Elle n'imaginait pas que ça puisse être utile tout de suite : C'est bon, je crois, souffle-t-elle à Locklan. Elle regardera tout à l'heure en retirant sa mitaine pour voir si ça a percé à travers. L'information est de toute façon transmise à Stanley et aux autres, peut-être peuvent-ils tirer quelques informations de sa présence ici, de ce qu'elle sait, d'où elle vient. On l'attache si elle ne s'apaise pas, suggère-t-elle à Locklan.

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Sam 1 Oct 2022 - 13:52
Quelques gouttes de sang perlent sous ta mitaine Zi. Ce n’est rien, c’est très superficiel. Les yeux de l’enfant se posent sur toi, et elle se calme presque instantanément. Toutefois, elle se recroqueville sur elle-même et jette des regards craintifs vers Locklan. Tu as le temps alors de l’observer : elle ne doit pas avoir plus de 8 ans, cheveux bruns emmêlés et maculés de cette même substance noire nauséabonde. Elle pue, mais difficile de dire si c’est de la vase ou des déjections. Elle grelotte aussi, ses yeux sont troubles.

• En plus de choisir ce que vous faites d’elle, Zi, tu peux lancer jusqu’à trois dés « perception ». Il y a autant d’indice à trouver et une réussite critique te permet d’en avoir deux d’un coup.
• Attention, le temps passe…
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Sam 1 Oct 2022 - 20:25
En relevant les yeux vers elle, l'enfant semble se calmer légèrement. Les yeux fatigués, le fait qu'elle soit une femme semble l'apaiser immédiatement, et c'est presque par réflexe qu'elle se prostre contre elle quand Locklan reprend la parole et parle. Méfiante, Zi serre un peu plus son étreinte autour de la jeune fille - très jeune. Pas plus de dix ans, selon ce qu'elle observe : Je ne vais rien te faire de mal, et lui non plus, promet-elle à voix basse à cette dernière. Nous sommes là pour aider, assure-t-elle ensuite dans un murmure de circonstances.

La peau pâle de l'enfant, les yeux rougis, presque injectés de sang, Zi se permet de poser doucement sa main sur le front de cette dernière pour évaluer du bout de ses doigts sa température : Tu es malade ? Demande-t-elle dans un souffle, en s'accroupissant devant elle. Elle la scrute, avise ce qu'elle cache : une tache, ou une plaie, au niveau de son ventre. Tu peux me montrer, je suis médecin, souffle-t-elle. D'un signe de la tête, elle désigne le sac d'ambulancier qu'elle transporte. Ce n'est pas pour rien. Tu peux parler ? Questionne-t-elle. Tu peux m'appeler Suzie si tu veux... Et toi, tu es qui ?

Avec patience toujours, même si le temps passe et qu'ils n'ont pas vraiment l'occasion d'en faire trop ici, et Zi espère juste pouvoir obtenir rapidement des réponses. Le convoi est la priorité. Mais il y a-t-il une manière d'obtenir des informations précieuses avant tout ? Autour de son poignet, elle effleure du bout des doigts un bracelet qui dépasse de sa manche. 378, lit-elle. Qu'est-ce que c'est ? L'espace d'une seconde, elle a comme un doute. Ses yeux glissent vers Locklan : Une part d'elle craint les réponses qu'elle va obtenir.

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Sam 1 Oct 2022 - 23:58
« C’est à cause de la tenue. Elle me prend pour un des leurs. » Comme toujours, Zi avait de la patience à revendre, ce qui n’était pas vraiment mon cas. Je voyais le temps défiler sur ma montre et il allait bientôt nous manquer. Stanley nous avait donné quinze minutes, et pas une de plus. Il était hors de question de compromettre la mission pour une gamine. Un grognement mauvais m’échappa à voir le sang s’écouler de sous la mitaine de Zi. J’aurais bien eu envie de la cogner un peu fort sur la tête, rien que pour la sonner un peu, et lui passer l’envie de recommencer. Je me retins de le faire seulement parce que Zi m’assurait avoir la situation sous contrôle.

Je repassai donc mon fusil à mon épaule pour qu’il ne me gêne pas dans mes mouvements. Je m’accroupis au sol pour passer mes doigts gantés sur la substance noire non identifiée, et les frotter entre eux avant de la sentir. « C’est quoi ce truc ? » Je relevai la tête vers Zi qui tentait, de son côté, de comprendre ce qui était arrivé à la gamine. Je serais presque jaloux, en vérité. Elle avait même le droit au tutoiement d’emblée. « Et moi je peux t’appeler Suzie aussi ? » J’eus un sourire en coin amusé, qui disparut bien vite à aviser la large tâche à son ventre. « C’est quoi ça ? » Est-ce que la doctoresse en elle avait-déjà vu quelque chose de pareil ?

Ma mine se fit plus sombre quand elle me désigna le bracelet à son poignet. « Ils font des expériences à Colville. » J’en étais presque persuadé. « Quelque chose de bien laid. » J’eus un moment de flottement, faisant appel à ma mémoire. « Tu te souviens du village à Olympia ? Ça ressemble aux rôdeurs immortels que vous aviez vu là-bas, ou c’est encore autre chose ? En tout cas je serais pas étonné que leur camp de concentration leur serve également de laboratoire pour de nouvelles armes à base de mutation du virus, surtout avec toutes les variations qu’il y a eu dernièrement. Le terrain est fertile. » Je me redressai pour attraper mon talkie et prendre attache avec les autres. « La gamine s’est calmée. On soupçonne des expérimentations humaines à Colville, dont elle a dû faire partie. Elle a une large tâche noire sur le ventre et un bracelet avec le numéro 378. » Je marquai un court silence. « On fait quoi de la gamine ? On vous rejoint ? Terminé. »

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Dim 2 Oct 2022 - 7:21
Vu leur profil, Stanley imaginait mal la gamine leur poser un réel souci. Encore faudrait-il que Zi et Locklan sachent en fait ce qu'il convenait…

- Faire une diversion n'a rien d'sorcier, répondit-il à Zelda alors qu'ils progressaient. C'est d'tenir la position et  d'rev'nir vivants, le challenge. Et sur ce point, ce serait bien à eux de montrer de quoi ils étaient capables…

Ils passèrent la voie ferrée, dont les rails disparaissaient au-delà de la route sous les herbes hautes grillées par l'été, avant de traverser la rivière. Enfin la route 395 qui remontait vers Colville au nord apparut. Elle longeait le cour d'eau. Les trois soldats scannèrent rapidement les éléments dans leur champ de vision. Les buissons, les arbres, une minie falaise.

- Aucun n'est suffisamment près d'la route pour pouvoir vraiment tomber d'ssus et la bloquer. Puis t'as pris ta scie ? J'prendrai pas d'risque, on va s'servir des grenades pour l'véhicule de tête, ajouta-t-il en réponse à la proposition de la plus jeune. Sauver les femmes. On s'attaque aux soldats, on essaie d'épargner au max les civils. Et cela notamment pour les chauffeurs des fourgons. A voir.

Il continuait à analyser la zone, et avança vers une sorte de grange qui se tenait aussi au bord de la route. Tout en bois, elle donnait l'impression de manquer de s'écrouler.

Allez vérifier vite fait les bâtiments là, lança le garçon à ses coéquipiers. Ça valait pour la grange et les petits bâtiments autour. On va r'monter un peu la route, pour s'éloigner du pont. Il ne fallait évidemment pas donner au convoi la possibilité de s'échapper par une bifurcation.

Peu après, côté rivière, des buissons se tenaient tout près de l'asphalte et formaient une cachette intéressante. De l'autre côté se trouvaient quelques arbres. Stanley fit un geste de la main pour attirer l'attention de Lenore et Caleb qui apparurent au loin. Jill et Frank les talonnaient. Ce fut alors que le talkie grésilla sur la voie de Locklan. Il pinça les lèvres, en visualisant les sous-sols de leur propre laboratoire. Ils seraient assez mal venus de juger.

- Assurez-vous qu'elle est toute seule, répondit-il en activant le micro de son appareil. Et mettez la hors d'état d'nuire. Prenez aucun risque si vous avez l'moindre doute. En d'autres termes : si vous le jugez nécessaire, tuez la. Stan était un monstre pragmatique quand il officiait sur le terrain. Il ajouta : on est tous sur zone, l'heure tourne, ram'nez vos fesses sans traîner. Terminé.

Les quatres autres arrivèrent alors à sa hauteur. Ils n'avaient rien à signaler dans les bâtiments qu'ils avaient rapidement inspectés. Stan distribua ses ordres.

- Allez vérifiez les habitations là-bas, demanda-t-il à deux d'entre eux en pointant une maison de plein pied située dans la prairie à proximité. On va s'positionner par là.

Il ressortit le sachet de clous de sa poche. Il y en avait beaucoup. Ces derniers étaient gros et tordus de tel sorte que la pointe se dressait immanquablement vers le haut quand on les jetait par terre. La crevaison était inévitable. Ils devraient alors s'arrêter ne s'rait-ce qu'une seconde, par surprise. Et là… boum boum.

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Dim 2 Oct 2022 - 16:33
L'armée des anges

- Su… Suzie…, répète péniblement la gamine.

Sa respiration est sifflante, elle peine visiblement à respirer et articuler. Elle jette toujours des coups d’œil craintifs à Locklan, mais se laisse toucher par Zi. Ses sourcils se froncent, trop de questions pour son esprit embrumé. Elle essaye encore de se remémorer son propre prénom quand la question sur le nombre la sort de ses réflexions.

- C’est… m-moi… ils m’appellent com…comme ça…

Et là, elle regarde encore Locklan. Ce dernier ne peut d’ailleurs rien déduire de la crasse qui recouvre l’enfant : ça évoque une fosse septique, ou des égouts. Zi, tu profites que la gamine soit captivée par ton partenaire pour soulever son vêtement là où se trouve la tâche sombre. Tu as le temps de découvrir ce qui ressemble à une plaie purulente de morsure, sur son ventre, mais elle gémit et bondit en arrière. Elle vacille, titube, plaque une main sur sa blessure infectée sous le tissu immonde.

- Vous… vous p-pouvez m’ai-der ? Ma… ma maman est à c-côté, mais elle… elle est b-bizarre…

Informations et réglement

• Il est 11:58, l'attaque du convoi aura lieu dans environ 25 minutes.

Locklan, tu vois sur ta montre que le temps file. D’après vos estimations, le convoi passera dans 25 minutes.  

• Pour Stanley et Zelda, les choses se passent toujours correctement. L’un de vous peut lancer un dé « perception », il y a deux informations à trouver.

• Que dire de plus… bonne chance ?
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    Dim 2 Oct 2022 - 18:17
Elle glisse son regard vers Locklan a la remarque de l'enfant : Tu n'as pas à avoir peur de lui, il est juste... Déguisé en eux, tu vois ? Il va leur faire une mauvaise blague pour leur apprendre une leçon, précise-t-elle avec un sourire qui se veut rassurant. La morsure purulente n'est pas pour la rassurer. De ce qu'elle en sait, cette enfant est évidemment condamnée. Mais Zi s'inquiète de savoir par quel rôdeur elle a été mordue. Dis-moi ce qu'a ta maman, l'invite-t-elle doucement. Je peux peut-être l'aider, faire en sorte en tout cas. C'est elle qui t'a fait ça ? Questionne-t-elle en désignant la morsure.

Elle pince les lèvres, consciente en sentant Locklan s'impatiente qu'ils n'ont plus beaucoup de temps. D'un signe de la main, elle ne lui demande que cinq minutes. Cinq petites minutes pour extirper quelques informations supplémentaires. Depuis combien de temps tu es dans cet état ? Questionne-t-elle : Tu viens de la ville à côté, c'est bien ça ? Colville, donc. Une enfant. C'est à vomir. Néanmoins, Zi tente de ne pas le montrer.

Ca, ou le fait que laisser une enfant ici lui fait un mal de chien. Elle se défait de son sac à dos pour tirer son pull de rechange et le lui laisser : Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi... admet-elle alors doucement : J'en ai pour un petit moment avec mon ami ici, mais dès que j'ai fini, je pourrais revenir t'aider, promet-elle en lui tendant l'habit : Tiens, tu peux prendre ça pour te couvrir, tu as l'air d'avoir froid. Et puis, si tu le veux bien... Tu m'attends dans cette maison, jusqu'à avant la tombée de la nuit. Tu te caches, tu ne bouges pas et je ferais tout pour revenir au plus vite, propose-t-elle en tendant la main vers elle. D'accord ?

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'armée des anges    
- L'armée des anges -
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant