The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

I had a crazy dream
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ela Hawksley
Ela Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I had a crazy dream   Dim 30 Oct 2022 - 17:54
Non ? Alors, de quoi s’agissait-il ? La réponse donnée ne la satisfait pas et semble alimenter une certaine colère liée à de l’incompréhension. Pourquoi ne peuvent-ils plus se voir ? Qu’a-t-elle pu faire de mal ? Ou dire peut-être ? L’israélienne pouvait voir son trouble, mais pas le comprendre. Les pensées et les suppositions fusent, et si elle ne lui pose pas directement la question son regard plongé dans le sien le fait pour elle. Pourquoi ?

Les paroles qui viennent ne font que la rendre plus confuse encore. Qu’est-ce que leurs mariages respectifs venaient faire dans cette conversation ? Quelles faiblesses ? Et puis elle fronce les sourcils. (...) Te voir là, et prétendre que ça me laisse indifférent. Elle se fige, dans une incompréhension plutôt liée au déni. Et puis elle sursaute, comme piquée à vif alors que l’information prend sens. Son regard dévie et ses joues s’empourprent d’un rouge cramoisi. Un pas en arrière. Elle n’entend qu’à peine la question qu’il lui pose ensuite.

« Quoi ? » Mais il n’a pas besoin de répéter, son esprit n’arrive juste pas à aligner les données dans le bon ordre. Et c’est peut-être bien pour ça que les mots lui sortent : « Je ne me sens pas… moi. » Répond-elle, avec un soupçon de colère. « Je me sens comme ce qui m’a été dicté depuis que je suis ici, mais je ne me sens pas moi » Et puis elle se tait.

Elle souffle quelques secondes. Son regard erre autour de la pièce avant de se poser sur la haute stature d’Armand. Elle comprenait. Sa honte, son besoin de s’éloigner. « J’ai menti… » Qu’elle lui dit. « Je savais que Tara ne serait pas là. » Pourrait-elle mettre sa propre faiblesse sur le compte de ses hormones, de cette grossesse qu’elle vivait pour ainsi dire, seule ? Peut-être, en y travaillant dur. « J’avais… J’avais besoin de… » Toi. De le voir. Mais elle ne pouvait pas le dire. « J’avais besoin d’un ami. » Lui ment-elle, droit dans les yeux. C’était tout ce qu’elle pouvait faire de mieux.

« Alors, effectivement… Tu as raison. Il vaudrait mieux que je m’en aille… » Pourtant là, présentement, elle ne bougeait pas. Elle se sentait comme figée sur place.

If I could start again,
A million miles away
I would keep myself,
I would find a way.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I had a crazy dream   Lun 31 Oct 2022 - 7:40
Il se sentait ridicule du haut de ses quarante-sept ans de se retrouver dans cette position. Il fantasmait sur la jolie rebelle du lycée comme un adolescent attardé. Bon sang, Armand ! Ela était surprise, certainement choquée, venant de lui. Elle répondit à sa question finale avec pleine franchise. Il ignorait en réalité qui elle était vraiment. Il ne connaissait que cette version biaisée, le reste se nourrissait de son imaginaire. Il soupira. Quand elle mentionna Tara et son absence, il ne sut pas vraiment ce qu’elle essayait de dire. Sa mâchoire se crispa.

- Je ne saurai pas être un ami, répéta-t-il. Il ne voulait rien être du tout d’ailleurs. Dans cet univers strict, il n’était pas question de jouer avec l’adultère. Cette pensée ne l’effleura même pas, alors que le ventre rond de la jolie trentenaire se dessinait sous ses vêtements. C’est mieux en effet.

Alors voilà, ça s’arrêtait là. Leur belle entente. C’était certainement plus sage comme ça. La brune semblait comprendre et se résigna. Lui acquiesça. Une seconde s’écoula, puis deux, puis trois. Mais ils restaient bêtement immobiles. Il se força alors à marcher vers la porte, pour l’inviter à l’imiter. Dans sa tête à lui, il y avait les mots qu’elle lui venait de lui confier : « je ne suis pas moi ». Il allait ouvrir, sa main était déjà sur la poignée. Mais il retint son geste.

- Ela, je dois te demander. Il la regarda dans les yeux avec sérieux. Si ton ancien groupe était toujours debout, est-ce que… tu voudrais les retrouver ? Il y avait ce bébé qui changeait certainement toute la donne, mais sa question portait sur le fond. Il pensait évidemment à ce convoi qui partirait dans quelques semaines et se ferait intercepter. Il n’était pas question d’y intégrer l’israélienne, mais si un autre suivait un jour, devrait-il l'envisager ?
Ela Hawksley
Ela Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I had a crazy dream   Mar 1 Nov 2022 - 17:05
Elle avait beau savoir qu’il avait raison, l’entendre répéter qu’il ne pourrait être son ami lui fait mal. C’était un second coup dur porté à son encontre et qui lui faisait se sentir encore plus seule. Le District 2 ne lui avait apporté que des relations d’influences, dictées par la position de Luther à Walla Walla, et avec le rejet d’Hoani, il ne lui restait plus que Sylvia et Daisy Newman. Mais Armand était le seul avec qui elle se sentait plus libre de ses faux semblants. Tout simplement parce qu’il savait d’où elle venait, et qu’elle n’avait pas besoin d’en porter le fardeau. Et aussi parce que… Elle ne pouvait se le dire à elle-même.

Savoir qu’il ne pouvait plus être son ami aujourd’hui la blessait, et la touchait d’une drôle de façon. Mais il avait raison. Ils étaient tous les deux conscients de l’impasse dans laquelle ils se trouvaient, et suffisamment raisonnables pour l’accepter. Peut-être qu’elle avait besoin de ces quelques secondes encore, pour graver son visage dans sa mémoire. Elle ne viendrait plus jamais ici par hasard.

Et puis, à un moment donné, il faut bien partir.

Aucun son ne s’échappe de ses lèvres, malgré quelques idées qu’elle préférait taire. Elle le précède jusqu’à la porte qu’il s’apprête à ouvrir. Mais celle-ci reste close ; une question, encore. Elle a les joues rosies, le cœur battant et l'œil un peu triste. Mais la question la prend de court. « Je… Je ne comprends pas. » Lui dit-elle, avant d'ancrer son regard dans le sien, en essayant de comprendre d’où venait cette question. Il lui avait dit que les siens étaient tombés, et elle savait - oh mon Dieu à quel point elle savait - que June n’était plus. Alors, pourquoi rouvrait-il cette cicatrice ?

Lui avait-il tout dit ?

Elle eut un doute. Un minuscule petit doute qu’elle n’osait pas transformer en espoir. Elle blêmit. Il avait passé ces derniers mois à Seattle alors, et si certains avaient survécus ? « Si… Si certains ont survécu, alors… Oui, j’aimerai les revoir mais je… C’est à cause de moi qu’ils sont tombés alors… Je ne sais pas. » Elle pose machinalement sa main sur son ventre, parce que oui, cet enfant changeait un peu la donne - et encore. Sa culpabilité refaisait surface.

« Armand… Est-ce que certains ont survécu ? Tu les as rencontré ? » Ose-t-elle finalement lui demander, avec la peur d’espérer.

If I could start again,
A million miles away
I would keep myself,
I would find a way.

(c) AMIANTE

Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I had a crazy dream   Jeu 3 Nov 2022 - 15:49
Sa question laissa évidemment Ela interdite. Elle avait interdiction d’évoquer ses origines avec qui que ce soit et ensemble, ils n’en avaient parlé réellement qu’une seule fois. Les mots du quadragénaire ne pouvaient que la secouer. Parce qu’il abordait le sujet de front. Il soutint son regard, alors qu’elle tâchait de mettre ses idées en place. Il la vit essayer de tirer des déductions et l’espace d’une seconde, elle ressembla exactement à cette femme à laquelle il avait pensé si fort ces derniers mois.

Elle avoua qu’elle aimerait les revoir sans préciser si elle voudrait réellement les rejoindre. Partir d’ici, loin de tout ça, de cette vie factice et en même temps si réelle. Comme l’enfant qui donnait de petits coups dans son ventre. Egoïstement, il se dit qu’il ne voulait pas la voir partir. Même s’il ne pouvait plus la voir tout court…

- Non, mentit-il à propos de sa rencontre avec June. Impossible qu’il confie simplement ça à qui que ce soit. Mais des rumeurs circulent à Seattle. Je ne sais pas ce qu’on t’avait dit, précisément, mais tout porte à croire que certains ont survécu effectivement. Plus que ce qui se dit. Les coupures d’électricité… Ils n’y seraient probablement pas étrangers…

L’attaque des barrages avaient eu lieu quelques jours plus tôt seulement et le réseau électrique de Walla Walla souffrait déjà. Rien de comparable à ce qui les attendait le moins suivant, mais là n’était pas l’important. Grace à ses précieux contacts et son lien avec Hale, Armand avait réussi à avoir quelques informations à ce sujet. Il savait pour l’attaque aérienne, et honnêtement, combien d’ennemis disposaient aujourd’hui d’une petite flotte aéronautique ? Sans compter qu’il leur avait lui-même fourni récemment les couloirs aériens dans lesquels ils pourraient se déplacer sans être repérés…

Il observait les réactions, se demandant dans quelle mesure savoir tout ça changerait pour elle la donne.
Ela Hawksley
Ela Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I had a crazy dream   Ven 4 Nov 2022 - 18:55
Non. L’espoir s’éteint jusque dans ses prunelles qu’elle baisse au sol - comment pouvait-elle juste y croire ? Mais des rumeurs circulent. Elle garde néanmoins les yeux rivés au sol. Des rumeurs ? Se pourrait-il ? Elle a besoin d’un peu d’air alors, elle recule d’un pas.

« La dernière fois, c’est quand tu m’as parlé d’une attaque et qu’ils étaient… Probablement… Je n’ai pas cherché plus loin parce que… parce que… » Elle s’interrompt, et recule jusqu’à pouvoir s’appuyer sur le mur du hall d’entrée pour se soutenir. Cela réveillait des choses en elle - un espoir éteint depuis longtemps, des souvenirs enfouis, une colère étouffée. Elle était à Walla Walla, elle ne pouvait pas… espérer.

« Ca voudrait dire que les survivants se seraient réunis ? Même si June est… » Morte. Elle blêmit, passe une main sur son visage. Etait-ce une larme qui roule sur sa joue. « On aurait réussi ? A créer cette cohésion-là même… Même sans elle? » Elles avaient tellement œuvré pour que cette communauté reste unie et solide. Elle tâche de se reprendre, passe une main sur ses joues pour essuyer ses larmes, avant de regarder Armand, de nouveau. « Ils ont sans doute dû… trouver refuge avec les alliés que nous nous étions fait je… C’est ce que je faisais à Seattle avant… Avant que je n’arrive ici. Mais… Seattle… » Elle pose son regard sur le Colonel gérant le centre de Seattle aujourd’hui. Ce Seattle qu'elle ne reconnaitrait probablement plus.

« Je crois… Je crois qu’il vaudrait mieux que je m’en aille. » Dit-elle, soudain confuse des émotions qu’elle ressentait à l’instant ; pour lui, pour eux, pour les siens et Seattle, et pour sa condition à Walla Walla. Il fallait qu’elle rentre, ce serait plus sage.

If I could start again,
A million miles away
I would keep myself,
I would find a way.

(c) AMIANTE

Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I had a crazy dream   Sam 5 Nov 2022 - 17:52
Armand peinait toujours à comprendre aujourd’hui ce qui pouvait laisser supposer à certains de leurs dirigeants que les Remnants avaient été globalement anéantis l’an passé. La propagande avait avancé une large victoire, mais dans les faits ? Est-ce que cette version n’avait pas uniquement servi à sauver la face de ceux qui avaient tout commandité ? Il en était convaincu aujourd’hui. L’Adonaï en premier. Et le voilà que ce dernier voulait dorénavant raser Portland. Bon sang…

En réalité, en comparaison de la mission qu’il s’était donnée et dont les contours restaient partiellement floues, le reste paraissait parfois dérisoire. C’était du moins facile de le croire sans avoir le regard perçant d’Ela plongé dans le sien. Il se sentait bouillir.

- Elle n’est pas morte, précisa-t-il, en évoquant June Phelbs, alors que la brune était évidemment convaincue du contraire. Il n’avait pas mentionné de rumeur, mais une vérité. Il se devait de la corriger, il ne se sentait pas le courage de lui mentir. C’était aussi vrai qu’il l’avait vue, qu’il aurait pu la toucher.

Il avait noté ce terme « on » qu’elle avait employé et la réalité lui sauta au visage. Si elle était en son être cette insoumise rebelle, cette Remnant qui le fascinait, que renvoyait son image à lui ? Celle d’un officier, nouvellement Colonel. Un pur produit New Eden. Fiona, son ex-compagne, l’avait largué des années plus tôt pour son rôle dans tout ça. Il se dit que d’une certaine façon, Ela devait le détester aussi. Un jour du moins, quand elle ouvrirait grand ses yeux, elle le détesterait pour sûr.

Et ils se séparèrent là.

- FIN –
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I had a crazy dream   
- I had a crazy dream -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2