The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

I had a crazy dream
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I had a crazy dream   Mer 28 Sep 2022 - 6:59
~ Walla Walla - début septembre

L'homme s'était approché du perron de la maison de Luther. Il était rentré chez lui quelques jours auparavant et pour trois ou quatre semaines seulement. Il aurait aimé se présenté ici avant mais il savait que ça n'aurait pas été justifié. Il devait d'abord profité de sa famille et remplir ses devoirs. Il avait reçu sa nouvelle nomination et cela impliquait bien des responsabilités. Il avait cependant fini par céder.

Il frappa à la porte d'entrée.

En dépit de sa stature, de tout ce qu'il était capable d'accomplir sans ciller, il ressentait à cet instant une réelle fébrilité. Une part de lui savait que c'était certainement irrationnel, mais sa présence ici était aussi pour le confirmer.  Car au cours de ces derniers mois, le regard d'Armand sur Ela avait changé.

C'était parti d'un simple rêve... Peu après l'attaque des Scarecrows sur Kingstreet. Il avait face à lui Zola, nue, sur le parking où ils l'avaient capturée. Un souvenir. Mais à celui-ci s'était ajouté le visage de l'israélienne. Elle était cette terroriste qu'il interrogeait. Et alors qu'il l'étranglait dans son plus simple appareil pour la faire parler, il l'avait embrassée. Il s'était alors réveillé, le coeur tambourinant et le sexe dressé. Parce qu'Ela était une amie, cette vision l'avait troublé. Pourtant dans sa solitude des quatre mois qui avaient suivi, il s'était laissé séduire par ce fantasme. Et au même titre que Tara qui lui manquait, cette Ela rebelle était venue alimentée nettement plus consciemment ses caresses solitaires.

C'était irrationnel, il le savait. Il s'était inventé des choses, ça devait s'arrêter. Il entendit des pas s'approcher de la porte d'entrée. Ela allait apparaître, nettement moins jolie que dans ses souvenirs. Il n'y aurait aucune étincelle, aucune électricité. Il pourrait ensuite rentrer chez lui sans culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Hawksley
Ela Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I had a crazy dream   Mer 28 Sep 2022 - 8:54
Deux mois déjà qu’elle se cachait derrière une grossesse dite difficile pour ne plus sortir de chez elle, voir du monde. Deux mois qu’on lui passait ce manquement parce qu’elle allait donner la vie. Deux mois qu’elle continuait à se complaire dans ce déni confortable. Mais ce n’était pas lui qui la plongeait dans cet état ; c’était le doute, insidieux, instauré depuis qu’Hoani lui avait craché la vérité en face.

Alors Ela, quelle mère veux-tu être pour cet enfant ? Cette pâle copie forgée par New Eden ? Vraiment ? C’était là la véritable raison de son enfermement. Combien de temps cela durerait encore ? L’avantage de n’avoir plus personne pour se préoccuper de sa santé mentale ; c’est qu’elle pouvait se perdre en paix. Hoani ne viendrait plus. Luther se rassurait par un pieux mensonge. Sylvia était la seule mais, elle n’arrivait à rien.

Étrangement, la seule chose qui la maintenait à flot, c’était de conserver une lettre envoyée par Armand ; celle-ci ne disait rien d’important. Elle s’adressait autant à elle qu’à Luther, comme on donnerait des nouvelles d’un ami. Mais la lettre était quand même là, sur son chevet. Pourquoi ? Elle ne cherchait pas la réponse. Le déni confortable, on en parlait tout à l’heure.

Les tentures de sa chambre sont toujours tirés quand elle entend qu’on sonne à la porte. « Sylvia ? » Puis elle se rappelle que celle-ci a déjà terminé sa journée. Elle se lève et passe un long peignoir de soie bleu vert, pour cacher sa tenue peu appropriée, passe rapidement une main dans ses cheveux défaits pour les dompter un peu. Elle ne s’inquiète pas de son apparence, celle-ci lui a déjà permis de renvoyer chez eux, les curieux et de justifier sa fatigue. Et puis, Luther n’était pas là.

Elle a l’air fatiguée et malgré tout, elle se pare du genre de sourire qu’on attend d’elle : doux, embarrassé et courageux. La main sur son ventre, elle va pour ouvrir et se débarrasser rapidement du visiteur. Sauf que, quand la porte s’ouvre, c’est le visage sombre d’Armand qu’elle reconnaît. La surprise la serre au cœur alors que celui-ci se réveille d’un bond, à son visu. Une étincelle s’éveille dans ses iris jusque-là éteintes. « Armand…Je… Tu es rentré… Quand ? » Elle avait l’impression d’avoir perdu pied sur le temps qui passe ; déjà septembre ?

Le geste est rapide, honteuse, elle tire son peignoir pour cacher son ventre - inutile, à cinq mois, il ne se cache plus vraiment. « Je suis désolée je ne suis pas… présentable. Et Luther n’est pas là si c’est lui que tu cherches. » Pourtant, ce n’est pas une porte close, elle se recule même, prête à s’engouffrer à nouveau dans cette maison triste - et dans cette vie triste.

If I could start again,
A million miles away
I would keep myself,
I would find a way.

(c) AMIANTE

Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I had a crazy dream   Dim 9 Oct 2022 - 9:13
Il avait le cœur battant quand elle ouvrit la porte. D’abord surpris de la voir en simple peignoir, Armand entrouvrit la bouche. Elle n’était pas apprêtée, elle avait même relativement mauvaise mine. Les traits tirés, le visage plus bouffi. Il força un sourire, elle était moins sexy que ce qu’il avait fantasmé. Pourtant il se sentait incapable d’analyser ce qu’il ressentait.

- Bonjour Ela. Oui il y a une presque une semaine, ça a été un peu fou, je voulais venir te saluer et je n’ai pas… Sa phrase se coupa en même temps que ses sourcils se froncèrent. Il venait de baisser ses yeux vers son ventre, détachant son regard du sien un instant. Oh tu… Il sentit son corps se tendre, comme sous l’effet d’un douche froide. Je… je l’ignorais, félicitations.

Son trouble ne fut palpable que de courtes secondes et il retrouva sa contenance et un sourire qui pouvait paraitre sincère, mais qui était surtout crispé. A l’intérieur, son corps était pourtant en branle. Il sentait son cœur resonner jusque dans ses tempes, c’était un choc. Il n’y avait pourtant aucun doute à avoir, sa grossesse était déjà relativement avancée.

- C’est pour quand ? Elle s’était écartée pour le laisser entrer, mais il se sentit incapable de franchir cette porte et rester discuter comme si de rien n’était. Plus tard peut-être, mais là il se sentait… dégouté. Je ne vais pas t’importuner, pardon, tu es… Nous nous reverrons plus tard, ok ? Sa tenue peu convenable et l’absence de Luther lui offraient cette porte de sortie. Il fit un mouvement du menton pour s’excuser, avant de tourner les talons. C’est mieux. Je repasserai.

Il déglutit en hochant la tête. Oui c’était mieux, tout cela restait irrationnel.
Ela Hawksley
Ela Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I had a crazy dream   Dim 23 Oct 2022 - 10:55
L’israélienne sentait son cœur battre d’une façon inexpliquée, à sa gêne se rajoute une frustration et un agacement dont elle ignore l’origine, alors qu’elle tente vainement de cacher son ventre déjà arrondi. Le sourire qu’elle tente est pincé, l’ombre jetée par la maison l’assombrit davantage. Et puis, Armand réalise, et elle ne sait pas pourquoi mais elle baisse les yeux à ses félicitations. N’avait-elle pas été si fière en le découvrant ? En l’annonçant, même ? « Merci… » C’est un peu plus froid qu’elle ne l’aurait pensé, mais lui aussi rapidement se reprend.

« Décembre… Nous l’avons découvert après ton départ en mars et quand nous avons voulu l’annoncer, tu étais déjà reparti à Seattle. » Lui dit-elle, en essayant de reprendre un timbre plus posé et plus courtois. Mais elle n’avait pas le cœur au paraître, loin de là. Et visiblement… Lui non plus.

Pourtant, rien d’autre qu’une intuition au fond de son cœur n’aurait pu lui faire soupçonner le trouble que cette découverte provoqua chez Armand. Pour autant, elle ne cherche pas à le retenir, presque soulagée qu’il s’en aille, en réalité. « Je comprends… A bientôt, merci d’être… d’être passé. » Cela sonnait étrangement, n’est-ce pas ?

Une semaine passe, mais toujours aucune nouvelle du nouveau Colonel de Seattle.

« Sylvia, je voudrais aller rendre visite à Tara Phillips, c’est sur ta route il me semble pour les courses de la maison, je peux t’accompagner ? » C’était tout simplement parti de là. Et l’italienne, trop heureuse de voir son amie s’apprêter et se coiffer correctement après des semaines d’isolement, s’empressa de répondre par l’affirmative. Ce n’était pas réellement sur sa route, mais Sylvia n’eut aucun mal à prendre le temps de faire ce détour pour la déposer devant la maison des Phillips.

Si elle n’avait pas changé ses habitudes, Tara n’était probablement pas présente à cette heure-ci, le club de cuisine venait de commencer. Sinon, eh bien, l’israélienne passerait effectivement un moment avec son amie et verrait Armand plus tard. Elle espérait en tout cas, que sa venue débloque le froid qu’elle sentait s’être installé entre eux.

Sylvia resta sur le bord du chemin, tandis que l’israélienne remonte l’allée pour venir sonner à la porte du Colonel Phillips. En levant sa main, elle hésite, le cœur un peu battant. Peut-être serait-ce finalement Tara qui lui ouvrirait la porte ? Elle se sentait audacieuse et coupable aussi. Pourtant, elle finit par frapper à la porte. Si ça tombe, il n’était lui-même pas là. Et s’il était déjà reparti ?

Mais la porte s’ouvre sur sa haute silhouette. « Bonjour… Je suis venue voir Tara. » Lance-t-elle, en préambule, en sachant que Sylvia sur le trottoir attendrait qu’elle rentre dans la maison pour continuer sa route. Son regard accroche celui de l’homme un instant, il doit comprendre que c’est plutôt lui qu’elle désire voir. Il ne lui restait plus qu’à espérer que la jeune épouse n’était pas présente et qu’il la laisserait entrer, malgré tout.

If I could start again,
A million miles away
I would keep myself,
I would find a way.

(c) AMIANTE

Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I had a crazy dream   Dim 23 Oct 2022 - 13:35
Elle ne l’avait pas retenu. C’était certainement du bon sens. Il avait affirmé qu’il reviendrait, mais il n’en avait pas vu l’utilité. Il s’était monté la tête à tel point que sa déception était aujourd’hui réelle. Elle n’était pas fidèle à ses fantasmes de ces derniers mois, pourtant à froid, quelques jours plus tard, il ne pouvait plus nier. Son désir. De la voir, de l’avoir. Ce délire devait cesser.

- On pourra en profiter pour inviter Luther et Ela à diner, qu’en dis-tu ?

La veille, Tara avait posé cette question innocemment, loin d’imaginer les tiraillements de son époux. Il fallait dire que son empressement dans le lit conjugal ne lui laissait pas le moindre doute. C’est qu’il cherchait lui-même à se convaincre. Qu’il n’y avait qu’elle. Il avait cependant trouvé une parade pour éviter ce diner…

Quand on frappa à sa porte le lendemain, Phillip, son chat, miaula en approchant l’entrée et Armand le souleva pour le prendre dans ses bras, juste avant d’ouvrir. Sur son perron, Ela se tenait là. Le regard sombre de l’homme trouva la femme qui les observait sur le trottoir. Il pinça les lèvres et croisa ses yeux noisette.

- Entre. D’un mouvement, il s’écarta et ouvrit plus largement le passage. Il fit un vague sourire à Sylvia et referma après l’israélienne. Tara n’est pas là, enchaina-t-il, en lâchant son chat qui atterrit avec légèreté sur le sol, avant de venir se frotter aux chevilles de la future mère. Elle est au club de cuisine… Elle devrait rentrer d’ici une trentaine de minutes, tu veux l’attendre ? Assieds-toi, tu veux… boire quelque chose ?

Il avait enchainé ses questions et s’en était allé rapidement à la cuisine pour préparer ce qu’elle lui avait demandé. Ou un verre d’eau, à défaut d’autre chose.

- Désolé, je n’ai pas eu l’occasion de revenir vous saluer, ajouta-t-il, en incluant Luther. Il se tut alors seulement pour la dévisager de nouveau. Quelques secondes. Ela, je crois qu’il faut qu’on arrête de se voir, lança-t-il alors soudainement, coupant peut-être l’élan qui animait la trentenaire en venant jusqu’ici.
Ela Hawksley
Ela Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I had a crazy dream   Dim 23 Oct 2022 - 18:28

Derrière elle, Sylvia salue poliment le Colonel avant de reprendre son chemin pendant que l’israélienne est invitée à entrer dans la maison. La porte se referme et un chat vient se glisser contre ses chevilles. Tara n’est pas là. Elle doit se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas admettre qu’elle le savait - le verrait-il ? Sans doute. Ela n’était plus aussi difficile à décrypter qu’avant, et encore moins pour lui. « Je… Ce n’est pas grave, je peux attendre un peu. Un peu d’eau suffira » Lui dit-elle, un peu embarrassée. En vérité, une part d’elle se demandait ce qu’elle faisait encore là, ses motivations n’étaient pas si claires que ça, même pour elle-même mais… Il n’était pas revenu.

« Je… Ce n’est rien, je comprends tu dois être… » Occupé. C’était ce qu’elle aurait conclu si, après avoir posé les yeux sur elle, il ne venait pas de lui dire de but en blanc qu’il valait mieux arrêter de se voir.

Sa mâchoire se crispe, malgré elle et elle baisse les yeux sur son verre d’eau avant de le poser sur la table basse. Elle ne sait pas quoi répondre, en réalité. Pour autant, le fait qu’elle ait usé d’un stratagème pour venir le voir seul à seul lui donnait raison. Elle est droite, stoïque et courtoise : « Si c’est ce que tu souhaites… Alors soit. Tu as sans doute raison. » Puis il y a cette lueur qui brille dans son regard quand elle relève la tête - du chagrin ? Pourquoi donc ? Qu’avaient-ils fait de mal, en réalité ? Qu’est-ce qui avait changé ?

De poliment assise, elle décide de se lever. Elle voudrait bien partir et prendre la porte, mais au lieu de ça, elle fait un pas vers lui. « Armand je… Que se passe-t-il, au juste ? » Finit-elle par lui demander, avant de venir poser son regard sombre sur lui. Son cœur battait fort dans sa poitrine. « Est-ce que… Est-ce que c’est à cause de lui ? » Demande-t-elle, en posant la main sur son ventre arrondi.

A la tristesse, une pointe de colère se glisse dans son regard. « ... Parce que je suis maintenant dans le moule que New Eden a créé pour moi ? » Qu’elle déglutit, difficilement. Parce que ce rejet, c’était ainsi qu’elle le comprenait. Et puis surtout, elle le partageait depuis son altercation avec Hoani. Elle était entrée dans ce moule. Elle ne s’en était jamais plainte - non, elle avait bien trop peur pour ça. Pour autant, il était la personne avec laquelle elle ne faisait pas semblant. Mais depuis son éclat avec Hoani, elle savait que plus rien ne serait pareil - est-ce que lui aussi, la rejetait pour ce qu’elle était devenue ? Aurait-il préféré connaître celle qu’elle était avant ? Avant que les siens ne la brisent ? N’était-elle donc plus d’aucun intérêt ?

Mais pourquoi s’en souciait-elle ?

If I could start again,
A million miles away
I would keep myself,
I would find a way.

(c) AMIANTE

Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I had a crazy dream   Ven 28 Oct 2022 - 17:04
Armand avait regardé Ela en revenant dans son séjour avec son verre d’eau, se demandant si elle n’aurait pas du savoir que Tara n’était pas là. Il n’en eut cependant aucune certitude et s’efforça de penser que ça ne faisait pas de différence. Car il avait déjà parlé. La brune se figea, une seconde, surprise par sa déclaration, qui sonnait sans appel. Oui il aurait pu noyer le poisson, l’éviter cette fois-ci puis la suivante et progressivement, ils auraient perdu le contact. Les relations évoluaient souvent en ce sens. Ça aurait été plus discret, plus… raisonnable. Il n’avait rien prémédité.

Il n’ajouta rien immédiatement, alors qu’il regroupait aussi les mots dans sa tête pour préparer l’explication qu’elle ne manquerait pas de lui demander. Il la regarda en même temps, poser son verre sur la table dans des gestes posés. Elle lui parut sur l’instant résignée, acquiesçant, comme si elle comprenait vraiment. Allait-elle partir ainsi sans plus de questions ? Il le pensa un instant, mais une fois debout, elle s’arrêta. Il était jusqu’ici resté immobile, droit, immense.

- Non, se défendit-il immédiatement alors qu’elle posait la main sur son ventre rond. Et il répéta la même chose pour son autre question. Non. Il secoua négativement la tête. Mais qu’entendait-elle exactement par-là ? Devrait-il être déçu qu’elle soit un stéréotype de leur communauté ? Il n’avait sur le papier rien contre, Tara entrait par exemple parfaitement dans le moule, ça ne lui posait aucun problème, au contraire.

Il la dévisagea un instant, sans rien ajouter. Bien conscient que son intérêt pour cette femme avait toujours été dans ses origines, pourtant. Que ses délires, comme il les appelait, se nourrissaient aussi principalement de ce passé. De ce qu’il imaginait. Elle ne l’intéresserait pas tant si elle était simplement comme les autres. Elle rentrait dans les cases, parce qu’elle avait été cassée, pliée pour cela.

- Ce n’est rien qui vient de toi. Tu es une femme… Il chercha à ajouter un adjectif, mais ne le trouva pas. Spéciale. C’est moi, ok ? Simplement moi. Tu es mariée, je suis marié. Je ne veux pas que mes faiblesses nuisent à qui que ce soit. Elle, Tara, Luther, Eliza et lui-même aussi, n’allez pas croire. Puis il devait rester concentré sur ses priorités. Je sais que ça sort de nulle part pour toi, mais… je ne peux pas. Te voir là et prétendre que ça me laisse indifférent. Il se tut avec ce sentiment d’en avoir trop dit. Il se sentait honteux. Tu te sens vraiment dans le moule, Ela ? Ajouta-t-il toutefois.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I had a crazy dream   
- I had a crazy dream -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant