The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Work in progress
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Work in progress   Dim 30 Oct 2022 - 15:45

J’hoche de la tête à ce que disent Max et Liam. C’est vrai que si on commence par notre barricade, c’est plus logique. Il faudra que l’on se creuse un peu la tête pour solidifier les tas de ferraille qui nous serviront de tour de vigie aussi.

Pour les pièges, c’est plutôt de mon ressort.

- J’essaierais de trouver des pièges à loups ou à ours, mais je peux aussi faire des fosses à piques en attendant. Ou des pièges à balance. Je vais trouver de la corde et j’installerai un périmètre de sécurité avec des bouts de métal, pour que ça fasse du bruit. Comme ça on aura un peu notre petit système d’alerte comme Max le veut. On pourrait aussi se faire des barricades de pieux éventuellement ? Ça va demander plus de travail par contre…

Puis, Max n’a pas tort. Il faudrait que ceux qui passent par chez nous mettent aussi la main à la pâte. Ce sera une façon d’avancer plus vite. Puis, à plusieurs on est moins facile à attaquer, il me semble.

Bon, je les laisse s’occuper avec le diable, moi je vais fouiner un peu plus loin pour trouver des trucs utiles. De quoi creuser déjà, mais ça j’ai. J’ai une vieille pelle pour les potagers. Il me faut par contre des bouts de métal, des conserves, tout ce qui pourra faire de bruit. Je trouve un peu de fil métallique et un restant de corde. Je ne sais pas si j’en aurai assez, sinon j’irai voir à The Store ou à The Haven si je peux leur en acheter.

Je réfléchis un petit peu aussi à où je vais poser ça. Au fond, il ne faut pas que ce soit trop près, sinon niveau alerte ce sera un peu trop tard. Heureusement, il y a plein d’arbres partout autour de Junk Town. En sept années, la nature a bien repris ses droits et c’est très utile. Bon, je vais commencer par mes trous et par trouver des branches assez épaisses pour en faire des piques. J’aiguiserais le tout avec la lame de mon couteau.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Work in progress   Dim 30 Oct 2022 - 22:47
Oui, d'abord la barricade, on verra pour la Vigie dans un second temps, il faut qu'on pose nos idées et qu'on essaie de faire un plan plutôt clair, admet-elle à la remarque de Liam. Elle a beau faire tous les efforts du monde et avoir une tonne de bonne volonté, Maxine n'est pas bête : ils ne peuvent pas se lancer sans voir un peu où ils vont, et comment s'y prendre. Un soupir échappe à la brune. Surtout, si on parvient à faire venir quelques personnes supplémentaires, certaines pourraient avoir des connaissances utiles pour rendre plus sécures nos constructions, ajoute-t-elle.

Ils ont besoin de plusieurs savoir-faire de toute façon, à eux seuls, ça ne fera pas tout. Et ça n'est pas pour dénigrer, mais elle imagine mal Sasha et Nash avoir été mise à profil sur ces questions-là. Elle-même, lorsqu'elle était encore dans l'Idaho, lorsqu'il était question de gros oeuvres, s'est souvent retrouvée sur la touche. Aujourd'hui, en tant que seule survivante de son groupe, elle a bien conscience que ça n'est pas pour lui servir. Et elle regrette amèrement de ne pas avoir plus insisté que ça. Je te laisse gérer, Nash, ajoute-t-elle en progressant avec Liam. Allez, c'est parti, souffle-t-elle.

Les muscles échauffés, elle laisse Liam quelques instants au renforcement des barricades. A travers les plaques de tôles qu'ils viennent enterrer en partie et attacher au grillage, ils percent des trous et passent des fils de fer au point où leurs doigts sont entaillés par leurs manipulations. Tiens, on échange, elle a besoin de faire autre chose. C'est pour ça qu'elle rejoint l'amérindienne de l'autre côté, qui en est à creuser des tranchées, et c'est bien une activité qui va lui prendre une blinde de temps.

Faisant signe à cette dernière, elle vient sauter dans le trou après avoir aidé la brune à en sortir. Elle troque la hache contre la pelle, c'est elle qui continuera à creuser, pendant que la brune prépare ses piques pour son piège : C'est assez profond pour toi ? Demande-t-elle au bout de vingt longues minutes à balancer de la terre par-dessus elle.

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Work in progress   Mar 1 Nov 2022 - 18:16
Une chose est sûre, les travaux prennent du temps. Et je ne m'attendais pas forcément à ce qu'on galère autant à accrocher quelques plaques de métal sur un grillage. Bon, en même temps, je sais pas trop à quoi je m'attendais tout court. Malgré toutes les galères qu'on rencontre, on arrive malgré tout à faire fonctionner le système D plutôt bien je trouve. Et si nos doigts en souffrent, au moins le tout prend forme. C'est l'essentiel.

Quand Max décide de changer de poste, je la laisse faire et prends quelques secondes pour m'étirer un peu. Mon dos commence à prendre cher. Faut dire que j'ai pas vraiment eu de véritable repos ces derniers temps vu que j'étais sur les routes jusqu'à ce que je revienne ici. Alors oui, j'ai clairement hâte de retrouver le matelas que j'ai installé dans ma vieille camionnette de livraison coca. C'est pas le grand luxe mais ça a un petit côté cosy que j'en viendrais vraiment à apprécier après les nuits que j'ai passé dernièrement.

Quoi qu'il en soit, dès que Nascha me rejoint pour qu'on continue, je me remets au boulot. Et pour éviter qu'elle se fasse mal, je reste à m'écorcher les doigts sur les trous dans le métal qu'on a fait avant pour réussir à les fixer, demandant simplement à la brunette de me passer ce qu'il me faut et de soutenir portes et plaques tour à tour à mesure qu'on progresse. Je saurais pas vraiment dire combien de temps est-ce qu'on continue de bosser sans prendre de pause. Tout ce que je sais, c'est qu'en fin de compte je crois qu'on décide de s'arrêter uniquement quand la nuit commence à tomber. C'est d'ailleurs ça qui nous fait prendre conscience du temps qui est passé.

Me redressant pour m'essuyer le front d'un revers de main, je lance un regard vers les filles qui ont vraiment pas démérité sur ce coup là. Le sourire aux lèvres, je leur fais signe de s'arrêter même si je ne crois pas qu'elles avaient vraiment besoin de mon aval pour ça. On est tous les trois conscient qu'il faut qu'on s'arrête au bout d'un moment. On a bien bossé, vous trouvez pas ? En tout cas, si ça vous dérange pas, je vais aller me poser un peu histoire de dormir quelques heures. Et je prendrai la relève de la garde par la suite ? Je laisserai le soin à celle qui était avant moi de venir me réveiller, parce que je préviens : vous risquez de m'entendre ronfler ! Après avoir fait quasiment que des nuits blanches pendant une période bien trop longue ? Je vais me faire un plaisir non dissimulé d'aller piquer un somme.

- FIN -

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Work in progress   
- Work in progress -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2