The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Tea for two
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malik Washington
Malik Washington
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea for two   Sam 22 Oct 2022 - 14:41
Ouais c'est sur que Liverpool il était plus cool mais papa pareil il préférait Manchester United. Moi j'préférais largement les petites équipes et en plus, le dernier maillot que j'avais vu pendant un match il claquait largement plus celui de City que celui de Liverpool en 2015. Après, avoir un maillot de Liverpool...

"Ouais, mais j'parie que t'as pas d'maillot."

Et toc. C'pas comme ça qu'elle m'aura du coup. Pis en plus j'devine tout, alors c'pas un peu fier que j'suis mais beaucoup là. J'souris même comme un mesquin. J'ai envie de dire "haha tu vois que j'suis pas bête". Bah oui, elle a cru quoi ! Tout ! Tout ! Tout !

"Bah quoi quoi ? Tu veux me piéger parce que j'suis un p'tit hein ?"

Mais en même temps elle propose de m'accompagner donc j'ai p'tet pas tout tout compris. P'tet j'ai tort, pis en plus j'voulais qu'elle bouge pas pour son bien donc ça serait bête de la faire me suivre. Pis aussi ça pourrait être une de mes premières missions importantes pour un grand !

"Tu promets hein ? Moi j'te jure j'vais t'aider !" Finis-je par abdiquer. "P'tet tu devrais rentrer à l'intérieur avant qu'on te voit nan ? En tout cas j'vais t'chercher ça d'accord ?"

J'espère que c'est pas une erreur mais j'agite la main comme pour dire qu'on revient et j'coure à plein poumon pour faire c'qu'elle m'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea for two   Lun 24 Oct 2022 - 1:19
Si elle veut le piéger parce qu'il est petit ? Oh non, il n'imagine pas. Liv a plutôt envie de le tarter pour ces raisons, aussi parce qu'à cet instant, il lui semble parfaitement insupportable et parce qu'il contrarie son plan d'évasion. Mais elle n'a pas l'énergie de le mettre en orbite autour du soleil, alors il faudra peut-être se contenter de la lune. Tâchant de garder son calme, elle inspire longuement pour tenter de maitriser son humeur. Elle n'a pas le temps de jouer les baby-sitters. Ou se trouve son père, à ce gamin ?

Bon, qu'importe. Garder ses nerfs. Surtout, garder ses nerfs. Je retourne à l'intérieur, je suis au troisième lit. Mais toi, tu fais vite, ok ? Lui souffle-t-elle simplement en tentant de conserver son masque impassible - et presque doux. Il s'esquive, et Liv se permet de souffler longuement avant d'opérer un demi-tour. Il a réussi à l'épuiser en une minute de conversation. Tout ça lui a donné l'impression de durer une vie entière, en plus de ça. Quelle plaie. Mais la voilà qui respecte malgré tout sa parole... Elle n'a pas mieux à faire.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Malik Washington
Malik Washington
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea for two   Mar 1 Nov 2022 - 10:26
J'crois j'm'étais un p'tit peu trompé du coup. Elle voulait pas du tout m'piéger et elle me faisait même vraiment confiance. Du coup j'décidais que moi aussi. J'allais vraiment pouvoir être important pour un truc important

"Promis, j'suis hyper rapide moi !"

C'est en quatrième vitesse que j'fais volte face et j'cours comme un dératé vers la caravane, reprenant un peu mon souffle pour m'assurer que papa était pas là. Check, j'pouvais embarquer un carnet et le stylo qui trônait à côté, m'occupant de déchirer une feuille déjà utilisée et repartir au plus vite à l'infirmerie.

"Olivia, Olivia hé !"

J'suis tout fier quand j'me pointe là où elle a dit avec ça dans les mains. J'dépose ça près d'elle et j'croise fièrement les bras.

"Tiens tu peux écrire." Pis après moi j'm'occuperais du reste p'tet ? C'est quand même pas déjà fini ? "Après faut que j'fasse quoi d'autre pour toi ?"

Un truc trop cool j'espère. Genre qu'il faut pas aller dehors par contre, sinon je vais déjà plus servir à rien et ça c'est très nul.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea for two   Mar 1 Nov 2022 - 11:13
Sur son lit, Olivia se laisse retomber en contenant un soupir de soulagement. C'est frustrant mais elle se sent mieux maintenant qu'elle est allongée malgré le mouvement de ses côtes. Elle devrait se ménager mais n'y parvient pas, ça n'est pas du tout dans sa mentalité. Au bout d'un long moment, le jeune garçon revient avec ce qu'il faut : Merci, Malik, souffle-t-elle en le récupérant, tirant sa table de chevet à côté d'elle pour dégager ce qu'il y a dessus.

Elle doit s'y mettre tout de suite. En dire sans trop en dire, des fois que ça tombe entre de mauvaises mains. Usant un peu la mine, Malik ne peut s'empêcher de lui demander si elle aura besoin de lui après. Temps de flottement : Eh bien, une fois que j'aurais écrit la lettre, il faudrait la donner à Tomas pour qu'il parte avec, souffle-t-elle. Son beau-frère viendra sans doute la voir mais sait-on jamais : A la Marina, précise-t-elle. Tu pourrais le faire pour moi ? Demande-t-elle. C'est un message extrêmement important, ça ne peut pas tomber entre de mauvaises mains...

ANAPHORE
Malik Washington
Malik Washington
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea for two   Sam 19 Nov 2022 - 15:54
C'est trop cool, elle a plus l'air d'être énervée et elle dit même merci. J'recule sagement avec les mains derrière le dos pour pas lire c'qu'elle écrit parce que vu que c'est des trucs de grands, j'suis pas censé le savoir. En vrai je sais que j'vais regarder plus tard, surtout quand elle m'alpague de nouveau avec beaucoup de sérieux, du genre j'ai pas intérêt à faire de bêtises comme quand papa me dit de rentrer le linge avant qu'il pleuve sinon ça pue dans la caravane.

"Bien sûr que j'peux l'faire !" Répondis-je énergiquement. "Je prends le papier, je vais à la marina et je le donne à Tomas, seulement à Tomas."

Je fais le topo pour lui prouver que j'ai bien compris et qu'elle peut compter sur moi. J'vais trop gérer et après p'tet même qu'elle me fera encore confiance pour des trucs comme ça. T'façon j'ai bien tout compris, j'ai même déjà mon plan, j'suis sûr elle va être fier de moi.

"Personne doit le lire, d'accord, je vais le mettre dans ma chaussette et puis je dirais que je cherche un endroit où faire pipi si y'a des grands qui me voient traîner près de la marina d'accord t'en penses quoi ?"

J'espère que c'est pas pourri. Moi j'trouve que comme ça, bah on m'embêtera pas trop. Pis au cas où j'dirais autre chose. Je sais pas encore mais j'suis doué des fois, même si mentir ça mène à l'enfer et tout... Dans tout les cas, j'prendrais juste le temps de m'arrêter pour savoir...
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea for two   Sam 19 Nov 2022 - 16:26
Je crois que ça ressemble à un excellent plan, elle a un sourire de circonstances avant de soupirer. Faire le tri dans ses pensées et les organiser, faire en sorte aussi que le message soit clair et efficace pour celui qui le lira. Olivia a un temps avant de s'y mettre : Même moi je m'y laisserais prendre, assure-t-elle d'un air complice à l'adolescent avant de soupirer. Elle prend la peine d'écrire lisiblement, avant de confier la lettre mise dans son enveloppe à Malik : Je te fais confiance, poursuit-elle en la lui tendant. Ce dernier sait ce qu'il doit faire.

FIN

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea for two   
- Tea for two -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2