The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Tea for two
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Tea for two   Dim 25 Sep 2022 - 19:19
Disons-le clairement : elle n'en peut plus de cette infirmerie. Deux jours en étant allongée encore et elle risque de vraiment avoir besoin d'un traitement antipsychotique. C'est pour ça que, depuis une heure, elle guette les mouvements de Nolan et de Quinn, avec l'idée de trouver la faille dans leur ronde. Ils ne l'ont pas encore ligoté au lit, mais refusent qu'elle aille trop loin. C'est bien sa veine. Ils s'esquivent tous deux et Liv saisit l'occasion pour attraper sa veste et l'enfiler par-dessus ses épaules.

Tant pis si elle porte encore son pyjama, que ses cheveux ont l'air hirsutes et emmêlés, qu'elle fait bien plus échappée de l'asile que survivante respectable. Son urgence est clairement de préparer ses affaires pour rejoindre Sebastian et le prévenir des conversations et découvertes qu'ils ont pu avoir. Certes, sa clavicule fait encore des siennes, ses côtes la font souffrir, mais il y a bien plus urgent que ça. Le problème ? Alors qu'elle sort et contourne l'infirmerie, elle tombe nez à nez avec le jeune Malik, et là : impossible de trouver un prétexte à sa présence ici.

Un soupir, Liv se résigne. Tu ne vas pas me dénoncer ? Demande-t-elle au tout jeune adolescence en fronçant les sourcils. S'il est envoyé pour veiller autour de l'infirmerie par Nolan ou Quinn, elle est dans de beaux draps.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Malik Washington
Malik Washington
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea for two   Lun 26 Sep 2022 - 11:26
J'me baladais tranquillement pour m'détendre, à la recherche de copains qui n'avaient rien de mieux à faire que moi. Sauf qu'impossible de trouver un autre enfant avec qui jouer alors j'continuais ma balade, m'amenant jusqu'aux abords de l'infirmerie où j'trouvais quelques pierres que j'déterrais du sol pour les enfiler dans mes poches, me préparant à détaler quand je tombe nez-à-nez avec Olivia après les avoir glissé dans mon jogging.

J'sens tout de suite qu'il y a quelque chose de louche au vu de son regard surpris et j'peux pas m'empêcher de détailler la femme de haut en bas, ses paroles me confirmant bien ce que je pensais.

"Bah si, t'as rien à faire dehors"

J'hausse les épaules. Pour moi ça paraît logique, elle est bien trop bousillée pour bouger d'ici, surtout que j'sais même pas où elle compte se rendre. Je sais c'que c'est de perdre quelqu'un qui est beaucoup trop jeune. J'sais pas c'que c'est que d'être dans cet état mais c'est pas en respectant rien qu'elle guérira.

"C'est pour ton bien, si tu rentres pas, j'le dis à tout le monde."

J'sais bien que la délation c'est pêché mais ça dépend des situations et là, c'est mon instinct qui m'dit qu'elle tente un truc qu'il faut pas tenter.

"J't'aime bien mais tu fais n'importe quoi Liv." Que j'lui sors en la pointant d'un doigt assez menaçant, c'est peu courant mais j'réfléchis pas vraiment à ma gestuelle sur le moment. J'pointe ensuite mon index et mon pouce en mode revolver sur elle et j'conclus, "on bouge plus ou je hurle ! Mains en l'air ! Sinon j'appelle les renforts !"

C'est enfantin, certes, mais j'ai l'regard déterminé tout de même.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea for two   Lun 26 Sep 2022 - 14:57
Malik la scrute, et répond rapidement. Coup dur. Olivia se raidit, une douleur lui perce la poitrine à cause des côtes cassées qui la malmènent encore mais qu'importe. La brune reste droite et rassemble ce qu'il lui reste de fierté. A quel point tu es corruptible ? Lui demande-t-elle alors. Normalement, ça marche avec tous les enfants, ça, non ? C'est ce qu'elle espère secrètement. Jusqu'à ce qu'il mime une arme avec ses mains et vienne la menacer. Bon sang... C'est pour ça qu'elle ne les aime pas trop, les mômes.

Tu m'excuseras mais je ne peux lever qu'une seule main, souffle-t-elle en réponse en s'exécutant. Il y aura peut-être une version de l'histoire où elle attrapera ce sale gamin pour lui mettre la tête dans la boue avant de partir en courant. On verra qui va avoir l'occasion de crier. Je dois faire quelque chose d'important qui peut sauver des vies, rester ici revient à mettre des personnes que j'aime en danger, précise-t-elle rapidement pour essayer d'attirer sa compassion : Tu comprends, non ? Insiste-t-elle d'une voix encore douce.

ANAPHORE
Malik Washington
Malik Washington
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea for two   Mer 28 Sep 2022 - 13:50
"Malik Washington n'est pas corruptible madame"

Que j'fais avant de la menacer avec ma main revolver. Je crois qu'elle est tombée sur le mauvais garçon. C'est pas avec un bon dessert qu'elle m'aura et j'suis assez intelligent pour l'savoir. Surtout quand elle même avoue ne pouvoir lever qu'une seule main et s'en faire péter l'endroit où elle est blessée parce que j'ai capté son léger tressaillement, on m'la fait pas à moi.

"J't'excuse."

Mais je n'abaisse pas mes doigts pour autant, je suis le chef de la brigade de surveillance d'Olivia qui veut s'échapper auto-désigné aujourd'hui.

"Oui je comprends. Sauf que toi tu peux pas le faire, moi j'aimerais bien le faire mais j'ai pas le droit de sortir et pis à la limite je peux appeler un grand qui peut l'faire mais tu veux éviter les grands en te cachant alors on est dans une impasse là. C'est comme ça qu'on dit nan ?"

J'lui offre la paume de chaque main avec les épaules élargies en signe de "tu comprends où j'veux en venir ?" parce que j'suis p'tet petit mais c'est moi qui ait raison là.

"Moi j'dis que tu devrais rentrer et laisser quelqu'un d'autre le faire, il faut savoir compter sur ses amis."

C'est important comme notion. Mais Liv, elle est pas comme ça. Quelque chose me dit qu'il faut mieux que je reste sur mes gardes parce qu'elle a déjà essayé de me corrompre. Je vais m'en méfier et je partirai pas si je suis pas sûr que d'autres grands la surveillent.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea for two   Mer 28 Sep 2022 - 15:40
Plus difficile à manoeuvre qu'elle le pensait, finalement. Elle a une grimace de circonstances, tout ça la frustre. Le pire, c'est qu'elle pourrait avoir le dessus facilement sur lui, physiquement. Est-ce qu'agresser des enfants se fait aujourd'hui ? Elle a comme un doute. Tout le monde a un prix, quel est le tien ? Demande-t-elle. Autant dire aussi qu'elle n'a pas la patience pour chercher, alors qu'il lui livre la réponse directement et ils n'en parleront plus.

Un soupir, tandis qu'il fait preuve de... Quoi ? Jugeotte ? Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, souffle-t-elle : C'est une personne qui garde sa localisation secrète... Bref, il ne la laissera pas faire. Il fallait un gamin pénible, et il fallait aussi qu'elle lui tombe dessus. Une autre solution est forcément à proximité, tant que sa patience ne s'épuise pas : Bon, je peux m'y prendre autrement. Mais je vais avoir besoin d'aide pour trouver de quoi écrire une lettre, ajoute-t-elle après un temps : Tu peux faire ça pour moi ?

ANAPHORE
Malik Washington
Malik Washington
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea for two   Ven 7 Oct 2022 - 9:40
J'crois qu'elle a toujours pas compris que j'étais pas corruptible Olivia. Enfin, pas avec ce qu'elle pourrait avoir. J'manque d'ailleurs pas de réfléchir à un truc complètement impossible qu'elle pourrait même pas me trouver si elle le voulait.

"Un maillot de l'équipe de Manchester City tout neuf."

J'souris parce qu'elle a pas ça sous la main et ça m'étonnerait même que j'arrive à l'trouver moi même, ici, aux Etats-Unis. J'suis plutôt fier de ma bêtise, tout en insistant sur le fait qu'elle doit pas bouger d'ici.

"Si c'est comme ça que ça fonctionne." Répondis-je d'ailleurs avant de comprendre. "Ah, encore des trucs de grands, machin sait truc mais il le dira pas à machin ?"

Faut toujours qu'ils magouillent les adultes l'air de rien, même quand ils sont dans la même équipe. Les secrets, toujours les secrets. Comme ceux que papa m'cache parce que j'suis "trop petit". M'enfin, c'est pas bien grave, là j'ai l'occasion d'être impliqué. C'est avec le regard illuminé que j'rétorque énergiquement.

"Oh ouais ouais ouais ! J'peux faire ça !" Comme ça en plus j'pourrais p'tet en savoir un peu plus pour une fois. "J'crois que papa a du papier et des stylos dans not' caravane," commençais-je avant que ma langue ne fourche un peu sur mes dents... J'crois que j'viens de capter un truc avant de commencer à courir vers celle ci. J'fais directement volte face avant de faire l'erreur. "Oh attends... C'est un piège pour fuir derrière mon dos ?" Questionnais-je suspicieux, les bras de retour sur mes hanches.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea for two   Sam 8 Oct 2022 - 14:07
Mon mari préférait Liverpool, souligne-t-elle d'un ton égal en fronçant les sourcils. Autant dire que ses attentes risquent d'être difficiles à réaliser, surtout dans l'immédiat. Mais la cuisinière tente de ne pas s'en formaliser. Elle lui offre un sourire. Le fait d'être debout pour l'instant lui donne quelques vertiges, surtout en restant immobile. Elle a besoin de bouger ou de s'allonger : En gros, tu as l'idée, souffle-t-elle en réponse avant de secouer la tête. Malik semble finalement pris par l'idée qui... Pourrait ressembler à un piège. Et c'est sur ce point qu'Olivia hésite.

Merci, souffle-t-elle, vraiment reconnaissante. Avant de le voir opérer un demi-tour : Quoi ? Elle fronce les sourcils. Bon, elle aurait pu filer directement jusqu'à l'écurie pour récupérer un cheval et partir sans rien, mais elle va devoir s'abstenir. Tu veux que je t'accompagne pour que tu puisses me surveiller ? Lui propose-t-elle d'un ton égal, l'air de dire que ça ne changera rien. Ou alors je peux te faire la promesse de rester ici, ça ne me dérange pas, ajoute-t-elle. Je veux juste de quoi écrire cette lettre, souligne Olivia.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea for two   
- Tea for two -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant