The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

Une tasse de thé ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une tasse de thé ?   Ven 6 Jan 2023 - 20:08

- Oui, je suis consciente que ça ne doit pas toujours être facile avec Zelda. J’ai pu voir certains de ses comportements, l’on m’en a rapporté d’autres… Au moins, tout n’est pas noir. Avec le temps, j’ai bon espoir qu’elle saura se canaliser, arrêté de piquée par peur de l’être la première… Bref.

Pas la peine de se pencher sur le sujet d’avantage. C’est pourquoi Lara pose quelques questions à son interlocutrice, pour en savoir un peu plus à son sujet entre autres, mais aussi d’en apprendre plus sur cet endroit. La blonde écoute donc son homologue capillaire lui expliquer les débuts de sa survie, avec sa sœur…

- Je ne voulais pas raviver des souvenirs douloureux, pardon. Il y a tellement de gens différents ici, ce n’est pas du tout comme je me l’imaginais même si l’aspect militaire est omniprésent. Je sais que nos deux groupes ont été en conflit jadis, si vous êtes ici depuis longtemps, vous avez sans doute vécu la chose même. Je crois que ma vision en a été teintée jusqu’ici, puis ce que Zelda me vantait… J’imaginais les choses plus… martiale, plus… despotique. Avoue la maman, avant de caresser les cheveux du petit Rafael.

Oui, elle est réellement rassurée. Ses aprioris et appréhensions disparaissent une à une en fait depuis son arrivée. Rien de tel que de discuter avec les proches de sa fille ou même des responsables de Fort Ward. Une vraie chance aux yeux de Lara.

- Je ne connais pas votre âge, mais sans vouloir vous offusquer, vous me semblez toute jeune Madisson. Et je dis ça dans le sens où je suis impressionnée. Le ton est sincère. La jeune femme qui lui fait face semble à peine avoir la mi-vingtaine. Jolie comme tout, souriante, accueillante. C’est qu’avec les responsabilités qu’elle doit avoir, plusieurs se seraient déjà écroulés. Je suis aussi curieuse de savoir comment Madame Phelbs gère les choses ici. C’est différent de chez nous et je ne veux pas encore une fois me faire des idées. C’est légitime, même si les idées sont déjà faites dans son esprit concernant la rousse.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Revenir en haut Aller en bas  
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une tasse de thé ?   Sam 11 Fév 2023 - 22:44

Lara s’excuse d’avoir pu raviver des souvenirs douloureux. Je lui accorde un sourire rassurant. Penser à mes parents me rend toujours nostalgique mais cela n’est plus aussi douloureux qu’avant. « Faire un deuil n’est jamais simple. Et les regrets sont forcément nombreux. Mes parents auraient certainement été fiers de me voir aujourd’hui, de voir la femme que je suis devenue. J’aurais aimé qu’ils rencontrent Rafaël. » Mon fils relève la tête lorsqu’il m’entend prononcer son prénom. Je lui fais signe de venir, le prenant dans mes bras pour l’embrasser. Puis, il ne tarde pas à se défaire de cette étreinte pour retourner près de Lara qu’il a l’air de beaucoup apprécier. Je le regarde faire, la mine amusée.

Quand la blonde poursuit, pointant mon jeune âge, je souris à nouveau. « Vos compliments me touchent beaucoup Lara. Mon âge a souvent été un désavantage au début, cela m’a souvent joué des tours. Les gens ne me prenaient pas vraiment au sérieux. Mais je n’ai jamais baissé les bras. Madame Phelps a été la première à croire en moi, elle m’a donnée l’opportunité de travailler pour elle, de faire tout mon possible pour que notre communauté ne manque de rien. C’est grâce à elle que j’en suis là aujourd’hui. Et pour rien au monde, je reviendrais en arrière. » Je marque une légère pause avant de continuer. « Mais je reconnais, elle a une forte personnalité. Elle est très déterminée, peut-être trop, cela n’est pas un secret. Des erreurs ont été commises par le passé, nos deux groupes en ont souffert mais le fait que nous puissions nous entendre et coopérer aujourd’hui montre que tout le monde peut changer, évoluer. Et j’espère de tout cœur que nous pourrons collaborer ensemble le plus longtemps possible. Je ferai tout mon possible pour que les choses se passent bien. » Sans cette entente, Lara n’aurait jamais retrouvé Zelda. Néanmoins, je comprends qu’elle ait besoin de réponses à ses interrogations, ses doutes.

L’après-midi se poursuit et nous continuons notre discussion. J’essaye de rassurer Lara comme je peux à propos de Fort Ward, du comportement de Zelda… Puis nous parlons également de tout et de rien. De nos vies d’avant et de celles à venir…

•••
.

Revenir en haut Aller en bas  
- Une tasse de thé ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2