The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

You're immortal.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: You're immortal.   Sam 24 Sep 2022 - 19:09

Devon, pense à ta garde. Lovell, plus souple sur tes appuis. hèle la native en avisant les entraînés, contenant un bref soupir. Si chacun s'applique aux tâches, il y en forcément un, qui conteste.

Cooper. Recommence. Mon fils ferait mieux que ça. fait remarquer la native sèchement en l'invitant à retourner au début de la structure, alors que l'ex New Eden n'est définitivement pas au meilleur de sa forme. Fusillant du regard Devon qui à osé ricaner à la remarque, l'incitant à recommencer son combat contre Janessa, avant d'aviser Cooper du coin de l'oeil. Non, rien ne semblait aller aujourd'hui. Esquivant de justesse la frappe de Daryl qui vint frôler son épaule, l'observant de moitié en venant parer sa nouvelle attaque, avisant le blond. Au moins, Daryl n'était pas encore assez expérimenté pour qu'elle puisse ne se donner que de moitié dans son entraînement, mais il n'empêchait. Une feinte supplémentaire pour venir le désarmer et l'inviter d'un signe de tête à rejoindre Devon sur le terrain, relâchant son bras armé pour venir aviser Cooper.

En mauvaise posture. Evidemment.

Sourcils froncés, la native avise la silhouette du New Eden, qui semble complètement hasardeuse entre les tronçons de bois. Manquant de justesse d'en prendre un de plein fouet, alors qu'il semble vaciller. Fuck. L'injure s'échappe de ses lèvres, croisant le regard de Wald. Eteins moi ça ! Et tant pis pour les risques. Esquivant le premier tronçon de justesse pour venir rejoindre Cooper sur la structure, et l'attraper avec force par le col de sa veste pour le tirer à sa suite, en veillant à ne pas prendre un tronçon de plus et leur éviter une chute douloureuse. Au moins ralentissaient-ils doucement l'allure, venant enfin pousser le blond en sécurité sur la plate forme d'en face, remerciant Wald d'un signe de tête. Faisant signe aux autres de poursuivre l'entraînement avant de venir donner un coup de pied dans l'arme factice de l'ex milicien qui à atterrit au sol, le relevant sans ménagement par le bras pour l'attirer à l'écart des regards indiscrets. Maintenant, tu vas m'expliquer le problème. assène fermement la brune, venant lui tendre une bouteille d'eau, bras croisés contre sa torse en l'avisant avec froideur.

Si tu n'es pas en état, tu ne te bats pas. C'était pourtant un principe de base, qu'il était sensé écouter, pour avoir accès à l'entraînement. Le regard dur, ancré dans celui de son élève du jour, avant de reprendre. Et visiblement, tu n'as rien à faire ici. Alors quel est le problème ?

chaos is the same

Revenir en haut Aller en bas  
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're immortal.   Lun 26 Sep 2022 - 9:35
Cooper allait encore à l’entrainement et donnait le meilleur de lui-même, mais le meilleur était réduit depuis quelques temps. Une nuit, soudainement, il s’était mis à faire un cauchemar, un cauchemar abominable où un Oblivion se penchait sur lui, avec une haleine de mort, les dents noirs, des yeux fous, un sourire malfaisant. Avec une pince il lui retirait l’œil droit, et à se moment-là, Cooper se réveillait. Et depuis, depuis ce jour, il avait de violentes migraines récurrentes qui lui lançaient le crâne sans qu’il ne puisse rien y faire.

A cela s’ajoutait une sensation de pesanteur, un mal qui le rongeait, qui renvoyait ses pensées toujours plus loin à l’est. Qui le déconcentrait… Qui le rendait incapable de penser correctement et de se concentrer sur ses travaux en ce moment. Au point qu’il finit par se ridiculiser à l’entrainement de Nima et qu’il se retrouva assit au sol, mal en point, tant mentalement que physiquement. Essuyant des reproches acides qu’il ne méritait pas, loin de là :
« Je ne vais pas aller me faire porter malade à chaque fois que je ne me sens pas bien. » Il repoussa la bouteille, il n’avait pas besoin d’eau ni même de reproches. Il avait juste besoin qu’on lui laisse la paix. Mais vu le regard de Nima, il préférait encore lui dire clairement ce qu’il n’allait pas. Peut-être qu’elle arrêterait avec son regard plein d’un jugement qu’il ne pensait pas mérité : « ça fait plusieurs jours que j’ai des douleurs à la tête, que j’ai un sentiment malsain. Comme si quelque chose planait sur moi. » Une ombre mortelle et malaisante qui le jugeait, qui accompagnait le moindre de ses gestes et qui alourdissait ses pensées.

Ça faisait très longtemps qu’il n’avait pas subit une telle charge mentale, et la dernière fois que ça lui était arrivé, c’était quand Phoebe avait eu des problèmes, des blessures. Assez naturellement, il en déduisait que si quelque chose n’allait pas, c’était que sa sœur avait des soucis : « Y’a un truc qui ne va pas, j’en suis persuadé. » Dans quelle mesure ? A quel point ? Dieu lui-même était le seul à savoir ce qui arrivait réellement à Phoebe, Cooper ne pouvait que spéculer :

« Y’a quelque chose avec ma sœur, je le sens. » La phrase tomba comme un couperait, il ne s’attendait pas à ce que Nima comprenne ou fasse au moins semblant de comprendre. Mais bon ça ne coutait rien : « Tu crois au lien qui peut unir des jumeaux ? » Ce n’était pas plus idiot qu’un esprit du vent ou un Dieu qui avait créé le monde en sept jours après tout.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're immortal.   Lun 26 Sep 2022 - 13:15

Mon terrain, mes règles. rappelle la native, fronçant les sourcils face à la piètre tentative de Cooper de lui tenir tête. Si tu n'es pas en état, tu ne viens pas. Et si tu ne sais pas gérer une demande simple, je te laisse te briser les côtes la prochaine fois que tu ne sais pas éviter un tronçon ? Pourquoi pas après tout, si ça remettait certaines connexions en place, elle ne comptait pas se priver. Venant prendre une gorgée d'eau avant de s'allumer une cigarette, inspirant une première bouffée avant que le blond ne reprenne la parole, lui offrant un bref regard.

Si Cooper et elles étaient issus de mondes bien différents, il n'empêchait. Elle savait aussi écouter. Même les abrutis dans son genre. Un mauvais pressentiment, donc. Fronçant les sourcils sans émettre le moindre commentaire, visiblement persuadé que quelque chose de mauvais arrivait. Evoquant cette soeur dont elle n'avait jamais entendu parler, s'adossant un peu plus au poteau retenant la structure, avant de baisser à nouveau le regard vers lui, et cette question qu'il lui offrait.

Parce que l'avis d'une sorcière t'importes ? Elle n'avait pas oublié les termes qu'il avait eu à son encontre. Haussant un sourcil sans répondre tout de suite, rejetant la nicotine du bout des lèvres avant d'hausser les épaules, reprenant.

Mon peuple voit un lien qui relie chaque enfant de Wakan Tanka entre eux. finit-elle tout de même par concéder. L'écho de l'éternité ne pouvait se faire sans les actions des uns ou des autres. Avisant les autres continuer de s'entraîner sans avoir visiblement besoin de son aide, se laissant finalement tomber à même le sol à ses côtés, reprenant à l'intention de l'ancien New Eden.

C'est quoi, ce lien ? Autant s'y intéresser un minimum, après tout. Si Cooper n'était pas apte à respecter sa culture, au moins avait-elle pour principe de ne jamais juger celle des autres. Pas avant d'en savoir plus, du moins. Ta soeur est à New Eden ? Histoire d'en savoir un peu plus également sur cette famille qu'il venait d'évoquer très brièvement.

chaos is the same

Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're immortal.   Ven 30 Sep 2022 - 12:19
Cooper se serait bien passé de demander son avis à Nima, mais il n’y avait pas d’homme d’Eglise ici : « J’aurai bien fait appel à un prêtre mais il n’y en a pas. »Et d’ailleurs il doutait qu’il soit le bienvenu au fort, visiblement l’ouverture d’esprit n’était pas dans tous les sens. Mais qu’importe, il n’allait pas débattre de ce point moral avec Nima. Plutôt, il opta pour expliquer ce qu’il n’y allait

« J’ai une sœur jumelle, elle est là-bas oui. Quand je suis parti, j’ai laissé toute ma famille… Victor mon neveux, Jacob mon grand frère mais surtout elle. Phoebe. » Il y avait aussi Elliot et Tasya sa belle-sœur, mais très clairement, ils n’étaient pas au même niveau que les autres. C’était triste à dire mais c’était la vérité :

« On a toujours eu un lien très proche et cette sensation de pouvoir… sentir si quelqu’un avait des sentiments ou sensations très puissantes. » C’était très souvent des souvenirs douloureux, l’un des plus marquants étant par exemple quand il avait perdu sa fiancée :

« Quand ma fiancée est morte, elle savait qu’il y avait un problème avant que je passe la porte. » Il se souvenait encore de la scène et ce n’était finalement qu’un des quelques exemples de liens et de situations qu’ils avaient vécu. Comme à chaque fois que l’un d’eux c’étaient blessé, l’autre avait eu une sensation de malaise, qu’un truc n’allait pas. « A l’inverse, les moments de joies, de bonheur, nous donnaient un sentiment de bien être alors même que nous n’étions pas ensemble. » Il finit par dire exactement ce qui lui arrivait :

« Il y a quelques jours, j’ai fait un effroyable cauchemar et depuis j’ai des migraines et… j’ai un voile sur les épaules, un malaise. » Qui durait depuis plusieurs jours : « Je pense que c’est à cause de ce qu’elle vie. Je ne sais pas ce qui se passe à Walla Walla, mais elle ne va pas bien, pas bien du tout. » Il affirmait ça avec l’autorité de quelqu’un qui n’avait aucune preuve, mais il serait prêt à mettre sa main au feu tant il était persuadé d’avoir raison.

C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're immortal.   Sam 1 Oct 2022 - 12:54

Pas de prêtre, non. Et son regard l'avise d'un air acerbe une courte seconde, haussant les épaules. Je ne comprends pas l'intérêt. Si tu veux parler à ton dieu, fais-le. Pourquoi demander l'avis d'une autre personne ? Teresa avait bien tenté de lui expliquer cette religion qu'elle partageait avec Cooper, sans succès. Et l'oeuvre de leur dieu commun ne lui donnait aucune envie d'en savoir plus, par ailleurs. Pinçant les lèvres en le laissant néanmoins poursuivre, alors qu'il évoque finalement une jumelle, un frère, et un neveu. Silencieuse pour lui laisser la possibilité de s'exprimer sur la question, le laissant évoquer ce lien spécifique des jumeaux, ne cherchant pas à le juger outre mesure.

Elle ne pouvait que comprendre cette spiritualité dont il cherchait à l'évoquer sous formes de mots. Ce pressentiment qui parfois pouvait tenir au ventre, ou à l'inverse offrir une sensation d'euphorie.

Pourquoi être parti sans eux, alors ? Demande t-elle tout de même, alors qu'il assure désormais que sa jumelle ne devait pas aller bien. Le sort des femmes à New Eden n'était plus un secret pour personne, après tout. Alors... Pourquoi ne pas plutôt avoir tenté de sauver sa famille, au lieu de déserter le champ de bataille ? Ou alors, était-elle trop obtus, pour imaginer telle possibilité ?

C'était quoi, ce cauchemar ? Si elle n'en évoque pas les possibilités, il n'empêche. Il n'était pas rare que les esprits leur apportent leur lot d'informations en rêve, par le biais d'images précises. Papillons, animal totem, voir même parfois, un ancien ami qui n'était plus. Il y avait un panel incroyables de signes qu'il fallait sans arrêt démystifier, pour espérer y trouver une réponse. Et si ses antécédents chamaniques pouvaient parfois faciliter la tâche, il n'empêchait. Elle n'avait pas le savoir de sa mère, ou de Jenifael pour ce genre de choses.

C'est ta soeur. Un lien vous unit forcément, plus fort que la séparation. fait néanmoins constater la brune avant de revenir tirer sur sa cigarette, songeuse. Mais si tu te laisse dépasser par tes émotions, tu ne parviendras pas à la sauver. Pas s'il ne pensait qu'à ça. Tu ferai mieux de prendre ta journée pour te reposer. Va voir Quinn ou Nolan, ils trouveront quelque chose à te donner pour soulager tes maux.

chaos is the same

Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're immortal.   Mar 4 Oct 2022 - 9:54
Encore cette question et le jugement sous-jacent qui allait avec, ça avait le don d’irrité Cooper : « J’étais dans une impasse, marié à une femme que je n’avais pas choisis. Nous nous apprécions, mais… je ne vais pas te faire un dessin. » Pas question de se forcer à faire l’amour, chose que Cooper interprétait comme un viol et il se refusait de franchir le pas : « ça allait finir par se voir et… et je n’arrivais plus à supporter l’injustice sur place. Mais je vous ai déjà raconté les évènements du ghetto et des rôdeurs mutants, des émeutes réprimées. » Ce sont les principales raisons qui l’avaient poussé à partir, il fit grace à Nima de sa tentative de simulation d’impuissance et d’autres malheurs divers. Par contre, il se sentir obligé de dire :

« Mon frère, mon neveux et ma sœur étaient tous mariés avec des gens qu’ils aimaient et semblaient épargnés par les principaux problèmes, leurs situations semblaient stables et sans risques. Je veux dire, ils n’étaient pas spécialement en mauvaises postures. » Rien ne semblait indiquer que son départ les mettrait dans une mauvaise situation, qu’elle soit financière ou vis-à-vis de New Eden. Le mal moral évidement mais ça semblait être un mal acceptable pour Cooper, au regard des informations qu’il pouvait apporter pour aider à la lutte contre New Eden et ses sbires : « Et ma disparition aurait permise à ma femme de se remarier avec quelqu’un qu’elle aurait choisi. » Par contre il commençait à s’agacer du jugement constant que les gens faisaient de sa décision. Il n’était ni un traite, ni un lâche, il avait fait ce qu’il avait à faire car il pensait que c’était la bonne décision.

Un silence s’étala quelques instants : « J’étais de retour à Glennwood, je combattais les Oblivions, à un moment l’un d’eux me renverse et me bloque, il prend avec un couteau… ou une cuillère, je ne sais plus et il me l’enfonce dans l’œil droit, en hurlant de rire. Il était abominable, hideux et puant. » Il avait des frissons juste en repensant à ce moment : « Et depuis j’ai cette migraine, et j’ai peur pour Phoebe, j’avais peur depuis longtemps déjà, mais j’en suis à un point où je me réveille en plein milieu de la nuit. »

Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're immortal.   Lun 17 Oct 2022 - 18:03

Je vois. Finit-elle par lâcher à sa remarque, revenant tirer sur sa cigarette avec lenteur. Quoi qu'on en pense, ça reste un lourd sacrifice de ta part. Qu'importait son avis sur la question, de toute manière. Son regard revenant l'aviser en silence quand il évoqua ce cauchemar, jetant un dernier regard à la structure avant de venir s'accroupir face à lui pour ancrer ses yeux noirs dans les siens, se laissant finalement tomber en tailleur pour rester à sa hauteur. Un Oblivion, une énucléation, et des migraines. Hm. Au moins, ses iris semblaient aptes à fonctionner. Tu sais que le manque de sommeil n'apaisera pas ton mal de crâne. Elle en savait quelque chose. A quand remontait sa dernière nuit complète, au juste ? Sans doute trop longtemps, pour que la date lui revienne dans l'immédiat. Revenant tirer une dernière fois sur sa tige de nicotine avant de l'écraser, passant une main contre sa nuque avant de reprendre à l'attention de l'homme.

Je ne peux rien faire pour ta soeur. Au cas ou il aurait eu l'infime espoir qu'un miracle ne se produise. Ce n'était pas son rôle, de toute manière. Comme je te l'ai dis, tu dois apprendre à contrôler tes émotions. Et la peur, était sans doute la pire de toutes. Insidieuse, à s'insinuer dans les veines au même titre qu'un poison lent, qui finirait par le faire imploser. Pinçant brièvement les lèvres à l'idée, avisant brièvement l'entraînement des berserkers plus haut, avant de revenir à lui.

Dans ma culture, ton rêve à une signification. Comme tous les rêves, finalement. Tous les présages sont sujets à interprétation, et les rêves en font partie intégrante. Mais si ta soeur était morte, tu ne ressentirai pas cette peur, ou cette panique latente. Ca, elle en était assurée. Les Esprits ne ressentaient plus ce genre d'effets, à moins d'avoir trop souffert, et d'espérer un répit qui ne viendrait jamais. Condamnés à errer sans but précis, au même titre que les rôdeurs qui les entouraient.

Tu dois faire le vide dans ta tête, pour commencer. Ressasser ce rêve ne t'aidera pas à contrôler ce que tu peux ressentir dans l'immédiat. Et ça commençait par dormir, quoi qu'il puisse en penser. Tu dois surtout accepter l'idée que pour l'instant, tu ne peux rien faire.

Et sans doute était-ce le pire.

chaos is the same

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're immortal.   
- You're immortal. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant