The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Nice to finally talk to you [ft Lara]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Nice to finally talk to you [ft Lara]   Jeu 22 Sep 2022 - 20:06
Kassandra était contrarié depuis quelques jours. La mission de destruction du barrage des New Eden avait été un succès, pour autant elle n’était pas satisfaite de sa performance avec les autres pilotes. Et la blonde se minait sérieusement le moral. May et Adrienne ainsi que les autres pilotes l’avaient rassuré. Lui avait dit qu’elle avait fait du bon travail malgré le fait de ne pas avoir visé correctement via l’arme en question.  

Alors, elle voulait redoubler d’effort. Et elle comptait bien embêter Levi pour pouvoir tenter de montrer son niveau toujours un peu plus. Elle savait qu’elle pouvait y arriver. Mais il lui fallait de l’entraînement. Elle ne pouvait décemment pas s’améliorer sans.  

Kassandra avait eu vent de la présence de la mère de Zelda depuis un petit moment. Pour autant, elle n’avait rien fait pour aller la voir. Elle avait toujours pu voir Lara de loin. Et sur le moment, ce n’était pas trop problématique. Elle laissait de l’espace à Zelda et sa maman.  

Mais maintenant que Zelda passait beaucoup de temps avec elle, Kassandra avait envie d’apprendre à connaître Lara. D’essayer de se greffer petit à petit, d’être présente dans leurs vies dans la mesure du raisonnable. Il y avait toutefois quelques difficultés. Kass n’était pas sûr de savoir ce que Lara savait de la relation entre elle et Zelda. Est-ce que, comme beaucoup, elle pensait à une simple amitié entre elle ? Devait-elle faire attention à ce qu’elle disait ? Et si Lara ne l’appréciait pas, comment pourrait-elle essayer d’être présente sans que ça ne soit finalement un supplice pour elle ?

D’ailleurs, elle ne savait même pas si Zelda était pour ou contre le fait qu’elle ne fasse finalement connaissance avec sa mère. Elle savait la jalousie envers Isalin et ne voulait absolument pas déclencher une guerre quelconque avec sa petite amie. Elle ne voulait pas prendre de place, juste connaître sa mère autrement que par son biais.  

Alors Kassandra pris son courage à deux mains. Elle savait que la mère de Zelda était quelqu’un d’important à The Haven. Ou chez la bande de gueux, comme dirait Zelda. Elle se doutait donc qu’il s’agissait d’une personne intelligente. Et Kassandra aimait les personnes intelligentes, avec qui elle pouvait parler plus que par un simple bonjour, finalement.  

Kassandra avait donc décidé d'aller se présenter elle-meme à Lara. Elle savait où elle habitait et espérait ne pas la déranger. En début d'après midi, ca devrait aller, n'est ce pas ? La blonde avait tourné en rond un petit moment dans sa chambre. Parce qu'elle voulait faire bonne impression comme si c'était très important. Et ça l'était pour elle. Nouant ses cheveux rapidement, Kassandra fit son chemin jusqu'à la maison de Yuan. D'ailleurs, elle espérait ne pas le déranger non plus. Peut-être qu'il ne serait pas là ?

Elle avait laissé Bulle chez elle mais maintenant, elle se sentait un peu trop seule devant la porte. Prenant une inspiration, elle frappa enfin à la porte, tirant quelques peu sur sa veste dans un geste censé la détendre un peu. Une attente plus courte qu'elle ne l'imagine puisque la porte s'ouvre sur Lara et Kassandra affiche tout de suite un sourire. Plus intimidé qu'elle n'aimerait.

- Bonjour, je suis Kassandra. On ne sait jamais parlé, j'en suis désolé. Je suis la, une amie de Zelda. On s'est vu brièvement.

Très brièvement à chaque fois. Mais elle voulait laisser la fille et sa mère en tête à tête. Elle essayait surtout de faire à Zelda ce qu'elle aimeront qu'on lui fasse si elle était à sa place.

- Je voulais.. Zelda m'a beaucoup parlé de vous et je voulais apprendre à vous connaître aussi de mon côté. C'est probablement un peu bizarre comme demande..

Dit-elle en se rendant compte que son stress ne lui faisait que dire n'importe quoi. Kassandra poussa finalement un soupire avant d'agiter.

- Je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas  
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 465
Sujet: Re: Nice to finally talk to you [ft Lara]   Sam 24 Sep 2022 - 17:51

Lisant dans l’un des canapés du salon, Lara relevait le nez de sur sa page alors que l’on toquait à la porte de la maison. Tous étaient occupés aujourd’hui et la blonde se retrouvait une fois de plus seule au domicile. Pas de souci, Lara se levait et allait voir qui ça pouvait bien être dehors. Elle avait vu bien des gens défilés l’air de rien. Entre curieux et responsables…

Ouvrant la porte, la maman découvrit la jeune Kassandra. L’amie de Zelda qu’elle avait déjà aperçue au loin lorsqu’elle était venue chercher sa fille en bateau. La quarantenaire allait la saluer et lui dire que Zelda n’était pas à la maison, mais la jeune fille prit les devants. Un sourire un peu plus grand étire les lèvres de la maman au fur et à mesure que Kassandra se présente et explique sa présence. Lara est tout simplement ravie de découvrir la politesse de l’amie de sa fille.

- Bonjour Kassandra, je suis enchantée de faire ta connaissance. Je suis Lara, entre entre, tu ne me déranges pas du tout et au contraire, je suis très contente que tu prennes cette initiative. Ce n’est pas bizarre bien au contraire. La rassure l’Australienne.

S’écartant, elle laisse la jeune fille entrer et referme derrière elle. Elle lui fait un signe de tête pour l’inviter à la suivre, avec un petit air malicieux au visage.

- Viens, j’ai fait un petit gâteau aux fruits ce matin. On pourra discuter autour d’une part. Elle invite sa cadette à prendre place au comptoir déjeuner et sort deux assiettes pour les servir. Tu veux de l’eau ? Du jus de fruits ? Du lait ? Elle lui servira bien entendu quelque chose à boire avec sa part de gâteaux.

Rapidement toutes deux sont servies et Lara reste debout, accoudée sur le comptoir face à la jeune Kassandra. Piquant une première bouchée dans son assiette, son regard revient sur la blonde qui lui fait face.

- Je ne voulais pas brusquer les choses en venant moi-même te voir pour faire connaissance. Tu as bien fait de venir aujourd’hui. J’ai entendu dire que tu avais participé à l’attaque des barrages ? Impressionnant, même si Lara n’approuve toujours pas que l’on envoie des jeunes au front.

Les choses n’ont que très peu changé au fond, car même en 2015, les jeunes de 18 ans faisaient la guerre partout dans le monde… Il faut simplement que l’Australienne l’accepte et le digère une bonne fois pour toutes.



Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nice to finally talk to you [ft Lara]   Dim 23 Oct 2022 - 15:02
Visiblement, Lara semblait contente de la voir. Et le sourire qu'elle afficha suffit à faire apparaître celui de Kassandra. Kass qui était déjà stressé de la situation. Et si Zelda n'appréciait pas sa démarche ? Elle n'allait pas dire qu'elle était sa petite amie, c'est une certitude, parce qu'elle laissera à Zelda le soin de le faire. Mais elle voulait connaître Lara. Restait à voir si elle-même voulait aussi la connaître. Elle n'avait pas l'envie de la déranger du tout.

- Je suis contente de vous connaître aussi.

Dit-elle en entrant dans la maison. Kassandra prit le temps de retirer ses chaussures pour ne pas donner plus de travail de ménage à Lara. Elle n'était pas tout salir et appréciait un environnement propre. Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veut pas que les autres fassent. De ce fait, ne pas salir l'endroit où d'autres personnes vivaient était une chose primordiale pour elle. En tout cas, Kass était rassurée par le fait que Lara ne semblait pas dérangé et même plutôt avenante. Non pas qu'elle en doutait, Zelda lui avait répété de nombreuses fois que sa mère était gentille, trop. Voir même qu'elle privilégiait des gueux mais elle comptait garder ça pour elle.

Suivant Lara jusqu'à la cuisine, la plus jeune ne pu que hocher la tête avec rapidité à la possibilité de manger un gâteau aux fruits. Elle n'était pas bonne cuisinière de son côté et n'avait pas forcément le temps pour d'ailleurs. Mais elle appréciait manger et remplir son estomac lorsque certains proposaient.

- Avec plaisir, merci ! Je veux bien du jus de fruits, merci.

Si elle s'attendait à un tel acceuil, Kassandra aurait probablement engagé la rencontre un peu plus tôt. Elle était stressé en réalité, peu sûre d'elle encore. Beaucoup attribué ça à son jeune âge. Et ils avaient probablement raison. Elle arrivait encore à se monter la tête lorsqu'il n'y avait aucune nécessité à le faire. La part de gâteau devant son nez, Kass remercie Lara une seconde fois. Parce qu'elle n'est pas obligé mais aussi parce que son gâteau a l'air plus que bon.

Et après la première bouchée, Kass se rend compte qu'il est aussi beau que bon. Ce qui, finalement, va l'obliger à prendre son temps pour savourer ce qu'elle ne mange pas si souvent. En revanche, elle est surprise de savoir que Lara voulait aussi la connaître.

- Vraiment ? Je voulais suivre Zelda plus d'une fois et avoir l'occasion de vous voir aussi. Mais je sais qu'elle aime passer du temps avec vous. Je ne voulais pas empiéter.

Kass savait comment Zelda voyait les gens de The Haven. Lara faisait beaucoup pour son groupe et elle ne voulait pas que Zelda ne vienne à croire qu'elle veuille prendre sa place dans la famille. Ca ne sera jamais le cas. Kass est contente que Zelda puisse voir sa mère et ça malgré son incapacité à sortir du camp dans l'immédiat.

- Oui, j'y étais ! Mais Adrienne, May, Will et les autres ont été bien plus efficaces que moi.. Je ne pense pas avoir été d'une grande utilité mais participer à l'attaque m'a plu !

Participer à la défense et l'offense du groupe lui donnait l'impression d'être importante. D'une certaine manière. Elle avait une certaine utilité et c'est bien ce qu'elle recherchait finalement.

- J'essaye d'être le plus utile possible. Et puis, Adrienne et les autres pilotes me forment donc que je participe à ce genre de mission est utile aussi. Je ne sais pas si je prends ça pour un entraînement ou autre mais ça me permet de voir ce que je dois travailler une fois de retour.

Revenir en haut Aller en bas  
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 465
Sujet: Re: Nice to finally talk to you [ft Lara]   Lun 24 Oct 2022 - 16:58

Lara à une petite grimace avant de sourire de plus belle.

- Effectivement, Zelda peut se montrer un peu possessive, mais c’est important pour moi de rencontrer ses proches. C’est très gentil et respectueux de ta part cependant d’avoir voulu faire attention Kassandra. Une belle maturité et de la considération malgré un si jeune âge.

La maman est contente de savoir que Zelda à ce genre de personne dans son entourage. Kassandra semble être une jeune femme agréable et toute futée. Une belle influence pour sa fille, si elle juge bien le caractère de sa cadette jusqu’ici.

- Tu es jeune encore, c’est normal de ne pas être la meilleure encore. À ton âge, aucun d’entre eux ne devait se débrouiller comme toi tu te débrouilles actuellement. Tu as déjà ça d’avance sur eux. Laisse-toi le temps d’apprendre. L’encourage l’Australienne.

Elle essaie bien entendu d’oublier qu’il s’agit d’opération militaire, que de jeunes filles et de jeunes hommes comme Zelda et Kassandra sont envoyés au front. Même à Fort Nisqually, ça ne lui plait pas qu’Isalin, Joachim ou Kaya aillent se battre, mais ainsi va la vie de nos jours. Lara va devoir éventuellement s’y faire, s’adapter même, car les jeunes eux l’ont fait.

- Vous vous connaissez depuis longtemps Zelda et toi ? Elle m’a déjà parlé un petit peu de toi et je t’ai aperçu sur le quai lorsque nous sommes venus récupérer Zelda l’an dernier, mais j’aimerais apprendre à te connaitre moi aussi. Tu fais une formation de pilote donc ? C’est très cool ! Je ne pensais jamais revoir des avions dans le ciel. Qu’est-ce qui t’a amené à choisir cette formation ?

La jeune semble un peu nerveuse, aussi bien lancer elle-même la conversation, songe Lara. Comme ça, Kassandra sera un peu plus à l’aise et n’aura pas peur de se mettre les pieds dans les plats, aller savoir pourquoi.

Prenant une gorgée de thé, la maman essaie de s’imprégner du moment présent le plus possible. Cette chance qu’elle a, de se retrouver ici, elle en a conscience. Cet endroit est très confortable et agréable, elle est rassurée de voir que Zelda évolue dans un tel milieu, plus encore jusqu’ici de rencontrer les différents proches qui rythment le quotidien de sa petite chérie.



Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nice to finally talk to you [ft Lara]   Mar 1 Nov 2022 - 13:15
Possessive. Un peu en effet. Même si Kassandra sait très bien que Zelda ne prendrait pas mal qu'elle se rapproche de sa mère, elle préférait y aller à tâtons. Elle comptait bien lui dire, de toute façon, qu'elle avait passé un petit moment avec sa mère. Et Lara semblait être une bonne personne. Kass était presque curieuse de son père. Est-ce que Zelda était plus proche de sa mère ou de son père physiquement parlant ? Et dans sa personnalité ? Mais elle n'allait pas poser la question. De peur de remonter des souvenirs peut-être complexes. Elle préférait faire attention avec les autres.

- Elle veut passer du temps avec vous, elle ne sait pas toujours comment s'y prendre. Elle peut-être un peu excessive mais ce n'est pas une personne méchante.

Kassandra avait une vision de Zelda bien différente du reste du monde. Parce qu'elle était amoureuse d'elle, évidemment. Mais aussi parce qu'elle était sa meilleure amie. Et elle comprenait probablement un peu mieux sa façon de penser et de réagir. Même si oui, Zelda pouvait se montrer excessive et impulsive.

- Le gâteau est très bon, merci !

Elle voulait au moins lui dire. Parce qu'elle se régalait. Kassandra avait un oeil parfois difficile sur elle-même. Elle avait ce besoin de pousser plus loin, d'essayer de chercher l'excellence sans pour autant voir les progrès qu'elle pouvait faire ou le niveau poussé pour son âge. Petit à petit, elle essayait d'accepter ce détail important. Adrienne, Zelda et beaucoup de personne dans son entourage ne cessait de tenter de lui faire comprendre. Et Lara aussi. Malgré le fait qu'il ne s'agisse que de quelques minutes après sa rencontre.

- Je ne suis pas doté d'une grande patience. J'aime bien assimiler et apprendre beaucoup rapidement. Mais comme je suis justement jeune, je pense que je manque de recule. Mais merci. Ca me fait plaisir d'entendre ça.

De recule, de sang-froid aussi, de prise de décision rapide. Elle se laissait encore aller à ses émotions. Et c'est peut-être sur ses émotions qu'elle doit travailler. Suivre les ordres sans détour malgré la situation complexe pour une personne qu'elle apprécie. Elle savait que si elle avait été mettre de l'appareil au lieu d'Ash, elle aurait été probablement rejoindre les pilotes, elle n'aurait pas plié bagage malgré les ordres d'Adrienne. Mais Kassandra préfère s'intéresser au moment présent et à ce petit à parte qu'elle a pu obtenir avec Lara.

- On s'est connu quand Zelda est arrivé à Fort Ward ! Donc.... Novembre 2018, il me semble.

Ce qui fait, finalement, un petit bout de temps. Mais elle a toujours l'impression de pouvoir en apprendre toujours plus sur Zelda au fur et à mesure que le temps passe. Elles sont loin du vieux couple, en tout cas. Mais elle est contente, Kassandra, de savoir que Zelda a déjà pu parler d'elle à sa mère. Même si elle se doute que Lara n'a pas toutes les informations sur la réelle relation entre les deux adolescentes. Du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle n'en a pas la certitude.

- C'est ça ! J'ai commencé en 2020 avec Adrienne. Et je suis en formation de vol sur Hélène, le Sikorsky UH-60 Black Hawk, c'est un hélicoptère d'assaut et de transport. Et Firefly, le Bell AH-1 Cobra, un hélicoptère de combat. Je ne pense pas que je m'y intéresserait vraiment. Je l'ai découvert avec Adrienne.

Et si Kassandra était déjà passionné d'histoire, elle n'est finalement pas tant surprise que ça de voir sa passion grandir un peu plus chaque jour. Et elle est fière de pouvoir participer aussi activement à la défense, ou l'offense d'ailleurs, du camp. Elle a l'impression de ne pas être vu comme une gamine et ça lui fait plaisir.

- Je suis passionné de la seconde guerre mondiale. Je pense que ça m'a beaucoup rapproché de l'aviation ! Mais je ne pensais pas pouvoir étudier ce genre de chose étant donné la difficulté du monde ici. Mais je m'estime chanceuse. Tout le monde n'a pas le même confort de vie.

Revenir en haut Aller en bas  
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 465
Sujet: Re: Nice to finally talk to you [ft Lara]   Mar 8 Nov 2022 - 21:05

La réponse de sa cadette fait sourire la maman. Kassandra semble être assez intelligente et c’est justement à la façon dont elle parle de Zelda que cela met la puce à l’oreille.

- Je suis entièrement d’accord avec toi. Malgré son comportement, Zelda est une bonne personne. Ce n’est simplement pas facile pour elle depuis les dernières années.

Ce qu’à vécu sa fille à influencer directement sa vision des choses, ce besoin d’être la plus dure possible, cette difficulté à contenir son impulsivité, sa colère et sa peur. Il est plus facile pour Zelda d’être crainte que de s’ouvrir, vu les abandons dont elle a souffert. Ajoutons à cela que désormais elle ne semble que voir Mme Phelbs dans sa soupe, dès que l’on parle de Fort Ward… Bref, tout ça, Lara le garde bien entendu pour elle. Elle ne commencera pas à converser de ses choses avec la meilleure amie de sa fille après tout.

- De rien, je suis contente si tu aimes bien. Souffle Lara en reprenant une gorgée de thé.

La discussion dérive sur l’aérodrome, sur la mission qu’a remplie Kassandra avec les autres, sur son désir d’en faire plus. Difficile de ne pas sourire devant les remarques de sa cadette.

- Il y a des choses qui viennent avec l’âge, on ne peut faire avancer le temps. Tu es cependant bien consciente de certaines choses à ton âge. Ça fait plaisir de le découvrir.

Elle semble plus posée et réfléchie que Zelda, c’est très encourageant ! Tant mieux s’il s’agit de la personne la plus proche de sa fille, franchement si elle peut influencer en bien Zelda, ce serait merveilleux.

- Ah, ça fait donc quelques années. J’imagine que vous étiez à l’école ensemble ? Se risque la maman, curieuse d’en apprendre plus sur l’une et l’autre.

Elle a un sifflement admiratif en entendant Kassandra lui expliquer son parcours et être capable de parler des modèles d’hélicoptères. Heureusement qu’elle le lui précise d’ailleurs, parce que ces noms ne parlent pas du tout à l’Australienne. Lara retient d’ailleurs un énième nom, celui d’Adrienne qui semble s’occuper de la formation de Kassandra ?

- Je pense qu’il est sans doute possible de te trouver des ouvrages sur la seconde. Spécialement ici, aux États-Unis je veux dire. Qu’est-ce qui t’intéresse dans cette guerre ? Demande la blonde avec curiosité.



Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nice to finally talk to you [ft Lara]   Lun 21 Nov 2022 - 19:31
Kassandra est rassurée. Si elle se doutait que l'amour d'une mère allait au delà des comportements un peu complexes, elle était heureuse pour Zelda. De voir que sa mère comprenait aussi pourquoi Zelda semblait se comporter de la sorte. Kassandra était la plus à même de comprendre le ressenti de Zelda étant donné sa proximité avec elle.

- Oui. Je pense que ça s'arrangera petit à petit. Je l'aime beaucoup, elle m'a beaucoup aidée. Enormément. Et j'espère que je peux faire pareil !

Ou qu'elle l'aide déjà à l'instant T. Au fond, elle n'est pas vraiment sûre. Il n'y a que Zelda pour lui dire si elle a pu l'aider ou non. Mais là n'est pas la question. Elle passait un bon moment avec Lara et comptait bien en parler à sa petite amie. Peut-être qu'elle apprécierait de savoir qu'elle aimait bien sa mère, elle aussi ? Puis, le sujet dérive sur l'aviation. Et Kassandra affiche un grand sourire alors qu'elle parle de sa passion. Bien que tout soit tâché par son impatience et sa frustration.

- Adrienne et les autres me le répètent souvent. Mais c'est très frustrant... Je crois qu'avoir l'habitude d'entendre que je fais bien telle ou telle chose pour mon âge, et bien ça m'oblige à devoir faire mieux. Et c'est frustrant de ce dire qu'on y arrive pas parce qu'on est trop jeune.

Qu'elle ajoute avec honnêteté. Elle ne se cachait pas sur cette frustration et cette impatience. Mais elle espérait grandir au mieux. Au plus vite, même. Mais elle ne pouvait finalement pas aller contre le temps. Elle avait déjà l'impression que le temps passait trop vite. Surtout depuis qu'elle était arrivée à Fort Ward à ses dix ans. Elle en avait maintenant dix sept et c'était aussi long que rapide à ses yeux.

- Oui et non. Zelda et les cours, je pense que vous vous doutez que ce n'est pas vraiment la joie. Mais j'essaye de l'y attirer sans trop y arriver. Elle préfère les entraînements.

Et Kassandra se doutait que Lara ne serait pas surprise de sa déclaration. Dès qu'elle tentait de parler cours avec Zelda, sa petite amie s'arrangeait pour l'amener sur d'autres sujets. Et, très souvent, ça fonctionnait. A croire que Zelda avait plusieurs pouvoirs magiques. Kassandra rougit lorsque Lara siffle d'admiration. Elle se sentait presque gênée. Est-ce qu'elle donnait l'impression d'être arrogante ? Elle espérait que non.

- Hmm. Je trouve intéressant tout cette endoctrinement d'un seul homme sur des milliers d'autres. Mais aussi les alliances entre divers pays pour combattre un même... problème dirons nous. J'ai aussi l'impression que c'est parfois... cruellement similaire à ce que l'on vit ici. En quelques sortes.

Elle espérait être claire. Elle ne se comparait pas à un peuple ayant subit de nombreuses horreurs mais bien à cet ennemie commun. Les rôdeurs, New Eden. Les yeux sur Lara, elle ajouta.

- Quand j'étais jeune, mes parents me racontaient des faits d'histoire et je suppose que ça m'a beaucoup amener à apprécier.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nice to finally talk to you [ft Lara]   
Revenir en haut Aller en bas  
- Nice to finally talk to you [ft Lara] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: