The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €

Keep your head straight when it's full of lies | Lynn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head straight when it's full of lies | Lynn   Jeu 8 Déc 2022 - 18:29
L’inquiétude le garde éveillé. Les jours s’écoulent, lentement, et Ray n’a pas eu de nouvelles de Phoebe et Tasya. Cette dernière, il ne l’a même pas revue à la clinique où ils se croisent régulièrement pendant leurs heures de travail. Son esprit fourmille de scénarios catastrophe, jours et nuits, chaque regard qui se pose sur lui porte le poids de suspicions. Il tente de trouver cette stratégie, ce coup à jouer qui le sortirait définitivement des griffes de la justice.

Le soir venu, il gratte nerveusement la peinture bleue séchée sous ses ongles, tendu sur sa chaise. La grossesse de Lynn le perturbe tout autant que cette enquête, le condamne à un avenir qui n’est pas le sien. Son regard se pose sur le ventre à peine arrondi de sa femme quand elle revient à table, et il sursaute quand elle renverse son verre, les nerfs comme électrisés par le froid. “Lynn, merde !” Le ton monte d’un coup, sans qu’il en ait le contrôle. Ray peste, enrage surtout de la voir s'enfuir face à sa réaction. Étincelle qui embrase tout dans sa tête, il saisit le verre renversé pour l’envoyer brusquement éclater contre un mur pendant que la blonde s’éloigne vers la cuisine.

Son souffle est court, son esprit pulse d’une frustration furieuse, Ray n’en peut simplement plus d’être enfermé dans cette cage dorée.

Alors il se lève, bien incapable de rester sur sa chaise, approche de Lynn sous les grognements anxiogènes de son chien. “Qu’est-ce qu’il y a ?” Lance-t-il sèchement, “Je te fais peur ?” Il approche un peu plus, profite de leur différence de taille pour la garder dans son ombre. “Tu crois que je l’ai tué, c’est ça ? Tu crois que je suis un tueur ?” La voix légèrement tremblante de nervosité, quasi menaçante.

I tak nikt tego nie przetłumaczy,
Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
La chiourme
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head straight when it's full of lies | Lynn   Mar 13 Déc 2022 - 21:16
Je ne sais pas ce que j’ai pu faire de travers. Je ne comprends pas. Mais la tension est telle dans l’air que j’ai l’impression qu’on pourrait la couper au couteau. Et c’est probablement ce qui me rend trop nerveuse, au point de faire une bêtise qui, dans d’autres circonstances, aurait probablement juste valu une petite remarque amusée de sa part sur ma maladresse.

Et je sursaute quand sa voix claque. « Je… je suis désolée. » Je sens les larmes qui montent aussi sec alors que le grondement d’Onyx fait écho à mes paroles. Mais, quand Ray envoie le verre valser, je me fige, comme un lapin pris dans les phares d’une voiture. Et je me recule quand il se lève, me sentant brusquement trembler de la tête aux pieds. « Non je… Ray… qu’est-ce qui t’arrive ? » Soufflé d’une voix suppliante, alors que le chien vient de se relever et se rapproche avec un grognement jusqu’à se planter à ma hauteur.

L’animal fixe Ray, les oreilles aplaties. « Pourquoi tu dis ça ? » Et je continue de reculer jusqu’à me retrouver acculée contre le meuble de l’évier. « … oui j’ai… j’ai peur de toi. » Je ne devrais pas pourtant, il ne m’avait jamais fait peur jusque-là. Il m’avait inquiétée, parfois. Mais jamais je n’avais ressenti de toute ma vie cette sensation d’être oppressée. Et la peur qu’il lève la main sur moi. J’ai l’impression de me recroqueviller sur moi-même alors qu’il continue et en rajoute une couche. « Non ! Tu m’as dit que tu n'avais rien fait ! Je te crois… pourquoi je ne te croirais pas ? » Et les larmes débordent, roulant sur mes joues, alors qu’Onyx se tient prêt à attaquer.

Be Brave - Be Kind - Be You
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head straight when it's full of lies | Lynn   Jeu 29 Déc 2022 - 20:39
Ce qui m’arrive ? Une putain de tempête, un ouragan qui emporte toutes les miettes éparpillées de mes pensées.

Je suis en mille morceaux.

Ray ignore le chien qui grogne et menace de mordre, protecteur de sa maîtresse. Il continue d’avancer jusqu’à ce qu’elle se retrouve coincée. L’espace d’un instant, il se sent enfin en contrôle. Il est plus fort qu’elle. Il pourrait briser autant qu'il lest cette vie qu’elle lui impose et contre laquelle il n’a jamais le courage de se lever.

Bien sûr qu’elle a peur. Il n’y a qu’à voir ce que je suis devenu… Un putain de meurtrier.

“Tu mens. Tu me penses coupable.” Tout le monde le pense. Il constate les larmes qui perlent sur ses joues. Il est probablement le monstre qu’ils dépeignent tous. “Je sais que tu me mens !” Le ton grimpe subitement alors qu’il lui agrippe le bras, “Je sais ce que tu penses de moi !” En la repoussant encore, “Ce mariage est une putain d’hypocrisie ! Tu voulais épouser un médecin, mais tu n'as aucune idée de qui je suis ! Toute cette foutue ville est une putain de blague !” Il la secoue, furieux, dans le maigre espoir qu’elle ouvre les yeux sur l’absurdité de leur “famille.” “J’aurais aimé réussir à me foutre en l’air !”

Il la repousse plus fort, la lâche, ne sens pas le chien qui lui bondit dessus pour l’agripper au bras. Un grognement douloureux alors qu’il tente de faire lâcher l’animal, la peur prend tout à coup toute la place de la colère. “Fais le lâcher ! Lynn, fais le lâcher !!” En panique, alors que les crocs de l’animal transpercent la manche pour attaquer sa peau.

Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x

Awards:

Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
La chiourme
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head straight when it's full of lies | Lynn   Lun 2 Jan 2023 - 19:56
Je sens la peur qui me paralyse. Et j’ai envie de disparaitre, loin de lui, loin de toute cette tempête que Ray a ramené à la maison. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Comment notre vie si tranquille a pu déraper de la sorte. Ai-je été aveugle à ce point ? Les larmes roulent sur mes joues. « Je ne mens PAS bon sang ! » Soufflé avec une brusquerie que je ne pensais même pas avoir. Mais je me sens acculée. « J’ai confiance en toi. » C’est probablement un tort, surtout à voir sa réaction. Et pourtant, c’était aussi pour ça que j’avais choisi Ray comme époux. Parce que je lui faisais confiance pour ne pas me faire de mal. Pas comme d’autre.

Je suis incapable de répondre quoi que ce soit alors qu’il continue et qu’il m’attrape par le bras pour me secouer. Rien de cohérent en tout cas. Je bafouille quelques mots avant de crier un « ARRÊTE JE T’EN PRIE ! » Et je n’ai pas le temps de me défaire de sa prise qu’Onyx a bondi sur lui. Mon cœur a un raté alors que ses crocs se plantent dans son bras.

Et si je pouvais avoir pitié de Ray en cet instant, je suis bien trop secouée par tout ce qu’il vient de me dire. Pire encore, c’est le ton de sa voix qui vient brusquement de changer. J’entends la panique qui a pris le relai de la colère et, étrangement, ça me fait un bien fou sans que je n’arrive à réellement comprendre pourquoi. Je n’arrive pas à arrêter de trembler et les larmes continuent de rouler, mais je sais que, grâce à mon père, je suis vraiment en sécurité, tant que je suis avec Onyx. C’est ce qui me donne la force de souffler, d’un ton assuré après plusieurs secondes à entendre Ray gémir de douleur. « Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as peur ? » Je reprends ce qu’il m’a dit, au mot près. Et j’ajoute, non sans un sifflement. « Onyx. Au pied. » Le chien relâche sa prise et se recule, continuant de gronder en direction de Ray. « Tu n’es pas un tueur Ray. Pour ça, il faudrait que tu ne sois pas un lâche qui s’en prend à une femme enceinte qui ne t’a jamais rien fait. » J’essuie les larmes d’un revers de la main. « Tu ne t’approches plus de moi. Ou Onyx ne te lâchera pas la prochaine fois. »  

Be Brave - Be Kind - Be You
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head straight when it's full of lies | Lynn   Jeu 5 Jan 2023 - 15:44
La voix de Lynn a changé. Pour une fois, elle semble sincère. Comme si l’éclat de lucidité de Ray l’atteignait elle aussi, au moins un instant.

Bien sûr qu’il a peur. Il est terrifié par l’animal qui lutte pour rester pendu à son bras à la force de ses mâchoires, terrifié par le sang qui traverse le tissu de son vêtement, conscient que seule la blonde a le pouvoir de le libérer avant qu’il ne se fasse complètement déchiqueter.

La morsure se relâche sous ses ordres. Ray a un mouvement de recul, se heurte le dos à un mur, enroule une main sur son bras, au-dessus de sa blessure. Quelques gouttes rouges perlent jusque sur le carrelage.

Il peste, grince douloureusement, encaisse tant bien que mal la tirade méprisante de Lynn. Elle a raison ; il est lâche, et son coup de sang est déjà retombé.

Il croise le regard de sa femme, y lit toute la colère qu’il partage.
Ils n’ont rien à faire ensemble.

“Je dormirai dans le bureau.” Articule-t-il en se tenant le bras, reculant face aux menaces proférées par sa femme. Méfiant, prudent, il surveille le chien jusqu’à s’isoler dans la salle de bains, où il trouvera de quoi soigner son bras.

Lui non plus, n’a plus aucune envie de l’approcher. Ni elle, ni son putain de clébard.

Un vœu qui se fera exaucer dès le lendemain, malgré lui.

Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head straight when it's full of lies | Lynn   
- Keep your head straight when it's full of lies | Lynn -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3