The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Keep your head straight when it's full of lies | Lynn
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Keep your head straight when it's full of lies | Lynn   Jeu 22 Sep 2022 - 13:51

Le 25 août 2022, au soir.

Ses vêtements sont encore tâchés de sang, lorsque Ray rentre chez lui. La pluie a poussé le rouge à descendre le long de sa chemise, couler sur ses doigts qu’il a pourtant pris soin de laver juste après le drame.

Il se sent sale, peut-être plus encore d’avoir été forcé à toucher l’intimité du prêtre à travers ses vêtements que l’intérieur de sa boîte crânienne. La nausée le poursuit tout le long du chemin, alors que les différents interrogatoires l’ont retenu bien, bien plus tard que prévu. Sa séance avec Sciortino devait lui permettre de rentrer avant le dîner. Maintenant, le soleil est couché et le couvre-feu est dépassé.

Alors il presse le pas, craint d’être poursuivi par les chiens malgré la bonne raison de son retard. Et, enfin, il passe la porte de sa maison en catastrophe.

C’est pour aussitôt la refermer derrière lui, à clé.

Ray souffle, confus, l’angoisse pulsant encore largement dans chaque fibre de son corps. Onyx lui aboie dessus, mais il a appris à ne plus lui faire la fête. Sale bête.

Rapidement, c’est Lynn qui arrive dans son champ de vision. Probablement s’est-elle inquiétée de ne pas le voir rentrer de son rendez-vous avec l’évêque. Sans téléphone ni aucun autre moyen de communiquer, il n’a pas pu lui fournir d’explications. Et bien sûr, elle voit le sang sur ses vêtements. Bien sûr, il va devoir lui expliquer à elle aussi. Lui servir le même mensonge qu’il a répété aux miliciens, “Il y a eu un accident…” Fait-il, un peu fébrile, en ôtant maladroitement ses chaussures, marquant le mur de sa main lorsqu’il s’y appuie. “L’évêque, il est… mort.” Il n’ose pas la regarder dans les yeux, espère qu’elle ne creusera pas, mais se doute qu’il n’y coupera pas.

I tak nikt tego nie przetłumaczy,
Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
La chiourme
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head straight when it's full of lies | Lynn   Dim 25 Sep 2022 - 20:53
Je me réveille brusquement, le cœur battant à tout rompre. Il me faut bien quelques secondes avant de me rappeler où je suis et que je me suis tout simplement assoupie dans un des fauteuils du salon. Je ne sais même pas quelle heure il est. Juste qu’il commence à faire sombre. Une grimace alors que je me relève tant bien que mal, essayant de me remettre les idées en place alors que je me sens plus vaseuse qu’autre chose.

Il faut que je prépare le diner, Ray ne devrait pas tarder.

Il ne devrait pas être déjà rentré en réalité ? Un regard à l’horloge de la cuisine alors que j’ai un froncement de sourcils. Il avait rendez-vous pour ses cours de religion si ma mémoire est bonne. Mais je ne me souviens pas qu’il soit déjà revenu aussi tard.

Je n’ai pas le temps de m’inquiéter plus longuement que la porte s’ouvre. Onyx se contente d’un aboiement pour m’avertir de sa présence, restant sagement dans son panier devant la cheminée. Et, si j’essaie de lui rendre un sourire quand je me rapproche de lui pour l’aider à enlever sa veste, j’ai un temps d’arrêt devant son état. « Oh seigneur… » Un accident ? De quoi parle-t-il exactement ? « L’évêque ? Mais de quoi tu parles ? » Impossible de cacher l’inquiétude dans ma voix. Et l’appréhension qui commence déjà à me nouer l’estomac. Peut-être qu’en réalité, je ne suis pas encore réveillée et juste un mauvais rêve.

Be Brave - Be Kind - Be You
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head straight when it's full of lies | Lynn   Mar 27 Sep 2022 - 11:00
“Pendant notre rendez-vous, il… il est tombé… s’est cogné la tête…” Le stress hache ses paroles, mais Ray fait de son mieux pour être clair dans son mensonge. “Il saignait beaucoup, j’ai… j’ai essayé de freiner l’hémorragie.” D’où le sang qui tâche ses vêtements. Il soupire lourdement, commence à déboutonner sa chemise pour s’en débarrasser le plus vite possible - c’est insupportable d’avoir cette sensation qui lui colle à la peau. L’odeur. La culpabilité. L’angoisse de ce qui pourrait encore lui arriver. “Putain…” C’est laborieux avec les mains qui tremblent, mais il parvient finalement à s’en défaire, la jette directement par terre dans le couloir, il verra ça plus tard.

Et Ray n’envisage pas un instant de dire la vérité à Lynn sur l’origine de cet accident. Elle ne croirait jamais qu’un homme de foi puisse être déviant comme il l’a été - et un agresseur de surcroît. “Il faut que je prenne une douche.” En dépassant sa femme pour se diriger vers la salle de bains. Il n’a qu’une envie, c’est de s’enfermer seul quelques heures.

Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x

Awards:

Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
La chiourme
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head straight when it's full of lies | Lynn   Mar 4 Oct 2022 - 12:35
J’ai un temps d’arrêt et je le fixe, les yeux écarquillés, alors que mes deux mains se plaquent sur ma bouche. « Oh mon Dieu. Comment est-ce arrivé ? » C’est vraiment terrible et je n’ai aucun mal à croire Ray quand il me dit qu’il a essayé de freiner l’hémorragie. « Tu… tu as fait de ton mieux pour le sauver, j’en suis sûre. » C’est un excellent médecin, même s’il est encore qu’en formation. Et il ne saurait en être autrement de toute façon.

Je le vois trembler et j’ai mal au cœur pour lui. « Doucement Ray, tu vas te faire mal. » Et je l’aide, évitant soigneusement de toucher sa peau, me faisant aussi délicate que possible. Je l’ai déjà vu dans un état presque similaire, quand il était totalement perdu lors de nos premières rencontres. Et je sais qu’il aura du mal à supporter le moindre contact. « Va te laver oui. Et prend ton temps. Je te prépare quelque chose de chaud pour quand tu sortiras. D’accord ? » Soufflé d’un ton calme, à mi-voix, alors que je me fais aussi rassurante que possible, même si je suis horrifiée par ce qui vient de se passer.

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head straight when it's full of lies | Lynn   Sam 8 Oct 2022 - 15:52
”Il a simplement voulu… attraper un livre dans sa bibliothèque.” Ment-il du mieux que possible. “Son tabouret est tombé, il s’est cogné la tête…” Lynn semble le croire. Du moins, c'est l'impression qu'elle lui donne. Elle est habituée à ses mensonges à présent, pourrait bien le décrypter malgré lui. Sa détresse est bien réelle cependant. Il n’y a que sur les circonstances précises de cet accident et son dénouement qu’il veut garder une zone d’ombre.

"Ça va… ça va.” souffle-t-il péniblement quand elle l’aide à se déshabiller. Elle prend garde à le toucher, comme si elle sentait l’électricité qui fourmille sous sa peau.

“Merci.” Alors qu’il avance vers la salle de bains, lui accorde un dernier regard avant de passer la porte - plein de reconnaissance pour celle qui s'efforce d'être sa parfaite petite femme au foyer.

Ray ne perd pas une seconde pour faire couler l’eau de la douche. Ca couvrira à peu près le bruit lorsqu’il relève la lunette des toilettes et vomit à l’intérieur. Genoux plantés dans le sol, il lui faut un bon moment pour chasser le vertige. Et encore longtemps pour laver tout ce sang et trouver le courage de ressortir.

Il resserre la ceinture de son peignoir, regarde ses mains. Il pourrait pratiquement faire comme si rien ne s’était passé. Mais il va bien devoir confronter sa femme qui l’attend. Pas sûr qu'elle veuille aussi passer tout ça sous le tapis.

Ray revient vers elle, contourne le chien à bonne distance pour entrer dans la cuisine d’où se dégage une agréable odeur. “Qu’est-ce que… qu’est-ce que c’est ?” Fait-il en s’approchant. Mâchoires serrées, yeux rouges, il n’a absolument pas faim. A vrai dire, ça lui donnerait presque encore envie de vomir.

Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x

Awards:

Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
La chiourme
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head straight when it's full of lies | Lynn   Lun 10 Oct 2022 - 11:14
« Seigneur. » C’est un murmure horrifié qui m’échappe alors que Ray donne d’autres détails encore plus sordides. « Et tu… tu étais présent quand c’est arrivé ? » Ou alors, il est arrivé d’après. Difficile à dire mais, très franchement, j’espère pour lui qu’il est juste arrivé trop tard et qu’il n’a rien pu faire pour sauver cet homme de Dieu. Sinon, il ne va pas s’en remettre.

Et j’essaie d’être aussi délicate que possible au vu de son état. Je lui rends un mince sourire quand il me remercie. Sourire qui disparait sitôt que Ray est parti dans la salle de bains. Parce que je sens surtout une appréhension me gagner, à l’idée que cet accident lui mine trop le moral. Il n’est déjà pas très stable ces derniers temps et semble porter tout le poids du monde sur ses épaules sans que je n’arrive à l’aider. Ca me désole pour lui et j’ai un soupir triste alors que je m’efforce de cuisiner quelque chose qu’il pourrait aimer.

Il revient rapidement et j’ai un doux sourire à son attention. Et je vais effleurer ses doigts quelques secondes, juste assez pour lui assurer un soutien muet. « Je me suis dit que manger quelque chose de léger serait une bonne idée. » Soufflé d’une voix douce. « Je t’ai fait ta soupe préférée et il y a du pain frais avec un peu de fromage. » Il faut bien qu’il mange quelque chose et j’ai comme un doute sur le fait que de la viande ou assimilé aurait été une bonne idée.

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head straight when it's full of lies | Lynn   Ven 14 Oct 2022 - 11:16
Ray se contente de hocher la tête à l’affirmative quand il passe la porte de la salle de bain. Oui, il était présent, malheureusement…

Lorsqu’il ressort de là, qu’il approche Lynn, il a vraiment l’impression de flotter au dessus du monde. D’être en plein rêve. Qu’est-ce qu’il fout là, avec la parfaite petite ménagère, avec un chien, face à un putain de bol de soupe ? C’est comme s’il ouvrait enfin les yeux sur l’absurdité de sa vie, qu’il se retrouvait devant une inconnue, et sans doute l’angoisse se lit-elle sur son visage.

Le contact de ses doigts sur les siens le fait presque sursauter et lui confirme qu’il est malheureusement bien réveillé.

“Merci.” En baissant les yeux vers la soupe, le pain, le fromage. Ça a l’air bon, son estomac se tord même sous la faim. Mais… Ray a surtout envie d’être seul. “Je… je mangerai plus tard. Je crois que je devrais plutôt dormir.” sans la regarder dans les yeux, confus, comme pris au piège. “Désolé, je suis encore… tu vois.” sous le choc. Paumé. En espérant que son état passe pour celui d’un simple témoin d’une mort, et pas d’un meurtrier.

Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head straight when it's full of lies | Lynn   
- Keep your head straight when it's full of lies | Lynn -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant