The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -34%
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à ...
Voir le deal
329 €

Separates Ways
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Separates Ways    Jeu 22 Sep 2022 - 13:04
J'avoue, je t'aurais pas vue.. maniaque. Comme tu peux voir, moi j'le suis pas ! Elle désigna son atelier d'un geste de la main en riant. Mais je m'y retrouve toujours, c'est le principal je suppose. Elle secoua la tête en levant les yeux au ciel. Laura râlait toujours de l'état de mon coin de travail.
Son regard se fronça un peu, avant qu'elle ne demande du bout des lèvres. Il t'est arrivé quelque chose..? pour que tu perdes du poids.. La dernière fois qu'elle-même avait maigri - et pas qu'un peu-, ça avait été après son kidnapping et les tortures qui en avaient découlées, autant dire que ça la rendait facilement inquiète pour ses pairs.

Revenant à la couture elle répondit non sans tendresse dans la voix : Nupseï. Laura Nupseï. Elle a fait quelques défilés, mais bon.. Comme tout le monde, l'invasion a tout arrêté net. Même leur relation, puisqu'elle l'avait perdue de vue à ce moment précis. Sans savoir si elle avait pu survivre.

La discussion dériva à nouveau, vers Connor cette fois, et Teresa regretta ses mots maladroits en voyant et comprenant l'expression inquiète de Quinn, qu'elle rassura aussitôt en tendant les paumes vers elle. Non ! Non non, il allait bien. Sa faction aussi. C'est.. C'est à moi qu'il a donné de mauvaises nouvelles. Excuse-moi de t'avoir effrayée. Sa gorge se serra un peu mais elle se reprit rapidement, en l'écoutant expliquer ses relations houleuse avec le concerné.

- Je connais pas Tucker.. De vue, de loin sans doute, mais je le connais pas du tout.. Si tu es avec lui, c'est qu'il doit être un mec bien.. non ?Pourquoi  Connor lui en veut autant ? Enfin. Si je suis pas trop indiscrète, évidemment. Elle passa une main dans sa tignasse, tentant de se souvenir de leur entrevue. Il n'a rien laissé paraître quand je l'ai vu. Il m'a juste parlé du fait qu'il avait une sœur ici. Ce qui expliquait en partie le fait qu'il puisse venir aussi facilement, d'ailleurs.

Smile, cry, laugh or scream.
But live, as long as you can.

©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Separates Ways    Sam 24 Sep 2022 - 14:49

Oh, tu sais à travailler dans le médical.. On développe des petites obsessions à force. Comme s'assurer d'un espace de vie impeccablement propre, et rangé. Mais elle ne se formalise pas de ceux qui n'ont pas ces réflexes, haussant les épaules à sa question. Non, pas à moi. Mais j'ai tendance à avoir du mal avec la nourriture, quand je suis contrariée. Pour ne pas dire qu'elle refusait d'avaler quoi que ce soit, comme à chaque fois qu'un événement choquant pouvait se dérouler dans sa vie. Et j'ai fais une transfusion sanguine, aussi. La fatigue n'a pas trop aidé. Pas avec tout ce qu'elle avait donné, du moins. Mais le principal restait qu'au moins, personne n'était mort. Quand à Laura, elle ne peut s'empêcher de sourire. C'est bien elle. Ma meilleure amie adorait ses collections, je me souviens. Et aux excuses de Teresa, elle secoue la tête avec un léger sourire, l'air de dire que ce n'est rien. Tucker à fait le con, il y à quelques années. Connor ne l'a jamais pardonné. Moi oui, et il ne comprends pas pourquoi, alors autant te dire que lui annoncer n'a pas été un ... Bon moment. Moins encore quand Tucker l'a traité de con en voulant prendre ma défense. C'était un assez bon résumé du chaos qui en avait découlé ouais. Soupirant en venant enfoncer les mains dans les poches de son jean, peinant à cacher ce sourire qui naissait au coin de ses lèvres à chaque fois qu'elle mentionnait le musicien. Mais oui. C'est un homme bien.

Autant revenir à Connor, de toute manière dans l'immédiat.

On étaient dans les premiers arrivés dans ce groupe, en vrai. Connor y est resté un moment avant de partir créer le sien, mais c'est comme Elena. Il y longtemps, ils faisaient partie des meubles. souligne la rouquine avec un sourire mélancolique en y songeant. C'était bien deux ou trois avant ton arrivée, je crois.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Separates Ways    Mar 27 Sep 2022 - 13:19
Teresa sourit, taquine. Des obsessions, sauf celles de prendre soin de ses fringues ! Un hochement plus sérieux recueille ses mots, ses maux. Manger quand on va mal, quand on est angoissé.. c'est un calvaire et elle en savait long sur la question. Ce n'est pour rien qu'elle restait en forme de fil de fer malgré ses efforts pour se muscler. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement. Une transfusion sanguine ?! Mais qu'est-ce qui s'est passé pour en arriver là ? Décidément elle en avait raté, des évènements dans le coin.

La cubaine ne put s'empêcher de rougir, sans réellement pouvoir l'expliquer, quand Quinn assura avoir connu, même de loin, son ancienne compagne. Vraiment ?! C'est fou..! Et bien.. Elle a dû voir quelques-unes de mes créations. Enfin, on travaillait souvent ensemble, Laura et moi. On était assez complémentaires. Mais même si au final elle prenait les décisions, on en discutait beaucoup, et je cousais toutes les finitions. Elle rougit d'avantage. Pardon, je dois avoir l'air de me vanter, mais c'juste tellement de bons souvenirs pour moi. Et toi, tu travaillais dans l'médical alors ? Quelle branche ?

Son éternel sourire revint sur ses lèvres, pendant qu'elle sortant les vêtements en lambeaux pour les trier sur son établi. C'est drôle qu'on n'se soit jamais vraiment parlé depuis tout c'temps ! Enfin, le camp est assez grand au final.. C'est compliqué de connaître tout le monde. Il y a d'autres choses qui pourraient te servir ? Mitaines, guêtres pour l'hiver ? Ho ! Et si tu trouves des boutons, ceintures, trucs comme ça sur les rôdeurs, pense à moi.. ça me sert toujours.

Bifurquant sur Connor et Tucker, la brune fronça légèrement le nez. Je vois.. vrai qu'il n'a pas l'air d'être un marrant, ton frère. Un homme droit, mais pas marrant. C'est trop indiscret de demande c'qu'a fait Tucker à l'époque ? Ses sourcils se levèrent et elle lâcha son ouvrage des yeux pour les poser sur la jeune femme :

- J'ignorais qu'il était là au tout début.. Elena je la connais pas. Enfin, de nom et je l'ai forcément croisée, mais c'est tout. Un peu comme Connor, finalement.. Pourquoi tu m'parles d'elle d'ailleurs ? Elle est aussi d'ta famille ? Tu n'as pas voulu repartir avec eux ? Elle réfléchit quelques secondes avant de hocher. Ça fait quelques années que j'suis là mais effectivement je ne me souviens pas du tout d'eux. En même temps.. j'étais dans un sale état à mon arrivée.

©️crackintime
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Separates Ways    Sam 8 Oct 2022 - 12:03

Sourire coupable à sa remarque, haussant les épaules. Le pire, c'est que j'étais vraiment coquette à une époque... concède sans mal la rouquine, en se rappelant tout ce temps passé dans la salle de bains. Mais ça à l'air de revenir. Preuve étant en venant réclamer de nouveaux vêtements ! Quand à la transfusion, elle ne peut s'empêcher de pincer les lèvres à cette idée. Il à été poignardé, pendant une sortie. Il manquait de sang et ... Je suis donneuse universelle. Bien qu'elle ait un peu trop forcé sur le don, et n'ai dû rester couchée un bon moment dans la foulée. Et c'était plus agréable d'écouter Tesa évoquer son passif, que de parler de sa peur viscérale de voir Tucker rendre son dernier souffle sous ses yeux. Ne t'excuse pas, je trouve ça super intéressant en vrai. lui promet Quinn avec un sourire sincère, avant de répondre à sa question. J'étais interne. Je finissais mon année pour devenir médecin légiste. Souriant à sa remarque alors qu'elle évoque leur incapacité à s'être parlé avant, reprenant.

Oh tu sais, j'étais souvent cloîtrée à l'infirmerie, c'est un peu ma faute... qu'elle s'en excuse même, avant de sentir son regard briller à l'évocation d'autres vêtements. Maintenant que tu le dis ... Tu crois que tu pourrai faire des protections en cuir également pour Tucker ? Et peut-être des capes pour cet hiver ? Quand aux ceintures et boutons ? Elle sort un second sac qu'elle vient vider sous ses yeux. Cadeau. J'en ferai rien, et je m'étais dis que le cuir pourrait toujours être utile... Plusieurs ceintures de toutes tailles et couleurs, ainsi qu'un bon nombre de boutons en tout genre, qu'elle avait rangé dans un coin en les oubliant. Et son sourire s'efface légèrement à l'évocation de son frère, alors que la brune cherche à en savoir plus sur cette histoire.

Tucker et moi... on s'est connu il y à un moment maintenant. A l'époque, on s'est rapproché, et ... Il à paniqué. Je l'ai vu avec une autre fille qu'il draguait et ça m'a brisé le coeur. Déjà que Connor aime aucun homme qui m'approche là c'était le détail de trop. Depuis, il refuse d'entendre parler de lui, même s'il à changé au cours des dernières années. résume t-elle brièvement, avant de continuer sur Elena. C'est tout comme. Même si on à pas de liens de sang. Mais je ne me voyais pas quitter ce groupe, et encore maintenant, je ne veux pas le quitter. Ma vie est ici. Ne pouvant que compatir à sa remarque, reprenant avec douceur. Je vois le genre. J'avais une brûlure infectée quand je suis arrivée ici. Et toi ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Separates Ways    Dim 9 Oct 2022 - 22:45
J'ai été coquette aussi.. pas tellement de choix quand on travaille et partage sa vie avec une styliste ! Mais très vite avec l'invasion j'ai pris l'habitude de faire dans l'utile et pratique. Elle ajoute dans un haussement d'épaules : s'adapter, encore et toujours.

Une petite grimace accueille l'histoire de Tucker, de la blessure et la transfusion. Et tu étais la seule à pouvoir être donneuse..? Se mettre en danger de mort pour sauver ton amoureux, c'est... admirable, mais pas très malin. Si je peux m'permettre ! Elle dodeline un peu en ajoutant. Et j'suis sure qu'il aurait pas voulu ça en prime. Elle retrouve le sourire et laisse même couler un rire. Tant mieux. Si ça n'te dérange pas. Je pourrais en parler des heures, à vrai dire... Au tour de son invitée de parler de son passé, bien plus utile que le sien sur le terrain. On part sur les mêmes études que la médecine classique, pour devenir légiste ? Et pourquoi ce choix en particulier ? c'est pas un parcours commun. Bien que Lisandro était taxidermiste...

Le regard de la brune part sur ses affaires, pensivement. Oui, je pense qu'on peut faire des protections pour lui, après mes autres commandes. Il me faudrait ses mesures, a minima. Que je sache si je lui fais un modèle XXS ou XL ! A nouveau son regard par sur son bazar. Je manque drastiquement de laine bouillie, ça va être compliqué pour les capes. Sinon ce sera du coton doublé mais clairement ce n'est pas le plus chaud. Idéalement il me faudrait des peaux tannées. Ça ce serait l'idéal. Ce qui arriverait quelques temps plus tard, bien qu'elle ne le sache pas jusque là.
Bientôt Quinn dévoile un nouveau sac. Cuir, boutons, tout ce que Teresa passe son temps à réclamer. Son regard s'agrandit en pétillant de plaisir. Des boutons ! j'adore les boutons ! j'en réclame toujours à ceux qui sortent éliminer les rôdeurs. Et pareil pour les ceintures.. ne serait-ce que pour les boucles, c'est un trésor. Si tu en trouves encore, n'hésite pas !

La conversation dévie, plus sérieusement, sur la relation entre Tucker, Quinn et Connor, et la cubaine écoute avec attention son histoire.

- Grand frère protecteur, à l'époque.. j'avoue que j'aurais réagi certainement pareil à sa place. Le voir te briser le coeur, ça a dû être un enfer pour lui. Elle glisse machinalement ses doigts au milieu des boutons pour les étaler et les admirer. Mais avec le temps, il aurait dû accepter... les gens changent, non ? Enfin lui mis à part, visiblement. Quel têtu. Elle pointe la jeune femme de l'index avec un sourire :
Je le garderai en tête pour Elena, ça facilitera les échanges peut-être !

Son sourire s'éteint légèrement, puis plus drastiquement, lorsqu'elle aborde son arrivée à The Haven. Une brûlure ? Due à quoi ? Moi, et bien.. j'avais perdu mon fils, presque un an auparavant. Ma survie tout ce temps tient du miracle, j'enchainai alcool et drogues, je restais dans les alentours du No Man's Land.. Un jour, à l'arrière d'un pick-up, je me suis retrouvée malade comme un chien, avec une fièvre pas croyable et prête à me laisser mourir pour rejoindre mon fils.. Lisandro m'a trouvé là. Je sais même pas comment il m'a convaincue de venir avec lui au Fort, mais il l'a fait. Je lui suis infiniment redevable, ça a été.. une nouvelle vie, d'un sens. Même si la douleur était, et est, toujours présente. Qui t'a soignée ? Demande-t-elle finalement pour alléger son aveu.

©️crackintime
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Separates Ways    Sam 15 Oct 2022 - 15:26

Je suis donneuse universelle. Dans l'urgence, c'était pour le mieux oui. Et la situation était trop critique pour espérer aller réveiller quelqu'un au beau milieu de la nuit. Haussant les épaules à sa remarque; malgré un sourire coupable. Je sais qu'il aurait fait la même chose pour moi. Et le plus important restait sa survie, de toute manière. Quand à ses études ? Oh je ... Ca peut paraître bizarre, mais j'ai toujours trouvé ça fascinant. Plus que les vivants, même. Eux au moins, ils ne mentent pas. Les morts. Plus sitôt qu'ils passaient le stade de l'autopsie, en somme. Sauf que maintenant ils ont un peu plus de mordant, quoi. Beaucoup trop, pour ainsi dire. Mais au moins esquisse t-elle un sourire amusé quand l'hispanique s'intrigue des mesures de Tucker, récupérant stylo et bloc note. On part facilement sur du L, oui. Je vais tout t'inscrire ici. Pas comme si elle ne maîtrisait pas suffisamment le domaine pour avoir remarqué les changements avec son entraînement des enfers sous l'égide de Nima. Je verrai si je trouve, pour les peaux. Peut-être que Frances pourrait l'aider, après tout.

Et voir le sourire ravi de Teresa l'incite à faire de même alors qu'elle s'extasie des boutons en tout genre, promettant en silence de lui en ramener prochainement d'autres. C'était bien le strict minimum, entre les protections pour Tucker et tout le travail qu'elle avait accepté de faire pour elle. Quand à Connor ? La rouquine hausse les épaules. Non, il est trop rancunier pour accepter l'idée qu'il ait pu ... changer. Leur entente n'avait de toute manière, jamais été idyllique. Une explosion de gaz, c'est qui à détruit l'ancien campement qu'on avait. J'ai été soufflée par l'explosion et ... C'est restée. Suffisamment pour couvrir l'intégralité de sa cuisse, en tout cas. Ecoutant l'histoire de Teresa en silence, finissant par reprendre.

Je suis désolée pour ce qui t'es arrivée. Mais je suis contente de voir que tu vas mieux depuis, en tout cas. concède sans mal la rouquine. Teresa avait assurément fait du chemin, depuis son arrivée après tout. Quand à elle. Oh... C'était déjà infectée quand je suis arrivée ici. Je ne serai même pas capable de te dire, pour être honnête. J'étais plutôt en état de choc, et pas vraiment apte à comprendre ce qu'il se passait les premiers jours . Pas vraiment le genre de souvenir dont elle souhaitait se rappeler, pour ainsi dire. J'avais perdu trop de monde à l'époque, c'était difficile de relever la barre. Mais maintenant, c'est différent. Elle avait trouvé comment avancer, et c'était le plus important dans cette histoire.

Je sais que tu ne veux pas de paiement, mais est-ce que je peux au moins proposer de te ramener d'autres boutons et ceintures en compensation de tout le travail que je te donne à faire ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Separates Ways    Lun 17 Oct 2022 - 22:18
- Donneuse universelle.. aujourd'hui, c'est un don de Dieu pour les autres, il faut bien avouer. Je vais t'avouer... Je ne me souviens même pas de mon groupe sanguin. C'est idiot, ça pourrait aussi servir. J'irai voir à l'infirmerie s'ils ont.. quelque chose qui puisse le déterminer. Sans tuer quelqu'un au passage. Elle sort de ses pensées pour hocher du chef. C'est le propre des amoureux, se sacrifier l'un pour l'autre, commente-t-elle avec un sourire amusé. Une certitude même si son dernier réel couple date d'avant l'invasion. Enfin, jusqu'à l'invasion, justement.

- Fascinant, carrément ? C'est surprenant. ... Dit la nana qui passait ses journées à coudre des tenues sur des mannequins en plastique. Elle rit d'elle-même avant de poursuivre, toute à sa curiosité. Tu travaillais avec la police ? Genre.. police scientifique et tout ? Elle incline doucement la tête. Tous les vivants ne mentent pas.. Et puis comme tu dis, aujourd'hui les morts sont devenus plus dangereux, finalement. J'me demande... t'as une idée de comment ils peuvent continuer à marcher, ou ce genre de choses ? Elle fronce un peu les sourcils avant de plisser les lèvres. Si ça se savait, sans doute n'en seraient-ils pas tous là aujourd'hui. Question stupide, hein ?

- Marque-moi tout ça oui, que j'oublie pas en route ! Je vais pas manquer de travail ces prochains temps.. Mais j'te rassure, je fais passer les commandes de protections bien avant les reprisages de chaussettes et les raccommodages de pantalon ! Elle lâche un rire pour elle-même, avant de hocher vivement du chef : Je prends très volontiers les peaux ! On en fait de très bonnes protections pour le froid ! Notamment pour les tous jeunes enfants... Elle pense toujours aux enfants, Tesa.. C'est instinctif, chez elle. Les enfants avant les adultes. Les plus fragiles avant tout, l'espoir avant les assassins. Protections bras et jambes aussi pour Tucker ? Les deux ?

Déjà Teresa commence à trier les boutons, par taille et forme principalement, sans en être moins attentive à Quinn pour autant. Je suis désolée qu'il n'accepte pas ton amour.. Perdre sa sœur par fierté, c'est tellement dommage. Tellement humain... Elle secoue la tête avec une petite moue qui se mue en un léger sourire, un peu taquin. Si je le croise à nouveau, il va avoir droit à un sacré savon !

- Il parait que les brûlures sont dans les blessures les plus douloureuses... J'suis vraiment désolée, t'as dû sacrément douiller. Ses doigts se perdent dans ses trésors de boutons, mélancolique. J'comprends.. j'étais dans le même état en arrivant ici, j'sais même pas combien de temps je suis restée inconsciente à l'infirmerie. Avec un petit soupir elle reprend. On a sacrément souffert, toutes les deux. J'ai perdu ma compagne, au début de l'invasion. Puis mon groupe.. Bref, comme tu l'as dit, je me sentais pas capable de redresser la barre. Mais maintenant.. oui, c'est différent. Une famille de cœur, un fils, un travail. Je n'ai plus le droit de chuter. Et c'est bien mieux comme ça. Elle a tant à s'accrocher, aujourd'hui.

- Alors, ça ! Le meilleur des paiements. Boutons, boucles en métal, de sac ou même des ceintures en cuir.. Enfin, tout ce qui te semble intéressant dans ce genre, je prends ! Oh et puis, si tu fouilles des maisons, et que tu trouves du fil de couture, ce genre de choses.. c'est réellement un trésor. On finira par en manquer.

©️crackintime
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Separates Ways    
- Separates Ways -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant