The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Separates Ways
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Separates Ways    Jeu 20 Oct 2022 - 19:46

Un don de dieu. L'idée lui arrache un sourire, quoi qu'elle ne soit pas spécialement croyante.

Va voir Nolan, on doit bien avoir un moyen de connaître le tien. Il à mis en place une liste des donneurs potentiels à l'infirmerie, pour éviter justement qu'un blessé grave manque de sang. Et aux autres questions, elle ne peut s'empêcher de rire avec douceur. Non, j'étais seulement interne moi. Mais j'aurai pu commencer quelques années après, si je réussissais mes examens haut la main. Et l'idée lui arrache un sourire mélancolique. Le bon temps. Quand aux morts ? Elle hausse les épaules. Ca n'a rien de stupide, en vrai. Mais c'est forcément un truc dans le cerveau, vu qu'il n'y à que ça qui les tue. Longtemps, elle s'était interrogé sur la question. Avant que la survie ne prenne le dessus sur tout le reste, du moins. Commençant à noter comme le lui demande l'hispanique, annotant scrupuleusement tout ce qui à été dit avant de relever la tête. Si tu arrive à faire également un plastron, ce serait parfait. confirme la rouquine, lui offrant un sourire de remerciement, quoi que ce dernier ne disparaisse rapidement;

Oh, épargnes toi ça, vraiment. Son frère n'était pas du genre à se laisser dicter sa conduite, pas même par Elena, alors .. Autant éviter. Il est plus borné que n'importe qui sur cette terre, je t'assure. Tu te heurterai ) un mur froid et désagréable. et d'y penser lui arrache une grimace de circonstances, baissant brièvement le regard sur sa blessure cachée par les vêtements. Y posant une main par pur réflexe, hochant la tête. Je m'adapte vite. J'ai beaucoup de chance de ce côté ci. La ténacité familiale, sans doute.

Je me note tout ça pour t'en ramener sitôt que je repars en extérieur alors ! promet finalement la rouquine, lui tendant son carnet anoté pour qu'elle puisse avoir tous les détails demandés, reprenant. L'avantage, c'est que ce n'est pas ce qui est le plus recherché, on devrait en trouver facilement si on fouille les magasins. Les autres cherchaient plutôt des vêtements en état. Et fort heureusement, l'industrie du textile était encore puissante avant la chute de la société...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Separates Ways    Mer 2 Nov 2022 - 22:59
- Je savais même pas qu'il y avait de quoi faire ça à l'infirmerie ! Visiblement je ne suis pas assez maladroite pour y aller assez souvent. Elle laisse échapper un rire, brièvement. J'irai voir Nolan dans ce cas, merci de l'information. Si je peux aider à sauver des vies...

Quinn se plie à l'interrogatoire de la brune avec bonne foi, cette dernière gardant son regard curieux, intéressé. Interne, tu as déjà eu le temps d'en apprendre, c'est une bonne chose. Ses doigts se frottent machinalement entre eux, réfléchissant malgré son absence de connaissances au cas des rôdeurs. Oui.. c'est le plus probable. Si seulement on avait encore les moyens de faire de vraies recherches... Enfin, là on est en train de refaire le monde. Elle secoue la tête pour revenir au présent, et note quelques mots encore sur son carnet en acquiesçant : et un plastron aussi ! Pareil, faudra me donner ses mesures pour que je fasse ça correctement. Ce serait con que ce soit trop petit pour lui.

Dérivant sur Connor, elle plisse les lèvres dans un soupir désolé. Il ne m'a effectivement pas semblé être une personne particulièrement avenante, mais ça me fait mal qu'un frère et une sœur soient en froid aujourd'hui. Tout est tellement.. Enfin, tout peut s'arrêter d'un jour à l'autre. C'est du gâchis.

Elle récupère son carnet et vérifie la lisibilité des notes avec un hochement. C'est parfait ! Je m'en occupe au plus tôt.

- Heureusement qu'on en trouve encore.. les gens cherchent des vêtements tous faits en général. Ils ont tort d'ailleurs.. enfin quoi qu'il en soit, profitons-en tant qu'il reste du matériel à récupérer. Elle rêvait de trouver une usine de tissu, un jour. Ce serait le Saint Graal.  Je peux autre chose pour toi ?

Smile, cry, laugh or scream.
But live, as long as you can.

©️crackintime
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Separates Ways    Dim 13 Nov 2022 - 14:02

Oui, n'hésites surtout pas. Y'a des choses qui changent pas, et les dons du sang peuvent encore plus sauver des vies maintenant qu'à l'époque, je t'assure.

Elle était étrangement bien placée pour le lui confirmer, dans l'immédiat. Mais au moins, tout était rentré dans l'ordre, c'était bien le plus important.

Refaire le monde, oui. Quelque part, ça avait aussi quelque chose de réconfortant, bien à l'abri ici. Esquissant un sourire pour faire signe à Teresa qu'elle ne s'inquiète pas d'avoir évoqué le sujet de son frère, reprenant à sa suite. Il à le coeur sur la main. Il fait beaucoup, pour beaucoup de monde. Mais il est aussi terriblement rancunier. C'était ainsi. Et si Connor ne validait pas ses choix de vie, il n'empêchait. Il resterait toujours son frère, et elle l'aimerait toujours. Mais chacun devait faire sa route, et sans le savoir, les prochains événements ne ferait que le confirmer.

Au moins, Teresa confirmait s'atteler à la tâche rapidement. Merci beaucoup, t'es la meilleure. Souffle sincèrement la rouquine à l'idée, déjà rassurée de se dire que Tucker et elle auraient des protections intégrales en prévision des prochaines sorties. Ca pourrait éventuellement limiter la casse, et elle ne crachait pas sur cette possibilité. Crois moi, prochaine sortie que je fais, je te récupère une avalanche de boutons en tout genre. promet l'ex interne avec un sourire amusé. Ca ne serait pas cher payé en comparaison de tout le travail qu'elle était venue lui demander aujourd'hui après tout. Quand au reste ? Quinn secoue doucement la tête, non sans un sourire.

Je t'ai déjà bien trop sollicitée. Qu'elle ne plaisante qu'à moitié. Je ne peux que te remercier encore une fois pour tout ce que tu as fais. Et revenir au plus vite, avec ce que tu m'as demandé.

Et pour ça, quoi de mieux que de foncer voir Liv et se renseigner sur une potentielle sortie prochaine, histoire de négocier le passage vers un endroit ou elle pourrait trouver un magasin de vêtements.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Separates Ways    
- Separates Ways -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3