The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Vanishing
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Lun 19 Sep 2022 - 22:30

Je souris avec gratitude a Ulysse malgré l’inquiétude qui est la mienne quand il me propose d’aider a retrouver nos deux membres a poils plus ou moins longs. Sa proposition me rassure vraiment, pas que je n’ai pas confiance en Connor ou dans mes capacités mais quand il s’agit de trouver une piste en pleine nature ou comprendre les animaux, je pense qu’il nous surpasse largement :

« J’avoue que je me sentirais plus confiante si cela ne te dérange pas… »

Le trappeur était doué pour suivre une piste et il m’avait déjà démontré ses capacités pour se repérer. Des talents que j’aurais bien aimé apprendre mais, au-delà de l’envie, il y a aussi « le truc en plus ». L’expérience ne suffit pas pour devenir un expert comme Ulysse, je pense qu’il a des dispositions que nous ne pourrons jamais égalée. Je suis un peu intriguée quand je repense a ce qu’il vient de me dire.

« Quand tu dis qu’ils courraient a perdre haleine, tu veux dire qu’ils avaient l’air de jouer ou c’était autre chose ? »

Autant Winter se laisse vite distraire, autant Khan n’est pas du genre a trop s’éloigner de son maitre ou du camp. Quand Ulysse s’apprête a partir je lui signifie une règle de vie du groupe qu’il ne connait pas encore.

« Attends, je t’apporte un kit avant qu’on ne fasse quoique ce soit, la règle ici est qu’on ne part jamais a l’aventure sans un sac avec de nécessaire de base. Je vérifie régulièrement les contenus. Ca évite les mauvaises surprises. »

Je file rapidement a mon coffre en prendre un, imaginant que, ÉVIDEMMENT, Connor, en leader qui aime montrer l’exemple a bien le sien avec, du coup, son talkie dedans. En fait, je soupire rien qu’a cette pensée car je sais que non, il ne l’a pas, je ne suis même pas sur qu’il ait pris sa batte. On le ne changera pas, même moi malgré mes efforts.

« Te voila équipé comme un véritable Expendables ! Je te suis !! »

Je lui tends le sac, en entendant Connor appeler Khan de son coté, quand Hope nous interpelle. Un autre souci ? C’est étrange comme les problèmes ont tendance a venir comme les bières : par pack. Je pense tout de suite a celle que j’ai élevée comme ma propre fille et, avec une nouvelle montée d’angoisse, je l’interpelle :

« Hope, nous sommes là. Comment ca il y a un souci ? Violet va bien ?»

Spoiler:

'till the end of the line
Revenir en haut Aller en bas  
Ulysse S. Forest
Ulysse S. Forest
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Mar 20 Sep 2022 - 8:55
Le trappeur acquiesça lorsque la jeune femme lui intima son ressenti quant à sa présence au cœur de l’équipe de recherche. Il eut même un sourire dans sa barbe, en repensant au pourquoi de l’envie – ou du besoin – qu’Alex exprimait à cet instant. Au détour d’un meuble de sa caravane, le trappeur agrippa son couteau de chasse à cran d’arrêt, et se présenta à la porte, habillé suffisamment pour pouvoir affronter la fraîcheur de la nuit.

« Heu… Je ne sais pas. » Répondit-il. Baissant les yeux, réfléchissant à nouveau un court instant, il fit finalement une moue déconvenue. « Je t’avoue ne pas avoir fait réellement attention… Ils courraient et… Enfin… Ce sont des chiens après tout. »

Chemin faisant, Ulysse suivit Alex qui retournait à sa caravane pour offrir au trappeur son propre kit du parfait « Expendables ». Offrant un sourire, le trappeur la remercia d’un simple mais sincère « Merci à toi ! » avant de s’équiper de sorte d’avoir le talkie à porter sans que celui-ci ne risque de choir, ou de le gêner.

Alors que Hope interpelle le duo, Ulysse continue de s’avancer et arrive à l’orée du bois. Ses oreilles entraînées n’ont aucun mal à entendre les aboiements des chiens, un peu plus loin. S’approchant un peu, ses mires retrouvent bien rapidement les empruntes des coussinets des chiens dans la terre humide. « J’ai une piste ! »

Les aboiements perdurent… Bien qu’Ulysse n’ai jamais été entouré de canidés, il sent tout de même que ces aboiements là ne relèvent point d’un jeu. « Quelque chose ne va pas… » Dit-il. « Quelque chose de dangereux fait face aux chiens… »

Faut-il aller chercher des armes ?
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Jeu 22 Sep 2022 - 22:44

Plus loin, Otis aperçoit brièvement les deux chiens. Khan et Winter semblent flairer une piste et s’enfoncent davantage dans la forêt. Cela ne lui rappelle pas de très bon souvenir mais il fait de son mieux pour ne pas y penser. Tandis qu’ils avancent, l’artiste est de moins en moins rassuré. Puis brusquement, l’attitude de Khan change. Oreilles plaquées en arrière, le chien de Connor grogne, visiblement apeuré. Le dessinateur s’arrête un instant, inquiet. Il y a quelque chose qui l’effraie, non loin de là. « Ils ont peur de quelque chose… Faut qu’on reste sur nos gardes. Si on ne le sent pas, on va chercher les autres… » Il sent son cœur battre encore un peu plus fort dans sa poitrine. Qu’est-ce que ça peut-être ? Il n’en sait rien… Pour ça, ils doivent continuer d’avancer. Cela ne l’enchante pas trop, mais s’il y a un danger plus loin, ils devront alerter les autres…

Suivant toujours Milow, le duo progresse avant de ralentir l’allure. Mais un bruit très léger derrière eux alerte le métis qui se retourne alors. Scrutant les environs, le cœur battant, Otis reconnaît alors Ulysse qui approche, l’homme semble avoir remonter la même piste qu’eux. « Milow ?! » Il fait signe au plus jeune de s’arrêter, lui faisant comprendre qu’il va rejoindre l’autre homme. « C’est Ulysse. » Peut-être que c’est plus prudent ? Il s’avance alors, apercevant alors Alex avec lui. Il murmure quelques mots pour signaler sa présence. « Hé ! C’est Otis ! » Il s’approche finalement, avant de souffler à nouveau « Les chiens sont plus loin, par là. Et… » Au loin les aboiements et les grognements continuent, lui glaçant le sang. Il perçoit quelques jappements. Fronçant les sourcils, il pince les lèvres, peu rassuré par ce qu’il vient d’entendre plus loin. « J’crois que c’est des rôdeurs… Deux, peut-être trois… » Jetant à nouveau un œil autour d’eux, son regard s’arrête sur Milow à qui il fait signe de le rejoindre. C’est sûrement mieux qu’ils se regroupent ?

Spoiler:

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Dim 25 Sep 2022 - 21:39
Hope attends patiemment, un peu inquiète cela dit, même si elle sourit à sa fille lorsqu'elle tourne la tête pour ne pas affoler cette dernière. Avec tout les récents évènements, les angoisses de la petite Violet se faisaient plus intenses, et l'ancienne actrice veillait à ce que ça n'empire pas. Elle espérait que ce qu'a vue son enfant soit uniquement le fruit de ses peurs, et pas quelque chose de concret.

Celle qui répond à son appel, c'est Alex. Ca ne l'étonne même pas, mais ce qui l'est, c'est de voir Ulysse le nouveau l'accompagner, armé comme il faut. Elle lui fait un simple geste de la tête pour le saluer, et patiente que ce dernier s'éloigne pour s'entretenir avec la bras droit. Oui, ça va, Violet aussi. Enfin.. Elle regarde par-dessus son épaule, fait un grand sourire à la petite qui observer la scène depuis une fenêtre, avant d'observer à nouveau Alex/ Elle est persuadée avoir vue un monstre, ou un fantôme, la regarder depuis la forêt. Elle allait lui demander d'y faire un tour, mais se ravise. Je vois que vous avez autre chose sur le feu, du coup t'inquiète, je vais jeter un oeil moi.

Après quelques mots échangés avec sa vis à vis et des échos de voix qu'elle réussit à entendre, cette dernière lui demande de ramener un talkie à Connor, qui a évidemment oublié le sien. Evidemment. La blonde se retient de rire avant de retourner à sa caravane. Bon écoute, je n'ai rien vue, et Alex non plus. Connor est parti un peu trop loin et il n'a pas pris de talkie du coup je vais lui apporter le sien. Elle se redresse, saisit le sien pour le donner à Violet. Tiens, prends le mien, il est déjà réglé. Au moindre problème, tu appelles. De toute façon, je ferme bien derrière moi. C'est compliqué, mais la petite finit par hocher la tête et s'enfoncer sous les couvertures. Hope, elle, s'empresse de fermer à clé en prenant la route pour rejoindre le leader.

Quelle ne fut pas sa suprise de le découvrir dans une mauvaise situation. Après s'être assurée qu'il n'était pas blessé, elle rejoint le duo avec un sourire amusé : Alors, on est dans la merde ? Elle n'attend pas de réponse, et lui donne un talkie. Tiens, tu as oublié ça. J'ai cru que sa veine d'énervement allait éclater. Tu sais, celle de son front là ? Elle a fait les gros yeux en plus, t'es dans la merde. Les mains enfin libre, elle s'accroupit. Bon, on a quoi là. Et même si l'un des deux hommes étaient réfractaire à l'idée que la femme aux deux mains gauche touche le piège, c'est en seulement trois secondes qu'elle réussit à défaire le pied du leader. Et voilàààà !

Spoiler:

Demons run when good women go to war

KoalaVolant

vous êtes de grands malades:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Lun 26 Sep 2022 - 11:53
T'es sûr que t'as rien ? Demanda Chase en fronçant les sourcils, un peu inquiet pour lui : Rien du tout, même pas un peu mal, c'est juste chiant, d'autant qu'il ne parvenait pas vraiment en ouvrir le clapet. Impossible d'y arriver. Un grognement lui échappa quand il entendit du bruit derrière eux et vit la silhouette de l'actrice : Ah tiens, Hope ! Les réprimandes tombèrent d'abord alors que la blonde lui tendit l'équipement standard. Ah ! Ouais, j'ai pas trop réfléchi à tout ça... S'excusa-t-il en grimaçant, avant de se concentrer sur le reste. Il remercia la blonde d'un signe de la tête quand elle le libéra, et mobilisa sa cheville pour s'assurer que ça allait.

Il activa son talkie, le bruit blanc était encore fort, les tours radios environnantes très probablement endommagées mais pas totalement détruites, ou quelqu'un s'était assuré de les reconstruire : Alex, tu m'entends ? Il se tourna vers le duo avec lui, alors que de l'autre côté, la communication était hachurée : La radio est pas encore totalement rétablie partout, faudra qu'on travaille sur ça, analysa-t-il rapidement, un peu comme une note qu'il leur laissait. Un soupir lui échappa : Vous avez trouvé Khan ? Demanda-t-il à sa complice, sans attendre de réponse : Je suis avec Hop-

Il se stoppa. Ses yeux sondèrent le bois, et il vit une silhouette se fondre derrière un tronc : Qu'est-ce que c'est que ça ? Grogna-t-il soudainement, sur le qui-vive. Quoi ? Chase regarda autour sans rien voir de particulier. Il leur fit signe d'être discret, et surtout de rester sur leurs gardes : Soyez prudents, ordonna-t-il en attrapant sa batte de baseball, qu'il fit tourner entre ses doigts quelques instants avant de la tenir fermement dans sa main. D'un pas léger, il s'avança en premier en direction de là où il avait vu du mouvement, et lorsqu'il parvint au niveau du tronc, il n'y eut rien du tout. Pas le moindre signe. Un grognement lui échappa : On est pas seuls ici, annonça-t-il aux autres.

/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Pour Hope et Connor:

Pour les autres:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Lun 26 Sep 2022 - 20:48
Alors que nous avançons, j’espère qu’Hope va réussir a trouver Connor. Il faut dire qu’entre le fait qu’il oublie toujours son talkie ou d’utiliser nos noms de codes, je devrais y être habituée depuis le temps. Je ne manque pas de dire a Ulysse, avec un petit sourire de maman résignée :

« J’ai parfois l’impression d’être avec de grands enfants… »

En espérant que lui n’oubliera jamais son kit pour partir à l’aventure. Je tente quand même parce que c’est la procédure a mon sens et qu’une procédure, ca se respecte :

« Salem a Vegas, on a une piste pour les fugueurs du coté nord-est du camp. »

Puis, je suis Ulysse vers la forêt. Mon cœur se serre de plus en plus a mesure que j’entends les chiens. Ce ne sont pas leur aboiement normal. Je me raidis, les couteaux en mains, avant de me détendre en voyant Otis venir vers nous. Pas la peine de dire que j’ai envie de courir sauver Winter et Kahn, mais j’arrive assez a garder mon sang froid pour faire ce qui doit être fait avant tout :

« Salem pour le camp, Salem pour le camp… On a un contact au nord est dans la forêt. 2 ou 3 morts. Je répète, 2 ou 3 morts. On gère mais restez sur vos gardes. »

Avec un soupire je range le talkie a ma ceinture en avançant d’un pas plus assuré que je ne suis. Les deux chiens sont aux prises avec des zombies bien trop frais pour que je ne suis pas inquiète. Il y a eu des morts récemment non loin et ça ne me dit rien qui vaille. Mais pour le moment, l’urgence est de sauver nos deux membres poilus.

« Otis, essaye de récupérer Winter et Khan dès qu’il y a une ouverture si tu le peux. On essaye de les avoir a distance et personne ne prend de risque, je n’ai pas envie de gérer une amputation d’urgence ce soir. Vous êtes prêts ? »

A ces mots, je m’avance en espérant avoir le bras sur et lance qui finis dans la tête du mort qui essayait d’attraper Winter. Il s’écroule sur le chiot qui semble être en panique de se retrouver ainsi coincé. Kahn est toujours en prise avec son adversaire.  

règles de combat si besoin

Il ne reste qu'un mort, c'est un zombie "frais" vous pouvez le tuer soit avec un jet arme a distance (il faut faire en dessous de sa stats) soit au Cac (D10 + force + arme pour vous, vs D10 + 4 pour le mort, le plus haut gagne.)

'till the end of the line
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Lun 26 Sep 2022 - 21:34
Ulysse les rejoignit peu de temps après, lui aussi attiré par les aboiements des chiens. Bien, ce n'était pas plus mal qu'ils soient trois plutôt que deux. Milow ne connaissait pas vraiment son aîné, mais il lui semblait être un bon élément, alors sa présence ne le dérangeait pas pour l'instant.
Le jeune Lewis garda le silence et laissa Otis lui expliquer rapidement la situation. Finalement, la raison de l'agitation des chiens ne tarda pas à se dévoiler d'elle-même.

Des stupides rôdeurs, marmonna-t-il.

Khan venait de sortir d'un coin l'un de ses morts-vivants, le tirant par la manche en grognant salement.

Deux, trois rôdeurs, on peut s'en occuper, lança Milow dans un haussement d'épaules, un peu agacé d'avoir été dérangé dans sa grande discussion de passionnés avec Otis.

Il sortit son couteau de chasse de son étui et s'approcha, ses pas l'arrêtant au niveau de Winter qui s'en prenait à deux autres morts, qui eux, tentaient vainement de l'attraper pour en faire leur casse-croûte. Sans grand effort, la lame s'enfonça dans sa tempe, et la créature s'écroula sans plus de cérémonie. Le deuxième subit le même traitement, et Milow s'octroya le droit de lui lancer un coup de pied une fois mis hors d'état de nuir.

Là … tout doux, Winter, tout va bien.

Il se tourna vers Otis et Ulysse, les sourcils froncés, après avoir détaillé l'un des corps dont il s'était occupé. La décomposition n'était pas tellement avancée. C'était ... étrange. Interpelant, aussi. Et ça pouvait vite devenir inquiétant.

Ils sont quand même vachement frais, ces rôdeurs, vous trouvez pas ? Faudrez qu'on se regroupe au camp, j'pense. Histoire de se préparer à une possible merde.

Être séparé, il savait que ce n'était pas le top, surtout à la tombée de la nuit. Il récupéra sa lampe torche qu'il cala à sa ceinture, sans plus se préoccuper de cette mésaventure. Il voulait récupérer leur bidon d'eau et retourner avec les autres, à présent.

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   
- Vanishing -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant