The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Vanishing
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Dim 23 Oct 2022 - 17:55
L'île enchantée avait très probablement perdue de sa superbe ces dernières années. Rien d'anormal quand on savait que la fin du monde avait cogné à la porte de tout le monde. La verdure avait repris ses droits, les morts se relevaient pour semer le chaos, autant dire que ça n'était un plaisir pour personne. Mais ça, Connor n'avait pas besoin de le rajouter, il fixa plutôt son regard sur Khan maintenant que tout le monde était rassemblé avant de revenir vers les autres : Je prends de l'avant, je pars avec lui, annonça-t-il. Son compagnon canin était trop intenable, il avait probablement flairé quelque chose... Mais quoi ? Milow, viens avec moi, fit-il au garçon.

Que dire de plus ? Ah oui, c'était aussi son rôle de répartir les tâches. Il avisa les membres de son groupe avant de pincer les lèvres, tout ça lui demandait une réflexion qu'il n'avait pas envie d'avoir : Ulysse, Alex, je vous laisse regarder si les accès sont bien fermés, qu'on ne se fasse pas surprendre bêtement, fit-il. Autant pour le pont que pour la majorité des maisons, s'il y avait, admettons, trois ou quatre rôdeurs par batisse, ça pouvait vite devenir très problématique pour eux. Otis, Hope, longez les berges, voyez s'il y a des traces de vies, ajouta-t-il alors en leur faisant signe vers les dites berges. On reste en contact à la radio, en désignant les talkies.

Quelques instants plus tard, Milow, Connor et Khan percèrent jusqu'au bout de la presque-ile, en scrutant autour d'eux. La zone était visiblement claire, une aubaine. Et le blond ne discerna pas de traces hostiles. Cependant, Khan découvrit plus loin un autre cadavre... Ou plutôt, un morceau de cadavre : un bras. Il observa une découpe parfaite du membre, aucune trace de morsure, et en le touchant le constata... Plutôt froid. Avisant Milow un temps, ils poursuivirent jusqu'à trouver ce qui ressemblaient à un ancien batiment... Abandonné. Tu vois ça ? Devant celui-ci, des affaires eventrées... Par le vent ?

Aucune idée. Il dégaina son talkie et le porta à ses lèvres : On est au niveau d'une grande bâtisse, il y a vraisemblablement un campement abandonné mais aucune trace de vie, annonça-t-il aux autres, munis d'un talkie. Il le remit dans sa poche après son annonce : Milow, tu as quelque chose ? Demanda-t-il à son ami.

Pour tout le monde : nous sommes sur un tour de conclusion !

Lancez un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, venez me voir. Dans tous les cas, passez et décrivez moi les actions de votre personnage pour que je vous dise ce que vous trouvez comme indications.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Ulysse S. Forest
Ulysse S. Forest
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Lun 24 Oct 2022 - 16:17
Ulysse suit Alex comme son ombre. Pourquoi ? Lui-même ne saurait point réellement le dire… Sans doute que le trappeur se sent, pour l’instant, plus proche de la jeune femme que du reste de la troupe des Expendables. Il fallait dire que la jeune femme était responsable de la survie du trappeur, dans le sens où ce dernier se savait trop épuisé pour continuer seul sur les routes… Même pour un trappeur.

Pourtant, tous ceux et toutes celles qui comptent parmi le groupe de survivants, étaient des gens extraordinaires. Connor, surtout. Son attitude avait quelque chose de rassurant, mais aussi, de plaisant à voir. Il avait compris – du moins Ulysse le pensait – que le trappeur avait besoin d’indépendance, et d’être maître de ses actes et de son destin. En l’acceptant dans la petite troupe, il fut plutôt dur… Mais juste. Et cela donna un cadre au trappeur qui s’empressa d’accepter les droits d’un Expendable… Et les devoirs de ceux-ci.

Lorsque Connor dispense ses ordres, Ulysse s’exécute avec Alex. Ils font alors un tour de la propriété. De ses observations, Ulysse en fait une synthèse qu’il grave dans son crâne. Il scrute les routes défoncées, les portes, les demeures, les barrières et les clôtures… Et il partage ses observations à son binôme.

«Cet endroit a été habité un moment. J’ai trouvé deux ou trois rôdeurs dans certaines maisons… Mais pas plus. Et en plus, de ce que j’ai pu voir, ils ne sont plus du tout frais… » Dit-il, avant de reprendre la suite de ses observations et de son topo à celle qui était la co-leadeuse de ce groupe hétéroclite. « Les maisons ne sont pas en bon état non plus… Et les accès sont difficiles, d’où les rôdeurs piégés… Je ne m’y suis pas aventuré. Je n’ai vu ni traces de passage, ni traces d’animaux… Par contre, la végétation est dense et touffue… Cela peut autant nous protéger que nous piéger. » Enfin, il annonce une dernière nouvelle, le visage plus ouvert et lumineux. « Le lac est plein de poissons ! Il y’en a tellement qu’ils ne prennent même plus la peine de se cacher de la surface ! Nous allons pouvoir manger à notre faim… »

résumé:
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Lun 24 Oct 2022 - 21:04
« Connor, tu m’as écouté quand je t’ai parlé des jeunes cadavres frais, de l’ombre qu’a vue Hope ou du potentiel danger pour le camp ? »

Tu sais, dans ce truc magique qu’on appel talkie et que tu oublie tout le temps. Sauf que là, il y a Hope avec nous qui lui a forcement apporté le siens. Il n’a plus d’excuse pour ne pas m’écouter. Sauf que Connor reste Connor et quand cette bourrique a décidé quelque chose, il n’a pas besoin d’excuse pour aller au bout de son idée. Aussi, je me retrouve envoyée en mission en ayant du mal a ne pas lever les yeux au ciel. Je déteste quand Connor fait ça. Je lui fais les gros yeux quand il nous reparti en annonçant qu’on reste en contact avec la radio.

« Parce que tu vas savoir te servir du talkie cette fois ? »

Je pars avec Ulysse en trainant Winter qui a bien envie de rester avec Khan. Au moins, avec Ulysse, je me sens rassurée et en confiance, il est bien plus doué que moi pour cette exploration. Malheureusement, je ne suis pas d’un précieuse secours pour trouver plus d’indices que lui en déniche. Il faut dire que mon chien me donne vraiment du fils a retordre. Il est toujours aussi excité et j’ai du mal a le maitriser alors qu’il n’apprécie pas l’entrave de fortune que je lui impose. Je me rattrape en écoutant avec attention son rapport.

« Quand tu dis en mauvais état, tu penses que c’est réparable ? Tu crois qu’on aurait moyen de nettoyer ? »

Soudain le potentiel d’un tel site pour nous poser un peu, voir plus, me saute presque aux yeux. Avec les enfants, et pas qu’eux, pouvoir avoir un pied a terre fixe entre deux missions ne serait pas un luxe. Je me penche vers le lac quand il annonce que nous pourrions pécher avant de pousser un petit cri. Winter a, lui aussi, très envie d’aller voir s’il y a du poisson dedans et fonce, sans s’inquiéter de m’emmêler les jambes au passage. Déséquilibrée, il me fait basculer dans l’eau la tête la première. Enfin… je dis eau… la vérité est plus la vase. Je suis dans un état lamentable, mes vêtements sont dans un état lamentable et Winter… on ne voit même plus qu’il avait un pelage jaune. Le pire c’est qu’il a l’air fier de lui. Il a vraiment du bol que je l’aime lui, surtout quand il commence a s’ébrouer, envoyant, encore un peu plus de boue partout, m’empêchant de me redresser en me sautant dessus comme si c’était un jeu.

« Mais c’est pas vrai ! »

résumé:

'till the end of the line
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Sam 29 Oct 2022 - 23:32

L’atmosphère qui se dégage de cet endroit ne rassure pas vraiment Otis. Du moins, c’est ce qu’il ressent pour l’instant. Ce qui le dérange le plus, c’est la présence des morts dans plusieurs des bâtisses est étrange mais peut-être que ça vaut le coup d’explorer les environs ? C’est ce que semble penser Connor en répartissant les membres de son groupe en plusieurs équipes. Connor et Milow poursuivent les investigations, plus loin sur l’île. Ulysse et Alex vont s’assurer que les accès des maisons sont sécurisés, qu’aucun mort ne pourra en sortir. Puis, quant à Hope et Otis, ils s’éloignent du groupe pour aller inspecter les berges.

En s’approchant de l’eau, le dessinateur observe les alentours. Seul un léger clapotis résonne, rien de plus. L’endroit est vraiment très calme et rien ne vient perturber leur progression près de l’étendue d’eau, tout autour d’eau. Aucun râle ne résonne, aucun mouvement ; que ce soit dans l’eau ou près de l’eau… A sa partenaire, l’artiste demande « Tu vois quelque chose ? » Il a beau scruter les environs, il ne voir rien d’étrange ou de dangereux. Peut-être que cet endroit pourrait leur convenir finalement ? En oubliant tous les morts dans les maisons évidemment. Mais ils peuvent sûrement s’en charger assez facilement ?

Après plusieurs minutes de marche, Otis ne relève rien d’anormal et il décide de contacter les autres par le talkie. Le grésillement de l’appareil résonne légèrement et le jeune homme prononce quelques mots à l’attention de ses coéquipiers « Rien du côté des berges. Tout est calme. Connor, on vous rejoint. » Il ne leur faut pas beaucoup de temps pour retrouver le leader du groupe et Milow. Là, Otis repère la grande bâtisse dont a parlé Connor quelques minutes plus tôt. « Vous avez trouvé quelque chose ? » Puis en observant le campement abandonné là, il souffle aux autres « Y’a pas de trace de rôdeurs sur les berges. Mis à part les maisons, ça a l’air safe. C’est plutôt un bon spot non ? » L’idée de pouvoir y s’installer lui traverse l’esprit.

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Lun 7 Nov 2022 - 11:08
Hope hoche la tête suite aux instructions du leader, même si elle n'était pas intéressée par cette idée. Elle a déjà tourné dans des films d'horreur, et en général - voir toujours - le scénario prend une tournure dangereuse à partir du moment où quelqu'un a cette belle idée : faisons des groupes. Certes elle ne remettait pas en doute les ordres de Connor, mais avec tout ce qu'ils avaient subi ces derniers temps, faire des équipes de deux ne l'intéressait vraiment pas. C'est un coup encore à partir sur une bonne impression, et se retrouver kidnappé pour un oui ou un non.

Peu importe, voilà Otis et Hope prendre le chemin qui mène jusqu'aux berge. Sentier qui heureusement est difficile d'accès compte tenu à la végétation dense de l'endroit : des hautes herbes, fleurs, des arbres pas taillés depuis des années.. En un sens c'était rassurant. Néanmoins, ce n'est pas ça qui permettra à l'ancienne actrice de trop s'éloigner de son coéquipier, qu'elle talonne de très près. Rien du tout. Pas âme qui vive. Après, est-ce qu'elle avait vraiment envie de chercher là tout de suite ? Hope était surtout trop envie par l'inquiétude.

Apres un dernier petit tour pour donner mentalement des informations importantes, Otis saisit le talkie pour avertir leur retour. Hope hoche la tête, rassurée par cette décision, et ne se fait pas prier pour rebrousser chemin et retourner auprès des autres. Elle reste d'ailleurs silencieuse, attendant de voir si quelqu'un avait une annonce à faire, et ne peut s'empêcher de sourire face à ce qu'Ulysse avait trouvé ; enfin, à moitié. Oh du poisson ! Ça va changer des lapins. Oui, ce n'était pas une annonce intéressante, mais elle n'a pas pu s'en empêcher. Du coup c'est ici qu'on va se poser ? Demande-t-elle, curieuse, le visage tourné vers leur leader.

Spoiler:

Demons run when good women go to war

KoalaVolant

vous êtes de grands malades:
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Mer 9 Nov 2022 - 12:02
Il suivit Connor, jetant un dernier regard aux autres du groupe. Le lieu avait du potentiel, c'était certain. Mais avec ce qu'ils avaient trouvé plus haut, Milow devait admettre ne pas être tout à fait serein.
Bref, pour l'heure et à mesure qu'ils avançaient tous les deux, rien à signaler. Ême Khan ne réagissait pas, lui qui avait le flair aiguisé. À par pour leur rapporter un … bras. Tranché sec. Milow n'aimait pas trop ça.

Je vois, ouais, répliqua-t-il en observant les affaires éventrées au sol.

Il s'avança doucement, laissant à Connor le soin de prévenir les autres. Le campement était visiblement abandonné depuis quelques jours. Néanmoins, il constata que ceux qui étaient là ne vivaient pas edhors : en avançant vers la fenêtre, il remarqua plusieurs lits de camp à l'intérieur de la bâtisse.
Avec précaution, il donna quelques coups à la porte, histoire de voir si ça réveillait quelque chose à l'intérieur, mais rien. Alors il se décida à pousser le battant. Dedans, ça sentait la poussière, mais c'était tout. Pas vraiment de trace d'humidité, de moisissure, d'infiltration d'eau, ce qui était une bonne nouvelle.

J'dirais que ça fait une semaine, tout au plus, que le lieu est vide. Mais tout est resté en état, c'est bizarre. Peut-être qu'ils ont été délogé.

Il rejoignit son leader. Il restait une part d'ombre dans tout ça.

Je sais pas d'où venait les deux rôdeurs qu'on a trouvé, là-haut. Ils étaient vraiment frais, eux.

Mais il n'avait pas l'impression qu'ils venaient d'ici, en tout cas. Le mystère restait complet, et le danger toujours présent. Mieux valait ne pas se satisfaire d'emblée de ce nouveau lieu.
Quelques instants plus tard, le reste du groupe les rejoignit, et ils purent faire un topo de ce qu'ils avaient trouvé. En gros : un lieu intéressant, isolé, avec des denrées sur place, de quoi réellement bien vivre. Un gros coup de chance. Le bémol ? Cette histoire de rôdeurs, de fuite de cet ancien groupe en urgence, d'un possible danger rôdant autour.

Il va falloir vraiment enquêter sur ce qui a pu se passer ici, par contre, quand il fera jour. Pas envie de finir comme les deux types qu'on a trouvé.

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   
- Vanishing -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5