The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Vanishing
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ulysse S. Forest
Ulysse S. Forest
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Mer 5 Oct 2022 - 17:33
Le trappeur pourrait presque vomir face à ce qu’il avait trouvé sur les corps de ces jeunes gens. Avant de se transformer en rôdeurs, ils furent victimes de terribles châtiments corporels, tortures, et tués de la pire des manières. Des châtiments qui rappellent certaines techniques de bouchers et de chasseur, utilisées pour vider les animaux avant de les transformer en nourriture consommable et… Conservable.

Fort heureusement, son estomac était accroché. Et son esprit, focalisé. Regardant la scène, les corps, remémorant les informations obtenues, le trappeur écoute la proposition d’Alex. Et, bien que la jeune femme soit digne d’une véritable maman et mue par une volonté bienveillante et humaine de vouloir sauver de potentielles vies mises en danger, son instinct, lui, lui criait de ne point accéder à la requête de se séparer. Les réactions n’étaient pas nombreuses… Mais Milow fut le premier à s’exprimer.

Ulysse ne le connaissait pas très bien, à dire vrai. Il avait compris qu’il n’était pas le plus adapté socialement, étant donné sa manière de faire, d’être, et sa façon de s’exprimer par moments. Mais le jeune avait vu juste sur ce point : face à un environnement inconnu, dans un contexte inconnu et un danger imminent, se séparer n’était pas la meilleure des idées.

« Je suis… Je suis plutôt d’accord avec Milow. » Dit-il, en regardant Alex avec un regard plein d’empathie mais témoignant du sérieux de la situation. « Je veux dire… Risquer nos vies pour des gens probablement déjà morts, ça ne me plaît pas. Vu les blessures et le travail méticuleux réalisé sur ces corps… S’il existe des survivants, ils ne le seront sans doute plus très longtemps… Mais j’en doute. » Tentait-il d’expliquer.

Mais, conscient qu’en pareille situation il ne fallait pas s’éterniser et qu’il valait mieux être direct, le trappeur se ressaisit, reprenant alors un sérieux de circonstance. « Il faut rejoindre les autres, et sécuriser les lieux. Nous serons plus efficaces ensembles, et mieux armés. Je n’ai pris qu’un couteau, mes armes sont à la caravane… Ne nous précipitons pas. »

Il avait donné son avis. Et, bien qu’un tel débriefing fut presque novateur pour lui – compte tenu du nombre d’années passé seul à réfléchir… seul – son cerveau était prêt à faire ce qu’il fallait pour survivre, et prendre les décisions adéquats.
Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Mer 5 Oct 2022 - 22:37

Otis ne s’attarde pas trop sur la vue des cadavres, les corps mutilés sont vraiment dans un sale état. Il n’est pas à l’aise avec ça, vraiment pas… Les explications données par Ulysse lui donneraient presque des hauts le cœur. Le métis préfère se concentrer sur Khan, la présence de l’animal le rassure et il continue de le caresser même si ce dernier s’agite toujours un peu. « Hé doucement… Ça va aller Khan. Reste avec moi. Bon chien. » Il s’accroupit à côté du chien pour continuer ses caresses et essayer de le calmer. Ça a l’air de fonctionner car l’animal s’assied finalement à ses pieds, plus calme. « C’est bien. »

Les autres discutent de la marche à suivre. Alex propose que Milow et Otis aillent chercher de l’aide au campement pendant qu’elle irait avec Ulysse voir plus loin, trouver d’autres indices… Mais les autres membres de l’équipe ne sont pas vraiment chauds pour ça. « Je suis d’accord avec Alex, il faut avertir Connor. Il ne répond toujours pas ? » Il interroge son amie, inquiet. Peut-être qu’il faudrait réessayer ? L’idée de se séparer ne lui plaît pas vraiment non plus mais il fera ce qu’Alex lui dira.

Les nouvelles explications du trappeur ne le rassurent pas d’ailleurs. Il a raison, c’est sûrement trop dangereux… Il regarde Alex d’une mine légèrement apeurée. « C’est préférable de rester ensemble, tu ne crois pas ? » Ce n’est qu’une suggestion. Qu’importe ce qu’elle lui dira de faire, il s’exécutera. Il ne parvient pas à cacher ses craintes néanmoins. Sans compter Khan qui s’agite à nouveau. Non loin de là, Winter s’agite aussi. « Qu’est-ce-que ? Khan, doucement ! » Brusquement le chien de Connor se met à tirer de toute ses forces, et si le métis parvient à le maintenir quelques instants par le collier, l’animal a de la force et parvient à s’échapper. « Khan ! Au pied ! » Malheureusement, il n’écoute pas. Trop tard, il est déjà parti. Et impossible de le rappeler… L’artiste se tourne alors vers les autres ; que doit-il faire maintenant ?

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Mer 5 Oct 2022 - 22:59
Il ne savait pas dire si c'était la forêt ou autre chose, mais Connor avait une étrange impression autour de cet endroit. Il ne se l'expliquait cependant pas, se contentant d'avancer, talonné de près par Chase et Hope qui ne le lâchaient pas d'une semelle. A raison sans doute, ça n'était pas le moment de se perdre de vue alors que le jour se couchait et qu'ils étaient concrètement au milieu de nul part.

Tu veux pas réessayer de joindre Alex ? Suggéra Chase, pas vraiment en confiance en cet instant. Le moindre bruit semblait le mettre sur les nerfs, à raison sans doute, Connor ne pouvait pas dire le contraire. Il avisa d'autres marques, sans pour autant que tous les trois tombent sur autre chose au passage : Non, ça va aller, pour l'instant on continue, on reviendra sur nos pas ensuite, annonça-t-il au duo : Marquez chaque tronc d'une petite entaille pour qu'on se repère, suggéra-t-il.

Ils progressèrent ainsi durant quelques minutes, avant de percevoir le bout du bois, ou ce qui semblait l'être. La végétation était néanmoins suffisamment dense pour ne pas être extrêmement praticable à certains endroits. Il fit signe à Hope de faire attention, manquant lui même de se casser la figure une fois pris dans une branche un peu trop volumineuse. Puis, ils débarquèrent sur un espace dégagé en apparence et verdoyant. En face d'eux ? Une large bâtisse, massive, qui tenait le choc.

Vous voyez ou entendez quelque chose ? Demanda-t-il en se tournant vers les deux autres. Oui, attend... Chase se tourna et... Oh putain, Khan ? L'animal perça jusqu'à eux, débarquant dans l'herbe, trop haute même pour lui. C'était à peine si ses deux oreilles dépassaient. Salem, tu m'entends ? Demanda-t-il à son talkie, en scrutant une réponse : On est a... Peut-être un ou deux kilomètres du campement, on a noté notre marche, rejoignez-nous... Annonça-t-il fermement. Faut que vous voyiez ça, il ne se l'expliquait pas mais... Cet endroit, là. Il lui plaisait.

/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Pour Hope et Connor:

Pour les autres:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Jeu 6 Oct 2022 - 23:13
Hope gardait fermement un morceau de tissu de Chase entre ses mains, histoire de ne pas perdre de vue ses deux amis. Surtout dans un endroit comme celui-là, qui ne lui inspirait aucune confiance, lui faisant remonter beaucoup trop de souvenirs douloureux. Elle continue néanmoins d'avancer, offrant une confiance aveugle à son leader, qui se comportait comme quelqu'un qui était déjà venu ici. Il avançait avec précaution, mais aussi avec beaucoup de confiance. Comment ne pas le suivre aveuglement ?

Elle referme sa prise lorsqu'elle sent Chase se tendre, lui non plus pas vraiment à l'aise à l'idée de s'éterniser dans le coin. C'était logique. Il propose une idée à Connor, pour laquelle l'ancienne actrice hoche plusieurs fois la tête. Mais le leader ne l'entend pas de cette oreille. Hope échange donc un regard d'incompréhension avec son voisin le plus proche, sans ajouter quoi que ce soit. Ils s'exécutent alors, marquent les tronc sur le chemin pour s'y retrouver plus facilement.

Le terrain change, Connor lui indique de s'avancer avec précaution, alors que lui-même était à rien de se manger le sol - elle se pince les lèvres brièvement, manquant de rire. Elle n'a pas de difficulté à s'aventurer dans les profondeurs du bois, s'aidant de la flore, parfois avec l'aide de Chase. Connor.. Souffle alors la blonde à son leader, toujours inquiète. Tu veux partir jusqu'où comme ça ? Lui demande-t-elle finalement dans un chuchotement. Parce qu'ils marchaient depuis un moment déjà. Pas de réponse.. juste un homme qui s'arrête, pour leur demander si ils entendaient pas un bruit.

Du côté de Hope, c'est le néant. Rien. Jusqu'à ce que Chase s'exclame, la faisant sursauter au passage, avant de voir de ses propres yeux le chiens de Connor foncer sur eux. Putain c'est que le clebs. Putain il m'a foutu la trouille. Elle n'a qu'un bref regard pour le bâtiment, et préfère chouchouter Khan en venant s'accroupir devant lui.

Spoiler:

Demons run when good women go to war

KoalaVolant

vous êtes de grands malades:
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Ven 7 Oct 2022 - 11:25

Je ne me formalise pas de la façon de parler de Milou, on est au-dessus de cela depuis longtemps. J’ai appris à le connaitre comme il a appris à vivre avec moi. Un pas énorme si on repense à tout ce qu’il y a eu entre nous pour laisser de la place a de l’affection et de la compréhension de mon côté. Je les regarde tous tour a tour, je sais qu’ils ont raison d’une certaine façon, il faut qu’on sécurise les notre en priorité, mais de voir les trop jeunes cadavres suppliciés me pousse aussi à penser que se comporter ainsi n’est pas digne de nous. Ulysse réussi à finir de me convaincre. Je finis par opiner du chef, j’ai beau être co lead, je suis aussi de celle qui écoute les avis des autres et sais me ranger devant leur argument. J’ai un mince sourire un peu forcé pour me resigné, non sans un dernier regard au corps que nous laissons derrière nous.

« Vous avez surement raison. Rentrons retrouver les autres. »

Cela s’entend à ma voix que je n’aime pas l’idée d’abandonner des gens potentiellement en difficulté mais, aussi, que je ne veux pas retrouver nos enfants suppliciés de la sorte. Je vais pour les suivre quand, soudain, mon chien s’affole en même temps que Kahn.

« OH !! Winter !! Bon sang !! Arrête !!! Mais calme toi!»

Le jeune labrador devient remuant, presque fou et j’arrive à peine à le maitriser. Kahn est déjà parti, snobant superbement la tentative d’autorité d’Otis. Je cherche des yeux Ulysse, lui, mieux que personne, sait a quel point les animaux ont un bon instinct et que c'est inhabituel chez ces deux chiens de se mettre dans un tel état. J'ai peur que le trappeur nous annonce l'arriver d'une menace comme l'ours de la dernière fois. Je sors une corde et la passe au collier du chien qui veut suivre son compagnon en me demandant si on ne devrait pas le suivre. Le message de Connor me coupe dans ma réflexion. La direction qu’il donne semble être celle prise pas Kahn et que veut emprunter, aussi Winter :

« Compris Vegas. On arrive au plus vite. »

Je pose Winter au sol qui tire comme de toute ses forces tout en prenant le temps de prévenir Anatole par Talkie et donner des directives de façon posée et organisée, comme à mon habitude. Une chance, le jeune homme nous répond rapidement et avise de la menace. Il va réveiller tout le monde et sécuriser les enfants. Quoiqu’il se trame, nous serons prêts. Je me tourne vers les autres, luttant pour ne pas me faire entrainer par le labrador borgne tout de suite.

« Je vais rejoindre Connor, je peux comprendre que vous préfériez être auprès de ceux rester au camp, même si Anatole va prendre les dispositions qu’il faut. J'ai confiance en ceux qui sont restés au camp pour assurer en notre absence. Maintenant, si Connor nous dit qu’il y a une chose à voir, je pense que nous devrions y aller. »

'till the end of the line
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Mar 11 Oct 2022 - 22:53
Au moins, Ulysse était d'accord, et Otis ne tarda pas à l'être également. Ça le rassurait un peu, pour une fois qu'il n'était pas tout seul avec ses idées et ses réflexions.

Bien.

Mais voilà que Khan était d'un autre avis et en une fraction de seconde, il s'était échappé. Dans la foulée, un grésillement s'éleva du talkie d'Alex, et ils purent enfin avoir des nouvelles de Connor et de l'autre groupe. Apparemment, eux aussi s'était éloigné. Voilà qui changeait la perspective de Milow quant à son précédent avis.

Okay, bon. Je te suis.

Et c'était sans doute, du coup, le mieux que tout le monde en fasse autant.
Ils partirent donc, guidé par Winter qui n'en pouvait plus de tirer sur la laisse, et se retrouvèrent face à un pont assez dense. Dessus, aucun danger, ils purent l'emprunter pour rejoindre une île avec le panneau « Enchanted Island » devant. Au bout du pont, des grilles, rongées par la rouille.

Enchanted Island, répéta-t-il.

Il souffla du nez, vaguement amusé, et s'approcha de la grille, qu'il agrippa pour l'ouvrir avec peine. Avec un certain effort, peu de temps après, le passage fut assez large pour que tout le monde puisse s'y faufiler, et il ne fallut pas longtemps pour capter la lumière d'autres lampes torches … Celles de Connor, Chase et Hope. Et Khan. Derrière eux, une bâtisse immense.

On est tombé sur trois rôdeurs frais en suivant les chiens, amorça-t-il après un rapide coup d'oeil pour s'assurer que tout le monde allait bien. Y'a sans doute un truc pas net aux alentours. Faudrait mieux rester groupé et attentif.

Surtout dans la pénombre, avec les bois alentours. Milow avait de sales souvenirs d'une balade dans les bois, il n'y avait pas si longtemps que cela, qu'il n'aimerait pas revivre.
Une fois ceci évoqué, il se permit de détailler un peu le bâtiment.

C'est quoi, ici ? Pourquoi vous êtes là, vous ?

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Dim 16 Oct 2022 - 23:07

Le métis est vraiment contrarié d’avoir lâché Khan. Il s’inquiète, de peur qu’il lui arrive quelque chose. Il s’en voudrait, vraiment. Et alors qu’ils décident finalement de rester ensemble, Alex parvient enfin à avoir des nouvelles de Connor. « Je viens aussi. » Les autres semblent vouloir suivre Khan, maintenant qu’Alex a eu des nouvelles du campement. Anatole semble gérer la situation ; un soulagement pour Otis qui préfère rester ici et surtout retrouver le chien de Connor.

En poursuivant leur route, le petit groupe suit Winter qui continue de tirer, prenant le chemin pris par Khan quelques minutes plus tôt. Après quelques minutes de marche, le groupe finit par se retrouver sur un pont. Très vite, ils parviennent jusqu’à des grilles rouillées, où ils peuvent lire l’inscription Enchanted Island. Milow les aide à se frayer un chemin de l’autre côté et bientôt, ils tombent sur Connor, Hope et Chase. Le métis est rassuré de voir que Khan a retrouvé son maître, même s’il reste plutôt agité.

Content de voir les autres, le dessinateur affiche un sourire soulagé. Même si l’endroit où ils se trouvent est plutôt flippant. « Vous allez bien ? » Demande d’artiste à ses amis avant de scruter les environs et de tendre l’oreille. Plus loin derrière eux, plusieurs bâtisses s’élèvent et en s’approchant de l’une d’elle, Otis l’éclair avec le faisceau lumineux de sa lampe. Doucement, il s’avance avant de finalement s’arrêter pour alerter ses coéquipiers d’expédition. Il leur fait signe de ralentir avant de leur souffler à voix basse. « Des morts… Y’en a plein dans la maison. » Et visiblement, il n’y en pas que dans celle là… Il éclaire une autre maison qui semble également remplie de rôdeurs… « J’ai l’impression qu’on les a enfermés à l’intérieur. » Cela n’est pas très rassurant… Les maisons semblent renfermer énormément de charognes, pourquoi se trouvent-elles là ?

Plus loin, Khan semble flairer à nouveau une nouvelle piste « Je crois qu’il a repéré quelque chose. Par là ! » Toujours d’une voix basse, l’artiste interpelle les autres. Quelque chose attire l’attention du chien, et peut-être devraient-ils aller voir ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   
- Vanishing -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant