The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Vanishing
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Mer 28 Sep 2022 - 17:08
Tu devrais justement y penser, t'oublie bien trop vite comment elle peut être chiante maman Alex. Après c'est pas vraiment son problème, c'est plutôt celui de son leader ; mais justement, elle apprécie bien trop le sportif pour le laisser se faire remonter les bretelles par la brune et son comportement maternel. La prochaine fois que tu veux te balader comme ça, pense à sa veine de front, et tu verras que tu pensera au sac ! Plaisante l'ancienne actrice qui, d'un côté, se sert justement de ça pour ne pas oublier son équipement.

Tandis que Chase garde un oeil sur les environs, Hope analyse un peu plus le piège à loup qui libère le pied de Connor. Rien d'casser au moins ? Tu peux marcher ? Compte tenu de ses déplacements, il n'aura pas besoin de s'immobiliser et c'est une bonne chose. Regardant le piège d'un peu plus près, celui-ci n'était pas en mauvais état. Certes un peu rouillé, mais peut-être avec d'Aaron ou quelqu'un d'autre elle pourra le remettre en état en s'en servir dans le futur. Dans ce monde, tout pouvait servir.

Pendant que le leader tente de joindre le reste du groupe, Hope continue de prier pour ne pas entendre la voix de sa fille de l'autre côté, et continue en parallèle de sécurisé le piège pour l'embarquer jusqu'au caravanes sans problème. Mais Connor coupe sa phrase, ce qui lui fait relever ses yeux dépareillés sur lui, inquiète. Quoi ? Lui souffle-t-elle, avant de sonder l'endroit qu'il fixait lorsqu'il pense avoir aperçut quelque chose. Pas.. pas seul ?! Cette annonce est évidemment mauvaise pour l'ancienne actrice, qui se revoit dans les cages avec les autres femmes.

Il n'est pas difficile de voir que la blonde tremble comme une feuille, s'imaginant déjà voir la brume envahir le lieu. Voir des ombres se faufiler entre les arbres, ou des fléchettes siffler à côté de sa tête. Paniquée, elle ne parvient pas à se concentrer sur l'environnement. Sans parler de ce que trouve Chad : C'-c'est quoi ?! Demande-t-elle à se dernier, en essayant de garder son calme. Elle tourne son visage vers Connor. Co-Connor.. j'peux pas.. c'est pas eux.. hein ?.. y a pas-y a pas de brume ici ?!

Spoiler:

Demons run when good women go to war

KoalaVolant

vous êtes de grands malades:
Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Jeu 29 Sep 2022 - 8:24

Inquiet pour les chiens, Otis s’approche doucement. Les morts tentent de s’en prendre à leurs compagnons sur pattes et cela ne rassure pas l’artiste. Il n’a pas envie que l’un d’eux soit blessé ou pire… Il y tient beaucoup et il serait contrarié s’il leur arrivait quelque chose… Il acquiesce aux paroles d’Alex, se tenant prêt à intervenir. Ses amis s’occupent finalement des morts et Winter est récupéré par Milow. Le métis lui, s’agenouille avant d’appeler le chien de Connor « Khan ! Viens là mon chien ! Au pied ! » Le malinois se retourne vers le jeune homme, toujours un peu agité mais il obéit et rejoint l’artiste. Otis le caresse pour le féliciter. « C’est bien, bon chien ! » Il agrippe finalement son collier pour le garder près de lui. L’animal semble toujours énervé. « Doucement Khan ! Doucement ! » Reprend-il en s’agenouillant près du chien pour poursuivre ses caresses. Il relève finalement le regard vers Alex, les sourcils froncés.

Otis écoute les paroles de son ami avant de jeter un œil aux dépouilles gisant par terre. D’un léger coup de pied, il en fait rouler une sur le dos avant de l’examiner plus en détail. Perplexe, il relève les yeux vers les autres, finissant par clamer « Milow a raison, ils sont morts y’a pas longtemps. Ils devaient être dans le coin quand c’est arrivé. » Vu leur état, ils étaient forcément dans les parages quand ils se sont transformés. Cela n’est pas franchement rassurant.

Scrutant finalement les alentours, le dessinateur est persuadé d’une chose « Peut-être qu’ils étaient installés dans le coin ? » Il se tourne vers les autres, mais peut-être devraient-ils tous se regrouper comme le suggère Milow ? Il se contente d’attendre les ordres, peut-être que Connor et Hope ont trouvé quelque chose de leur côté ?

Ulysse S. Forest
Ulysse S. Forest
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Jeu 29 Sep 2022 - 10:42
Le trappeur avait le nez en l’air tel un animal humant les flux dans le but d’analyser son environnement. Ses mires observaient le sol, trouvant des traces fraîches lui permettant de remonter jusqu’aux chiens, alors qu’Alex et lui étaient bientôt rejoins par Otis. Lorsqu’enfin, tous arrivèrent à la hauteur des chiens, la raison de ce vacarme apparut comme évidente : des rôdeurs. L’un d’eux était entre les crocs acérés de Khan, mais d’autres déambulaient aux alentours. Un, plus précisément.

Face à l’inquiétude générale pour les deux toutous, Ulysse décida de s’occuper du rôdeur, unique menace dans les environs – pour le moment. S’avançant, il en vint un instant à regretter de ne pas avoir de lunette à vision nocturne… Il n’était, certes, pas vieux, mais voir dans la nuit n’avait jamais été son fort. Le rôdeur déboula d’un coup, se jetant sur Ulysse qui, bien qu’ayant de bons réflexes, ne pu faire face. Chutant sur le dos, le rôdeur lui emboitant le pas, il parvint in-extremis à maintenir ses dents loin de sa gorge. Reprenant ses esprits, Ulysse analysa la situation. Pour s’en sortir, il donna un coup de coude dans celui du rôdeur, à deux reprises. Brisant l’articulation, le mordeur s’effondra sur son flanc, permettant à Ulysse de dégainer sa lame et, se plaçant à califourchon sur le cadavre animé, plantant la lame au milieu de son front.

Assuré de sa victoire, le trappeur laissa s’échapper un profond soupir de soulagement. Puis, il se redressa, avant de reprendre l’analyse de son environnement. En bon trappeur, il savait pertinemment que, dans la nature, le relâchement correspondait au début de la mort. Il regarda alors le sol, les traces, les arbres, les branches… Et les cadavres non loin. Et ses observations lui firent froid dans le dos…

« Ces gens campaient non loin, oui. Je pense qu’Otis à raison. Mais… » La suite le força à ravaler sa salive. Si, effectivement, Ulysse connaissait presque tout de la survie, la barbarie humaine, elle, était relativement nouvelle encore. « Ils sont jeunes.. Entre 15 et 20 ans. Et pas en bel état… Je veux dire, ils ne sont pas fort épais… Leur vie devait être frugale… Mais leur mort… » Il s’arrête, voulant s’assurer de ses propos. Et c’est en montrant aux autres les plaies qu’il observe, qu’il livre ses conclusions. « Ces deux là ont été égorgés. Le dernier, lui, a été vidé de son sang. Regardez, il y’a deux larges entailles sous les aisselles. D’épais vaisseaux sanguins passent ici, parmi les plus importants : c’est une technique utilisée en boucherie pour vider un animal. » Il se relève, reprenant son couteau. « Ceux qui ont fait ça… C’est inhumain. »

Et peu rassurant pour la suite…
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Jeu 29 Sep 2022 - 16:41
C'est sans doute ça qui a attiré Khan, il est venu chasser, ça doit être super dangereux, souffla-t-il en réfléchissant comme il pouvait à la situation, sans vraiment réaliser la réaction d'Hope à côté de lui, qui commençait à respirer trop court pour que ça soit anodin. Chase le fixa avec de gros yeux à mesure qu'il en rajoutait, analysant à haute voix la situation : Je ne pense pas à un animal sauvage, si c'est le propriétaire de ce truc, il doit sans doute revenir vérifier ses pièges régulièrement, on est sans doute son gibier, fit-il simplement en croisant les bras sur son torse, encore songeur. Parce que la zone n'était pas exactement idéale pour la chasse, surtout avec The Haven qui n'était pas si loin...

Euh Connor... Chase lui tapota l'épaule pour attirer son attention, et le blond crut qu'il avait capté quelque chose : Quoi ? Fit-il en cherchant autour de lui une indication. Chase lui désigna Hope d'un signe franc de la tête : T'es vraiment à chier pour rassurer les gens, tu le sais, ça ? Marmonna-t-il. Les yeux bleus du sportif glissèrent vers son amie qui avait perdu des couleurs, en effet ! Tu vas la faire paniquer ! Si ça n'était pas déjà le cas, à l'évidence ! Grimace de circonstances, Connor s'excusa platement : Non mais t'inquiète pas Hope, c'est vraiment pas eux ! On s'en est occupé, ils ont autre chose à faire que nous suivre partout, c'est sûr !

Quel con. Connor secoua la tête avant de leur faire signer d'avancer avec lui. Khan n'était toujours pas là, à son sens, ça n'était pas le moment de ramollir. S'il avait en effet capté quelque chose, c'était le moment de suivre la trace : Ah bien... fit-il en scrutant au loin. Il y avait un petit ruban bleu accroché à un arbre. Et plus loin, des traces de pas, ou ce qu'il en semblait... Dans des chaussures : Venez, j'ai des empruntes de pas ici, fit-il aux deux autres : En silence, si possible, c'était toujours mieux.

/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Pour Hope et Connor:

Pour les autres:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Jeu 29 Sep 2022 - 21:51
Si je suis soulagée que les chiens aillent bien et accueille avec tendresse Winter en remerciant Milow, le reste est plus problématique. J’écoute avec attention le rapport que me font mes camarades. Malheureusement cela ne fait qu’amplifier mes craintes. Je ne peux que grogner dans la barbe que je n’ai pas que Connor ne réponde pas a son talkie. Je blêmis quand on me fait remarquer l’état et le jeune âge des petites victimes. Ils ont l’air pas loin de celui d’Ava et Alessia… Silencieusement, toujours en écoutant, je m’agenouille a coté des corps pour les regarder a mon tours, caressant avec douceur ces visages aux joues creuses avant de récupérer mon couteau. Ces enfants ne méritaient pas ça. Ca me fait mal au cœur de me rendre compte à quel point le monde est parti de travers pour les enfants et je ne peux que me promettre de ne jamais baisser les bras dans le chemin que Connor et moi avons déjà commencé a prendre pour eux. Je me redresse pour faire face aux autres en me doutant qu’il faut prendre une décision. Ma voix est calme et assurée malgré la situation. Je préfère poser, a nouveau, les faits.

« S’ils ont été tués il y a peu, la menace n’est surement pas loin. S’il faut prévenir les autres pour qu’ils se tiennent prêts. C’est, aussi, important de savoir ce qui s’est passé et a qui ont a affaire. »

J’ai un frisson en me souvenant de ce que nous a dit Hope avant que l’on parte du camp. Et si c’était des agresseurs ou des victimes en fuite qu’elle avait aperçues ? Je prends rapidement le talkie.

« Salem pour le camp. Quelqu’un m’entend ? Vegas ? Hollywood ? On a des morts récents ici qui ont été assassinés. Quelqu’un me reçoit ? »

Le temps que l’on me réponde, le cœur serré d’appréhension, je regarde les expendables avec moi. Je sais que je devrais prendre la décision et donner des ordres, sauf que je ne vous aussi comme une famille. Même si le dernier mot me reviendra en tant que Co Lead, l’important dans une famille c’est qu’on s’écoute et qu’on se serre les coudes. Des lors, je prends le temps de leur partager les informations pour que tout le monde sache exactement a quoi s’en tenir.

« Hope avait vu quelque chose dans le camp quand on est parti. Les autres sont potentiellement en danger et pour le moment personne ne nous reponds. D’un autre côté, on a peut être des victimes que l’on peut sauver et matière a mieux comprendre la menace a en face en suivant la piste du camp. Pour cela que je propose qu’on se sépare en 2 équipes. Une qui va aller prévenir les autres de se mettre en alerte et ramener aussi quelques bras de plus au cas ou, et l’autre qui avance vers le camp en laissant des marques. »

Avec un couteau j’entaille un tronc pour montrer de quelles je parle. On m’a toujours appris a proposé des solutions en même temps que le problème. De ma fenêtre, on ne peut pas jouer sur un seul tableau, aussi, je me permets de suggérer :

« Otis, Milow est ce que ca vous irait d’aller prévenir les autres et ramener Connor ? Ou vous avez une autre proposition ? »

Spoiler:

'till the end of the line
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Dim 2 Oct 2022 - 0:13
Super dangereux ? Bon. L'avantage, c'est qu'il n'a pas l'intention de mentir, de faire tout un chichi pour préserver sa santé mentale. Le moins ? C'est qu'elle a la sensation d'avoir un coeur prêt à imploser. Sa main droite se glisse sur sa poitrine qui se lève et se baisse à un rythme trop rapide, tandis que sa prothèse cherche un tronc contre lequel s'appuyer histoire de ne pas tourner de l'oeil. Elle se retrouve même à palper sa nuque avec frénésie, n'importe quel partie de son coeur qui pouvait se faire piquer par une aiguille.

C'est finalement la voix de Connor qui résonna plus forte dans ses oreilles que le tambourinement de son coeur, lui faisant tourner le regard vers ce dernier. T'es sur ? Elle qui détestait le mensonge, elle était persuadé d'en entendre un, là, tout de suite. C'est pas.. possible Connor. Et tu le sais. Parce que des fous furieux, aujourd'hui, il y en avait partout. Comment pouvait-il être certain à cent pour cent qu'il n'y en avait plus ? Que personne n'a fuit ? Mais elle salue l'effort de son leader pour essayer de la rassurer, dans une pauvre tentative. Mais bon, la volonté était là.

Elle a un maigre sourire et hoche la tête pour le remercier, même si elle se sent encore à bout de souffle. Chase se propose pour l'aider à faire les premiers pas, lui tenant la main pour rejoindre Connor qui commençait déjà à reprendre la route, s'assurant qu'elle réussissait à se calmer. Hope le remercie silencieusement. Mais il ne faut pas longtemps au sportif pour faire de nouveau signe deux duo derrière. Des traces de pas ? Un ruban ? Donc ouais, ce n'était pas un animal !

Mmmh... mmhhh.. Elle se pince les lèvres, le visage défiguré par l'angoisse. Mais l'ancienne actrice tient bon et se raccroche au t-shirt de Chase, qui avançait déjà vers Connor. Tu penses que c'est pour du repérage ? Murmure l'homme à son leader, avant d'ajouter plus bas encore : Ils doivent être plusieurs alors ?

Spoiler:

Demons run when good women go to war

KoalaVolant

vous êtes de grands malades:
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Mar 4 Oct 2022 - 21:22
Il fit volte face pour capter qu'Alex était là aussi. Dans la pénombre, il ne l'avait pas vu. C'était d'autant plus inquiétant de savoir ces cadavres frais. Qui d'autres pouvaient les surprendre ici ?
Milow caressa le haut du crâne de Khan dans l'espoir de l'apaiser un peu, lui-même vaguement inquiet, avec la désagréable impression que le danger pouvait surgir de n'importe où. D'autant plus que les précisions d'Ulysse n'étaient pas rassurantes. Les victimes étaient de jeunes personnes qui n'avaient pas été épargnées par leur meurtrier.

Il redressa le visage pour détailler celui d'Alex qui prenait la parole. Instinctivement, il se mit dans l'ombre d'Ulysse. Ainsi, il était plus à l'abri d'une flèchette anesthésiante ou d'une quelconque autre attaque en traître. Il écouta la jeune femme, le souffle court, tandis qu'elle essayait encore de joindre le reste du camp.
Puis, son idée de plan tomba, et Milow fronça le nez.

J'suis pas sûr d'aimer l'idée qu'on se sépare.

Il pointa les corps du doigt.

Deux jeunes. J'imagine qu'il y avait des adultes avec eux. Si les agresseurs les ont eu eux, ils ont dû avoir le reste aussi. Donc ils sont nombreux, ou assez entraînés pour battre plus de deux personnes. Vous croyez vraiment qu'à deux vous allez faire le poids ?

Son idée à lui ? Abandonner de possibles autres personnes en danger – qu'ils ne connaissent pas, bien sûr, et qui, de même, n'existent peut-être pas - et retourner au camp avant de se faire stupidement buter.

On sait même pas si y'a d'autres personnes. Pis on les connaît pas, ces gens. Vous risquez de tomber dans un piège stupide par excès d'héroïsme.

Il tourna son regard sur Ulysse, puis sur Otis. Il attrapa son bras assez fermement.

On repart tous au camp, on se regroupe tous. C'est le plus sage.

D'autant qu'ils ne savaient pas comment ça se passait, là-haut, pour les autres resté sur place.

Spoiler:

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   
- Vanishing -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant