The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -12%
SAMSUNG Galaxy M13 64Go 4G Light Blue à ...
Voir le deal
149 €

Vanishing
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Vanishing   Jeu 15 Sep 2022 - 19:27
Contrôle technique : check. Le camping-car allait tenir le choc encore quelques kilomètres, même s'il l'avait sérieusement senti rendre l'âme sur cette dernière heure de route. Connor s'accrochait à cet espoir, l'idée de devoir s'en débarrasser lui faisait plus mal au ventre qu'autre chose, d'autant plus vu tous les souvenirs qu'il hébergeait par sa simple existence. Un peu fatigué, il s'étendit et commença à préparer son espace pour la nuit. Voilà qui impliquait poser les pièges, que les autres membres du groupe avaient déjà commencé à installer.

Vous partez chercher de l'eau ? Demanda-t-il aux deux garçons qui dépassèrent sa porte, avant de leur faire signe d'approcher : Est-ce que ça vous dérange d'en prendre aussi pour moi ? Il leur offrit un sourire en réponse, pour les encourager à accepter : Je m'occupe de vos piaules dès que j'ai fini ici, pour que vous soyez tranquilles en revenant, ça vous va ? Il haussa les épaules dès lors, et les remercia de l'effort.

Une heure plus tard, le campement dressé pour la nuit, Connor tourna sur lui même à la recherche de son chien. Celui-ci était normalement avec lui, et voilà qu'il était impossible de le retrouver : Khan ? Appela-t-il en sifflant fermement, avant de revenir sur ses pas. Instinctivement, il se rendit jusqu'à la piaule d'Alex et des petits pour taper à la porte, pour la solliciter : Je t'embête pas longtemps : t'as pas vu Khan ? Demanda-t-il à la brune avec une pointe d'inquiétude cette fois en ne le trouvant pas avec ses enfants.

C'était frustrant. Jamais son chien ne disparaissait de la sorte. Je vais faire un tour et essayer de le trouver, il a du entendre quelque chose un peu plus loin, fit-il en essayant de faire passer ce petit pique d'angoisse qui lui tenait le ventre à cet instant. Rien de grave. Tout du moins essayait-il de s'en convaincre. De là à dire que c'était efficace, il avait évidemment comme un doute sur la question. Un grognement plus tard, il s'éloigna.

Alex, le passage de Connor dans ta caravane t'a mis le doute. Tu comptes et tu recomptes les enfants, pour être sûre de n'en avoir perdu aucun, et tous semblent être là. Pourtant, difficile de ne pas être contaminée par la pointe d'inquiétude que tu as senti chez ton ami.

Milow et Otis, vous êtes partis avec des bidons pour trouver une source d'eau à proximité et faire le plein pour vos réservoirs. Les bras chargés et la discussion animée, vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception ou votre intuition.

Pour les autres qui ne sont pas cités, votre personnage est occupé de son côté évidemment, vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception.

• Vous êtes libre de faire des actions et de venir me poser des questions. Je ne balise pas intégralement le sujet, toutes les issues sont possibles en fonction de vos décisions. C'est ensemble que nous allons construire ce décor Wink

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Jeu 15 Sep 2022 - 23:15
« With these hungry eyes! One look at you and I can't disguise, I've got hungry eyes, I feel the magic between you and I…”

Ana dort déjà dans son petit lit avec cette berceuse, comme Ducky dans les bras de son papa, mais Elliot fait de la résistance.  Mowgli ne cesse de bailler du siège ou il s’est installé, la tête dodelinant dangereusement alors qu’il tente de suivre mes mouvements pour bercer Elliot. Avant cela je me suis assurer qu’Alessia et Ava allaient bien, Violet est avec sa mère. Quant a Mateo… il est avec Nicole, ce qui ne me plait toujours pas. A force d’avoir eu des émotions fortes, je gardais tous nos juniors a l’œil pour ne pas dire plus. Je savais que je ne pourrais pas encaisser un drame de plus avec les enfants. En attendant, cette nuit s’annonce paisible, la pleine lune est passée, les bébés sont redevenus calmes et Daemon n’est pas de garde cette nuit, je sens que nous allons tous pouvoir nous reposer sereinement.  

Tout ce petit monde a le ventre bien plein et les paupières lourdes. Je finis par poser le bébé dans son petit lit, a côté de sa sœur de lait alors que Mowgli sursaute mollement en entendant taper a la porte. Je vais ouvrir, intriguée de voir Connor. Je le connais assez pour deviner a son visage la réponse a la question que je lui pose, non sans cacher mon appréhension.

« Un souci ? »

Quand il me demande si je n’ai pas vu Khan, je réfléchis rapidement. Le malinois du sportif est souvent collé par Winter, le jeune labrador borgne que nous avons trouvé au manoir des IF. Le chiot est resté très joueur et son ainé canin semble parfois quelques peu épuisé, pour ne pas dire plus, de l’énergie de son joyeux camarade.

« Je l’ai vu en début de soirée avec Winter… ils ne doivent pas être loin. »

Un rapide coup d’œil a la gamelle de mon chien me fait froncer les sourcils : elle est pleine. Winter a un appétit aussi énorme que son besoin de s’amuser. Je me mordille les lèvres en voyant Connor partir et, après quelques mots avec mon époux pour qu’ils ne s’inquiètent pas, je prends ma veste, enfile des chaussures et prends mon sac par réflexe avant d'emboiter le pas de Connor.

« Attends, je vais t’aider à les retrouver. A tous les coups ils vont revenir tout crotter … »

C’est déjà arrivé a Winter de se retrouver coincé dans un terrier de lapins. La fugue et la maladresse de son jeune age fait qu’il a le droit a des bains très souvent.

« Je vais voir Ulysse au cas où, Winter est souvent avec lui, il a peut être entrainé Khan avec lui. »

Sans tarder, je vais toquer a mon ancienne caravane qui sert a loger Ulysse en attendant qu’on trouve autre chose. Un peu angoissée, j’essaye de garder mon sourire quand il ouvre pour lui demander :

« Bonsoir Ulysse, je sais qu’il est tard, mais Khan et Winter manquent a l’appel. Tu ne les aurais pas vu par hasard ? On les cherche avec Connor.»

Spoiler:

'till the end of the line
Ulysse S. Forest
Ulysse S. Forest
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Ven 16 Sep 2022 - 14:42
Les Expendables. Un groupe de survivants hétéroclite, atypique, aux personnalités multiples allant du leader charismatique un poil violent à la matrone douce mais emplie de troubles obsessionnels compulsifs, en passant par tout un tas d’autres individus aussi uniques qu’ils sont… Capables de tout. A la fois mercenaires et gitans, ils vivent dans des caravanes comme à l’époque de ces fameux descendants Gypsys… Et ont développé la même forme d’entente. Un code qui leur est propre, des habitudes forgées au fil de leurs expériences post-apocalyptiques…

Dans ce cadre, Ulysse fut accueilli après avoir rencontrer par hasard la fameuse matrone pleine de TOCs. Le trappeur aida à lui sauver la vie, au travers d’une chasse à l’homme – ou plutôt à la femme – et d’une fuite en avant contre un Grizzly aux proportions incroyables. Accepté au sein de ce camp – bien qu’encore en probation à n’en point douter – Ulysse s’était vu offrir une caravane qui ne payait pas de mine, mais qui demeurait fonctionnelle. Il avait un toit, un lit, un espace de rangement, et de quoi déposer ses affaires sans que qui que ce soit n’ose fouiller dedans. Ce n’était pas une maison… Ce n’était pas même une cabane dans la forêt… Mais c’était toujours mieux que de dormir à la belle étoile tous les jours, sans autre protection que des habitudes bien rodées et la chance de ne pas tomber sur plus fort ou plus gros que lui.

Ulysse, pendant l’installation du camp, s’était donné la mission de surveiller les alentours et de prendre le premier tour de garde. Lorsqu’il fut relevé, il rentra dans sa caravane prendre du repos bien mérité… Jusqu’à-ce que l’on vienne toquer à sa porte. Curieux, mais point encore endormi, le trappeur entrouvrit d’abord la fine porte, avant de l’ouvrir en grand, lorsqu’il reconnu la bouille d’Alex.

« Bonsoir Alex. » Dit-il, un sourire feint, alors qu’il se demandait ce qui pouvait bien se passer pour que la jeune femme soi si… Inquiète. « Khan ? Oui, je l’ai vu tout à l’heure durant mon tour de garde. Il était suivi par Winter… Ils ont prit le chemin qu’Otis et Milow ont emprunté pour aller chercher des vivres, et ils courraient à perdre haleine. Ils ne sont pas revenus ? » Demanda le trappeur, avant de comprendre qu’en effet les deux chiens étaient encore aux abonnés absents, étant donné l’état d’inquiétude de la jeune femme. « Je peux essayer de les retrouver, s’il le faut. »

résumé:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Sam 17 Sep 2022 - 0:36
Est-ce qu'elle était heureuse de quitter cet endroit maudit ? Certainement. Après ce qu'ils ont traversé il y a quelques temps, c'est clair que ça faisait du bien de voir un autre paysage, et avec de la chance, s'éloigner de ces maudites forêts. Quand il fallait s'arrêter d'ailleurs pour camper pour la nuit, ça ne lui plaisait pas, loin de là. Violet auprès d'Alex pour ne pas la laisser seule, la blonde s'est empressée de rejoindre un compagnon pour poser tout les pièges nécessaires à leur protection. Et Hope comptait bien veiller.

Ceci fait et après avoir récupérée son enfant, la blonde retourne à sa caravane en saluant de loin le duo qui part chercher de l'eau. Mais ils.. ils vont se perdre ! Il fait trop nuit ! Passant une main tendre dans le dos de sa fille, Hope lui glisse un doux sourire confiant. Ils n'iront pas très loin t'inquiète pas. Je ne pense pas qu'Alex autorise une longue balade à cette heure-là. Tu la connais. Elle tente un peu d'humour, mais son enfant ne semble pas rassurée, et se presse un peu plus contre sa mère.

Désormais à la caravane que partagent mère et fille, Hope s'empresse de faire un peu de lumière sur le porche pour profiter de l'air frais de cette nuit. Tu veux te coucher maintenant ou on se fait un petit jeu ? Dans une boite que Violet a confectionnée, elle sort un petit paquet. Un jeu de cartes ? Mais en relevant le regard vers sa fille, cette dernière était déjà dans la caravane, derrière la porte, presque tremblante comme une feuille. Quoi, qu'est-ce qu'il a ? S'empresse de s'inquiéter la mère qui la rejoint. L'enfant lève timidement un doigt vers la sombre forêt qui entoure le groupe. J'ai.. j'ai vue quelque chose maman.. Cette idée s'ancre, et ses yeux commencent déjà à être inondés de larmes. Je.. je te promet maman j'ai vue quelque chose.. y a.. y a un monstre là-bas..

Ni une ni deux l'ancienne actrice prend sa fille dans ses bras pour tenter de la calmer, sans essayer de la contredire. Si ça aurait pu être marrant dans une autre vie, un monstre sous le lit ou dans le placard, c'est autre chose aujourd'hui. Prenant son visage dans ses mains, elle lui sourit. Je vais demander que quelqu'un vérifie, et après on va se mettre toutes les deux sous les draps. L'enfant hoche timidement la tête, et s'empresse de rejoindre l'intérieur de la caravane pour observer à travers une fenêtre. Dîtes, y a quelqu'un de dispo ? Y a un soucis. Demande Hope à voix haute pour que ses compagnons l'entendent, pour que quelqu'un de disponible puisse venir.

Spoiler:

Demons run when good women go to war

KoalaVolant

vous êtes de grands malades:
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Sam 17 Sep 2022 - 21:48
Moi je dis qu'Andrew Garfield était un super Spiderman malgré tout ce que les gens en ont dit, juste que les films sont moins travaillés que ceux avec Tobey, point à la ligne. Mais Andrew était top et apportait une touche de fun au personnage, comme dans les Comics et jeux vidéos. Et Tom Holland était cool aussi. Plus complexe j'dirais. J'aurais kiffé en voir plus avec lui. Après mon pref ça reste quand même Tobey. Rien que pour la qualité des films. C'est indémodable. Rien que les musiques ! J'aimerais bien retrouver les films.

Les deux mains prisent des bidons d'eau, sa lampe torche calée au niveau de sa ceinture, Milow évoluait tranquillement aux côtés d'Otis, non loin du camp. L'ambiance n'était pas désagréable, il appréciait la compagnie du métisse, surtout quand il pouvait parler sans se priver de sa passion pour les Comics et les films MCU.

Il se tut, subitement, car un aboiement attira son attention. Il reconnut celui de Khan, et cela les stoppa net dans leur discussion animée.

C'est pas normal, lança-t-il, une intonation plus basse. Il devrait être au camp.

Les chiens étaient assez obéissants et n'étaient pas du genre à s'éloigner ainsi.
Il fit signe à Otis de le suivre après avoir hésité à juste siffler pour attirer le chien. Mieux valait rester discret.
Il capta leur silhouette non loin, mais effectivement loin du campement. Fronçant les sourcils, il chopa son talkie pour prévenir Connor de la position des bêtes, mais n'eut aucune réponse en retour. Il ne devait pas l'avoir sur lui. Super. Vachement pratique, du coup, hein.

Ils ont l'air de flairer un truc. On les suit ?

Ses prunelles glissèrent sur Otis qui le rejoignit. Il cala les bidons d'eau dans un coin et entreprit de partir à leur suite, non sans garder un maximum de discrétion et de rester attentif à tout ce qui se passait autour d'eux. Il était armé. Ils ne risquaient rien, pas vrai ? De toute manière, le camp n'était pas si loin, et Milow avait toujours son sifflet autour du cou. Autant danger.

Spoiler:

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Sam 17 Sep 2022 - 23:14

Portant les bidons remplis d’eau, Otis écoute avec attention les dires de son ami. Comme souvent, ils discutent d’un sujet qui les passionne tous les deux. « Ouais j’suis d’accord avec toi. Tobey était vraiment cool, j’ai beaucoup aimé ses films. Même si j’ai toujours eu un petit faible pour Andrew. » Le métis ne peut s’empêcher d’afficher un petit sourire. Il apprécie discuter avec Milow de tout ça. Généralement, les deux s’entendent plutôt bien et ont souvent le même avis sur tout ça. Les Comics, les films… Cela leur manque à tous les deux… « Ouais, j’aimerais bien les revoir aussi. Ça serait vraiment cool ! » Mais ils n’ont pas vraiment le temps de poursuivre ; subitement, Milow s’arrête, alerté par des aboiements.

Le plus jeune semble reconnaître Khan et l’artiste fronce les sourcils, tout aussi inquiet que son camarade. Que ferait le chien de Connor aussi loin du campement ? Peut-être que le sportif est sorti lui aussi ? Cela n’était pas prévu… Il n’aurait pas changé d’avis subitement, pas sans les prévenir. Alors que fait son chien ici ? C’est vraiment étrange…

Suivant prudemment Milow, le dessinateur commence à s’inquiéter. Son ami tente de prévenir leur chef mais le talkie ne semble pas fonctionner. Peut-être qu’ils devraient rentrer pour prévenir les autres ? Hésitant, Otis finit par souffler « Je… Ouais. On y va. » Posant les bidons près de ceux de Milow, il le talonne ensuite. Ils progressent de quelques mètres. « Qu’est ce qu’il fait là ? C’est pas son genre à partir comme ça ? » Encore une murmure, que seul son ami peut entendre…

Plus ils avancent et plus un pressentiment désagréable le prend aux tripes. Une sensation bizarre, comme s’il se sentait en danger ici. L’endroit n’est pas safe, il en est persuadé. Il ralentit alors l’allure, regardant en arrière. Il murmure « Milow ? » Il attrape finalement le bras de son ami pour le prévenir. « Mais fais gaffe, c’est peut-être dangereux. » Il ne le sent vraiment pas.

Spoiler:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   Lun 19 Sep 2022 - 11:02
Tu vas où tout seul là ? Connor se retourna, l'inquiétude cernant ses traits pendant que Chase remonta jusqu'à lui, son arme sur l'épaule. L'explication passa entre les deux hommes : Khan étant introuvable, et sans doute le plus fidèle compagnon du sportif, il voulait vérifier que tout allait pour le mieux. A l'orée du bois, où ils se trouvaient désormais tous les deux, Chase eut un soupir en penchant la tête : Je te suis, assura-t-il alors fermement, talonnant le sportif. Sourire reconnaissant, c'était en effet pour le mieux qu'ils y aillent au moins à deux. D'autant qu'ils avaient eu l'occasion de prendre leur équipement.

Ils s'aventurèrent tous les deux de concerts plus avant, tentant de ne pas se perdre. Khan ! Appela lisiblement Connor, en tendant l'oreille. Rien de particulier. Malheureusement. Chase eut un soupir : Il a été vu partant en forêt, ok : mais y'a quoi aux alentours ? On a un peu exploré non ? On devrait savoir vers quoi il peut se rendre, analysa rapidement l'afro-américain en le scrutant, un peu pris au dépourvu. Il avait raison fondamentalement : mieux valait s'organiser. Beaucoup d'habitations abandonnées ou effondrées, y'a en soi pas vraiment grand chose aux alentours, fit Connor.

Serrant les mâchoires, il soupira en s'arrêtant. Khan ? A nouveau, aucune réponse de son côté, frustrant évidemment mais bon, c'était comme ça. Il pinça les lèvres en se tournant finalement vers son coéquipier du moment : Par contre, il trouve facilement du gibier ici, Chase eut un sourire : C'est tellement bizarre de se dire qu'on est proche des villes et que y'a déjà de quoi chasser. Il ne pouvait qu'admettre aussi. Bon, allons voir, on s'éloigne pas trop, indiqua-t-il à son équipier en avançant d'un pas supplémentaire. Chase entendit un crac, lui aussi, et une prise ferme autour de sa cheville : Merde, Connor, ça va ? Demanda Chase en avisant le piège à loup abimé qui s'était refermé sur sa chaussure : Ouais, rien de touché... Tu m'aides à le retirer ?

/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne !

Pour Alex, Hope & Ulysse:

Pour Milow & Otis:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vanishing   
- Vanishing -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant