The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Ghosts that we knew
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mar 1 Nov 2022 - 14:58
Dernière salve, les morts s'effondrèrent méthodiquement au sol : Zone dégagée, assuma-t-il alors dans un signe clair, avant de se tourner vers Cesare puis vers les deux inconnues qui s'étaient jointes à eux : Hop hop, fit-il sèchement, son arme levée, et toujours en mode rafale s'il fallait agir vite. On t'a aidé à retrouver tes copines comme tu vois, on a des questions à vous poser, fit-il d'un ton sec à l'italien, en scrutant les deux filles. Il invita autant Yuan et Elizabeth à les mettre en joue : J'vais vous conseiller d'nous suivre sagement, et de pas faire d'histoire, ajouta-t-il. C'était pour le mieux, elles auraient une chance de repartir entière une fois qu'il aurait ses putains de réponses à ses questions.

Levi était un homme de paroles. La majorité du temps en tout cas. J'commence à être doucement usé au niveau d'la patience, donc obéissez et on s'en sortira bien, ajouta-t-il en saisissant son talkie un temps : Mad', on plie bagage, on doit se trouver une autre planque, fit-il. D'un signe de la tête, il invita Yuan à s'approcher : Les armes de tirs, vous les filez à mon ami ici présent, indiqua-t-il sèchement. Vous pouvez garder vos couteaux pour vous défendre, mais rangés pour l'instant, c'était le seul geste qu'il ferait vers elle. Et pour rappel : je suis pas en train de négocier, des fois qu'elles aient en tête de parlementer. Il n'était plus d'humeur.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mar 1 Nov 2022 - 15:20

A couvert ! Pas le temps de niaiser, elle avait attrapé Allïa pour la jeter au sol, se couvrant la nuque par réflexe jusqu'à ce que la zone soit claire. Avisant la brune pour s'assurer qu'elle allait bien, son regard reconnaissant enfin la silhouette qui l'avait faite tiquer. Logan ? Bon, avec un oeil qui disait merde à l'autre, ok. Mais c'était bien Wolverine, et de le reconnaître lui arrache un sourire sincère, sur le coup. Se relevant d'un bond, prête à s'approcher de ce con de Cez, avant de se faire braquer par l'excité de la bande qui venait de les coller en joue.

Oh sérieux ça devient chiant là. Qu'elle réplique sur le même ton, fusillant Cez du regard. Sans déconner, il allait falloir revoir sa manière de se faire des potes à celui là. Là, c'était juste plus possible. Merde quoi, braquage deux fois dans la même journée, ça commençait doucement mais sûrement à lui casser les ovaires à un niveau stratosphérique là. Offrant son plus beau regard noir à l'équipe de la grande vadrouille, avant de ramener ses yeux bruns sur Logan, avisant son signe de tête. Inspirant profondément, hochant la tête en retour, l'air de dire que ça le ferait pour cette fois. Filez vos armes, allez-y. Lâche t-elle finalement à Allïa et Cez, reprenant. J'le connais, on peut lui faire confiance. C'était quand même le futur daron du bébé de Yulia, autant s'éviter un incident diplomatique inutile. Et d'toute manière, comme venait de le dire le sergent chef, ils étaient pas vraiment là pour négocier. Tendant son glock à l'asiatique avec froideur, reprenant, avant de venir ranger le poignard à sa hanche, pinçant les lèvres. Se rendre ça avait jamais été son truc. Mais en l'état actuel des choses, mieux valait faire profil bas, de toute manière. Se retenant de demander s'il voulait aussi un café et l'addition, avisant Allïa et Cez suivre le mouvement, tirant brièvement sur sa veste pour la remettre un minimum en place.

Tu nous explique ? Qu'elle demande néanmoins, histoire de savoir un peu plus dans quoi ils s'embarquaient ENCORE.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mer 2 Nov 2022 - 11:34
L’asiatique suit le mouvement et les ordres que lui donne Levi. S’il est loin d’être aussi efficace que les militaires, il ne faiblit pas et essaie d’être aussi utile que possible. Pour autant, il n’est pas mécontent que les armes finissent enfin par se taire. Et son regard s’attarde un instant sur la horde qui vient d’être balayée en quelques minutes à peine, alors qu’il a un bref froncement de sourcils, se demandant à quel point il ne vaudrait pas juste mieux évacuer les lieux avant d’interroger qui que ce soit.

Mais une fois de plus, il obéit à la demande silence de Levi, braquant son arme en direction des deux femmes, sans même une once d’hésitation. Il ne les connait pas, il n’aura aucun scrupule à les abattre si elles s’avèrent être une menace. Et il tend la main, attendant qu’elles s’exécutent. Heureusement, elles ne se font pas prier. « C’était la meilleure chose à faire. » Soufflé d’un ton posé, alors qu’il entend d’une oreille Levi confirmer que rester dans le coin n’est pas une bonne idée. Il attrape le glock de la brune et remet la sécurité avant de le glisser à sa ceinture, non sans regarder autour de lui. « Les autres ont besoin d’aide pour bouger de là rapidement ? » Pour autant qu’ils sachent, ils ont pu être davantage blessés durant leur absence. Et, vu le bordel qu’ils ont fait en quelques minutes à peine, plus vite ils seront partis, mieux ce sera.

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Jeu 3 Nov 2022 - 16:43
Bon… J’vois qu’tous les rôdeurs sont au sol. Y’a d’la chaire éclatée un peu partout, d’la cervelle, d’sang… Presque un beau spectacle en vérité, m’enfin, maintenant, y’a plus d’danger.

Par contre, j’me rends compte qu’y’a plus qu’nous sur c’terrain. Y’a d’autres gens, d’un autre groupe. Levi a l’air d’leur faire confiance, dans l’sens où il leur a pas tirer d’ssus durant qu’tout l’monde s’battait contre ces fils de putes de rôdeurs… Mais maintenant qu’tout est calme, v’là t’y pas qu’il les prend en joug… Et d’mande à c’qu’ils abandonnent les armes. Moi, j’m’approche, parce qu’j’connais personne et j’me dis qu’s’il faut s’foutre sur la gueule, j’suis l’premier à y’aller.

Et là ? Bah j’reconnais l’autre folle qu’adore Yulia ! P’tain ! Mais oui ! On est proche d’leur foutu groupe là ! Merde, avec tout ça, j’avais presque oublié tout c’bordel ! J’la reconnais, et elle aussi m’reconnaît… Et visiblement, elle a b’soin d’se rassurer lorsque Levi demande à tout l’monde de baisser les armes, et d’nous les filer… J’lui fait un signe de tête… Et elle se détend. Bon, moi ça m’va.

Je regarde autour d’moi. Cole est là, pas blessé. On dirait qu’personne d’autres n’en est… A part Maddie et May j’veux dire. Bon. « Z’avez entendu l’boss ? Faut qu’on s’casse. Cole, prend tes affaires, et celles d’Maddie. Lex, et tes potos, vous nous aidez. Si on reste tous ici, on devra s’foutre sur une horde dans 1 heure. On a des blessés, prenez leurs affaires et on s’casse. Moi, j’vais en prendre une sur mon dos. »

Oui, Levi donne les ordres, mais j’suis aussi un militaire et niveau évacuation d’un lieu dangereux, j’ai de l’expérience p’tain d’merde.

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Jeu 3 Nov 2022 - 19:48
Je regarde la scène sans trop comprendre, on menace les gens qui nous ont aidés avec la horde? Enfin je n'essaie plus de comprendre, je crois qu'à un moment pour ma propre survie, je vais arrêter d'essayer de comprendre comme tout cela fonctionne. Pour moi, ils avaient mille occasions de nous faire la peau pendant qu'on s'occupait de la horde mais.. Ils s'y connaissent mieux que moi et puis bon j'ai pas la tête à ça toute façon. A peine finis, je me rappelle de tout mes soucis, l'adrénaline redescends. J'étais entrain de nettoyer ma lame sur le vêtement d'un rôdeur quand j'écoute ce qui se passe.

Ils remettent leur armes, ce qui me surprends mais apparemment la demoiselle connait Logan. Bon c'est déjà ça on commence pas le chemin avec eux et si Logan lui fait confiance alors moi aussi parce que Logan, il donne pas sa confiance si facilement alors je me décide à lui faire confiance. Alors j'écoute Logan et je m'éxécute sans dire un mot alors que je me dirige vers les affaires à Maddie.. Je regarde le groupe qui nous a aidé, et je leur souris un peu.

" Merci pour nous avoir aider, c'était cool de votre part"

Puis je vais vers Maddie et je prends ses affaires, peu importe le poids si cela peux soulager Maddie je le fais. Alors je lui prends son sac non sans m'assurer qu'elle allait bien puis je reste non loin d'elle prêt à la protéger si quelque chose arrivait, je lui explique à elle et à Maddie le topo de ce qui c'est passés et je regarde May après avoir pris mon sac..

" Tu peux aider Maddie à se déplacer ou tu as trop mal? Faut qu'on aille rejoindre les autres.. On lève le camp."

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mer 9 Nov 2022 - 16:11
Elles acceptèrent de coopérer, et c'était pour le mieux pour tout le monde. Visiblement, l'une des brunes connaissait Logan, et donc se permettait d'être un peu plus détendue sur le reste. Il eut un regard pour ce dernier, pour aviser ce qu'il en pensait. Pour l'instant, ils devaient bouger dans tous les cas, s'attarder au même endroit finirait par attirer sur eux d'autres convives dont ils pouvaient se passer, très honnêtement. Il fit signe à tout le monde d'avancer, ils avaient jusqu'à la nuit pour dénicher un endroit viable et entamer une discussion sérieuse avec ceux qu'ils avaient trouvé.

D'ailleurs, les trois derniers arrivants ne furent heureusement pas pénibles. Pas trop. La bonne humeur ne transpirait pas non plus, mais Levi n'en était pas à exiger de grands sourires de leur part. Il couvrit les arrières du groupe avec Logan, échangeant quelques mots en compagnie du bonhomme pour faire le point sur ce qu'ils savaient. Puis, il s'attarda un temps avec Madisson pour aviser de ce qu'elle en pensait. Trois responsables de sortie, ça impliquait de mesurer les décisions de chacun et de réagir en conséquence. En arrivant dans un nouveau lieu sûr, Levi estimait qu'il devrait parler avec celle en charge de l'autre équipe. Ce tête à tête promettait d'être intéressant, au moins.

FIN

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   
- Ghosts that we knew -
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12