The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Ghosts that we knew
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Dim 30 Oct 2022 - 16:22

J'espère pour sa gueule qu'on reste ses favorites s'il est parti taper l'amitié. réplique la brune non sans un sourire moqueur, soupirant d'avance. Ca va encore être une galère sans nom putain. Pourquoi c'est jamais nous les princesses en détresse rappelle moi ? Qu'elle s'enquit auprès de la brune avant de reprendre son sérieux en avisant la horde. Clairement, ça n'était pas un bon plan de les laisser se démerder, et d'avoir ensuite la surprise de les voir débarquer vers leur lieu de vie. Ceux de la tempête m'ont carrément suffit ouais... Et elle n'a aucune envie de repartir au charbon proche de chez eux, clairement.

Il ne lui suffit que d'un regard pour croiser celui d'Allïa, et savoir qu'elles partagent la même idée. Foncer dans la mêlée pour en abattre un maximum. Tu m'couvres ? Un bref chuintement alors qu'elle vient se saisir de son poignard, laissant l'archère gérer la distance pour foncer à son tour proche des premiers morts. La lame de son poignard venant s'enfoncer dans la tempe du premier avec force alors que le sang noirci vient s'étaler sur le métal, saisissant l'épaule d'un second pour lui faire subir le même sort, laissant le corps tomber au sol en le repoussant d'un bref coup de pied pour dégager le passage et réceptionner le troisième. Manqué. Si la lame s'enfonce dans son orbite, elle ne semble pas pour autant atteindre le cerveau alors qu'il continue de s'agiter. Pestant en silence en retirant son arme du crâne, reculant de quelques pas, prête à y retourner.

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Dim 30 Oct 2022 - 18:06

Malgré ma détermination, notre prisonnier ne se montre pas très coopératif. Et le supplice que je lui fais subir n’arrange en rien notre situation. Ses hurlements vont finir par attirer les morts et May est obligée de l’abattre. Je ressens alors une profonde frustration, j’aurais aimé en savoir plus… Mais je n’ai pas vraiment le temps de ruminer, nos amis sont en danger dehors. Lorsque le talkie résonne, j’avise May quelques instants avant de me diriger vers l’une des sorties.

Je scrute les alentours quelques instants, les morts semblent suivre mes coéquipiers. Le plan a l’air de fonctionner. Puis finalement, au milieu des charognes, j’aperçois deux silhouettes qui n’ont rien à voir avec les créatures décharnées… « Là ! Elles sont là ! Préviens Levi ! » Je me retourne brièvement vers la blonde avant de reporter mon attention vers l’extérieur. Puis, en m’avançant finalement de quelques pas dehors, je tire sur l’une des créatures qui s’écroule par terre. May me rejoint à son tour, pointant également son arme vers les rôdeurs.

J’observe les alentours, les râles résonnent de moins en moins et aucun bruit suspect ne vient perturber les environs. « Dis-lui que la zone est dégagée. Ça a marché. » Je laisse échapper un petit soupir de soulagement avant de poser doucement ma main sur l’épaule de May. Mais ce n’est pas fini pour autant, nos amis sont encore en train de se battre plus loin. « Est-ce qu’ils ont besoin d’aide ? »

Spoiler:

•••
.

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Lun 31 Oct 2022 - 15:00
Bon, faut croire qu’le plan fonctionne… Y’a d’quoi faire, et l’tout tient bon. Et, pour couronner l’tout… Y’a Cole qui fait un tabac. J’n’y croyais pas… En vrai, j’me demande vraiment comment il fait pour passer d’sa puterie d’tout à l’heure à son efficacité de l’instant…

Et en plus, on n’est pas tout seuls dans c’bourbier faut croire… Faut pas qu’j’oublie qu’j’ai vu deux nanas traverser la rue dans l’coin, et qu’je n’sais pas où qu’elles sont ces salopes… Si j’prends un coup d’couteau dans l’dos, j’les fumes sans demander aucune info. J’vais fumer beaucoup d’gens d’ailleurs… M’enfin.

En fait, ça commence à m’saouler tout c’borde. J’me dis qu’notre excursion est vraiment merdique : y’a deux blessées, là on doit s’taper une horde, y’a des fils de putes dans l’coin qui s’appellent la tanière ou j’sais pas quelle connerie encore… Et faut qu’on reste discret parce qu’sinon, qui sait c’qu’il va s’passer si j’me met à tirer comme un enfoiré ?! Hein ?!

Putain… ça m’casse tellement les couilles que j’fait pas gaffe à c’que j’fais… j’m’approche d’un rôdeur, et j’lui enfonce ma lame dans l’arrière d’l’occiput… Un autre arrive, j’vais pour lui foutre un coup d’couteau, mais il m’échappe des pognes et s’ramasse comme une merde… Et l’autre ?! J’le loupe carrément… En vrai, j’suis trop occupé à m’énerver pour rien et j’fait pas gaffe à c’que j’fait…

« Putain d’bordel de merde ! Fait chier ! »

résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Lun 31 Oct 2022 - 15:32
Il se tourna un temps en percevant des flèches se planter dans les morts. La horde parvenait, avec cette alliance maladroite, à désemplir progressivement. Elle restait une menace à l'évidence, mais c'était gérable s'ils s'organisaient et réussissaient leurs actions. Levi fit signe à Yuan et Elizabeth de ne pas se relâcher, d'autant que Cesare avait visiblement retrouvé ses alliées d'infortune. Tant mieux, il les interrogerait plus tard sur la question, en attendant, l'homme se concentra plutôt sur ce qu'il se passait devant lui, et mattraqua un mort sans attendre.

Une partie de la horde se détournait d'eux de surcroit, maintenant qu'ils étaient pris en tenaille et que l'activité se concentrait à l'arrière. Voilà qui permettrait à Logan et Cole - de ce qu'il présumait - de faire une percer. LOGAN ! Appela-t-il pour couvrir la nuée, et se faire entendre du SEAL : Salve ! Élague la zone ! Encouragea-t-il fermement. Si l'homme n'avait pas de talkie, au moins il devrait pouvoir l'entendre. Le problème étant que ça avait concentré l'action sur lui. Qu'importait, Levi pourrait aussi se charger d'un salve en retour : A couvert les autres ! Indiqua-t-il en fondant se mettre à l'abri.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Lun 31 Oct 2022 - 15:48
Putain mais d’puis quand j’suis moins efficace à abattre des gens ou des rôdeurs, qu’un p’tain d’jeune geek qui fou rien d’autre que d’se branler dans sa putain d’chambre ?! Hein ?! Nan mais sans déconner… J’regarde les rôdeurs qui m’sont passés à côtés et qu’j’ai essayé d’dégager… Et qui s’relève parce qu’j’suis pas foutu d’leur planter ma lame dans l’crâne… J’en ai marre p’tain d’merde…

Et l’autre qui gueule d’puis son perchoir il m’veut quoi ? Que j’tire dans l’tas ?! Bon. Pourquoi pas hein… Moi j’dis, si j’peux balancer mon chargeur sur ces fils de putes d’morts pas assez morts, j’le fait ! Et si ça peut les envoyer ad-patres, bah tant mieux ! Merde !

D’coup, j’me fait pas prier. Mais alors pas du tout. J’prend mon fusil, j’retire la sécurité, j’me fou en retrait un p’tit peu, en mode trépied m’voyez… Et j’balance la purée. L’avantage du fusil qu’j’ai, c’est qu’c’est un truc sacrément puissant ! L’inconvénient ? Il m’défrise les oreilles p’tain d’merde… J’ai beau être habitué, faut dire qu’il détruit les tympans c’truc là… M’enfin ça fait l’taf.

D’vant nous, j’vois les rôdeurs qui s’tortillent comme d’grosses merdes. Là, une tête explose… Là, une seconde… Là, une troisième… Là… Oh… Bah la balle rentre et n’explose pas l’cerveau ni l’crâne, mais l’corps retombe comme une arme un jour d’diarrhée. J’continue d’tirer, et j’vois les rôdeurs qu’tombent encore et encore… Bon… Bah écoute c’doit être l’efficacité, enfin…

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Lun 31 Oct 2022 - 16:01
Il eut tout juste le temps de se mettre à l'abri que Logan en profita pour passer effectivement en mode raffale. Et ce fut un balayage efficace pour lui, de son côté en tout cas. Se protégeant des balles possiblement perdues, mais surtout du bruit, Levi resta à l'abri. Quand ce fut bon, qu'il comprit que son allié avait entamé son ménage durement, l'israélien passa sa propre arme dans le même mode : A couvert ! Pour ceux de l'autre côté. Et il appuya efficacement sur la détente.

Ses balles fauchèrent les morts les plus proches, de quoi laisser une belle avance à ceux de son côté. Il ne perdit pas de temps. Dix cadavres tombèrent au sol dans la foulée, descendant drastiquement le compteur face à eux. Pour le mieux. Quelques munitions tapèrent contre les bennes à ordure et ricochèrent, sans toucher ni Cole, ni Logan, qu'il put voir de sa position. C'était pour bon pour lui. Il en restait huit à achever, oui qui ne pouvaient pas leur échapper. Il fit signe aux autres d'avancer pour procéder à cette exécution sommaire : ils n'avaient pas une minute à perdre dans les détails désormais.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mar 1 Nov 2022 - 9:34
J’me fou à couvert alors qu’Levi décide d’faire la même chose qu’moi. J’dois dire qu’tout ça éclaircit la horde à vitesse grand « V ». En vrai, ça m’rappelle un peu une bataille en Irak… Ces fils d’putes d’Talibans s’croyaient trop forts pour nous, alors qu’on s’était enfoncé dans l’territoire d’un d’leurs leaders…

En pleine nuit, on a marché 8 kilomètres dans leurs terres, sans qu’ils n’nous remarquent. Sauf qu’au matin, on tombe sur un d’ces fils d’putes qu’était en train d’réparer sa foutue mobylette à la con. Au début on est resté d’côté… Histoire d’voir c’qu’il allait faire… Sauf qu’le fils d’pute nous a repéré, à prit sa radio… Et on l’a abattu. Mais les aut’ ont rappliqué, genre 1h après… Ils avançaient en rang d’oignons… J’pense qu’le type à juste dû balancer un message d’alerte à la con, ou dire qu’il avait besoin d’aide sans préciser la menace… Les talibans étaient genre… 15 ? Un truc comme ça ? Et ils avançaient en ligne, histoire d’ratisser la place… Nous, on était embusqués… La mitrailleuse en position, on les a attendus… L’tireur à balancé genre… 50 ou 60 cartouches… Les 15 bonhommes s’sont éparpillés façon carpaccio sur l’roc de c’te foutue vallée Irakienne de merde… J’vous jure… C’tait beau à voir.

Eh bah là, c’est pareil. Les rôdeurs s’font massacrés et retombent en lambeaux d’chairs informes. Il en reste moins d’une dizaine… « Restez planqués ! » ça devrait suffire à leur faire comprendre non ? Bon.

Moi, j’rebalance la purée. L’bruit est assourdissant, mais p’tain qu’j’adore la sensation d’la déflagration dans l’poitrail. Et les rôdeurs finissent en bout d’viande. Y’en a plus. « C’bon. Clear. »

résumé:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   
- Ghosts that we knew -
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant