The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Ghosts that we knew
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mar 20 Sep 2022 - 13:10
L'envie de s'en griller une le reprenait. Là comme ça, alors qu'il était normalement bien trop têtu pour s'accrocher à ça. Mais dernièrement, Levi était travaillé par trop de choses, et ces trois jours de marche ne l'avaient pas aidé à vraiment faire le tri. Il fallait dire qu'Indiana avait encore eu le chic pour le mettre devant le fait accompli. Certes, elle n'y était pour rien fondamentalement, et n'avait pas demandé à ce que les choses se passent ainsi. Il eut un soupir avant d'aviser les autres.

On part maximum trente minutes, prenez le temps de monter le campement, indiqua-t-il aux autres. En mon absence, tu gères l'organisation, annonça-t-il à Madisson avant de revenir vers Logan. Inutile, concrètement, de lui préciser qu'il comptait sur lui pour assurer la sécurité du groupe, n'est-ce pas ? Le militaire savait exactement ce qu'il avait à faire pour les autres, était largement compétent pour gérer la situation. C'était donc sans aucun doute qu'il s'éloigna, accompagné de May, pour prendre un peu le large et commencer la ronde.

Quelques pas supplémentaires, et ils arrivèrent au niveau d'une zone presque dégagée. Un des arbres avait été abattu par la tempête, arraché serait plus adapté. Celui-ci, couché dans le passage, avait entrainé dans sa chute deux autres qui ne l'avaient pas soutenu. En levant les yeux au ciel, ils pouvaient voir un morceau sombre, teinté d'un peu de bleu. Sans être vraiment plus concentré que ça, il repéra dans les branches quelques pièges à oiseaux, conçu à la main. Sans aucune proie prise à l'intérieur.

Entendre quoi ? Ses yeux se tournèrent vers May. Sur le point de lui transmettre son observation, Levi fut cueilli soudainement à la poitrine par une douleur si vive qu'il s'effondra au sol. Le souffle coupé par le choc, il eut toutes les peines du monde à récupérer son air, et tout juste le réflexe d'envoyer un grand coup dans l'arrière du genou de la blonde pour qu'elle se baisse : Planque-toi ! Ordonna-t-il d'une voix étranglée en essayant de la repousser. Elle devait à tout prix se mettre à l'abri. May était leur caution médical, au moindre problème, c'était elle qui devrait assurer.

Spoiler:

/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Pour May & Levi:

Pour les autres:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Jeu 22 Sep 2022 - 11:46
Logan était tel un fauve aux abord d’un buisson touffu, zyeutant la proie sur laquelle il avait jeté son dévolu. Ses muscles étaient tendus, ses articulations, prêtes à détendre en une fraction de seconde, toute la puissance d’un tendon, d’un ligament, laquelle permettrait ensuite l’action de muscles savamment travaillés et renforcés depuis des années. Son regard était fixé sur l’horizon. L’œil principal dans le viseur, l’autre regardant aux alentours directs de la zone de visée, le SEAL était aux aguets.

Lorsque la détonation retentie au loin, lorsqu’il comprend qu’effectivement, ses sens ne l’avaient point trompé, le soldat réagit. Il entend la direction approximative du tir, et comprends que, face à lui, se trouvent sans doute May et Levi. Ni une, ni deux, il dispatche ses ordres et dessine un schéma tactique en son esprit en ébullition.

« On est attaqués ! » Que j’dis, sans crier, sans faire paniquer qui que ce soit. « Ceux qui s’démerdent avec un flingue, j’vous veux à ma gauche, à ma droite, et derrière moi. Nord, Sud, Est, Ouest, on couvre tout ! Les autres, ceux qui s’démerdent moins, vous vous foutez au milieu d’tout c’dispositifs, et vous vous préparez à tirer ! Moi, j’prends l’Nord ! Si j’vois une opportunité pour aller voir c’qu’il s’passe, j’vous retiens au courant ! Aller, go ! »

Direct, j’me lance ! J’fait quelques pas, pas énormément, faut qu’on reste grouper tout d’même tout en étant suffisamment proches pour communiquer sans hurler ! P’tain, ce s’rait complètement con d’avoir un plan, et d’le saloper qu’ques minutes plus tard ! P’tain…

J’m’avance donc, et j’prends position. Fusil à l’épaule, j’suis prêt à déglinguer tout c’qui bouge. Et d’ailleurs, j’vois finalement une ombre au loin, qu’passe furtivement. P’tain, c’te saloperie sait s’camoufler… J’aurais presque pu la louper… Fait chier… On est encerclé ou quoi, c’quoi tout c’bordel là ? P’tain… J’dois prévenir l’Est !

« Mouvement Nord/Nord-Est ! » J’espère qu’il comprend c’que ça veut dire. « Surveille ton horizon ! C’t’enfoiré est camouflé, l’mouvements seront difficiles à cerner mais il s’déplace vite ! »

résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Jeu 22 Sep 2022 - 12:36
Un froncement de sourcils aux paroles de Logan. S’il ne remet absolument pas en doute les informations du militaire, bien au contraire, ce qu’il dit n’augure rien de bon. Autant dire qu’il aurait tout de même largement préféré avoir à gérer un animal que des chasseurs. Qui ne se sont donc pas montrés, donnant ainsi une vague idée de leur degré d’hostilité.

Le sino-américain sent ses mâchoires se contracter alors qu’il hoche rapidement la tête aux propos de Logan. Oubliés la fatigue de la journée et les kilomètres parcourus. Il sent un pic d’adrénaline le rebooster, alors qu’il regarde brièvement autour de lui. Pas le temps de tergiverser qu’il va attraper son gilet pare-balles posé auprès du feu qu’ils n’ont même pas encore pu allumer. Mais quelque part, c’est tant mieux, ça éviter de donner leur position trop facilement. Essayant tant bien que mal d’ignorer le nœud qui se forme dans son estomac, Yuan prend une grande inspiration.

Et il se rapproche de Maddie, alors qu’il l’entend appeler les autres au talkie. « Pas de réponse ? » Soufflé dans un murmure inquiet. Ca non plus, ce n’est pas bon signe. Il espère juste vaguement qu’ils n’ont pas fait attention, mais ça commence à faire beaucoup. Encore plus quand il entend un coup de feu retentir au loin. Impossible d’avoir une idée de la direction, de savoir à quel point Levi et May sont concernés. Autant dire que la situation se fait autrement plus délicate.

Alors, quand Logan distribue rapidement les ordres, il est presque soulagé. Le suivre n’est pas un problème, l’homme sait clairement ce qu’il fait et se laisser porter par ce qu’il demande est bien plus aisé que d’avoir à réfléchir lui-même sur une possible organisation. « Je prends le sud. » Il sait se débrouiller avec une arme, ayant repris un entrainement plus intensif ces dernières semaines. Pour autant, il n’est pas serein, son regard essayant tant bien que mal de percer le paysage environnant pour y trouver ce qui les traque. Quelques pas et le voilà en position.

Spoiler:

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Jeu 22 Sep 2022 - 13:43
Bon c'est le moment de faire mes preuves mais clairement j'aurais préféré largement autre chose que me faire chasser par je ne sais quoi. Déjà le fait que Maddie n'est pas de nouvelle de Levi et May ne me rassure pas beaucoup. Je commençais à devenir nerveux et l'idée de me planquer dans un coin à attendre que tout cela passe m'a trotté dans la tête. Après tout, je n'ai qu'une faible expérience en combat mais alors en tir c'est encore pire. J'essaie de m'entrainer mais bon je vise vraiment mal. Alors bon je regarde comment les choses évoluent alors j'écoute parler Logan.. Bien évidemment j'écoute ce qu'il me dit et je suis obligé de me mettre au milieu. J'espère juste que les chasseurs vont pas s'imaginer que cela me donne une importance.. J'ai pas encore prévu de mourir aujourd'hui.

Je sors donc mon 9mm et je vais au milieu le moins possible de Maddie. Bien évidemment je vais donc au milieu car ma précision au tir n'étant pas hyper cool, je ne serais pas d'une grande utilité. J'aimerais vraiment voir Levi arriver à la Rambo et commencer à tous les massacrer. Bon il y avait Logan ce qui me rassurais un peu mais pas assez pour que je sois serein. Pourtant je devais rester là pour m'habituer à tout ça, je ressentais le besoin de me montrer utile en ce moment. Je supportais de moins en moins le climat moral de Fort Ward. N'étant pas doué au tir j'essaie de voir si je repère un mouvement.. Bon quand j'entends Logan dire qu'il a un camouflage, je lâche un léger " merde" mais j'essaie quand même de voir des présences. A défaut de tirer, je pourrais au moins indiquer les présences si je parvenais à les voir.

Je regarde tout le monde me posant tellement de questions.. Comment ils se sentaient tous à l'heure actuelle? Que se passait il dans leur tête? Une chose était sûr chacun va défendre chèrement sa peau. C'est pour cette raison que je ne fuirais et que je ferais de mon mieux pour survivre à l'ennemi..

" Je reste au milieu j'essaie de me concentrer pour voir si je vois un mouvement"

Spoiler:

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Jeu 22 Sep 2022 - 23:40

Perplexe, je serre la mâchoire espérant une réponse de la part de Levi. Malheureusement, la voix de l’israélien ne se fait pas entendre dans le talkie. Je capte le regard de Yuan alors qu’il me demande si j’ai pu avoir un contact avec les autres. « Non. Rien du tout. Pas de réponse. » Une légère moue se dessine sur mes lèvres alors que j’accroche à nouveau le talkie à ma ceinture. « Levi et May devraient pouvoir se débrouiller. On reste ensemble quoi qu’il arrive. » Je fais confiance au duo pour réussit à s’en sortir en cas de danger. Je les ai déjà vu faire et je ne doute pas de leurs compétences…

Puis, brusquement, une détonation retentit au loin. Je sens mon rythme cardiaque s’accélérer encore un peu plus. L’atmosphère se tend davantage quand Logan nous alerte que nous sommes attaqués. Rapidement, le militaire nous demande de nous mettre en position. J’échange un regard avec  Castle, acquiesçant d’un signe de la tête. « Faites ce qu’il dit ! Vite ! » Que je clame à sa suite d’une voix basse et assurée, récupérant rapidement mon sac pour le hisser sur mon dos avant d’attraper mon arme à feu à ma ceinture. Machinalement, les gestes reviennent. « Je prends l’est. Elizabeth à l’ouest. » Cole s’étant placé au centre, l’éducatrice n’a pas vraiment le choix. « Restez-sur vos gardes. » Que je murmure, surtout à l’attention de Cole et d’Elizabeth.

Logan souffle quelques mots encore une fois. Scrutant l’horizon, je n’aperçois aucun mouvement. « RAS à l’est. La voie est libre. On peut avancer. » Je progresse difficilement de quelques pas, maladroitement. Puis soudainement, une vive douleur se fait sentir au niveau de ma cheville. Je laisse échapper un cri étouffé avant de m’effondrer. Mâchoires serrées, je fais de mon mieux pour me contenir mais la douleur est horrible. « Continuez à surveiller les alentours, c’est un ordre ! » Hors de question qu’ils soient déconcentrés à cause de moi. Je prends une profonde inspiration avant d’essayer de me dégager de là. Après quelques instants, je parviens finalement à ouvrir le piège. Mais ma cheville est dans un piteux état…

Spoiler:

•••
.

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Ven 23 Sep 2022 - 20:15
Mais il est sourd le type, en vrai? Elle le regarde pendant quelques secondes, se demandant presque si c'est elle qui entend des trucs qui n'existent pas, avant de se décider à lui fournir plus d'explications. « Les siff - » Pas le temps de finir sa phrase que Levi se fait tirer dessus - en pleine poitrine, en prime. Liv sursaute, horrifiée, tandis qu'il s'effondre au sol devant ses yeux. La blonde tente de se précipiter vers lui, mais plonge plutôt par terre suite au coup porté derrière ses genoux. Ses mains encaissent le choc pour qu'elle ne s'écrase pas comme une crêpe, non sans lui arracher un léger gémissement de douleur.

Mais elle se planque, donc, loin de désapprouver les ordres de Levi. May rampe jusqu'à un plus gros tronc d'arbre avec son partenaire, essayant de se mettre à l'abri pour évaluer l'état du brun sans tarder. « C'était que dans la veste? » demande-t-elle en reprenant son souffle, inquiète, observant le thorax du brun pour s'assurer qu'elle ne voit aucun saignement. Il semble être en état - et heureusement, parce qu'Indie ne lui pardonnerait pas qu'il arrive un truc à son mec.

Dans tous les cas, elle se concentre à nouveau sur ce qui se passe autour d'eux. Elle n'aime pas du tout leur position - ils sont vachement vulnérables, là, tout de suite. Sauf qu'une ombre semble passer plus ou moins près du duo. Cendrillon est incapable de dire ce que c'est, mais elle n'a pas le luxe de pouvoir réfléchir. Elle braque son flingue et tire sans se poser de questions - ne sachant pas si elle touche ce qui leur tourne autour.

Spoiler:

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Dim 25 Sep 2022 - 22:19
Attaqué. Comme c'est étrange. Ou pas. Elizabeth rejoint finalement le petit groupe, quittant son petit nid pour écouter attentivement les ordres de monsieur Castle. Putain il rigole pas le mec quand il s'y met. N'étant pas à l'aise avec les flingues mais bien plus avec ses couteaux, Elizabeth s'apprêtait à rejoindre le centre du cercle lorsque Maddie la réceptionne au passage. Mmh.. T'es sûr ? Qu'elle lui souffle, pas franchement à l'aise avec cette idée. Mais comme le choix ne lui revient pas, la métisse rejoint donc sa place, à l'ouest.

Mais très vite tout s'accélère, et Logan s'excite de son côté. C'est pas fameux du côté de sa voisine, qui semble en mauvaise posture, sans parler des chiens qui sont excités. En essayant de retenir tant bien que mal des chiens qui n'ont pas fini leur dressage, elle jette un coup d'oeil à Cole par-dessus son épaule. Regarde si Maddie à besoin d'un coup de main ! Manquerait plus qu'elle soit en train de pisser le sang et prête à tourner de l'oeil. C'est d'ailleurs durant ce bref moment d'inattention Elizabeth reçoit sa punition divine.

Un couteau siffle dans l'air, venant directement se planter dans sa jambe. Un râle de douleur quitte sa gorge, l'obligeant à s'agenouiller et à lâcher les chiens par réflexe. Ces derniers n'hésitent pas une seconde et, pensant faire face à un ordre, fonce dans la forêt vers l'endroit d'où venait le projectile, babines retroussées et inondées de bave. Ils semblent avoir pisté le fautif. Putain de sa mère.. Elle touche la poignée d'une main tremblante, avant de laisser l'arme à sa place et s'aider d'un arbre pour se relever.

C't'enculé j'vais lui faire la peau.. Elle cherche avec hâte son clicker dans la poche, avant de lever un regard vers son voisin. M'faut un truc vite fait pour la jambe, faut que j'retrouve les chiens, ils ont trouvé l'enculé qui nous emmerde.

Spoiler:

Tomber sept fois, se relever huit.

Si tu t'emportes, tu ne fais plus peur à personne, tu révèles ta faiblesse.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   
- Ghosts that we knew -
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant