The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -17%
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Puce ...
Voir le deal
949 €

Ghosts that we knew
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Jeu 27 Oct 2022 - 10:11

Nan, il est pas assez con pour ça. Cez avait beau être le roi des tocards, son instinct de survie était assez suffisant pour pouvoir survivre à Jack et Ulrich. Ce ne serait pas des rôdeurs qui auraient raison de son cul bordé de nouilles en somme. Souffle. conseille t-elle à l'archère qui semble au summum de la mauvaise humeur, tant pour la disparition de l'italien que de cette horde qu'elle évoque, lui faisant froncer les sourcils. J'la vois, c'est bon. Cette putain de horde. Indiquant la zone d'un signe de tête à Allïa en s'approchant la première, constatant deux autres détails.

C'est Disney ici, y'a du monde partout ou quoi. grogne la brune, alors que deux hommes passent dans son champ de vision, plissant le regard. Deux mecs, là. Y'en à qui me dit un truc mais .... Trop loin pour que ça lui revienne. Et c'est surtout l'autre groupe qui attire son regard, l'indiquant du doigt à Allïa. Ce con de Cez est là. Deux hommes, une femme. souffle t-elle finalement, concise et claire.

Restait à savoir par ou commencer, et comment aborder l'affaire désormais.

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Jeu 27 Oct 2022 - 14:47
Bon le p’tiot semble prêt à faire c’qu’il faut pour remplir la mission. J’me dis qu’ça m’plaît, et qu’j’suis un peu rassuré, du moment qu’il n’me fait pas l’même truc que tout à l’heure… S’il prend la fuite ou s’rabougris dès qu’il prend un mauvais coup, ou qu’il manque c’qu’il veut faire… J’suis pas dans la merde. Mais bon… J’pense qu’il sait c’qui devrait l’attendre s’il m’fait un coup d’pute… Une balle dans l’crâne… Ou un bon coup dans sa p’tain d’mâchoire… Mouais, à voir.

D’coup, son sort. On sort, et l’p’tiot m’mène jusqu’aux rôdeurs. Effectivement… « P’tain, ils sont au moins une cinquantaine… Merde, fait chier ! » J’ai bien envie d’gueuler, mais ça n’servirait à rien là... « Viens ! » Faut qu’on trouve une p’tain d’ruelle… J’cherche… J’recule… J’recule encore… Et j’capte deux choses : une ruelle, et deux p’tain d’silhouettes féminines… Merde ! « P’tain, on est pas tous seuls ! Prépare toi… J’te parlais d’adaptation t’t’à l’heure ?! Bah voilà, on y est ! » J’vais pas oublier qu’y’a deux personnes qui s’sont glissés dans mon dos… On n’sait jamais.

Finalement, j’la trouve ma p’tain d’ruelle ! Ou plutôt, j’la retrouve ! J’me souviens qu’quand on est arrivé dans c’coin, y’avait une ruelle avec deux bennes à ordures bien lourdes… On va pouvoir s’faire not’ corridor d’merde là, pour pouvoir réduire leur nombre et faire c’qu’on doit faire… C’était l’idée d’l’autre fiotte, mais il réfléchit bien. C’bien.

« Déplace c’te benne ! On va faire comme c’que t’as dit : un corridor pour réduire leur foutu nombre ! Magne toi l’cul, ils arrivent ! » Ouais j’sais, j’suis plutôt inspirant comme bonhomme. Ni une, ni deux, j’choppe ma benne et j’la place comme j’veux. L’bruit d’ces foutues roulettes pleines d’rouilles est ultra désagréable… Et ça fou un boucan de dingue… Mais ça s’fait !

Et là, j’vois qu’Cole en chie… Direct, j’réagit : en mode réflexe, j’fonce vers Cole et j’prends la benne à ordure avec lui pour la positionner comme il l’faut. « Toi, quand on r’vient au Fort, j’te prends en entraîn’ment ! » Et j’lui colle une tape amicale dans l’dos histoire d’le motiver. « Aller ! On s’en fait d’abord un max au couteau… Dès qu’ça s’accumule, on recule et on tire ! »

résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Ven 28 Oct 2022 - 14:39
Bon et bien me voilà dehors, Logan me rattrape rapidement et me fait rapidement comprendre que je n'ai pas intérêt à jouer les cons. Il m'attrape par l'épaule pour me dire les choses et franchement entre lui et Levi je pensais pas mon épaule aussi attractive que cela genre tout le poids du monde se repose sur ma maigre épaule et bon j'aimerais qu'on arrête de me prendre pour un orangina.. Bordel qu'est ce que c'était bon ça!!

" Oui je dois protéger Maddie et May du mieux que je peux.  Tant fais pas, dis et j'exécute. Tant fais pas, je ne ferais rien qui risquerait de te mettre en danger. Je ferais ce que j'ai à faire quand j'aurais à le faire"

Je continue de marcher avec lui et les râles se font de plus en plus fort et quelques choses m'inquiète un peu plus on s'approche et plus je me demande si il y a pas une couille dans le pâté comme on dit.. Genre ils sont pas nombreux mais ils doivent être sacrément énervé là. Puis soudain je vois la horde puis je regarde Logan, je m'attends presque à me faire claquer le beignet mais il n'en ai rien. En faites il m'annonce juste le nombre et je réfléchis vite, adoption qu'il a dit.

" Alors leur force c'est leur nombre, il faudrait trouver une ruelle assez étroite ou un truc du style pour les forcer à réduire leur nombres et les exploser un maximum"

Soudain il me prévient qu'on est pas tout seul et je remarque aussi les deux silhouette féminine, deux personnes que je ne connais pas, super la situation n'ai pas assez compliqué comme ça? Donc je garde mon couteau de combat bien en main, mon dernier souvenir de ce cher John. On se retrouve dans une ruelle et il me demande de déplacer une benne, alors j'essaie de m'exécuter mais elle semble coller sur le sol, genre je la déplace d'à peine un millimètre et pourtant j'ai le sentiment d'avoir donner tout ce que j'avais et pourtant je vois Logan qui fait la sienne et viens m'aider.. Heureusement qu'il est là en faites même si ma fierté déjà trop peu présente se retrouve une nouvelle fois en miette.

Il se propose de m'entrainer mais je devais pas aller à Kitsapp moi? Bon on réglera ce point plus tard , écouter ces ordres d'accord mais un point me gêne enfin deux plutôt pour être tout à fait franc et il m'a parlé d'adaptions alors je décide de lui parler, sa tape amicale je l'ai bien senti, mais bon c'est amicale au moins..

" Je vois deux défauts voir trois au fait de tirer. De un, je ne sais pas tellement bien tirer mais bon c'est pas là le soucis. Actuellement on a deux personnes d'origines inconnues sur nous mais on est pas sûr que ce sois les gens de tout à l'heure et au vue de leur inaction, je pense pas que cela sois des ennemis... ou du moins pas ceux qu'on recherche.. Je crois que ces gens voient les femmes plus comme des trophées que des guerrières.. Donc un coup de feu pourrait les alerter vers nous.. Ces chasseurs qui nous traque. "

Je reprends un peu mon souffle.

" En deux, des coups de feu pourraient agrandir la horde donc cela devrait être utiliser que si on commence à se faire déborder et pas avant et en trois, si tu as un talkie je pense qu'on devrait prévenir Levi ou Maddie du passage de cet horde.. Juste au cas où.. cela se passe mal pour nous.. Tu en penses quoi?"

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Sam 29 Oct 2022 - 0:06
La course ne fut pas de tout repos pour eux, mais c'était à prévoir. Levi avisa la situation, sans rien repérer de plus. La horde s'engouffrant lentement dans une ruelle, conduit par quelque chose. Les indications de Cesare et Elizabeth furent les plus pertinentes à relever pour lui, il hocha la tête et fit signe à Yuan : Donne-moi ça, indiqua-t-il au sujet du talkie, en ordonnant aux autres d'approcher méthodiquement. Ici Levi, s'annonça-t-il dans un premier temps.

La horde est détournée, vous pouvez rejoindre le toit, vous aurez un visu sur Logan, de ce qu'il comprenait, il avisa les autres pour essayer d'avoir leur confirmation. Direction Est, nous sommes là, indiqua-t-il en venant saisir son poignard : Présence de deux femmes à proximité, charge à vous de les repérer, leur ordonna-t-il. On part en soutien pour rejoindre Logan, annonça l'homme. Lorsqu'il coupa le talkie, ce fut pour avancer à pas de chat et venir prendre les morts à revers. Ils étaient nombreux, mais tous ceux avec lui avaient l'obligation d'être vacciné.

Alors, il entama un premier déblayage. Tout ça promettait d'être épuisant, de quoi réveiller de vieilles blessures ou des tendinites mais qu'importait. L'homme abattit méthodiquement son poignard, une fois, deux fois. La troisième fut expéditive, et lui permet de transpercer une quatrième tempe dans la foulée. Pas le temps de faire dans la subtilité.

Spoiler:

Au bout de quelques instants d'une course soutenue, Yuan, Elizabeth, Levi et Cesare parviennent au niveau de la horde détournée par Logan et Cole. Nous nous trouvons tous au même endroit, à des positionnements différents.

May et Madisson, vous pouvez appliquer l'ordre de Levi, lancez un dé 10 sur votre perception. Si c'est réussi, vous apercevez les silhouettes de Allia et Axelle. May, tu pourras les reconnaitre comme des anciennes visiteuses de Kitsap.

Allia et Axelle, la horde rassemblée ne grossit pas davantage, mais son bruit aura tendance à rameuter d'autres morts et à la faire grossir. Si proche - à quelques heures de marche de votre refuge - sa gestion ou sa déviation vous revient. Vous êtes libre de choisir si vous partez ou restez pour vous en occuper. Sachant que vous savez désormais où se trouve Cesare.

Pour ceux qui s'occupent de la horde, vous pouvez lancer jusqu'à trois dés 10 sur votre force, ou arme de tir. Il y a 45 rôdeurs. Logan, tu peux décider de balayer la masse avec ton fusil, dans ce cas, c'est 10 dés que tu peux lancer. Inférieur ou égal à ta statistique, tu tues.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Sam 29 Oct 2022 - 15:53
Peu importe, c'est le moment la horde commence à s'approcher, je sers l'un de mes couteaux, bien contre moi, il fallait que je me motive. C'est pas les rôdeurs qui me faisaient vraiment peur mais l'être humain, ces monstres ne vivaient certes que pour tuer mais ils avaient l'intelligence en moins. Mon regard est fixe sur la menace qui arrive, mon air rencontre celui de Logan alors que je le regarde avec assurance surement du à l'adrénaline.

" Je ne te décevrais pas!"

J'essaie de lui faire comprendre que je ne flancherais pas, que je ne serais plus celui que j'ai été avant. je faisais tout pour ne plus jamais le voir revenir, ce type qui hantait mes nuits.. Je ne voulais plus être cet homme, j'allais faire ma part et j'allais bien la faire. Je décide d'y aller alors que je sors ma lame, le premier coup blesse le zombie sans le toucher alors je remets un coup rapide, j'enchaine sur un deuxième que je plante en pleine boire crânienne, le troisième se prends un shoot dans le tibia puis un coup en pleine tête et soudain un quatrième m'attrape mais je m'en débarrasse rapidement avant de reculer un peu, pas trop, juste le temps pour moi de reprendre mon précieux souffle qui peine à revenir. Je n'avais pas tellement l'habitude de tout ça.. C'était quelques choses que j'essayais d'éviter avant mais aujourd'hui je dois faire mes preuves.. Je dois prouver ma valeur à tout ceux qui croit ou non en moi.

Une fois un peu en retrait mais assez pour remplacer Logan le moment venu, je ne savais pas si il comptait les dégommer mais je reprenais encore et toujours ce souffle puis je reprends ma lame et je regarde Logan avec un petit sourire confiant, bien rare chez moi mais je ne sais pas pourquoi mais j'avais espoir.; Peut-être pour la présence de Logan ou peut-être parce que pour la première fois, je me sentais vraiment impliqué et utile.. Je dois faire en sorte qu'aucun rôdeur n'arrive vers Maddie et May.. ou du moins le minimum possible.

" On va se les faire Logan, on va tous rentrer!"

Spoiler:

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Sam 29 Oct 2022 - 17:39

Comment il s’est fait embarquer à nettoyer une horde pour le compte d’une autre équipe qui refuse de s’identifier déjà ? Sérieux, faut pas être cardiaque quand on vit dans la peau de Cesare. Mais si se barrer en sprint, maintenant qu’ils sont occupés à sauver les miches de leur team, semble une option, il aimerait autant savoir l’avenir de ce groupe de morts là pour update les Exilés au passage.

Allez, on verra plus tard. Il resserre la sangle du fusil de sniper pour pas se faire emmerder, et la machette est aussi vite dégainée. Un regard à gauche et droite, vers le trio qui l’a fait cavaler jusque-là, et c’est parti quand les premiers rodeurs décident de se ramener. Gauche, droite, bim. Deux crânes décapités qui roulent sur le pavé. Un troisième mort approche et lui s’en prend une sous le menton, qui remonte droit dans le cerveau. Alors les gars qui le prenaient pour un con ?

Il se marre à moitié, lève un bras de la victoire. C’est bon, ils ont fini de l’emmerder ? Il pète des culs ou pas en comat ? C’était sans compter la rôdeuse plus fine qu’il avait pas vu derrière l’autre carrure. Merde merde merde. Il retire sa lame en speed, a juste le temps de lui foutre entre les dents, pendant qu’elle s’échine à avancer. Ca a de la force ces saloperies, il peut pas le nier. « Euh… » Il recule comme un cake là, son arme coincée dans une mâchoire. « Help ? »

Spoiler:

Too old for this shit

Ghosts that we knew - Page 10 3kly

Spoiler:
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Dim 30 Oct 2022 - 0:34
Allïa plisse le regard pour tenter de voir ce qu'a repéré Axelle. Son amie évoque Cesare et elle ne tarde pas à le voir elle aussi. Par contre, qui sont les personnes avec lui ? « Il s'est fait des nouveaux amis tu crois ? » souffle l'archère, septique. A croire qu'il a gratté l'amitié ailleurs quand elles étaient seules avec les trois autres hommes à tenter de les convaincre qu'elles ne représentaient pas une menace sérieuse. Elle observe plus attentivement. Cesare a l'air d'aller bien, il n'est pas prisonnier et il donne même un coup de main pour éliminer la menace de la horde.

« Les morts se dirigent vers nos maisons » analyse-t-elle rapidement  « À quelques heures de marche mais elle grossit, elle va representer une menace plus serieuse si elle continue comme ça. » Elle soupire. « Je n'aime pas ça. On devrait les aider. » Après un ultime regard vers son amie, elles sont d'accord. Elles ne partiront pas d'ici sans tenter quelque chose pour neutraliser la menace mortelle.

Allïa se rapproche de quelques mètres. Elle tend son arc, vise et laisse sa flèche partir. Le projectile file droit vers un des morts et lui transperce la boîte crânienne. Le rôdeur s'effondre. La chasseuse tire ainsi trois fois et à chacune de ses flèches, c'est une menace mortelle de plus qui tombe. Elle pousse même l'affront jusqu'à abattre un rôdeur à un petit mètre seulement de Cesare, il ne faudrait pas qu'il les ait oublié.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   
- Ghosts that we knew -
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant