The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Ghosts that we knew
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Dim 23 Oct 2022 - 14:15
Cole, la poche de rôdeurs que tu as trouvé se rapproche de votre zone où vous avez établi votre campement pour la nuit. Le problème étant qu'ils sont en visu pour toi qui est toujours de garde quand Madisson commence a menacer ouvertement votre otage. Et celui-ci n'a pas vraiment dans l'idée de se faire malmener par qui que ce soit, pas davantage. Tu veux jouer à ça, gamine ? Qu'il te répond, d'ailleurs, avec un air farouche. Je peux aussi me mettre à hurler pour qu'ils vous rasent, ici. Vu que vous pouvez pas courir, à peine marcher, vos amis trouveront vos cadavres dévorés. Tu crois que j'en ai quelque chose à faire du reste ? Il te défie des yeux. A toi de voir si tu penses qu'il s'agit de bluff... Et si tu mets en application ta menace.
Revenir en haut Aller en bas  
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Lun 24 Oct 2022 - 16:36
Je suis de bonne humeur et au vue des râles que j'entends, ils ne doivent pas être bien nombreux.  Sérieusement je le sentais plutôt bien en faites. Je pense qu'il y a peu de chances que j'ai besoin d'aide mais si Logan viens m'aider on aura bien vite finis et puis sérieux cela doit pas être si dangereux que cela. Je me sens même très confiant, j'apprécie moyen sa menace et pour tout dire je me sens un peu concernés par la menace qu'il donne.. Même si la horde dont il parle, je sais qu'elle n'ai pas si grande, j'ai le nez pour ça. Alors je décide moi aussi de montrer mon grin de sel, je vais me la jouer Usopp.. Du bluff même si j'en mène pas large.

" Ecoute mon gars, crie si tu veux, sauf que si la horde se pointe, toi tu seras attaché, déchiqueté sans moyen de te défendre. Nos amis nous retrouverons sûrement mort c'est un fait mais toi tu te seras fais dévoré vivant et tu finiras oublier.. Personne ne t'achévera, tu seras un rôdeur pitoyable  , ligoter à jamais.. Condamné à une longue existence d'errance solitaire et puis je te conseille de parler car sincèrement, elle ne déconne pas."

Je vais vers Logan avec un grand sourire, tellement fier de moi.. A mon avis cela allait faire son effet même si au fond de moi, je suis bien content que le monsieur sois attaché.. Je m'approche donc du militaire et lui murmure.

" Ils sont pas nombreux alors sois on se les fait à deux et on revient vite, sois tu reste là au cas où se passe un truc même si je ne serais pas contre un peu d'aide si ces connards se pointe mais franchement tuer les rôdeurs sera un jeu d'enfant"

J'espère quand même qu'il va venir histoire de discuter mais je sens que cela va bien se passer. Je prends mes deux couteaux et mon pistolet et ma lampe torche frontale au cas où puis je commence à partir en direction du bruit non sans donner un dernier regard vers le groupe.

" Prenez soin de vous, je reviens vite!"

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mar 25 Oct 2022 - 18:31

Soutenant toujours le regard de notre prisonnier, je m’apprête à lui répondre quand c’est finalement la voix de Cole qui résonne derrière moi. Malgré son intervention, l’homme ne se montre pas plus coopératif. Cela ne m’étonne pas vraiment. Je laisse néanmoins mon partenaire terminer lui faisant finalement signe de se charger des morts avec Logan avant de reporter mon attention vers l’inconnu. Je n’ai rien à ajouter, Cole à tout dit et je n’ai plus envie de discuter. S’il compte attirer les rôdeurs vers nous, il sera certainement le premier à se faire dévorer. A-t-il réellement de cran pour se sacrifier de la sorte ? Qu’importe… Il ignore que je peux me montrer très obstinée quand j’ai une idée en tête et malheureusement, j’attends une réponse à ma question.

Soufflant quelques mots à mes coéquipiers « Tenez-vous prêts. » je le scrute toujours avec un regard dur avant d’ajouter « Je t’ai posé une question. » Un dernier avertissement alors que la lame de mon couteau s’approche dangereusement de son œil tandis que ma main libre vient compresser sa gorge sans ménagement. Mais l’homme ne semble pas prêt à parler. Je relève alors brièvement les yeux vers May, lui demandant d’une voix sans émotion « Tiens-le. » Et cette fois, sans hésitation, la lame s’enfonce dans son œil, alors que je serre toujours son cou. Des larmes de sang inondent bientôt sa joue tandis que je clame « Réponds moi ou tu finiras au milieu des morts sans savoir où tu vas. » Le pression de ma main sur sa gorge se fait moins forte, lui laissant une chance de me répondre, cette fois.

•••
.

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mer 26 Oct 2022 - 2:54
Quel putain d'imbécile. Ce con ne réalise pas que les menaces sont inutiles. Honnêtement, si le mec hurle, May n'hésitera pas à l'achever - tout simplement. Et peut-être qu'elle n'utilisera pas la méthode la plus douce, ni la plus rapide. Juste pour le plaisir de le voir souffrir. Elle pourrait même réduire son poignet en miettes, pourquoi pas? Enfin, Cole se charge de prévenir l'enfoiré, avant de partir s'occuper des rôdeurs, avec Logan. La blonde lance un bref regard au SEAL, comme pour lui dire qu'elle est parfaitement capable de s'occuper de ce dégénéré. Et de toute évidence, Maddie est aussi prête qu'elle.

Liv pose les billes sur la lame de sa copine, qui s'approche dangereusement de l'enculé. Summer fait pression sur la gorge du mec, avant de fortement lui suggérer de répondre à sa question. Cendrillon s'assure que l'otage est toujours incapable d'utiliser ses mains, en plus de venir retenir ses épaules. Elle ne se détourne pas du sang qui coule, quand sa partenaire enfonce lentement la lame dans l'orbite de son oeil. Le type hurle, jure - insulte les deux blondes autant qu'il en est capable. La miss plisse les yeux en échangeant un regard avec la soeur de Casey - elle en a marre de ses conneries. C'est terminé. Elle va le buter. Il fait trop de bruit, de toute façon.

Elle se retourne, essayant de voir si les hurlements du prisonnier cause des complications. Évidemment, elle ne peut rien constater, de sa position. C'est donc du couteau militaire à sa taille qu'elle s'empare, fixant l'oeil massacré du concerné, avant de le regarder dans son oeil valide, se penchant pour être à son niveau. Vive l'adrénaline qui lui permet de rester debout. « Ferme ta putain de gueule. » Sans prévenir, elle plante son couteau dans la gorge du condamné, l'empêchant immédiatement de crier puisqu'il est incapable d'inspirer assez d'air pour hurler. May le regarde s'étouffer dans son propre sang, la haine imprimée sur les traits. « Je suis une pièce trop rare pour faire partie de votre collection, pauvre taré. Va te faire foutre. »

La tête du crétin tombe lourdement, dans le silence, le menton contre la poitrine. « Ici Yuan. Vous me recevez ? » Liv regarde Maddie, s'emparant du talkie. « Ici May, à l'écoute.» Elle est sur ses gardes, s'attendant peut-être à une mauvaise nouvelle. « Nous sommes au niveau du port. Il y a des traces d’activités. Un cadavre. Et nous avons récupéré un touriste qui se dit des Exilés et à la recherche de ses amies. » La blonde fronce les sourcils, un brin confuse par ce flot d'informations. « Si tout est sous contrôle pour vous, on va remonter leur piste. À vous. » Elle n'est vraiment pas certaine de comprendre. C'est quoi ce plan de crotte, là?

« Mais, non? » Elle respire un bon coup, avant de continuer avec plus d'explications. « L'otage parlait de la Tanière, et de Vlad. Qu'est-ce qui vous pousse à faire confiance à ce touriste alors qu'on sait que la merde est dans le coin, enfin? » C'est sans compter un autre petit problème.

« On a aussi un groupe de rôdeurs autour du magasin. Je - je sais pas si notre planque est toujours sécuritaire, là, tout de suite. Le prisonnier est... hors d'état de nuire. »

Spoiler:

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mer 26 Oct 2022 - 16:45
Ce p’tit jeu serait presque amusant, p’tain… J’vois l’autre prisonnier qui fait l’dur… Les filles qu’veulent s’le faire… Cole qui… Propose d’aller se faire les rôdeurs ?! P’tain, il a bouffé du lion ou quoi là ? Comment ça s’fait qu’il s’prend soudainement pour un guerrier ? M’enfin, moi, ça m’va… Si les deux nanas s’sentent ok avec l’fait d’surveiller l’autre enfoiré d’connard, moi, j’peux aller m’foutre sur la gueule avec les rôdeurs et faire en sorte d’les anéantir…

Alors qu’Cole se retourne et prend ses affaires, j’fait pareil. J’vérifie mon pistolet et mes chargeurs, j’ai d’quoi faire. Mon calibre est là, avec mes chargeurs aussi. Couteau d’combat, gants tactiques… Bref, j’ai de quoi faire pour aller me foutre sur la gueule avec ces tas d’os ambulants…

Et Cole qui redit qu’les autres doivent prendre soin d’eux. J’dois dire que j’m’y attendait vraiment pas, et l’fait de le voir si prompt à s’foutre sur la gueule, ça m’dit rien qui vaille. J’sais pas c’qu’il veut prouver ou quoi… Mais j’vais lui dire deux mots. J’attends qu’on soi dans un coin d’ce bâtiment où qu’on peut parler sans qu’les filles nous entendent. Une fois qu’j’suis sûr qu’on est qu’tous les deux…

« Bon, p’tiot. » Que j’dis en l’attrapant par l’épaule histoire d’être sûr qu’il m’écoute. « J’vois bien qu’t’as envie d’protéger les filles et d’faire ta part. Mais d’jà de un : t’écoutes tout c’que j’dis, et t’me suis comme mon ombre. De deux : tu t’prépares à aller t’foutre sur la gueule contre des rôdeurs, mais on sait qu’c’est l’territoire d’sales enfoirés d’putains… Donc, reste calme, et adapte toi. Ok ? »

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mer 26 Oct 2022 - 16:49
Les conseils avisés de Logan devraient rentrer dans le crâne de Cole assez rapidement, puisque ce que ce dernier a pris pour un petit groupe gérable facilement s'avère être un rassemblement plus conséquent de morts. Ils sont une grosse cinquantaine, et les cris de l'homme les ont attiré dans votre direction. L'avantage sans doute, c'est qu'ils ne sont pas bien effrayants... Décharnés, amaigris... Ce qui fait concrètement leur dangerosité, c'est leur nombre...

Logan et Cole, vous pouvez choisir de retourner a l'intérieur pour vous barricader, ou de bouger le campement pour fuir, ou alors... De vous battre. Il y a d'autres solutions évidemment, à vous d'y réfléchir !

Axelle et Allïa, vous progressez en direction de la ville, où vous parvenez à entendre finalement des rôdeurs. Si vous ne discernez pas la horde concernée, vous l'entendez. Lancez un dé 10 sur votre perception.
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mer 26 Oct 2022 - 22:31
Allïa et Axelle continuent à avancer dans la forêt. Elles ont perdu la trace de Cesare et l'archère désespère de le retrouver un jour. Elle peste, rage et s'agace. Son pied vient donner un coup dans un caillou en plein milieu du chemin. « Bordel, il est parti à la nage ou quoi ? » Mais pourquoi l'italien a décampé aussi loin ? « Il n'aurait pas pu se planquer dans un coin et nous attendre ? » C'est ça une équipe ? Ouuuh, elle est agacée et l'a vraiment mauvaise pour le coup. C'est une sale journée. Entre cette rencontre loupée avec ceux de la tanière et la disparition de leur ami, elle est de très mauvaise humeur.

Soudain, il lui semble entendre un bruit comme des grognements. Elle fait signe à Axelle de s'arrêter. « Hé, tu entends ? » souffle-t-elle. L'archère tend l'oreille un peu plus. « Il y a des morts pas loin, ils ont l'air assez nombreux. » Trop surement pour qu'elles les affrontent à deux. Par mesure de prudence, elle lève son arc et fouille les environs, prête à tirer au moins mouvement suspect. « On va voir ? » propose-t-elle. « J'espère que Cez n'est pas tombé sur eux. » Il ne manquerait plus que ça. Toutefois, l'angoisse lui noue le ventre. Ce n'est pas bon signe et même si elle est de très mauvaise humeur, elle serait attristée que leur italien préféré ait fini tragiquement comme repas pour la horde. Après tout ce qu'ils ont enduré ensemble, ce serait vraiment bête.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   
- Ghosts that we knew -
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant