The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Ghosts that we knew
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Dim 9 Oct 2022 - 0:54
A l'intérieur, il reposa Maddie au sol et avisa qu'elle puisse marcher. Il songea vaguement au retour, conscient qu'elle serait incapable de faire quoi que ce soit dans son état. Songeur, l'homme eut un soupir avant de se tourner vers les autres. Et surtout Elizabeth qui revint rapidement avec des informations : Tu peux établir leur position ? Demanda-t-il à la mention qu'elle fit de deux silhouettes trop rapides pour être de simples rôdeurs. Je monte, si je vois quelque chose, je vous fais signe, annonça-t-il.

Enfin, faire signe, c'était sans doute trop large pour tout le monde : Je taperais sur les canalisations pour vous avertir, soyez attentif, fit-il. Il expliqua rapidement qu'il se chargerait de faire du morse au cas où. Logan, tu gères ici, annonça-t-il au SEAL, toutes les décisions lui revenaient. Tu peux organiser les tours de garde, comme tu peux. Tout le monde pourra pas dormir au même moment de toute façon, même si c'était déjà plus ou moins le cas ces derniers jours. Il eut un autre soupir en se rendant tout en haut, grimpant à l'étage, ouvrant une fenêtre, Levi se glissa a l'extérieur et escalada sur le toit.

Mais au sommet de celui-ci, la vue n'était pas vraiment dégagée et dans la pénombre, il fut bien incapable de noter quoi que ce soit. D'autant qu'il était comme les autres : à sentir la fatigue le saisir aussi. La nuit allait être particulièrement longue à ce rythme.

May, tu reçois des soins vétustes qui te permettent d'immobiliser ton poignet. Cela ne te rend pas aussi efficace qu'avant mais la douleur est temporisée pour un temps. De même pour Madisson qui n'est pas encore au mieux de sa forme. Quant à toi Elizabeth, lance un dé infection et avise moi du résultat.

Logan, tu as à charge de tenir la nuit également. Tu es libre de profiler un siège jusqu'au lever du soleil, ou de prendre les devants sur la situation.

A chaque post, lancez un dé spécial, en cas d'échec : venez me voir. En cas de succès, le temps passe d'une bonne heure sans encombre.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Lun 10 Oct 2022 - 3:39
Bon… On n’va pas s’mentir, j’aurais presque pu foutre en l’air tout c’bordel, en f’sant mon gros balourd. M’enfin, c’pas bien grave, rien n’est détruit ou quoi, on est en sécurité pour l’instant, et p’tain, faut qu’on fasse tout c’qu’on peut pour y rester. Ouaip.

Levi s’casse en haut, et m’laisse la charge d’l’endroit. Bon, j’dois dire qu’c’est pas la première fois qu’il l’fait, et j’commence à m’y habituer. Mais moi qui cherchait d’la confiance, y’a encore qu’ques moi d’ça… Bah j’suis servi, j’vous l’dis. M’enfin, c’est l’rançon d’la gloire faut croire. Mais j’vais pas m’plaindre : Levi, vaut mieux l’avoir d’son côté que contre soi… C’doit être l’seul bâtard qu’peux rivaliser contre moi dans c’foutu camp d’Fort Ward. Alors bon… Autant s’démerder comme on peut.

Il donne ses consignes, à moi d’donner les miennes. Les barricades principales sont fortes, f’ront l’taf sans problème. Celle d’l’arrière est plus simple, plus fragile p’t’être… Mais bon on fait avec c’qu’on a… « Bon. D’vant, c’sûr qu’on est en sécurité. Derrière, c’moins sûr. Et nous faut une issue d’secours, au cas-où. » J’chuchote bien-sûr. L’but c’pas d’tout foutre en l’air. « Tour d’gardes chacun son tour : un toutes les deux heures. Comme ça, tout l’monde dormira au moins 6h, on s’ra en forme pour d’main. C’lui qu’est d’garde surveille l’issue d’secours et l’prisonnier qu’j’ai attaché pas loin. S’il s’réveil, ou s’il fait l’bordel, vous l’assommez. C’pas l’moment d’se faire repérer. Si on doit s’barrer, ou si on s’fait attaquer, on bute l’prisonnier et on l’laisse là. C’compris ? »

J’espère qu’ils ont compris parce qu’putain, j’vais pas m’répéter trois fois. « On s’met un code d’communication : 1 coup, c’pour dire qu’y’a d’mouvement. 2 coups, pour indiquer d’rôdeurs. 3 pour des assaillants. Et éviter d’frapper dans vos mains, utilisez j’sais pas… Un caillou ou quoi. Qu’que chose qu’face naturel quoi. Merde. Qui veut commencer ? »

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mar 11 Oct 2022 - 10:18
Yuan s’exécute rapidement, aidant comme il peut à barricader les portes, laissant celle de derrière accessible s’ils doivent fuir rapidement. « Compris. » Les directives de Logan sont claires, pas besoin de tergiverser dessus durant trop longtemps. Un bref regard en direction de leur prisonnier. Il n’aura pour sa part aucun scrupule à l’assommer, voire à le tuer si leur sécurité est en jeu. Outre le fait qu’il ne le connait pas, il n’a pas envie de se mettre en danger pour avoir potentiellement quelques réponses.

Mais, pour l’heure, ils doivent passer la nuit aussi bien que possible au vu des circonstances. Levi monte sur le toit et le militaire évoque un code. Facile à retenir, même si, en cas de montée de stress, c’est toujours un truc qui peut leur échapper, il en est bien conscient. Un bref regard en direction des autres quand il demande qui veut commencer. Et il lève une main. « Je m’y colle. » Si besoin, au vu de l’état des blessées, il pourra refaire un tour plus tard, même s’il sait qu’il faudra tout de même qu’il dorme quelques heures pour être aussi alerte que possible le lendemain.

Et les minutes s’égrènent, alors que certains essaient de dormir. Le sino-américain surveille surtout l’arrière et, quand il lui semble entendre du bruit, il a un regard vers l’extérieur et fronce les sourcils. Rapidement, il se dirige vers Logan, le secouant par l’épaule pour capter son attention. Deux coups sur ladite épaule pour l’alerter de la présence de rôdeurs. Et il lève deux doigts avant de retourner à son poste, se glissant rapidement par la porte pour éliminer la menace au plus vite. Si deux rôdeurs sont faciles à gérer, leur présence et leurs grognements pourraient en attirer d’autres. Pire, elle pourrait aussi révéler leur position aux chasseurs. Et il préfère que le militaire soit alerté s’il rate son coup et qu’il finit par faire trop de bruit.

Il n’a aucun mal à s’en débarrasser et il referme la porte sans faire un bruit après avoir essuyé son couteau sur le haut déchiqueté de l’un des rôdeurs. Une brève inspiration alors qu’il reprend sa garde, prêt à réveiller celui qui prendra le relai, l’adrénaline continuant de le maintenir aux aguets.

Spoiler:

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mar 11 Oct 2022 - 12:25
Bizarrement je trouve l'idée des poings sympa cela me rappelle le morse qu'on utilise en tant que hacker en codage bien sûr cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué.. Un vaste souvenir me reste encore mais bon.. Mes pensées sont préoccupées, mais bon c'est ainsi que cela se passe maintenant et je me reprends comme je peux me disant qu'il s'agit de ma propre survie. J'attends sagement essayant quand même de dormir puis je finis par y arriver.. Un sommeil difficile mais salutaire.. Je crois que tout ça m'a épuisé, complétement épuisé.. Soudain je me fais réveiller par Yu qui m'explique qu'il a tué deux rôdeurs.. Je lui souhaite une bonne nuit et je pars faire mon tour.

L'adrénaline et la peur font que je suis bien éveillé, assez pour surveiller ce qu'il se passe. Je regarde au loin surveillant, faisant des rondes au départ tout parait bien calme mais soudain j'entends un bruit, alors je prends la crosse de mon arme et je frappe contre un meuble pour faire du bruit, sortir? Non on est tous à l'abri ici et si le bruit avait été justement produit pour m'attirer dehors.. Les hommes de tout à l'heure étaient des chasseurs et si il y a bien un truc que je sais c'est que certains chasseurs font du bruit pour attirer leur proies à l'endroit exact où ils veulent que la proie soi.. L'union fait la force tout bon film d'horreur le dit, sortir seul en pleine nuit était beaucoup trop dangereux pour autant le reste de la nuit je surveille vers là où va le bruit.

" Faut toujours que ça tombe sur moi.." dis je à voix basse.

Soudain c'est l'heure de réveiller le suivant alors je vais vers la personne avec un pas calme, un peu inquiet quand même par ce bruit et je réveille calmement la personne suivante avant de lui expliquer la situation.

" J'ai entendu un bruit dehors et j'ai fais le signal mais je suis pas aller vérifier, je me dis que ce bruit cela peux être n'importe quoi mais fais attention il y a du mouvement dehors"

Spoiler:

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mer 12 Oct 2022 - 16:12
Des rondes, oui. C'est toujours la même histoire. Les tours de garde font partie de la vie, maintenant. Elle observe Levi qui se barre rapidement pour se rendre à l'étage, tandis que le petit groupe s'organise. May demande à ses deux copines de s'installer, et de nettoyer leurs plaies pendant qu'elle se prépare à suturer - avec sa main handicapée. Elle n'allait certainement pas garantir des résultats parfaits à ce sujet, d'ailleurs. Le plus important était de diminuer les risques de saignement - et d'infection.

Bref, Logan explique la méthode de communication à privilégier alors que Liv s'empare de son matériel, se désinfectant les mains au moins dix fois - enfin, en faisant de son mieux, avec son poignet brisé. La cheville de Maddie n'est pas simple à réparer, simplement parce que les blessures causées par ce type de piège ne sont pas nettes. Elle galère, du coup. Beaucoup. Elle se demande même un instant si elle devrait continuer. La douleur est particulièrement intense, l'empêchant de se concentrer, en plus de la fatigue qui commence à se faire sentir.

Mais elle ne s'arrête pas. Elizabeth est la prochaine, d'ailleurs. Si la plaie est plus lisse et plus propre - elle est aussi un peu plus profonde. Encore une fois, May n'est pas particulièrement délicate. Elle fait de son mieux, s'excusant de temps en temps - surtout quand ses doigts qui tremblent font s'enfoncer l'aiguille trop loin. Putain de merde. L'attelle à son poignet semble vraiment lui faire perdre toute dextérité.

Sauf que c'est Cole qui alerte Cendrillon, maintenant. Il affirme qu'un bruit semble attirer son attention, dehors. La blonde reprend bien vite possession de son couteau, oubliant la douleur en se glissant vers l'extérieur. Sauf qu'elle n'a pas le temps de voir venir son agresseur que la petite se fait déjà attaquer. Elle se penche illico pour éviter le premier coup, avant de crier. « Logan, LOGAN, HELP - » Pas le temps d'éviter la deuxième offensive, malheureusement pour elle. Le manque de sommeil affecte clairement son temps de réponse. Cette fois, elle mange un coup directement à la tempe. Liv est sonnée, incapable de supporter son propre poids, pendant quelques secondes. Il faut qu'elle se réveille, bordel, et qu'elle retrouve son chemin vers l'intérieur.

Spoiler:

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mer 12 Oct 2022 - 18:09

Les issues sont finalement barricadées pour la nuit. Levi s’éclipse sur le toit, afin de pouvoir surveiller les alentours pendant la nuit. Quelques échanges avec Logan leur permettent de se mettre d’accord sur la marche à suivre en cas d’attaque. Que ce soit des rôdeurs ou des humains, il y a forcément un risque, mais les deux militaires semblent savoir ce qu’il faut faire. Je leur fais entièrement confiance.

La nuit risque d’être longue cependant. Avant de pouvoir me reposer un peu, May s’occupe de ma blessure. Mais avec sa fracture, c’est difficile pour la blonde de réussir à soigner mes plaies. Je grimace à plusieurs reprises, étouffant comme je peux un gémissement douloureux. Mais je capte rapidement le regard de la blonde pour lui souffler à mi-voix « C’est pas grave. Continue. » Qu’elle fasse de son mieux.

Lorsque c’est terminé, je pose doucement ma main sur l’épaule de May pour la remercier et l’encourager un peu. Puis je retourne jusqu’à mes affaires, m’allongeant sur une maigre couverture et utilisant mon sac à dos comme oreiller. Bella vient s’allonger près de moi. Commence alors un sommeil pas franchement réparateur. Je me réveille à plusieurs reprises malgré la fatigue. J’ouvre les paupières à chaque bruit suspect. Mais c’est finalement la voix de May qui m’interpelle quelques temps plus tard. Je comprends bien vite que quelque chose ne va pas. Des coups sur les tuyaux de canalisation me confirment que nous avons de la visite. Je me redresse comme je peux, handicapée par mon pied. Une fois debout, j’interroge Cole « Où est May ?! » Je comprends bien vite que la blonde est sortie, je me dépêche d’aller réveiller les autres et de les prévenir. « May est partie dehors. On est attaqué. Il faut aller l'aider ! » Je tente de garder mon calme mais je suis profondément inquiète pour mon amie. « Surveillez les entrées ! »

Spoiler:

•••
.

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Ven 14 Oct 2022 - 21:29
Ok, bon, c’pas trop mal alors. J’crois qu’tout l’monde m’a compris, qu’on a d’quoi faire pour c’te nuit et qu’mes explications sont d’qualité. Du moins, les autres n’me regardent pas trop avec des yeux d’merlans frits alors… Pourquoi pas. En plus, y’en a un qu’veux prendre l’premier tour… C’qui veut dire qu’moi, j’ai deux heures d’vant moi, ou plus, si j’prends l’dernier quart… M’enfin j’ai l’habitude d’dormir en qu’que secondes moi alors pourquoi pas…

J’vais m’pieuter du coup. J’suis pas mal crevé avec tout c’bordel, et si j’ai l’habitude d’peu dormir et d’dormir en fractionner… J’suis bin’ content d’fermer les yeux quelques temps. J’m’y met. J’dois dire qu’j’suis tombé direct, presque K.O à peine ma tête posée sur mon p’tain d’sac. J’espère qu’j’ai pas ronflé parce qu’putain...

J’sais pas combien d’temps s’est passé avec tout c’bordel… Mais j’me fait réveiller. D’abord parce qu’ça m’tapote sur l’épaule et tout, et ensuite parce qu’j’entends May m’appeler en hurlant à la mort. J’bondis direct… J’dois dire qu’l’autre à fait d’bon boulot face à la menace d’rôdeurs, bin’ sûr… Mais j’n’ai pas l’temps d’le flatter et d’le rassurer sur son égo, y’a des trucs à faire.

J’sors… J’vois May qui s’fait tirer au sol, comme si qu’ces fils d’putes voulaient la capturer. J’lève mon flingue… Mais j’me dis qu’si j’tire, avec c’te nuit, j’vais sans doute toucher ma pote et j’veux pas… D’coup, j’lâche mon fusil dans la baraque, et j’fonce sur ces fils d’putes.

L’premier qui s’met devant moi, qui tient May pour l’emmener, j’lui fou un sacré coup d’pied dans l’cul, le faisant chuter en avant, par-d’ssus d’ses potes. Les deux autres lâchent May et s’retournent vers moi. V’là qu’ils sont trois à vouloir s’foutre sur la gueule avec moi… Moi, j’dis qu’ça va barder et pas d’manière sympathique…

L’premier fonce et essaie d’me porter un coup à la gueule. J’l’esquive, profitant d’son élan pour l’pousser dans la direction qu’il a choisi pour tenter d’m’assommer. Sur le ch’min, j’fou mon genou histoire d’lui péter un peu l’bide. Il s’tient les entrailles… Et j’le vois s’rouler par terre.

L’second essaie d’prendre la place. Il tente un coup, lui aussi, mais j’parviens à l’parer sans difficulté et à l’renvoyer dans ses buts. Pas d’coups porté… Juste… J’le fou en l’air quoi. Et l’troisième tente son tour… Il vient, lui aussi, et essaie d’me frapper aux côtes. J’tiens ma garde, j’encaisse l’coup, et dès qu’sens qu’il s’fatigue, j’lui décroche un sacré crochet du droit qui l’fait valser et faire trois tours dans son p’tain d’slibard de merde.

J’aurais aimé m’faire tout ces cons… Mais v’là qu’les deux premiers s’mettent à réfléchir et m’sautent dessus ensemble, chacun m’verrouillant les bras. L’troisième s’y met ensuite, peu d’temps après… « P’tain d’fils de putes ! Bande d’enculés ! J’vais tous crever ! J’vais vous faire bouffer vos tripes, tas d’macaques ! »

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   
- Ghosts that we knew -
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant