The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Ghosts that we knew
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Jeu 6 Oct 2022 - 21:54
Ils étaient deux pour vous aussi ? Demanda Levi de but en blanc en fronçant les sourcils, avisant la situation autour de lui un temps, il ne le sentait pas, et ça n'était pas anodin que tout se passe au moment où justement ils approchaient de la zone qu'ils recherchaient. Il y avait forcément quelque chose à dénicher dans le coin, quelque chose qui pourrait très probablement les mettre sur une bonne piste, mais laquelle, et quoi ? Le puzzle était encore trop confus à son sens. J'pense qu'ils sont plus, si l'un d'eux s'est échappés, ça veut dire qu'il y a moyen qu'ils nous traquent encore ou qu'ils reviennent mieux équipés, fit-il à Logan.

Pour la gestion du terrain et de l'équipe, il serait le plus disposé à gérer correctement. Il fit signe aux autres de se mettre en route : Préparez-vous, la nuit va être longue, leur annonça-t-il alors en les lançant sur la voix. Le jour était déjà largement en train de se coucher, ils devaient profiter au maximum des derniers rayons du soleil malgré la fatigue qu'ils éprouvaient déjà. Après plusieurs longues minutes de marche, il permit à Logan de prendre la tête du convoi : Continuez, indiqua-t-il en revenant vers le duo qui trainait forcément la patte.

Levi se défie de son sac à dos et le donna à Yuan : Prend ça, je la porte, indiqua-t-il en désignant Maddie. Ils devaient aller plus vite et être plus efficace. Il permit à la blonde de grimper sur son dos, lui servant de support, et avança avec précaution vers les autres. Arrivée à l'orée de la ville, il progressa de plus belle avec : En silence, exigea-t-il de tout le monde, pour être sûr de parvenir au bon endroit sans attirer l'attention.

Spoiler:

Alors que la nuit tombe, il vous faut une heure pour atteindre la ville la plus proche, dans l'urgence. Levi vous ordonne d'avancer avec prudence et discrétion, notamment parce qu'il est facile d'entendre des habitants dans le coin, et plus morts que vivants. Vous conduisant jusqu'à une ancienne boutique abandonnée, vous avez à votre charge de colmater les brèches et surtout... Pour Logan de surveiller l'otage.

Lancez un dé 10 sur votre agilité. Vous avez un malus de -1 si vous portez une charge supplémentaire (un sac, une personne, un animal). Si vous réussissez, vous parvenez sans encombre à l'intérieur. Si vous échouez, vous parvenez à l'intérieur mais faites de bruit. Au bout de trois échecs, vous attirez une dizaine de morts sur votre position.

A l'intérieur du magasin, vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception. Il y a trois éléments à trouver.

Pour barricader les entrées, lancer un dé 10 sur votre force.

• Vous pouvez faire des RPs de 200 mots !

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Ven 7 Oct 2022 - 0:16
J'essaie de suivre le rythme comme je peux. A vrai dire la présence de ce type avec nous me stresse pas mal donc j'écoute Levi quand il dit de faire attention au bruit et alors que je marche je shoote dans un bout de métal qio trainait par terre et je lâche un timide " Désolé" alors que j'essaie de m'orienter dans ce magasin comme je peux. Bien évidement je ne pense même pas à regarder me sentant trop stresser par le bruit que je fais en rentrant.. Au moins le chien va bien, pourquoi c'est moi qui porte le chien d'ailleurs? J'ai pas pris l'option salle de sport hein? Je suis rester à l'option geek et console de jeu. Je n'ose regarder personne de peur de me faire foudroyer du regard à cause du bruit, j'aurais aimé les voir moi, je porte un chien.

Je reste dans mon monde, un peu paniquer par cette vague d'adrénaline que je ressens. Je me souviens maintenant de ma peur de l'ennemi, de ma peur de mourir qui me prends de plein fouet alors je continue de porter ce chien un peu perdu dans les pensées totalement désorienté et perdu.. Alors j'essaie d'aller monter des barricades mais voyant que j'ai les mains qui tremblent je finis par retourner avec le chien. Je le caresse en attendant parce que bon là j'ai que cela à faire.. Cet endroit me semble sécurisant au moins.. Je regarde le chien et lui dis..

" Tu vois Tommy? Je crois que l'on va passer la nuit ici.. Si jamais je sens que tu as mal.. Promis je te reporte.. d'accord?"

Parler au chien pour me rassurer et puis je décide de rester en retrait sentant la panique me prendre de plus en plus.. Mon passé de lâche me reviens en pleine poire mais je ne dois pas m'enfuir comme je l'ai toujours fais.. Des gens comptent sur moi.. Des gens qui.. peuvent surement voir que je commence à paniquer un peu trop mais je ne dis rien.. J'ai déjà fait malheureusement assez de bruit comme ça.

Spoiler:

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Ven 7 Oct 2022 - 11:11
S’il a un bref hochement de tête à la question de Levi, il laisse tout de même Logan entrer dans les détails s’il l’estime nécessaire. Pour le moment, ils doivent surtout se mettre à l’abri et soigner les blessés. Sans compter leur prisonnier à interroger.

Il commence à aider Madisson mais, au bout de plusieurs minutes, il a un froncement de sourcils. Elle va surtout s’épuiser comme ça et probablement aggraver sa blessure. Mais il n’a pas le temps de réfléchir à la question que Levi vient régler le problème en lui tendant son sac. Et il le récupère, continuant de marcher rapidement, essayant de couvrir les arrières de tout le monde du mieux qu’il peut.

Il n’est pas mécontent d’arriver enfin à destination, même la tension ne quitte pas ses épaules. Et il s’est fait aussi silencieux que possible, non sans manquer plus d’une fois de trébucher avec le poids des deux sacs. Pour autant, dès que les sacs sont posés, il s’affaire rapidement à barricader la sortie. Avant de froncer les sourcils quand il sent que le sol est collant.

S’accroupissant, il plisse des yeux et constate qu’il s’agit d’une énorme marre de sang. Impossible ne pas voir les mouches en train de pondre des œufs, même si le sang n’est clairement pas frais. Quelques pas en direction de Levi et de Logan à qui il désigne sa découverte en quelques gestes. Voilà qui n’augure rien de bon.

Spoiler:

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Ven 7 Oct 2022 - 15:11
J’avoue qu’le fait qu’un d’ses fils d’putes s’soit enfui, ça m’gonfle. Mais genre sérieusement. J’regarde l’autre enfoiré qu’est là, d’vant moi, et qu’est à genou parce qu’j’lui ai donné un coup d’pied dans l’arrière d’son articulation, et là, j’ai qu’une envie, c’est d’lui défoncer la gueule. M’voyez ? Genre, prendre mon couteau, et lui filer un grand coup d’pommeau dans la tempe histoire qu’il n’voit qu’des étoiles durant des heures. Et ensuite, j’le bute. Direct.

L’fait qu’on peut s’faire traquer par des fils d’putes qui seraient encore mieux équipés que c’qu’ils étaient la première fois, ça m’fait légèrement chier aussi. Si on doit s’foutre sur la gueule à grands renforts d’cartouches et d’munitions, ça pue… Clairement… « Ok, c’temps l’moment d’bouger. »

Ni une, ni deux, j’fou un coup d’pied dans l’dos du prisonnier pour qu’il s’relève et qu’il s’mette à marcher. J’prends mon sac, fou mon flingue en bandoulière, et c’parti, on ouvre la voie. Faut du silence… Levi à raison. D’coup j’me tiens prêt : si l’prisonnier tente quoi qu’ce soit, j’lui fou un coup d’crosse à l’arrière d’son foutu crâne, et j’le porterais comme l’sac à merde qu’il est !

On s’trouve finalement qu’que chose. Un coin. J’essaie d’m’y foutre avec l’prisonnier, mais entre lui, mon équipement, et mon p’tain d’gros cul, j’peux pas y aller discrétos… J’fais tomber des pierres et autres gravas, et ça m’fait râler… « Hmm… » Et ça m’gave encore plus p’tain d’bordel de merde. J’fou l’prisonnier dans un coin, l’attachant à c’qui reste d’une canalisation bien solide : j’l’ai testé avant. Là, dans un coin, les bras attachés en l’air, il n’peut ni dormir, ni s’poser, ni tenter quoi qu’ce soit…

Il fait assez noir dans c’coin, j’sais pas quoi y r’garder et quoi y faire… Mais c’que j’sais, c’est qu’faut barricader tout c’t’endroit d’merde, si on veut éviter d’se prendre des rôdeurs ou… Pire, sur l’coin du bec. J’dois dire que j’suis prêt à dégainer si besoin. J’attrape des planches, d’quoi ficeler tout c’bordel, et j’commence à barricader l’endroit avec Yuan qui m’désigne une marre de sang. Pas fraîche… Hum…

J’lui lève mon pouce, signe tactique d’l’action bien faite, puis j’lui fait un « OK » avec les doigts, histoire qu’il comprenne qu’c’est bien pris pour moi. Puis, j’lève index et majeur en « V », j’les pose d’vant mes yeux, puis j’les pointe vers d’vant moi avant d’leur faire faire un 360°, signe qu’faut rester vigilants tout autour d’nous.

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Sam 8 Oct 2022 - 19:44

Les premières minutes de marche sont fastidieuses. Je serre les dents à chaque nouveau pas. Pouvant à peine poser le pied, cela nous ralenti vraiment trop. Alors quand Levi se propose pour me porter, je ne bronche pas. Avec l’aide de Yuan, je me hisse sur son dos. Nous poursuivons notre route en silence jusqu’à parvenir aux abords d’une petite ville. Là, nous avançons toujours sans faire de bruit pour nous arrêter devant une vieille boutique.

Toujours sur le dos de Levi, nous entrons à l’intérieur sans encombre. Une fois retrouvé la terre ferme, je le remercie avant de murmurer aux autres « Il faut barricader l’entrée. » J’avance comme je peux, sautillant presque pour avancer. Ma cheville me fait souffrir dès que je pose le pied par terre. Néanmoins, je ne peux pas me permettre de rester dans un coin à ne rien faire. Et alors que je m’apprête à pousser un vieux meuble devant la porte, un bruit métallique résonne. Je sursaute tandis que Cole s’excuse. Mon ami n’a pas l’air bien, je lui souffle à mi-voix « Ça va aller Cole. »

Finalement, j’essaye de pousser le meuble mais je n’y parviens pas. Je demande finalement de l’aide « Quelqu’un peut m’aider ? C’est vraiment très lourd… »

Spoiler:

•••
.

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Sam 8 Oct 2022 - 19:56
Le jour ne va pas tarder à se coucher. Il faut se bouger, c'est une évidence pour tout le monde. Elle pose les billes sur Logan - elle s'inquiète pour le con - tandis qu'il discute avec Levi. Sauf que Maddie s'approche, et lui explique que c'est un piège à loup qui est responsable de sa blessure à la cheville. May la regarde silencieusement, frustrée et désolée pour elle. Or, les deux blondes n'ont pas besoin de mots pour comprendre qu'il faut s'y mettre. Le temps est compté. Cendrillon hoche la tête à ses paroles - vite et bien, ce sont les mots d'ordre, pour l'instant. Elle l'aide donc à bander sa cheville, avant de se diriger vers Elizabeth.

« Tu peux utiliser ma trousse pour tes chiens sans problème, pendant que je m'occupe de ta jambe, okay? » Elle n'attend pas vraiment sa réponse, tandis qu'elle utilise sa main valide pour palper légèrement sa cuisse, autour de la lame. « Ça me semble relativement superficiel. » L'arme est entrée dans la chair avec un angle plutôt bénéfique, heureusement. « Il faut retirer le couteau, tu le sais bien. Autrement, la lame va continuer de te blesser en marchant. » Elle compte donc jusqu'à trois, retire ce qui gêne sa cuisse et s'exécute avec Maddie pour poser un pansement temporaire.

« C'est définitivement brisé. » affirme-t-elle ensuite à Summer, au sujet de son poignet. Pas le temps de lui expliquer les détails. Elle lève un peu la main, lui demandant de l'aider pour immobiliser l'articulation. « Tu dois compresser le plus possible. » lui explique la miss en serrant des dents pour tenter de tolérer la douleur. Et une fois que son bras est un tantinet moins fragile, le groupe décampe. Yuan aide Maddie, Cole assiste Elizabeth et les chiens, avant que Levi ne se décide à porter Summer. May, elle, avance toute seule comme une grande, le poignet en miettes. Ses traits tirés trahissent sa douleur, elle a des sueurs froides, mais elle avance quand même.

C'est une heure plus tard que le groupe arrive enfin dans une boutique abandonnée. Cole se prend les pieds dans un morceau de métal - sans grande surprise - mais ça ne semble pas avoir de conséquence, pour l'instant. Logan semble aussi faire le maladroit, à croire que le géant tente de danser le ballet plutôt que de se rendre à destination. Sauf que Yuan découvre une marre de sang, une fois à l'intérieur de l'endroit. De sa main saine, Liv s'empare tout de suite du couteau à sa taille. Elle s'avance un peu plus loin, jusqu'à trouver des traces de boue relativement fraîches, au sol. Goldie attire l'attention des garçons d'un geste de la main, pointant à son tour sa découverte. Et pour le reste, May est absolument incapable de se rendre utile pour barricader leur cachette. Son poignet est en feu.

Spoiler:

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Sam 8 Oct 2022 - 23:37
Une heure. Ca a été l'heure la plus longue de sa vie, alors qu'elle a quand même vécue pire que ça. Elle boite la métisse, par chance avec moins de douleur grace à l'intervention de May et Maddie, et de son bâton magique en guise de canne. Au retour - si ils s'en sortent vivants - elle n'hésitera pas à leur rendre l'appareil. Sur le chemin, elle n'a pas cessé de se pencher au-dessus de Cole, pour vérifier l'était de santé de Tommy qui préoccupait énormément l'éducatrice. Discret, rapide, un rictus passe sur ses lèvres en entendant ce dernier faire la discussion au pauvre berger allemand.

Malgré sa blessure, Elizabeth parvient à se déplacer en silence. Moins rapide que ses partenaires, c'est certain, mais au moins elle ne faisait pas de bruit et ne risquait pas de se prendre les foudres de Levi. Une main sur l'épaule de Cole, elle lui indique un endroit où déposer le chien ; un comptoir poussiéreux, mais pratique pour avoir la blessure à la bonne hauteur. Attends, laisse. Souffle-t-elle ensuite à Maddie, qui ne parvient pas à déplacer un meuble avec sa cheville. Elizabeth prend sa place, sa blessure moins douloureuse que sa voisine. Elle en profite d'ailleurs pour déplacer un deuxième meubles. Elle n'ose pas redemander, à nouveau, un coup de main pour la blessure du chien, et se contente à la place de fouiller le magasin, vers le fond. Levi. Murmure-t-elle, avant de reprendre. Des escaliers. Là. Mais elle n'attend pas de réaction, et commence à grimper les marches en ordonnant à Bella de faire de même. Tommy devra passer son tour.

L'étage semble vide, mais lui permet une chose : avoir une vue sur l'extérieur. Elle se montre discrète, se cache, et observe. Malgré la pénombre de la nuit, la lune lui permet de distinguer deux ombres qui semblent de force humaine, mais aux déplacements trop rapide. Des super-z ? Elle s'empresse de rejoindre l'entrée des escaliers, sans quitter sa position. Dehors, deux présences rapides. Peut-être des supers rôdeurs. Ou nos attaquants.

Spoiler:

Tomber sept fois, se relever huit.

Si tu t'emportes, tu ne fais plus peur à personne, tu révèles ta faiblesse.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   
- Ghosts that we knew -
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant