The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Ghosts that we knew
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Ven 30 Sep 2022 - 8:19
En ouvrant la voie, May se retrouva rapidement aux prises avec un autre ennemi. Ramenant son otage contre lui, Levi se recula d'un pas de géant pour libérer l'espace, comptant sur la blonde pour gérer la situation, mais en avisant celle-ci dégénérer, et pas du tout à leur avantage, l'israélien resserra sa prise autour de la gorge de son ennemi. Les mâchoires serrées, ce dernier le sentit se tendre, prêt à agir : Non- Il n'eut pas le temps de plaider sa cause qu'il plaça ses mains de part et d'autres de son crâne pour venir le tordre d'un coup sec et lui briser froidement la nuque.

Il n'y eut qu'un craquement sonore, mais rien qui ne couvrit le cri de May lorsque son poignet fut sévèrement cassé. D'un bond, le soldat intervint pour saisir son adversaire au vol. Il le tacla puissamment pour le rouer de coups. Désarmé en face, il eut un avantage certain. Son poignard transperça le bras de son ennemi, avant qu'il ne parvienne à lui briser la clavicule et le nez. Autres cris, étouffés lorsqu'il enfonça son visage dans la terre humide. Levi le riva au sol en coinçant ses bras en arrière, pour lui faire relever la tête, saisit par les cheveux.

Ce fut une expression horrifiée qui perça chez l'homme en constatant la présence du cadavre de son confrère : Enfoiré, qu'est-ce que tu as fait ? Fronçant les sourcils, l'israélien ne le ménagea pas : T'inquiète pas, tu subiras pas le même sort tout de suite, annonça-t-il d'un ton glaçant : Tu vas t'excuser auprès de la dame pour ce que tu lui as fait. Et ensuite, je vais t'amener voir quelqu'un qui va te faire chanter, et ça n'allait certainement pas lui plaire, il pouvait en être sûr : Va te faire foutre, fut sa seule réponse. Aide-moi à lui défaire ses lacets, demanda-t-il à May.

Ils mirent du temps tous les deux à le ligoter solidement. Force était de constater que la blonde était sérieusement blessée par le combat, et que manipuler quoi que ce soit lui était difficile, tout particulièrement. Furieux, ils se pressèrent pour retourner auprès des autres, sur qui ils tombèrent finalement, à leur recherche : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi bouger, pourquoi les rejoindre ? Il interrogea autant Maddie et Logan des yeux avant de parrer au plus pressé. Son otage cherchait encore à se libérer : Logan, c'est pour toi, il le balança en avant. Pieds nus, l'homme manqua de tomber au sol, à genou face au SEAL. May est blessée, elle va avoir besoin d'aide, fit-il aux autres.

Spoiler:

Vous avez désormais un otage à interroger, mais également des décisions à prendre. La nuit tombera dans une heure maximum, ce qui ne vous laisse pas longtemps pour trouver une autre zone où vous établir. Vous pouvez choisir de partir de nuit et tenter de percer vers votre cible initiale, au moins vous serez en ville. Ou alors, tenter votre chance autrement. A vous de voir !

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Sam 1 Oct 2022 - 6:12
Levi ne tarde pas à venir s'occuper du type, la rage au ventre. La blonde ne peut que remercier le ciel de sa présence, tandis qu'il donne une bonne leçon à son assaillant et le maîtrise rapidement au sol. May serre son bras contre sa poitrine, refusant toujours de le bouger tant la douleur est mordante. La petite peine à se relever, du coup - mais elle arrive finalement à se remettre sur pieds, le souffle court. Elle touche son visage de sa main saine, non sans une grimace pénible alors qu'elle réalise à quel point ses traits sont gonflés. Mais elle se rapproche finalement de son partenaire à nouveau - remarquant l'otage de Levi, sans vie, à côté d'eux.

« Un petit conseil - tu ne devrais vraiment pas le traiter d'enfoiré. » qu'elle lâche en se moquant du nouveau prisonnier. Sa suggestion est sincère et réelle, le pire. Il n'est jamais recommandé de chercher la merde avec Amsalem. Enfin, elle est un peu surprise quand son pote exige des excuses de la part de son agresseur. Goldie ose même en rire. Mais les excuses ne viennent pas. La princesse ne s'attendait à ce qu'il coopère, de toute façon. Et quand Levi lui demande de l'aider, pour les lacets, elle tente de se convaincre qu'elle n'aura absolument aucun problème à le faire.

Sauf que de toute évidence, elle est vachement lente, à une seule main. Elle n'abandonne pas pour autant, espérant seulement que personne ne rôde autour, cette fois. May lance des regards dans la forêt, de temps en temps, un brin nerveuse. Non parce qu'avec son poignet en miettes, elle ne donne pas cher de leur peau - même si Levi à lui tout seul pourrait décimer une armée entière, elle en est certaine. Bref, le type est finalement ligoté, et Liv doit se faire violence pour ne pas céder à l'envie de lui briser son poignet, à lui aussi.

Ils se dirigent donc à nouveau vers le camp, tombant sur le reste du groupe avant même d'arriver à destination. Qu'est-ce qu'ils foutent ici, en fait? Levi demande des comptes, avant de livrer son otage à Logan et d'annoncer qu'elle a besoin de soins. Cendrillon secoue la tête, tandis qu'elle éponge le sang à son visage avec la manche de sa veste. Elle lève les cils sur le groupe, analysant un peu la situation en remarquant le sang à la cheville de Maddie - et surtout le couteau à la cuisse d'Elizabeth, près des chiens blessés. Ses billes bleues se posent à nouveau sur Summer, lui tendant tout de suite son sac à dos contenant sa trousse de premiers soins.

« Je vais avoir besoin de ton aide. » affirme-t-elle en admettant qu'avec un bras hors service, la suite ne serait pas de tout repos.

Spoiler:

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Lun 3 Oct 2022 - 14:29
C’est rapidement qu’ils avancent, alors que tous ont la conviction que plus personne n’est dans les parages et qu’ils sont – relativement – tranquilles. Pour autant, ils restent sous tension, alors qu’Elizabeth se précipite en direction des chiens. L’un des deux semble blessé et Yuan a un bref froncement de sourcils. Il a tout de même un temps d’arrêt en voyant le doigt qu’elle sort de la gueule de l’autre animal et laisse filer un petit sifflement impressionné. « Effectivement, ils ont assuré. » Surtout qu’ils sont en plein apprentissage visiblement.

Toujours est-il qu’ils n’ont pas le temps de tergiverser. Levi et May reviennent et, alors que la blonde est blessée, il est plus que temps de réfléchir à la suite. Surtout avec un otage à interroger. Yuan lui lance un regard froid alors qu’ils échangent tous rapidement sur la marche à suivre. « On récupère nos paquetages et on décolle de là alors. » Sans attendre plus longtemps, le sino-américain commence déjà à plier bagage, laissant à May le temps d’examiner au moins les blessures. Elle sera probablement plus à l’aise pour les soigner une fois qu’ils auront gagné la ville. Tout comme, de leur côté, ils pourront questionner l’otage avec application, histoire de comprendre ce qui a pu se passer.

Et il s’active rapidement, non sans un bref regard en direction des autres, avant de reprendre, à l’attention de Madisson. « Je pourrais te servir de béquille jusqu’à notre point de chute. Histoire que tu ne forces pas trop sur ta jambe. » Il peut au moins faire ça. Un premier sac refermé, alors que les gourdes sont accrochées et qu’il attend les directives de Logan ou de Levi pour l’organisation de leur petite équipe jusqu’au bâtiment le plus proche et le plus sûr.

Un nouveau coup d’œil au ciel, alors que le jour décline vraiment rapidement. Ils vont probablement devoir finir le trajet de nuit, ce qui n’est pas pour l’enchanter. Mais au moins, en ville, ils retrouveront peut-être un avantage qu’ils n’auraient pas eu en étant traqués comme des animaux en pleine forêt. En espérant que ce soit suffisant.

Spoiler:

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mer 5 Oct 2022 - 9:17
Bon… On dirait qu’tout c’bordel semble enfin s’finir. Enfin, de c’que m’disent les autres bien-sûr… On n’sait jamais réellement, mais j’n’entends plus rien, j’vois plus d’silhouette ni quoi qu’ce soit. Donc… C’est qu’c’est cool, pour l’moment. J’en viens même à cogiter sur la suite d’choses à faire… Quels ordres donner ? Quoi faire ? Comment l’faire ?

Très vite, l’fait d’savoir May et Levi qu’que part d’vant nous, ça m’rassure pas. Si d’jà nous, en groupe, on a failli s’faire bouffer par ces fils d’enfoirés d’enfants d’putains, alors eux deux, dans c’foutu coin d’merde… P’t’être qu’ils sont crevés. Faut aller les voir, et vite… J’étais prêt à leur dire qu’j’partais d’vant pour retrouver les deux zigotos, quand, finalement, j’les entends pis les vois r’venir.

May à l’air dans un sale état, et Levi m’semble… Eh bien… Fidèle à lui-même. P’t’être un tout p’tit peu plus énervé, c’tout. Il m’balance dans les bras un d’ces fils de putes qu’il a réussi à capturer. L’type a plus d’chaussures, et est ligoté un peu comme ils pouvaient… Mais ça fait l’taf. J’récupère l’fils de pute, et j’le fou à genou par terre, prêt à l’défonce au cas où.

« On a eu des soucis ici. Maddie est blessée, Elizabeth aussi. On s’fait attaquer… Y’en a un qu’à réussi à s’barrer, j’ai buté l’deuxième. » Que j’lui dis, pour lui faire un topo global. « Faut qu’on s’casse d’ici… » Et l’autre enfoiré d’putain, j’vais bien m’en occuper t’inquiète pas…

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mer 5 Oct 2022 - 11:57

Tout est allé trop vite je dois dire… Fort heureusement, malgré quelques blessures, nous nous en tirons tous. La réactivité du militaire et son expérience ont été déterminantes et nous ont permis d’éviter le pire. Le retour de Levi et May est également un soulagement, même si eux aussi, ont été pris pour cible. Mais ils ramènent un homme. Je jette un œil à l’israélien qui semble à cran. La blonde semble blessée elle aussi. Je grimace avant de lui expliquer « Mon pied s’est coincé dans un piège à loup. Ça aurait pu être pire. » Je prends le temps de m’asseoir pour relever le bas de mon pantalon. Ma cheville est déjà bien gonflée et abîmée. J’acquiesce à la remarque de May, attrapant finalement le nécessaire pour nettoyer mes plaies. « On s’occupe du strict minimum. Désinfectant et bandage. La nuit va bientôt tomber, il faut trouver un abri. » Je fais ça rapidement avant de me redresser pour aller aider mon amie à soigner Elizabeth. « Ça va ta main ? » Que je demande finalement à May, pour savoir si je peux l’aider.

Une fois le bandage terminé, je donne à l’éducatrice canine de quoi soigner Tommy puis je récupère mes affaires. Le poids du sac sur mes épaules me fait grimacer mais Yuan se propose pour m’aider. « Je veux bien. C’est gentil, merci. » Je m’appuie sur son bras, prête à repartir. Bella s’approche de moi et je lui offre une petite caresse avant de la confier à Cole. « Cole ? Tu pourras aider Elizabeth ? » Que ce soit pour l’aider à marcher ou s’occuper des chiens. « On récupère nos affaires et on s’en va. » Toujours appuyé sur Yuan, je me tourne finalement vers Logan et Levi ; mon regard se pose finalement sur notre « prisonnier », le visage fermé. Je m’en désintéresse rapidement avant d’ajouter « Castle et Amsalem, vous vous chargerez de le faire parler. » Qu’importe la méthode employée, je leur fais confiance pour ça. Si ce type n’est pas décidé à nous dire ce que nous voulons entendre, il risque de passer un sale quart d’heure… Tant pis pour lui…

•••
.

Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mer 5 Oct 2022 - 23:27
Alors si on récapitule, c'est pas mal la merde, bon au moins plus de présence ennemi.. Je regarde Maddie quand elle m'appelle, apparement allez voir le corps n'était pas tellement une bonne idée mais voir Yuan me rejoindre me rassurer un peu. Je reste pas loin de Yuan pendant qu'il fouille.. Main sur le couteau? C'est comme ça qu'on fait non? Hors de question que je laisse quelqu'un d'autre se blesser..

"  J'arrive Maddie.. Toute façon je pense qu'il c'est enfui"

Il ose plus fouiller que moi, il est vrai qu'hormis une exploration global de son corps. moi je n'ose vraiment pas, déjà je ne sais pas vraiment ce que cet homme a touché et puis je suis pas trop à l'aise avec les cadavres. Ne vomie pas surtout ne vomie pas..  Je décide de repartir vers Maddie essayant de garder mon sang froid soudain je vois Elizabeth regarder le chien blesser et alors que j'allais m'approcher je vois May et Levi revenir, bon déjà rien qu'avec la présence de nos deux alliés je me sentais déjà bien et puis cela me faisait plaisir de voir May. Au vue de May, ils ont aussi eu des difficultés bien trop peu négligeable, je veux dire c'est deux là sont des pros non? Alors bon au moins ils semblent en avoir capturer un que Levi jette d'ailleurs au pied de Logan.

Alors on semble tous ok pour partir en ville mais quelques choses me chiffonne. Je veux dire, ils sont bien trop préparer et ils auraient laissés leur gars se faire capturer sans réagir, quelques choses me dérangeais dans ce qui se passait. Je vois Yuan aider Maddie, bon tant mieux, il sera bien évidemment d'une meilleure aide que moi mais qui suis que peu habilité à ce genre de chose. Alors je regarde soudain Maddie un peu surpris par sa demande mais ok je vais aider Elizabeth.

" Je peux faire quelques choses pour toi ou.. pour eux?.."

J'adorais les chiens, j'avais un berger allemand quand j'étais enfant, j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour les animaux enfin sauf quand il essaie de me tuer. Alors je suis prêt à tout pour aider, faire ma part en quelques sortes. Je les écoute parler de torture mais pour moi ce mec ne parlerait pas.. Sinon pourquoi les autres l'auraient laissés? Je veux dire ils ont aucune envie de voir débarquer chez eux les mecs qu'ils venaient de tuer. Je veux dire, oui faut le tuer mais le torturer sérieusement? L'idée me mets peu à l'aise.. Je n'ose actuellement rien dire la plupart pourrait me casser en deux comme une allumette.. Je reste donc prêt d'Elizabeth n'attendant qu'une chose que tout cela se termine.. J'avais réellement pas envie de voir ça..

" On pourrait pas les attirer avec le hapeau, je veux dire on peux les piéger avec non?"

Une idée comme ça..

Spoiler:

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Jeu 6 Oct 2022 - 17:01
Elizabeth a un rictus amusé quant au sifflement de Yuan, et hoche la tête. Ouais, ils avaient super bien gérés, malgré la blessure de Tommy. Madisson elle, pouvait être fière de sa chienne, qui d'ailleurs rejoint sa maîtresse quelques secondes pour obtenir sa meilleure récompense ; une gratouille. Elizabeth ne cherche pas à la rappeler, pas pour l'instant, elle a mérité un temps de repos. Quant à Tommy.. elle a un long soupire. Il reste du chemin à faire, mais a surtout besoin de se poser et de bénéficier de soin.

D'ailleurs les deux autres femmes du groupe viennent s'occuper de sa jambe, et enfin lui retirer ce couteau qui commençait à devenir gênant. Elle a un souffle court de douleur, serrant sa mâchoire pour tenter de rien laisser paraître sur son visage - malgré sa bouche déformée. Le bandage est rapidement fait mais bien, avant qu'on lui donne le nécessaire pour pouvoir s'occuper de la blessure de Tommy. L'éducatrice si attelle, fait ce qu'il faut, mais laisse le soin de faire les points à Maddie ou May pour ne pas faire de connerie. Elle n'avait jamais fait ça de sa vie et n'allait pas commencer aujourd'hui avec un animal qui n'est pas le sien.

Elle regarde faire, alors que Cole vient à sa rencontre. Mmh ? Fait-elle, distraite, avant de poser ses iris émeraude sur son voisin, mettant un temps avant de lui répondre. Pour se souvenir de ce qu'il lui a dit. Ouais tu vas m'aider avec Tommy, il faut le porter. Elle ajoute aussitôt : En douceur. De son côté, elle allait se démerder avec les moyens du bord et ce qu'offre la nature. S'appuyer contre les troncs, se trouver une branche assez solide et épaisse pour s'en servir comme canne. Hors de question d'accepter l'aide de quelqu'un pour se déplacer, son égo risquait d'en prendre un sacré coup.

Durant le voyage, tout en gardant un oeil sur Tommy, elle observe le prisonnier, avec la seule envie de le rouer de coups.

Spoiler:

Tomber sept fois, se relever huit.

Si tu t'emportes, tu ne fais plus peur à personne, tu révèles ta faiblesse.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   
- Ghosts that we knew -
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant