The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Ghosts that we knew
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Lun 26 Sep 2022 - 12:52
Il hocha la tête en se trainant à l'abri lui aussi, comme il put. Le souffle coupé, il parvint à retirer le calibre enfoncé dans son gilet, et fut soulagé de le porter à cet instant. Cette combinaison lui avait sauvé la vie un trop grand nombre de fois, il la bénissait sans croire à une quelconque force supérieure pourtant. Il se tourna vers May, pour la voir toujours à l'abri, en sécurité. Il peinait encore à retrouver son souffle mais tâcha quand même de se calmer. C'était le plus important actuellement. Il fallait absolument dénicher le tireur pour ne pas être pris en traitre...

Et ça, Levi aurait aimé le penser un peu plus vite. Pour s'éviter une offensive qui aurait pu lui couter la vie. Il n'eut pas le temps de capter qu'une ombre fondit sur lui, il capta en premier lieu la lame couverte d'hémoglobine séchée. Ce fut par réflexe qu'il parvint à parer le couteau de chasse qui manqua de se planter dans son oeil. Il fracassa le poignet incriminé contre le tronc derrière lui et se redressa d'un bond pour venir envoyer un grand coup de genou dans l'articulation du coude. Un cri douloureux échappa à sa victime, qu'il fit tourner sur elle-même avant de lui enfoncer la tête contre l'écorce et terminer de le désarmer.

Le souffle court, l'israélien scruta autour de lui à la recherche de la première offensive. La personne qu'il tenait était... Jeune ? Une cagoule recouvrait son visage, son costume augurait qu'il s'était préparé pour se fondre dans le décor. De bons traqueurs, sans aucun doute. Sauf que le gibier était humain, et que Levi n'entendait pas du tout en faire partie. J'le tiens, annonça-t-il à May, il ramena l'homme contre lui en rempart : Ouvre la voie, couvre-nous, fit-il à la blonde pour qu'elle y aille en premier, question de sécurité pour eux : On essaie d'rejoindre les autres, jamais le mot "essayer" n'avait été si bien utilisé.

Spoiler:

/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Pour May & Levi:

Pour les autres:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mar 27 Sep 2022 - 3:06
May n'a même pas le temps de réaliser ce qui se passe que déjà, Levi est en train de se battre avec un type qui fonce sur lui. Elle pointe son flingue sur le mec qui mène la vie dure à son partenaire - mais ils bougent trop vite. Tirer sur l'ennemi est trop risqué pour son allié. Et elle ne sera certainement pas celle qui va exécuter le copain d'Indie pour une connerie pareille. La miss enfonce son flingue dans la taille de son jeans, du coup, se préparant à foncer sur le con pour aider le brun à se battre. Mais Levi annonce rapidement qu'il maîtrise leur attaquant, au final. Liv dévisage un peu celui qui est dorénavant l'otage de son pote, avant de se mettre à marcher pour ouvrir la marche, tel que demandé. Essayer de rejoindre les autres, c'est le plan. Espérons que le duo puisse le mener à terme.

Cendrillon tente de se fondre dans la végétation relativement dense, donc, alors qu'elle avance avec prudence. Elle n'est pas particulièrement confiante, et se retourne constamment pour vérifier que le type ne tente pas de leur jouer un mauvais tour. Sauf que c'est plutôt un homme armé sortant de nul part qui s'interpose devant elle, l'empêchant d'avancer.

Il est trop rapide pour que la petite puisse s'emparer à nouveau de son flingue, et la projette bien vite au sol. Tout de suite, elle lui envoie un coup à l'intérieur du coude, pour qu'il lâche son couteau. C'est déjà ça. Elle n'est pourtant pas assez agile pour rouler et éviter la ruée de coups qu'il réserve à la princesse. Il s'acharne sur ses traits, fracassant son arcade sourcilière, son oeil, puis sa bouche. Le sang s'écoule aussitôt, autant de son sourcil que de ses lèvres. Sa vision est embrouillée par le coup porté à ses billes - mais elle se relève dans l'urgence, le souffle court - et enragée.

À peine lâche-t-elle quelques jurons qu'il revient la faire chier. Il l'empêche de bouger, et la plaque encore une fois au sol. Elle vole par terre, et sans qu'elle ne puisse lever le petit doigt, il capture son bras. Liv lève les cils sur lui, paniquée. L'enfoiré écrase son poignet avec sa botte tandis que la blonde s'agite pour tenter de se libérer. Mais le mec s'abaisse plutôt au niveau de May, pour venir fracasser ce même poignet contre son genou à lui. L'os semble éclater. Elle hurle en même temps qu'un craquement sourd se fait entendre, posant immédiatement les yeux sur son articulation qui ressemble davantage à la lettre S qu'à son poignet. Par réflexe, la petite ramène sa main contre elle, complètement à l'ouest tandis qu'elle encaisse très mal la douleur lancinante qui remonte jusqu'à son coude. Putain de bordel.

Spoiler:

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mer 28 Sep 2022 - 16:54
Je crois que tout va vite, trop vite pour moi. De base on essaie de se défendre comme on peux mais tout semble partir en vrille cela me mets un sacré coup de stress, Maddie dit que je peux avancer quand soudain elle se prends un piège sorti de nulle part et son cri étouffé me fait paniquer, j'ai envie de l'aider mais je n'y connais moi rien en piège et j'avoue que la voir saigner me mets en stress. Alors je la regarde presque en essayant de chercher une solution sans vraiment la trouver.
Je la vois essayer de se défaire comme elle peux et finir par y arriver mais je crois pour elle.. Elle me donne l'ordre d'avancer..

" Maddie tu es sûr? Faut au moins faire un garot pour arrêter le sang non? Je crois avoir lu ça quelque part.."

Il se rapproche pour voir si Maddie arrive à avancer.. Quand soudain il entend comme un sifflement avant d'entendre siffler quelques choses dans l'air et peu de temps après je vois Elizabeth se prendre un couteau je commence à stresser d'autant plus.. Était ce un beau viser ou une erreur? Après tout on ne savait strictement rien d'eux alors je me contente de suivre les ordres donner... Soudain Logan nous amène vers le fautif qu'il abat froidement. Je regarde Maddie et lui dis que je reviens.. Je dois voir le corps, comprendre qui ils sont, comprendre l'adversaire que nous avons.. Alors je me dirige vers le cadavre et je me baisse toujours sur mes gardes.. J'étais maintenant habitué à voir la mort de prêt même si j'aurais préféré ne jamais avoir à m'y habituer. Je regarde sa main à moitié coupé et j'étouffe un haut de cœur que je n'arrive pas à retenir. L'autre main tient un genre de couteau ensanglanté que je me refuse de toucher, je ne sais pas ce que ces gens mettent sur leur lame pleine de sang.. J'espère que je suis pas trop loin du groupe mais quelque chose me frappe.

" Les gars c'est du fait maison.. Je veux dire je ne pense pas que cela soit militaire du moins cela est fait main et c'est plutôt réussi du peu que j'en sache.. Il a aussi une main en partie ensanglanté et un couteau plein de sang.. Il sait couper la main ou quoi?"

Je soupire et on aura beau me traiter de complotiste ou de parano pour moi une chose était sûr..

" Je pense pas qu'il soit tout seul.. Je veux dire c'est pas possible qu'un type en solo nous chasse comme ça.. Alors sois il se cache sois il sait barrer"

Je peux même pas le traiter de lâche, j'aurais surement fait pareil..

Spoiler:

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mer 28 Sep 2022 - 23:07

« Non ! C’est bon, ça ne saigne pas tant que ça ! On s’en occupera quand on sera certains d’être à l’abri ! Faites ce que Logan dit ! » Je me relève comme je peux, serrant les dents. Une légère tâche rouge est venue teinter le tissu de mon pantalon, je repose mon pied par terre, grimaçant en tentant de prendre appui dessus. Je ne crois pas que ce soit cassé mais ça fait vraiment mal. Malheureusement, nous n’avons pas le temps de nous en soucier pour l’instant… Nous sommes toujours attaqués et la situation ne va pas en s’arrangeant.

C’est au tour d’Elizabeth d’être blessée. Les chiens s’enfuient d’ailleurs et c’est un peu la panique durant quelques instants. Mais Logan nous demande de rester en formation tout en prenant la direction de l’ouest, là où sont partis Tommy et Bella. J’avance comme je peux, essayant de mettre le moins de poids possible sur ma cheville blessée. Nous continuons notre progression jusqu’à ce que le militaire parvienne à abattre un homme. Le corps s’écroule au sol, mortellement touché par balle.

Lorsque je vois mon ami se diriger vers le cadavre « Cole ! Qu’est-ce que tu fais ?! Reviens ici ! » Je n’essaye même pas de le rattraper, me contentant de rester sur mes gardes, prête à faire feu au moindre mouvement suspect. « Reviens par ici ! C’est plus prudent. » Et tandis que Cole nous décrit ce qu’il voit, je fronce les sourcils, trouvant tout cela étrange. Je me contente de jeter un œil vers le corps étendu par terre ; néanmoins je suis d’accord avec lui « Y’a forcément quelqu’un qui était avec lui. » Cela m’inquiète d’ailleurs et je reste toujours sur le qui-vive, pressant toujours Cole du regard pour qu’il revienne près de moi. « Soit il est planqué, soit il s’est enfuit… » Je soupire, serrant les dents encore une fois. Puis je relève les yeux vers Elizabeth, lui demandant « C’est pas trop grave ? »

Spoiler:

•••
.

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Jeu 29 Sep 2022 - 9:13
P’tain tout ça commence sérieusement à sentir l’roussi, et ça m’fume ! J’sais pas c’qu’advient d’Levi et May… J’sais bin’ qu’les deux là s’démerdent bien, et qu’Levi est un p’tain d’soldat… Mais May est not’ support médical, plus qu’les autres, et j’dois dire qu’s’il lui arrivait qu’que chose, j’m’en voudrais à mort… Et ce s’rait carrément mal v’nu dans c’te situation de merde…

D’autant qu’j’entends Maddie vers l’Est, qu’se prend apparemment l’cheville dans un p’tain d’piège… Cole essaie d’l’aider, mais au moins l’envoyée d’la big boss s’montre froide face à la douleur et dispatch des ordres… Qu’sont comme le mien. Alors ça m’va.

C’qui m’va moins, par contre, c’est d’voir qu’les clebs sont lâchés, et d’entendre qu’l’autre qu’les tenait est blessée vu l’bouquant qu’elle fait… Un couteau, on dirait… P’tain, ces types en face sont carrément forts… Bande d’enculés d’putain d’merde d’salopards ! J’sens qu’ça va finir en massacre tout c’bordel ! Mais au moins, les clebs ont choppé un d’ces salopards… P’tain c’est l’moment d’agir !

« P’tain, faut aller choper les clebs ! On décale l’dispositif vers l’Ouest ! Même positions, et p’tain, et vous m’communiquiez tout c’qu’vous voyez ! Go ! » Faut dispatcher les ordres, et j’dois dire qu’ça m’manquait presque p’tain ! J’suis autant motivé par tout c’bordel que j’suis flippé d’me dire qu’j’viens d’perdre la moitié d’ces foutus gens… P’t’être.

On s’décale donc, et tout l’monde semble suivre l’dispositif. Mais p’tain, j’vois qu’là où les clebs ont chopé un type, qu’ce dernier fou un coup d’surin au clebs qui couine… Merde… L’mec essaie d’se barrer… Tout d’un coup, j’vois qu’il s’retourne et effectue un tir d’batard… Genre… A la Somalienne m’voyez ? Tirer sans r’garder… On tire dans la direction approximatif d’où qu’vient la menace… Par réflexe, j’me décale et m’jette au sol, et la balle vient s’ficher dans un p’tain tronc d’arbre juste derrière moi… Ni une, ni deux, pas l’temps d’niaiser : j’me redresse, genou à terre, épaule et tire… Et j’vois l’arrière d’crâne d’c’te fils d’putain s’faire exploser comme un p’tain d’melon écrasé. Et Cole qui va l’voir… P’tain… « On reste en position ! Si ces fils d’putes sont nombreux, faut s’les faire ! Et attention à pas tirer sur Levi ou May s’ils reviennent ! »

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Jeu 29 Sep 2022 - 11:01
Il a une grimace en voyant l’état de Madisson mais, malheureusement, dans l’immédiat, il y a en effet plus urgent à gérer. Et si elle est capable de marcher, si elle ne saigne pas trop, ils devront se contenter de ça pour le moment. Mais Elisabeth a aussi été touchée et, à ce train-là, il n’y aura plus grand-monde d’assez vaillant pour pouvoir les repousser si nécessaire.

Quand Logan leur donne la suite des opérations, il s’exécute, restant aux aguets, cherchant du regard tout autour de lui le moindre indice leur permettant de ne pas être pris au piège sans être à même de réagir. Le reste s’enchaine rapidement et un coup de feu résonne autour d’eux. Un homme s’écroule, tué net par la balle du militaire.

Et, alors qu’il leur demande de garder leur position, le sino-américain souffle, d’un ton assuré. « Il n’y a plus personne autour de nous. Il s’est enfuit. Ou ils se sont enfuis. » Probablement les chiens ou le coup de feu, allez savoir. Pour autant, ça ne veut pas dire qu’ils ne vont pas revenir et être assez nombreux cette fois pour être sûr de les submerger. Mais en cet instant, il est sûr de ce qu’il vient de dire et son regard continue de balayer les alentours, comme pour le conforter dans ses propos.

Son arme en main, il ajoute, en direction des autres, alors qu’il s’accroupit près du cadavre. « Je jette un œil. Des fois qu’il ait quelque chose d’intéressant sur lui. » Il lui fait alors rapidement les poches, non sans continuer de jeter de temps à autre des regards autour de lui, sentant toujours la tension lui nouer les épaules. Des appeaux, un sifflet et un talkie-walkie. Evidemment, il essaie tout de suite de voir s’ils peuvent en tirer quelque chose mais, au bout de quelques secondes, il filer un juron entre mes dents. « Plus de batterie. Il est HS. »

Peut-être que les appeaux et le sifflet seront plus familiers à Logan ou aux autres. De son côté, il n’y connait pas grand-chose, pour ne pas dire rien du tout. Et il les tient à disposition, toujours prêt à faire feu de son côté si besoin.

Spoiler:

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Jeu 29 Sep 2022 - 19:27
Elizabeth dépose par instinct une main au niveau de sa blessure, là où le couteau est toujours planté. Elle n'allait certainement pas prendre le risque de le retirer, de couper par malchance une veine et se vider de son sang. Liquide rougeâtre qu'elle découvre sur la paume de sa main, mais il lui en faudra plus pour tourner de l'oeil, même si elle ne parvient pas à cacher ses tremblements. Un bon cocktail de colère et d'inquiétude. Mais elle tient bon, et hoche la tête suite aux directives de Logan. Elle ne lâche pas l'affaire.

Et au moins, ils tracent récupérer les chiens. Restant à sa position initiale, la métisse se déplace donc vers l'ouest tout en veillant à ne pas casser la formation. Elle se mord l'intérieur de la joue pour ne pas appeler les chiens, mais aussi pour ne pas crier de douleur à chaque fois qu'elle dépose sans le faire exprès le poids de son corps sur sa jambe blessée. Quelle merde putain. Ils doivent être pas là. Souffle-t-elle à ses coéquipiers, alors qu'ils prennent la direction donnée.

Puis tout ce passe assez vite. Les chiens, un homme qui plante l'un d'eux avant de s'enfuir et de tirer à l'aveuglette dans son dos. Logan qui l'abat sans réelles complications. Mais au moins, ça semble terminé. Et tandis qu'ils sont intéressés par l'homme en question, Elizabeth elle se précipite vers les clebs, en prenant soin de ne pas se blesser davantage. Shht, c'est terminé.. Murmure-t-elle à l'animal, bien plus douce avec eux qu'avec les Hommes, posant son cul parterre pour le caresser et l'examiner. Come. Ordonne-t-elle dans le même temps à.. Bella. Puisque c'était Tommy, qui pleurait de ses blessures sans bouger.

Good boy. Il avait fait un travail remarquable, malgré sa blessure. Mais c'est comme tout le monde, au final. Il n'y a pas un pèt' de bruit autour, et Bella n'est pas nerveuse. Il n'y a plus personne. Fait-elle à Logan, certaine. Quant à Madisson, pour qui s'inquiète-t-elle ? Le plus important c'est Tommy, pas sa jambe. Tommy n'a rien de grave. Elle inspecte le haut de sa patte, tente de la bouger ; plus de peur que de mal. Il lui faut d'urgence un nettoyage méticuleux, des points et un bandage. Puis, pour la chienne, à qui elle vient passer une main douce sur le haut de sa tête. Bella a le museau ensanglanté, mais.. Elle lui ouvre la gueule, montre le doigt à ses collègues. .. mais c'est juste pour ça. Ce sont de vrais guerriers

Spoiler:

Tomber sept fois, se relever huit.

Si tu t'emportes, tu ne fais plus peur à personne, tu révèles ta faiblesse.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   
- Ghosts that we knew -
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant