The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Ghosts that we knew
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Ghosts that we knew   Jeu 15 Sep 2022 - 13:46
Levi vous fait signe de vous poser. Vous avez passer la journée à marcher à travers la forêt, guidé par l'homme qui a su vous orienter à travers le bois. Sans véhicule, la route jusqu'au lieu qu'il vise n'est plus très longue, mais voilà bien trois jours que vous progressez en essayant de tuer les heures. Les jambes usées, les crampes qui vont avec, il est temps pour vous de monter le campement, pour la nuit et organiser vos tours de garde.

L'israélien prend néanmoins une personne avec lui - May - pour aller faire un tour et vérifier les environs. Ils ne reviendront pas tout de suite, et ce n'est pas pour autant que vous avez le temps de vous la couler douce. Feu à faire, couchage à préparer, nourriture pour la nuit, également purification de l'eau pour ce soir et demain, voire un brin de toilettes qui ne serait pas de trop, vous avez de quoi vous occuper.

Maddie, tu es celle qui est la plus mise dans la confidence. Levi t'a longuement parlé de ses objectifs et du pourquoi de cette exploration en zone aussi hostile. En attendant le retour du responsable, c'est toi qui est cheffe du campement et en a la charge.

Elizabeth, tu as pu amener avec toi jusqu'à deux chiens, pour les habituer au dehors. L'un d'entre eux est dressé pour flairer les morts. Lance un dé spécial, en cas de réussite, il n'y a rien. En cas d'échec, il sent quelque chose et t'avertit d'un grognement.

Logan, point particulier pour toi, tu as accès à d'autres informations : Yulia t'a confié des remarques sur la configuration de la zone, tu sais que vous êtes proches de son lieu de vie - et je te livrerais des notes en PV ! Libre à toi d'en avoir parlé aux autres ou non.

• Pendant que vous vous affairez, vous pouvez lancer un dé 10 sur votre intuition, un autre sur votre perception. Il y a deux indications de chaque à trouver, et qu'un seul essai possible.

• En spoiler, précisez votre équipement. Voici votre sujet de réservation !
Revenir en haut Aller en bas  
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Jeu 15 Sep 2022 - 14:47
Sortir, oui pour ceux qui me connaisse cela peux paraitre étrange mais j'ai décidé de sortir afin de me perfectionner en survie mais aussi voir si je peux pas trouver des trucs intéressants qui pourrait être utile à la radio.  Je me retrouve avec des personnes que je connais à peu prêt donc cela me détends pas mal. Même si ma dernière sortie remonte à quelques temps je me dis que c'était bien que je sois là.

Epuisé.. Oui je n'avais pas d'autre mots, cela fait bien trop longtemps que je n'avais pas autant marcher. J'avais mon sac bien contre moi comme si quelqu'un allait surgir pour me le voler alors je reste calmement à regarder les environs comme si une menace allait m'arriver dessus. Méfiant oui bien évidemment comme à mon habitude, même quand on me dis que tout va bien je reste au aguet histoire de voir ce qui pourrait nous arriver dessus et puis en plus il y a Maddie alors je dois faire en sortes que rien ne lui arrive avec les moyens qui sont les miens. Alors je surveille les environs attendant plutôt qu'on me donne un truc à faire, j'installe donc mon sac de couchage comme je peux puis une fois cela fait je continue de surveiller les environs.

Je cherche ainsi le moyen de me rendre utile sans avoir l'air d'un gros boulet.. Alors je n'ose pas trop m'imposer, je préfère suivre les ordres de cheffe Maddie! En plus, je suis totalement en confiance avec elle ce qui est pour moi salutaire. J'essaie de penser à ma dernière grande sortie et je pense que c'était au moment des vaccins qu'on avait donnés au groupe, je n'étais pas tellement ressorti depuis ce jour. Je préfère en effet la sécurité qu'offre Fort Ward qui est plus relaxante pour moi que le danger hors des murs. Pourtant Indiana m'avait fais réfléchir en me disant que ce camp pouvait un jour ou l'autre tomber et je veux être prêt à ce moment là. Question de ne pas mourir parce que j'aurais trop profiter de la protection que propose ces murs.. Je veux être prêt à me battre quand le moment sera venu et protéger les gens qui compte pour moi. Alors bon, j'espère que Levi revient bientôt je me sens plus en sécurité quand il est là. Il faut dire que j'ai eu l'occasion de plusieurs fois le voir faire ses preuves.. Je décide donc de me reconcentrer surveillant les environs. Soudain mon regard se pose sur un tronc que je voulais au départ utiliser pour me poser.. Je remarque rapidement le petit soucis qui ne me plait pas..

" Dites il y a un tronc ici avec des impacts de balles et au vue du tronc ce n'est pas très vieux! J'aime pas trop ça"

Cela ne me dit rien qui vaille..
Spoiler:

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Ven 16 Sep 2022 - 9:23
Il s’étire longuement, essayant de détendre ses épaules après la longue marche de la journée. Pour le moment, ils s’en sortent plutôt bien. Pas de mauvaise rencontre, pas d’incident fâcheux. Mais il est bien conscient que ça ne va pas durer. S’il n’est pas au courant des tenants et des aboutissants de cette expédition, il se doute bien qu’ils ne se retrouvent pas dans un coin aussi hostile pour le plaisir. Si tant est que quelqu’un ait envie de faire ça sans raison particulière. Encore que, vu certains membres de leur groupe, la question pourrait se poser.

Suivant les instructions de Madisson, il aide à la préparation du camp, son arme à la ceinture, prête à être utilisée si besoin. Accroupi devant le feu, il commence à filtrer l’eau, avant de relever la tête aux propos de Cole. Forcément des impacts de balles récents, ça n’augure rien de bon. Même s’ils n’ont encore croisé personne.

Un froncement de sourcils alors qu’il se relève, serrant son couteau entre les mains, alors qu’il s’éloigne un peu pour essayer d’observer les alentours. Au début, il ne prête qu’une attention distraite aux oiseaux qui continuent de siffler autour de lui. Rien de plus normal, même s’il a le sentiment étrange qu’il y a un animal plus dangereux dans le coin. Et, alors qu’il s’apprête à revenir vers les autres, il a un temps d’arrêt. Et il lui faut quelques secondes pour comprendre pourquoi. Les oiseaux ont arrêté de chanter. Et ça, c’est mauvais signe.

Quelques pas pour revenir vers les autres et il souffle à voix basse, la mine sérieuse. « Je pense qu’il y a un animal qui rôde autour de nous. Du genre prédateur. » Qu’ils soient tous sur leurs gardes, au cas où.

Spoiler:

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Ven 16 Sep 2022 - 15:52
Trois jours d’marche. J’dois dire qu’c’est revigorant. J’aime bien marcher, même avec tout l’équipement d’un SEAL… J’dois dire qu’ça m’rappelle ma jeunesse, mes opérations extérieurs… Tout c’que j’avais fait avec les copains et tout… P’tain, à c’t’époque, on envoyait du lourd… Et c’était dans des conditions bien pires qu’celles-ci, j’vous l’dis ! D’jà, en Irak, on marchait dans le désert et tout… 45°C à l’ombre ! Et avec 30kg d’équipements pour les sous-officiers d’combat, 50kg pour les gros porteurs d’mitrailleuses, et parfois plus, si on était technicien d’combat ou tireur d’élite… P’tain, c’était la bonne époque ça, j’te l’dis…

Bref, c’est l’moment d’bivouaquer et toutes les missions sont données. Levi et May sont partis en avant, moi, j’reste ici, sous les ordres d’Maddie. J’dois dire qu’la blonde est plutôt bonne organisatrice, mais j’comprends qu’si moi j’suis pas parti avec Levi, c’parce qu’j’dois sans doute être l’gros bras restant pour la protection du camp… J’pense. J’vois qu’ça d’toute manière. M’enfin, c’rôle m’va bien.

Bred, j’aide à installer l’camp, à faire c’qu’il faut… Et ensuite, j’écoute. Cole qui m’parle d’impacts d’balles récentes, j’dois dire qu’déjà, ça m’met les sens en éveil… Et j’écoute. Les oiseaux, ils ont un gazouillis très bizarre… ça r’ssemble davantage à… P’tain, mais en fait, c’est carrément ça ! Et là, ça m’tilt direct, surtout quand ils s’arrêtent ! C’est clairement évident p’tain !!!

Yuan revient en m’parlant d’prédateur… Mais c’pire que ça. Ni une, ni deux, j’relève l’canon d’mon flingue, et j’arme l’culasse. « C’sont pas des oiseaux, et c’pas un prédateur ! » Que j’dis, à voix basse pour pas s’faire entendre. « C’sont des appeaux ! P’tain, on est entourés d’chasseurs ! Ils nous ont trouvés ! Planquez-vous et dégainez ! Trouvez un trou ! »

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Ven 16 Sep 2022 - 23:51

Après plusieurs heures de marche, nous trouvons finalement un endroit pour installer notre campement. Et si les organismes sont fatigués, nous n’avons pas le temps de chômer. Nous avons encore beaucoup de choses à faire avant de pouvoir espérer nous reposer. Après un bref échange avec Levi, je me charge de la répartition des tâches tandis que l’israélien s’éloigne pour jeter un œil dans les environs.

Je me déleste de mon énorme sac à dos, venant masser brièvement ma nuque qui a souffert après plusieurs jours de marche. Mes jambes me sont souffrir, mon dos aussi… Je prends une profonde inspiration avant de boire quelques gorgées d’eau. Avisant les autres, je souffle quelques mots « Il va falloir allumer le feu et préparer le repas de ce soir. » Puis je me tourne vers Yuan pour lui demander « Est-ce que tu peux t’occuper de l’eau ? » L’ancien PDG s’exécute sans broncher. « J’ai besoin de quelqu’un pour m’occuper des couchages. »

Tandis que chacun s’affaire, c’est finalement la voix de Cole qui s’élève d’abord. Je m’approche alors du tronc d’arbre désigné par mon ami. Je l’observe, remarquant effectivement les traces d’impacts sur l’énorme morceau de bois. Je fronce les sourcils alors que c’est au tour de Yuan d’exprimer quelques inquiétudes. « Un animal ? Quel genre d’animal ? » Cela ne me rassure pas… Mais je tente de rassurer les autres « On continue de monter le campement. Restez sur vos gardes. »

Mais l’atmosphère devient de plus en plus pesante alors que Logan exprime de nouvelles craintes. « Tu en es sûr ? » Le militaire n’a pas l’air de plaisanter. Tout en captant son regard, j’acquiesce d’un signe de la tête de souffler aux autres. « Soyez prêts à faire feu. On se met à l’abri. » Je fais de mon mieux pour rester calme. Mais je me mets à couvert avant de récupérer mon talkie d’appeler « Maddie à Levi. Tout va bien pour vous ? Restez sur vos gardes, je crois que nous ne sommes pas seuls. A toi. » Je patiente quelques secondes mais le talkie reste silencieux. Je me pince les lèvres, inquiète.

Spoiler:

•••
.

Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Sam 17 Sep 2022 - 23:36
Trois fucking jours de marche. Putain que ça faisait du bien ! Elizabeth regrette presque que cette longue randonnée s'arrête, mais c'était les directives. Il y avait beaucoup à faire, comme tout les soirs où ils devaient camper, et la métisse compte bien faire sa part du marché avant de faire ce qu'elle préfère, à savoir : s'occuper des deux petits toutous tout mignons qu'elle a pu embarquer avec elle, histoire de montrer à la grande cheffe ce dont elle était capable. Il y avait encore du boulot à fournir avec les deux molosses, mais elle voyait tout ça d'un bon oeil.

Après avoir attaché les chiens pour ne pas prendre de risque, Elizabeth fait signe à Maddie avec un grand sourire motivé qui ne lui ressemble que très peu. Yep, je m'occupe des couchages. Elle s'empresse d'accomplir sa tâche sans perdre de temps, histoire de passer à autre chose. Mais à peine finit-elle de poser le dernier duvet que le mec qui semble toujours perturbé là, Cole il lui semble, interpelle tout le monde par une trouvaille. Sans bouger de sa position, curieuse, elle tente d'observer par-dessus l'épaule de Maddie.

Mais pas le temps de se reposer, que maintenant c'est au tour du bridé de s'inquiéter des oiseaux, et du perturbé du cerveau d'annoncer que c'est pas des putains de piaffes mais des chasseurs. Bah écoutez, niveau chance, on est à combien ? Moins mille ? La métisse reste donc silencieuse, vérifiant la position de ses armes, avant de se diriger vers les chiens. Ils ne semblent pas excités, inquiets, mais peu habitués à l'extérieur la jeune femme se méfie ; faudrait éviter que ça aboi pour rien.

Néanmoins ils savent quand attaquer, et ça c'est une qualité non négligeable. Clicker dans la poche de son pantalon, Elizabeth détache les deux molosses qu'elle tient fermement, se dirigeant derrière le tronc épais d'un arbre histoire d'avoir une vue d'ensemble. Au cas où.

Spoiler:

Tomber sept fois, se relever huit.

Si tu t'emportes, tu ne fais plus peur à personne, tu révèles ta faiblesse.

KoalaVolant
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   Mar 20 Sep 2022 - 0:26
Trois jours de marche, c'est vachement long. Son sac à dos commence même à se faire lourd. Or, son dos n'est pas vraiment ce qui lui arrache une grimace. C'est plutôt sa jambe qui est douloureuse, honnêtement. Si la brûlure à sa cuisse est toujours recouverte d'un pansement, la friction n'est pas agréable pour autant. Enfin, elle est la seule à blâmer. Personne ne la force à être ici. C'est Liv qui a su convaincre le corps médical de la laisser partir, après tout. Elle a eu un peu plus d'une semaine pour se remettre de cette vilaine blessure après avoir posé son avion en urgence - c'est suffisant. Ses mains sont à nouveau en état, d'ailleurs, libérées des éclats de métal qui empêchait la blonde de taper sur les gens chargés de réparer son précieux Thunderbolt.

Bref. Elle se fait violence pour la fermer, du coup. Surtout qu'avec Levi, elle n'ose parfois pas dire un mot plus haut que l'autre. Le groupe se prépare à monter le campement, tandis qu'elle part avec le mec d'Indie pour vérifier les environs. Elle observe un peu ses compagnons, avant de partir. La présence de Cole est étonnante, mais toute aide est la bienvenue, après tout. Il faudra bien qu'il sorte de sa coquille, un jour. Yuan et Elizabeth sont aussi de la partie - c'est une première mission avec eux, pour la miss. Dans tous les cas, Cendrillon offre un sourire à Maddie au passage, avant de regarder Logan en silence, comme pour lui dire de ne pas faire trop de conneries en son absence. En réalité, May ne sait pas pourquoi elle se donne la peine de s'en faire. Il fait toujours ce qu'il veut, de toute façon.

Mais le duo s'éloigne finalement, jusqu'à ne plus voir le groupe. La princesse ne prononce pas un mot, alerte et sérieuse, le flingue braqué devant elle, au bout de ses bras. Liv ouvre la marche, lentement, incapable de chasser cette impression qui la dérange. Quelque chose cloche. C'est bien pourquoi elle prend son temps. Un craquement suspect attire alors son attention, la faisant se retourner sèchement vers la source du bruit, avant de jeter un oeil à Levi. Des sifflements? Elle serre ses doigts recouverts de pansements sur son flingue, intriguée.

« T'entends ça? » demande-t-elle tout bas, en murmurant. Ça ne ressemble pas au genre de trucs qu'on entend normalement en pleine forêt, si? La petite est confuse. Elle regarde tout autour, fronçant les sourcils. « J'ai pas l'impression qu'il n'y a que nous deux, ici... »

Spoiler:

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghosts that we knew   
- Ghosts that we knew -
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant