The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -34%
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à ...
Voir le deal
329 €

Heal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 22:25
De nouveau, un soupir. Si tu fais exprès de ne pas comprendre aussi… Ou d’ignorer délibérément les nuances quand ça l’arrange, aussi. Sa patience est plus que limitée aujourd’hui, alors il ne va pas perdre le peu qui lui reste à tenter de discuter. Ou de se disputer plutôt. Tout dépend du point de vue. Bon, on y va ? Parce que j’ai justement des besognes qui m’attendent pour réparer mes conneries, dit-il, d’un ton ironique, tandis qu’il appuie bien sur les deux mots prononcés par Liv. Avant de commencer à s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 22:35
Je ne comprends pas non, explique-moi ? Suggère-t-elle alors d'un ton défiant, un ton plus bas, en le fixant droit dans les yeux. Il veut jouer à ça ? Si tu te souviens de quelque chose, ajoute-t-elle simplement. A quel moment a-t-elle fait quelque chose qu'il n'a pas accepté de suivre ? Elle ne lui a pas enfoncé la bouteille dans la gorge, de ce qu'elle sait. Et c'est un rire qui lui échappe, et qui fait vibrer sa boite crânienne : Tu ne vas pas réussir à retrouver ta route sans moi ? Souffle-t-elle en le suivant jusqu'à dehors. Où le soleil est étrangement agressif lui aussi aujourd'hui.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Jeu 29 Sep 2022 - 0:07
Il ne répond pas à sa question. Car il voit très bien où cette discussion mène, et il n’a clairement pas envie d’aller sur ce terrain là, maintenant. Ah parce que maintenant il faut que je liste tout ce dont je me souviens ? Quelques détails lui reviennent à l’esprit, oui. Quand ils se sont retrouvés par terre à cause d’elle, puis lorsqu’ils étaient visiblement perdus dans le camp, à se demander comment c’est possible du reste et… le calme, une fois dans la cabine. Allongé sur un matelas relativement confortable, et elle qui le prenait pour un oreiller sur pattes.

L’impression d’entendre son propre cœur tambouriner, aussi: mais ça, c’était sûrement son imagination, ou fait qu’il était bien alcoolisé. Sûrement. Tu nous as aussi perdus hier. Puisqu’il faut dire les choses comme elles sont, autant le faire hein. Une fois sorti, c’est au tour du soleil d’être particulièrement agressif.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Jeu 29 Sep 2022 - 0:15
Marlon Sanders, ou l'art et la manière de ne jamais répondre aux questions, fait-elle en faisant mine de le présenter à une foule, des fois qu'on ait besoin de savoir qui il est. Elle vient croiser les bras sur sa poitrine finalement en le scrutant, l'interrogeant du regard : Vous n'auriez pas été avocat dans une autre vie, par hasard ? Parce que pour louvoyer, il n'est pas bon : il est excellent, au-dessus du lot. Et il ne s'en cache même pas.

Et c'est un autre rire qui lui échappe. A sa remarque, d'une mauvaise foi certaine. Hallucinant. Vraiment ? Demande-t-elle en fronçant les sourcils, l'air de lui demander s'il veut vraiment aller sur ce terrain-là. Visiblement. Tu sais comment on a fini ici, tous les deux ? En cherchant ta roulotte, insiste-t-elle en progressant sur le pont. Là, les vagues lui semblent plus pénibles à pratiquer, alors qu'elle atteint la rambarde pour s'y tenir. Dire qu'elle fait encore moins confiance à son équilibre à cet instant.

ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Jeu 29 Sep 2022 - 1:37
Et parfois tu ne te dis pas que peut-être, certaines questions devraient rester sans réponses ? La voilà qui fait de l’ironie maintenant… Son regard se détourne de nouveau d’elle, tandis qu’il soupire une énième fois: à ce train, comment est-il censé garder patience ? Alors, tandis qu’il met un premier pied sur la terme ferme, il ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. C’est tellement important de savoir qui aurait perdu l’autre en premier, c’est sûr… Finalement, plutôt bien en équilibre malgré son état, le voilà de nouveau sur la terre ferme. Tu veux savoir quelque chose ? Il se tourne vers elle. Je me souviens très bien du silence d’hier. Il ne sait même pas pourquoi il dit ça, en fait: parce qu'encore une fois, elle ne le comprendra pas. C'est certain.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Jeu 29 Sep 2022 - 1:47
Pouurquoi je me dirais ça ? Qu'est-ce que ça apporte ? Juste du vide, quelque chose qui a scientifiquement, biologiquement et psychologiquement toujours eu besoin d'être comblé. Pourquoi jouer l'hypocrite alors ? Elle retrouve la terre ferme et a un soupir de circonstances en croisant les bras sur sa poitrine. Je ne comprends même pas le but de cette discussion...

Elle soupire et s'agace en marchant à son rythme, du haut de ses petites jambes, c'est plus difficile que prévu. Tu as la gueule de bois et tu es imbuvable, il n'y a pas de raisons pour que je me laisse faire, se défend la brune en haussant les épaules. Je ne t'ai pas obligé à boire, à m'accompagner ou à rire, cette nuit, je te signale ! Aussi étrange que ça puisse être, par ailleurs.

ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Jeu 29 Sep 2022 - 9:57
Du vide ? Mais, c’est du bon sens ! Soupirant, il secoue légèrement sa tête. Je ne la comprends pas non plus, balance-t-il à son tour, se gênant plus vraiment de dire les choses telles qu’elles sont. Cette discussion ne mène nul part, alors à quoi bon la continuer ? Néanmoins, il décélère un peu le rythme de sa marche, voyant bien qu’elle a du mal à suivre de son côté. Imbuvable ? Puis il lève une énième fois les yeux au ciel. Tu sais qu’il existe une différence entre obliger et encourager, non ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   
- Heal -
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant