The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Heal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 4:22
C'est normal, pour une demi portion ! Elle n'a pas oublié, et elle en rit à son oreille, alors qu'il continue à se moquer : Je ne vois jamais le monde d'aussi haut. J'en aurais presque le vertige ! c'est de bonne guerre, Liv n'oublie pas que beaucoup de gens la dépassent en taille. Tout comme elle a toujours du s'adapter au monde et à ses hauteurs. Le pied est mis sur le pont, elle se redresse pour tendre la clé et désigner la serrure. La, un tour, deux tours, la porte s'ouvre, et dans la cabine, il n'y a quasiment plus qu'à s'installer : Fais attention, le plafond est bas ici ! Le monde n'est pas fait tout le temps pour les grandes perches dans son genre.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 4:32
Ah, bah tu avais très bien entendu alors, commente-t-il avec amusement, tandis qu’elle se met à rire. Eh bien profite du paysage dans ce cas. Il se moque une nouvelle fois, n’imaginant pas une seule seconde de devoir être à la taille de Liv. Être petit ? Très peu pour lui. Ils mettent finalement les pieds sur le pont, et une fois la porte de la cabine ouverte -avec un peu de galère clairement-, ils n’ont plus qu’à rentrer. Heureusement qu’elle le prévient pour le plafond, parce que sinon, ils se seraient pris le plafond… Quelle idée de faire des trucs aussi minuscules... Mais bon, enfin un truc où dormir.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 4:37
C'était juste pour voir si tu aurais le courage de répéter, lance-t-elle comme un défi. Elle le relache à l'intérieur pour poser pied à terre. Son équilibre n'est toujours pas au beau fixe, mais ça n'est pas aussi terrible finalement. Moi au moins, je peux me tenir droite ! et elle est fière en disant ça ! Elle lui fait signe de la suivre, elle connaît suffisamment bien la zone.

Il faut dire que ca n'est pas gigantesque. La cabine la plus grande est libre d'ailleurs. Même si le lit est loin d'être un King size très confortable. Il y a un drap, une couverture, deux coussins trop fermés. La brune se laisse tomber dessus en roulant sur le côté. Interdiction de ronfler, je te préviens... et on omettra le fait qu'elle ne fait que parler en dormant, pour sa part.

ANAPHORE
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 4:46
Ah, le répéter ? Oh ça va, t’es pas si demi-portion que ça. Il a un sourire, toujours bien trop inhabituel chez lui. Autant dire que le lendemain, tout ça aura bien assez rapidement disparu, le naturel revenant rapidement au galop. Gngngn, moi je peux me tenir droite, répète-t-il tel un enfant, levant les yeux au ciel. Puis il la suit, jusqu’à une cabine un minimum équipée. Tant qu’il y a un matelas à peu près confortable, honnêtement, il s’en fout un peu du reste. Du moins dans son état. Moi, ronfler ? reprend-t-il, offusqué. Absolument pas ! Chose qu’il affirme avec aplomb. Tout au plus, il parle, mais sinon ça va. Rien de plus.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 11:43
De toute façon, si tu ronfles, je te tourne sur le côté et je te fais rouler jusqu'à chez toi, annonce-t-elle en posant sa tête sur l'oreiller, en tirant la couverture, en s'enroulant dedans. Sur le duo, elle est probablement la plus turbulente la nuit. Oh, et pareil : tu ne prends pas toute la place, menace-t-elle d'un index qui se veut autoritaire. Ce n'est pas parce que tu mesures deux mètres que c'est une bonne justification, assure-t-elle. Liv ferme les yeux d'ailleurs, pas vraiment gênée par le ballotement des vagues.

Mais en dix minutes, ses travers reviennent, et un marmonnement de fatigue lui échappe. Elle dort profondément, suffisamment en tout cas pour ne pas se rendre compte de la place qu'elle prend malgré un si petit corps. Envahissante, elle ? Oui. Au moins, son hoquet n'est plus là pour la déranger. Ni même la présence de son voisin qui, elle peut l'assurer dans sa tête, s'étale quand même pas mal. Comment ça, c'est elle qui s'est collé en prenant les trois-quarts du lit ?

ANAPHORE
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 12:54
Bonne chance pour y arriver hein, déclare-t-il tout en s’installant à son tour, désormais bien fatigué. Se mettant sous la couverture, ou plutôt un bout vu comme Liv s’en accapare tout une partie, il lève presque les yeux au ciel. C’est toi qui va prendre toute la place, c’est sûr. Le fait d’être crevé le pousse à essayer de dormir, au moins un peu: même si déjà, à peine une vingtaine de minutes plus tard, la cuisinière semble avoir un sommeil on ne peut plus agité. En plus de prendre toute la place. C’est donc au bord du lit que Marlon somnole, s’approchant peu à peu de l’endormissement… enfin normalement.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 13:20
Envahissante, ça ne change pas. Au milieu du matelas, Liv se prostre en essayant vraiment de prendre conscience de sa petite taille et du fait que, comme un chat, elle n'a pas vraiment besoin de se mettre en travers pour exister. C'est un peu le défaut des petits, ce besoin d'envahir un peu l'espace de l'autre et de prendre toute la place. Elle le réalise dans un rire amusé, sans gêne, la tête posée contre son torse.

Parce qu'elle l'a honteusement transformé en coussin, un peu plus confortable que celui qu'ils ont. Je peux répondre à la question : Marlon a-t-il un cœur ?, parce qu'elle l'entend, battre fort, étrangement. Elle a les yeux fermés, la voix endormie. Elle ne sait même pas si lui dort, elle en a l'impression. Au pire, elle parle toute seule mais ça n'est pas bien important. Il est possible qu'elle ne se souvienne même pas de ça demain. Elle tire la couverture pour essayer de le recouvrir un peu mieux. Laborieusement.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   
- Heal -
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant