The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Nike : 25% de remise sur tout le site via ...
Voir le deal

Heal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 2:34
OK très bien ! Je n'ai pas peur de dormir dehors, mais m o i, articule la brune avec un ton defiant en le scrutant longuement. S'il pense l'impressionner avec cette menace ! Mais force est de constater que ca n'est pas vraiment probant pour eux deux : Mais shh... Incroyable ! Elle entend du mouvement dans l'une des caravanes, c'est sur qu'ils ont réveillé quelqu'un.

Elle l'entraîne légèrement plus loin pour ne pas déranger avant de réaliser que... Eh voilà, à cause de toi, on est perdus maintenant... car évidemment, elle n'y est pour rien, pour sa part ! Je vais essayer de rattraper tes bêtises... en prenant la première direction au hasard, ça devrait le faire. S'ils croisent un tipi, il faudra juste éviter de rentrer dedans...

Liv n'a aucune envie de croiser Nima à cette heure-ci !

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 2:41
Son regard fixe celui de Liv, et à son air se voulant être impressionnant… Eh bien, il se met à rire. Ouais. Définitivement une autre personne Marlon, après avoir bu. Mais toi shh ! S’il a l’impression d’avoir entendu du bruit dans une caravane non loin, il n’en est cependant pas sûr. Et puis, au fond, il s’en fout aussi. C’est à cause de toi lààà ! A force de marcher sans savoir où aller, réplique-t-il d’un air boudeur. Tes bêtises. C’est toi qui fait que des bêtises ici. Mais malgré tout ses pas suivent celui de la cuisinière, tout en étant… complètement perdu. C’est le cas de le dire.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 2:49
Gngngn... C'est bien sa seule réponse face à la complainte de son complice qui n'en loupe pas une pour se rendre intéressant. Le pire c'est qu'elle n'arrive pas à lui en vouloir quand elle l'entend rire. Elle pense d'ailleurs très fort qu'il ne tient absolument pas l'alcool, vu le résultat avec si peu de verres. Leurs pas les mènent plus loin et force est de constater que c'est surtout vers nulle part : On est déjà passés par la, non ?

Elle a comme un doute, son regard tourne vers son voisin... avec l'idée qu'il fasse quelque chose ! Il a bien fait quelques années d'études qui lui donnent un semblant de sens de l'orientation non ? Non...? Ah. Elle soupire : Je ne me souvenais pas que le campement était si grand, boude Liv en chouinant. Elle est fatiguée et elle a toujours le hoquet, ça l'embête.

ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 2:56
Euh oui, sûrement une fois… ou trois. Je sais plus. Quand il ne râle pas tout en boudant, il se met à rire, bien évidemment. Absolument pas conscient de son état, et d’une certaine façon, heureusement. Il en ferait une crise cardiaque le pauvre. Et personne a jamais eu l’idée de mettre des panneaux ? Genre euh, par-là, il désigne un endroit tout à fait au hasard, le coin ti… ti-quoi déjà ? Ah oui, tipis. Puis il la regarde. C’est lui où elle a l’air fatiguée ? Quoique, lui aussi en réalité. Bon viens, dit-il finalement. J’vais trouver où j’habite moi ! Avant de prendre la direction opposée, l’emmenant avec lui.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 3:04
Sinon on rentre chez quelqu'un et on squatte le canapé non ? Elle suggère, avec un peu de chance, ça ne causera pas d'incident diplomatique. Et puis elle ne pense pas à mal, elle veut juste rentrer. L'alcool vient de la fatiguer. D'ici peu, elle aura froid. Elle le sait, de toute facon. Chez lui, c'est bien aussi. J'aurais le droit de dormir dans ton lit ? Elle demande poliment, sans vraiment attendre son autorisation. Cool !

Mais une dizaine de minutes de marche supplémentaires les perd davantage. Elle scrute l'orée de la forêt. Ils vont vers les cabanes, depuis quand vit-il la bas ? Tu es sur de toi, la ? parce que pour sa part, elle est plutôt dubitative. Elle revient s'accrocher à son bras, vu qu'elle titube un peu trop pour que ca soit sécurisée. Et se stoppe en entendant un bruit : Oh ! d'un geste vif, elle tire Marlon avec elle dans un buisson. Ou le bouscule. Ou le balance. Elle ne sait pas trop. Pile avant d'être trouvé par des gardes. Tu me remercieras plus tard ! murmure Liv entre deux hoquets.

ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 3:14
Mais imagine on atterrit chez… je sais pas qui encore, dit-il après une hésitation. J’aime pas les gens moi, j’veux être chez moi. Ou chez elle, peu importe. Bref dans un endroit où il n’y aura pas d’autres êtres humains. Puis il hausse des épaules: mauvaise idée car ça le fait tituber légèrement plus. Eh déjà, mon autorisation avant ! Mais bon il y a de la place. Une dizaine de minutes plus tard, et les voilà non loin des cabanes. C’est sûr même ! J’habite dans un grand truc… Il n’a pas le temps de réagir plus, qu’elle… le tire avec elle dans un buisson. Vraisemblablement. La seule chose chose qu’il retient de tout ça, c’est d’être surpris de se retrouver là-dedans. Mais… murmure-t-il avec un air à moitié boudeur. Je veux rentreeer.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 3:20
Mais tu ne sais même pas où tu habites ! Elle ne sait plus si elle doit rire ou pleurer... secouant la tête, le fait qu'ils terminent tous les deux dans un buisson et qu'elle s'en écorche les mains au sol n'est que la suite logique du programme. Accroupie, elle regarde par dessus. Somme à Marlon de se taire deux secondes... et ressort quand la voie est apparemment libre : Vite, vite, par la !

Quitte à se retrouver dans ce bois, autant y aller. Vu qu'apparemment, il y vit ! Même si ça ne fait vraiment aucun sens... aucun ! Quelques minutes supplémentaires à marcher tout droit obstinément, et ils peuvent sentir l'odeur de l'iode. hmm... petite grimace, elle songe que ca n'est pas la bonne direction. Mais au pire... au pire, ils pourront dormir sur un bateau. Non allez, on continue... Elle soupire : A ce niveau, je dors n'importe où de toute façon !

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   
- Heal -
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant