The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Heal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 1:07
Mauvaise foi ? Et puis quoi encore ? répond-t-il, quelque peu outré par de telles accusations. Cela ne lui ressemble pas du tout en plus: il a toujours assumé ses tords, du moins de son point de vue. Tu entreprends de faire ma liste de défauts, c’est ça ? Blessant, mauvaise foi, têtu… C’est qu’il accumule presque toutes les tares du point de vue de Liv, dis donc !

Ses bras se croisent devant lui, lorsqu’elle semble particulièrement être amusée de ses méfaits: si facile de le faire, quand on a pas soi-même goûté à l’horreur gustative que représente le café salé. Le contraire t’amuserait beaucoup trop, ronchonne-t-il, tandis qu’il cesse de la garder. Chose qu’il refait aussitôt lorsqu’elle se met à promettre d’arrêter.

Tu sais qu’après ça, tu n’auras pas le choix que de suivre cette promesse ? Sûrement, et il se fera peut-être un malin plaisir de le lui rappeler, au cas où elle oublierait un jour. Eh, faut bien rentabiliser tous ces matins à boire l’imbuvable ! Grumpy… Il lève les yeux au ciel. C’est pas comme si tu l’avais pas déjà fait ça. Trouver une autre manière de te moquer. En lui faisant subir Romy, par exemple. Bon c’est pas tout, mais tu m’empêches de me resservir un verre là.
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 1:21
Houla non, j'en aurais pour la nuit entière ! S'exclame très sérieuse avant d'esquisser un large sourire moqueur, mutine dans son attitude. Elle a hâte de le voir se renfrogner encore. Voilà qui lui donnerait d'autant plus raisons. En fait, à force, elle a l'impression de plutôt bien le cerner. Je suis bon public, ajoute-t-elle par ailleurs avant de hausser les épaules. Et oui, je sais, c'est le principe d'une promesse, figure-toi, donc elle ne va pas lui faire la leçon là-dessus.

Comme dit, elle trouvera autre chose pour satisfaire son côté chipie. Ce surnom te convient particulièrement bien, tu l'admettras, analyse-t-elle tandis qu'il se plaint. Elle roule des yeux, sa remarque la fait se redresser, un peu vite, puisque la tête lui tourne : Tu as raison, ressers-moi aussi ! Elle s'accroche à la table pour se remettre sur ses jambes. Tout compte fait, elle se sentait quand même mieux allongée, mais ça n'est pas bien grave. Et un peu plus vite que doucement ! Ajoute-t-elle avec un peu trop d'enthousiasme dans l'attitude.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 1:45
Marlon lève les yeux au ciel, se gardant bien de répliquer une nouvelle fois à ces moqueries: non, cela ne ferait qu’apporter de l’eau à son moulin, c’est certain. Et non, il ne lui donnera pas cette satisfaction, malgré son air déjà renfrogné. J’ai l’air d’être un spectacle peut-être ? Ce n’est pas une question: et si elle ose y répondre, nul doute qu’il la fusillera du regard. Dans ce cas, tu n’as pas intérêt à l’oublier, cette promesse.

Non, absolument pas, rétorque-t-il quant à ce surnom ridicule donné. Il se remet sur ses jambes, avec un peu de difficultés, avant de poser la bouteille sur la table et de l’ouvrir. Je sers, donc je prends tout le temps que je veux ! Ce qu’il ne fait pas trop: et dès que le verre de Liv est rempli, il le lui donne, histoire qu’elle insiste pas pour qu’il se dépêche. Puis il remplit aussi son verre, avant d’en boire une partie. Bon là, trois, pas sûr qu’il tienne plus longtemps…
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 1:55
A-t-il vraiment besoin d'une réponse ? Elle le regarde et pince les lèvres, l'air de dire que ce qu'elle dira ne lui plaira pas du tout. Mais bon, ça n'est pas vraiment une surprise à ce niveau, rien de ce qu'elle dit ne lui plait de toute façon. Ou alors, il s'en cache merveilleusement bien ! Elle lui tapote juste le bras pour lui dire qu'elle n'oubliera pas, en se redressant. Et puis une fois accoudée à la table, hissée sur son tabouret, elle le scrute...

... et boude : Tu vois : tu es de mauvaise foi ! Bon, il ne tarde pas à la servir, sans doute plus pour avoir la paix que vraiment motivée par la rendre plus intenable qu'actuellement. Ensemble, ils ne tardent pas d'ailleurs à finir ce nouveau service. Et pour Liv, de découvrir quelque chose en se redressant : J'ai le hoquet, le hic qui suit est d'ailleurs suffisamment parlant pour elle. Elle a un rire en le constatant d'ailleurs. Tu me ramènes chez moi ? Demande-t-elle avec une petite moue qui appelle à la faveur.

ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 2:10
Très bien, qu’est-ce que tu veux entendre ? Que c’est un bon surnom ? D’accord, concède-t-il dans un premier temps. Même si ça ne l’est vraiment pas, marmonne-t-il ensuite. Et puis de toute façon, il est bien trop occupé à boire actuellement: si bien qu’en fait, après un certain temps, il n’est même plus capable de rassembler ses pensées. Ni même de penser un minimum correctement, en fait. Tant mieux. C’est ce qu’il recherchait dans un certain sens non ?

Peut-être est-ce pour ça qu’il se met à sourire pour rien aussi. Parce qu’il a dépassé le stade où il est capable de garder cette façade inexpressive, sans même s’en rendre compte. Un miracle que tu tiennes encore debout. Et lui ? Mh ouais, pas sûr qu’il se relève facilement, s’il a le malheur de tomber. En voyant sa moue, et à sa question -ou plutôt demande-, autant dire qu’il n’est absolument pas en état de refuser. Bonne idée ! Tu vas te perdre sinon, c’est sûr.

Un rire. Un peu plus, et on se croirait presque dans un monde parallèle. Sans plus attendre, il passe l’un des bras de Liv sur son épaule, du mieux qu’il peut, avant de les guider. Là aussi approximativement.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 2:16
C'est parce que je suis un miracle moi-même, assume-t-elle tout à fait premier degré en répondant à Marlon, comme si ça relevait plus de l'évidence que d'autres choses. Elle le voit sourire. Une part d'elle s'en satisfait, lui rend même son sourire. Leur discussion a été légèrement décousu jusque là, pas forcément passionnante. Mais quand l'alcool a commencé à monter, il s'est décrispé. Me perdre ? C'est toi qui vas nous perdre, souffle-t-elle en se remettant sur ses jambes alors qu'il passe son bras autour de ses épaules.

Elle s'y tient comme elle peut d'ailleurs, son équilibre est un peu entamé. Je sais exactement où on va ! Ils sortent, et devant l'étendue sombre, Liv a quand même un moment d'hésitation. Ce n'est que de l'égo si elle se refuse à abandonner : Hmm... Par-là ! Désigne-t-elle avec une direction, un peu au hasard. Et au bout de quelques minutes de marche, plus ou moins suivie et droite, la remarque qu'il s'apprête à faire est interrompue par le doigt qu'elle plaque sur sa bouche : Shh, fais moins de bruit !

ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 2:29
Absolument pas, moi j’ai un très bon sens de l’orientation ! affirme-t-il avec fierté, comme s’il accomplissait en exploit en sachant juste aller d’un point A à un point B. Autant dire que là, l’alcool a définitivement pris le dessus. Titubant légèrement, mais toujours en restant debout, il se contente donc de suivre vers la direction où Liv les mène. J’espère bien, parce que si on fait trois fois le tour du coin je te préviens, on s’arrête et… on reste là. Il parle trop, définitivement trop, plus qu’il ne le voudrait s’il était un peu plus lucide. Où ça par là ? Puis ils continuent de marcher, plusieurs longues minutes. Mais tu es sûr qu’on va… Il n’a pas le temps de continuer sa phrase, qu’elle lui demande de se taire. Prenant son poignet -après plusieurs tentatives infructueuses- pour éloigner sa main, il se remet à parler. Mais c’est toi qui fait du bruit là !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   
- Heal -
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant