The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Heal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mar 27 Sep 2022 - 20:28
Non évidemment, tu n'es pas du tout rabat-joie, souffle-t-elle avant d'esquisser une grimace qui trahit son ironie. Et il en rajoute une couche, Liv n'a qu'un grognement et n'a pas l'occasion d'en rajouter qu'elle se retrouve par terre. Elle tend la main pour essayer d'obtenir de l'aide et se relever, mais à la place, Marlon parvient plutôt à la soulever et la porter : Mais- Pas le temps de râler.

Elle est assise désormais, et n'a plus le droit de se mettre debout sur un tabouret. Un monde ! Je tiens très bien debout aussi, grogne-t-elle de mécontentement en affichant une moue boudeuse alors qu'il se retourne. Et qu'elle entend vaguement quelque chose : Comment tu m'as appelé ?! Souffle-t-elle, offusquée. Mais sa contrariété s'évapore aussi vite quand il saisit enfin la bouteille : Ah !

La voilà qui bondit sur ses jambes et titube en se rapprochant, les bras tendus. Donne, donne, donne ! L'encourage-t-elle avec enthousiasme en se rattrapant comme elle peut, à lui. Le truc, c'est qu'il lève les bras pour l'empêcher d'attraper la bouteille, et qu'ils peuvent continuer longtemps comme ça, parce qu'elle n'a pas encore percuté la magouille.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mar 27 Sep 2022 - 21:28
Tellement que tu ne viens absolument pas de tomber par terre, voyons, réplique-t-il tout aussi ironiquement, tandis qu’il se met à chercher cette fameuse bouteille. Tu m’as très bien entendu. Enfin, visiblement pas assez pour qu’Olivia ne s’en souvienne, et le fait qu’il trouve la bouteille lui fait rapidement oublier ce petit détail.

Il n’a tellement le temps de se retourner qu’elle bondit déjà sur ses jambes, réclamant bien évidemment la bouteille: et alors qu’elle tente de l’attraper, il lève les bras, histoire qu’elle ne puisse pas mettre la main dessus. La scène est presque comique à voir, dans un certain sens. Et l’ancien avocat s’éloigne, cette fois-ci en mettant la bouteille derrière son dos. Tu ne l’auras que si tu restes assise. Mensonge. Elle ne mettra pas une seule fois la main dessus, plutôt.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mar 27 Sep 2022 - 22:25
Elle l'a bien entendu. Et en plus d'être rabat-joie, tu es désagréable ? Demande-t-elle en plissant le regard. Depuis quand il se permet, celui-là ? Elle aimerait bien lui faire la leçon, mais la vexation est éclipsée au profil de la bouteille qu'elle n'a pas le droit de saisir. Marlon joue les effrontés, un peu trop à son goût, pas au bon moment : Quoi ? Articule-t-elle en comprenant de quoi il est question.

Il se moque d'elle, ça n'est pas possible. Je me souviendrais de tout ça, et je te le ferais payer, tu es au courant ? Annonce-t-elle comme une menace qui n'a pas l'air bien sérieuse. Même si elle essaie vraiment de lui faire une prise sans parvenir à le faire ne serait-ce que bouger. A la place, c'est Marlon qui la soulève et revient la mettre sur son tabouret, sous son regard... Circonspect. Sérieusement ? Il compte l'humilier de cette manière ?

C'est la goutte de trop, la brune se relève de concert, il la rassoit une fois de plus, et elle bondit comme un chaton en colère sur ses épaules : Rend-moi cette bouteille, tu es trop méchant ! Ajoute-t-elle en essayant d'attraper son bien sans y parvenir. Il cherche beaucoup trop la guerre !

ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 0:04
Désagréable ? répète-t-il, presque outré par une telle affirmation. Et le double mètre, il venait de moi peut-être ? La bouteille finalement cachée derrière lui, il est évident que Liv essaiera malgré tout de l’avoir. De mettre la main dessus. Surtout lorsqu’elle comprend de quoi il est question, après ses propos. Mh, ça m’étonnerait ça, répond-t-il simplement, peu impressionné par la menace lancée. Elle est bien trop éméchée pour ça, de toute façon.

Alors, lorsqu’elle tente de lui faire une prise, autant dire qu’il n’en résulte… rien du tout. Et c’est sans trop de mal qu’il parvient à la mettre sur le tabouret, non sans la fixer du regard. Elle se relève, et une fois de plus il la rassoit: mais visiblement, elle est bien trop têtue pour vouloir rester en place. Trop pour son propre bien, sûrement. Tu es vraiment têtue quand tu t’y mets. Cependant, il est toujours pas décidé à lui donner cette bouteille, et il commence sérieusement à se demander s’il devrait pas poser la cuisinière sur une étagère tiens. Histoire qu’elle arrête de se lever.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 0:13
Eh, ça n'est pas de mon fait si tu fais deux mètres ! Soulignr Liv avec un air effronté qui doit être particulièrement agaçant. De toute façon quand on fait trente centimètres de moins, tous les gens trop grands font la même taille. C'est une évidence. Elle a un soupir de circonstances avant d'essayer à nouveau de saisir cette fichue bouteille. Et puisqu'il ne lui laisse pas le choix...

Elle se redresse d'un bond à nouveau pour le saisir par le col, balayer brutalement sa jambe droite et... bon il y a un passage de l'histoire ou il n'aurait pas du parvenir à l'entraîner aussi au sol avec lui. Elle se vautre à ses côtés, la bouteille survie par miracle. Tu parles. Si moi je suis têtue, toi tu es pire ! Boude Liv en soupirant. La preuve, il gâche absolument tout à cet instant. Tout.

Tu sais, j'essaie vraiment d'être gentille ! Lui souligne la brune avec un air de reproche : Et toi tu me traites comme si ça n'était pas important pour toi... Elle n'a aucune idée de ce qu'elle dit. C'est... super blessant. La moue boudeuse retrouve sa place sur ses lèvres.

ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 0:41
Marlon ne répond pas à son effronterie: non, à la place, il se contente de lever les yeux au ciel, essayant tant bien que mal de garder cette bouteille entre ses mains. Car elle a beau ne pas réussir à l’atteindre, elle a visiblement assez de détermination pour vouloir essayer, encore et encore. Saisi par le col, il a a peine le temps de réagir qu’il se sent déjà tomber vers le sol, sa jambe droite balayée…

Et le seul réflexe qu’il a, c’est de l’entraîner avec lui. Liv tombe juste à côté, mais par miracle la bouteille est toujours en un seul morceau. Je ne suis pas têtu, réplique-t-il, les yeux une nouvelle fois levés au ciel. Ce n’est qu’au reste de ses propos qu’il a un léger froncement de sourcils. Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Et c’est sincère. L’alcool a l’air d’être le maître mot de ses paroles, de toute façon.

Il se redresse, aïe la chute n’a pas été des plus réfléchies c’est clair, avant de finalement poser son regard sur elle. Et la voir bouder donne l’impression d’être devant une toute autre personne. Et mettre du sel dans le café, c’est gentil peut-être ? Aucune idée de pourquoi il dit ça, d’ailleurs.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Mer 28 Sep 2022 - 0:49
Et en plus tu es de mauvaise foi ! Grogne la brune en portant un regard courroucé sur lui, ça se voit qu'il se moque d'elle en plus de ça. Quel culot ! Elle boude d'autant plus sans se relever, elle n'a pas encore le courage d'essayer : Tu vois : Super. Blessant. Elle articule ça avec la même moue de circonstances vu qu'il ne voit rien de ses efforts.

Et à sa remarque, un rire gloussé lui échappe : J'avoue ça n'est pas très gentil ! Mais c'est tellement drôle de te voir essayer de ne rien afficher à chaque fois ! C'est simple elle essaie de ne pas en rire à nouveau mais la voilà en train de pouffer rien qu'en l'imaginant. Promis, je ne le ferais plus ! Tu auras de la crème à la place, avec un joli dessin !

Elle pose d'ailleurs solennellement la main sur son cœur et prend une mine sérieuse : Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer ! Normalement, c'est une promesse trop sacrée pour être brisée, Marlon doit en avoir conscience... n'est-ce pas ? Je trouverais une autre maniere de rire... Grumpy.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   
- Heal -
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant