The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Heal
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Heal   Mar 13 Sep 2022 - 21:03
Elle a un soupir, les yeux fixant le vide. Son doigt joue avec le bord du verre, qu'elle fait doucement tourné sur la table. Vide heureusement. Ou malheureusement. La morsure de l'alcool se fait sentir depuis un petit moment. Dans la grande cuisine de Nisqually, Olivia a pris la peine de s'isoler, et de ne laisser personne lui parler. Elle n'est pas d'une très bonne compagnie, encore moins une fois saoule. Pourtant, il reste un courageux pour passer la porte et lui faire relever les yeux vers lui.

Temps d'hésitation, Marlon ne semble pas savoir ce qu'il doit faire. Elle ne bouge pas, ne lui parle pas. Quand il s'approche pour saisir la liqueur qu'elle descend toute seule, c'est là qu'elle l'arrête d'un signe de la main : Tu n'as le droit de toucher à cette bouteille seulement si c'est pour te servir un verre, sa voix est enrouée par la fatigue et son alcoolémie évidemment. Elle se fiche un peu de quoi ça donne l'air. Et si tu penses que je ne suis pas capable de te botter le cul dans une tout autre configuration, tu te fourvoies totalement, lui annonce-t-elle.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Dim 18 Sep 2022 - 21:54
L’heure est avancée, lorsque Marlon se dirige vers les cuisines: si sa fille a déjà réussi à s’endormir, dans un sommeil particulièrement lourd qui plus est, c’est loin d’être le cas de l’avocat. Avoir un esprit qui réfléchit trop, pense trop, n’est pas vraiment compatible avec le sommeil: alors le voilà, encore debout, à aller chercher quelque chose à boire. Si possible une boisson qui lui permettrait de dormir, justement.

Mais il y a déjà quelqu’un là-bas, et pas n’importe qui. Bien sûr, cela ne pouvait qu’être Olivia, puisqu’il s’agit… de son espace de travail. La cuisine. Depuis la mort de Nicolas, leurs échanges se font plus rares: alors, rien d’étonnant à ce qu’il hésite, quand il la voit en compagnie d’un bouteille de liqueur. Qu’est-il censé faire là ? Mettre la bouteille hors de porté, déjà. Et en profiter pour boire un verre.

J’allais justement le faire. Il va chercher un verre un peu plus loin et le remplit à moitié, ne se gênant ensuite pas pour mettre la bouteille… un peu hors du champ de vision de la cuisinière. Il hausse un sourcil au reste de ses propos. Permets moi d’en douter. Une façon polie pour au final dire qu’il ne la croit pas vraiment. Sobre, peut-être, enfin par fierté il préfère en douter, mais là… pas vraiment non. Puis il entame son verre, le posant une fois déjà fini.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Dim 18 Sep 2022 - 22:24
Elle relève le nez vers lui, les joues rougies par l'alcool, elle sent évidemment sa morsure se fait plus présente, sans doute trop pour son propre bien. Suivant l'homme du regard, elle pouffe sans joie en l'écoutant parler : Là ? Répète-t-elle. Qu'imagine-t-il ? Qu'elle ne peut pas tenir la distance ? Et comment ça peut-être ? Reprend-t-elle.

Soit elle passe pour une débutante, soit il se surestime. Connaissant le personnage, elle est prête à tabler pour les deux. Un soupir lui échappe : Je ne suis pas si saoule, je te signale, lui précise-t-elle alors que ses yeux brillent de son ivresse. Pas suffisamment en tout cas si je peux t'entendre dire tes bêtises et... Elle pince les lèvres : Et te voir essayer de planquer la bouteille, fait-elle en la désignant du doigt.

Qu'il soit un peu discret... Aie au moins la gentillesse de remplir mon verre à nouveau, fait-elle en tendant son verre dans sa direction. Pas vraiment sujet à discussion, Olivia ne compte pas retrouver son chez elle si elle doit le faire en marchant droit. Personne ne sera là pour la voir de toute façon. Et tiens : me dire ce qui t'empêche de dormir, ajoute-t-elle avant de réfléchir : Ou tu préfères un bras de fer pour trancher la question ? De si elle peut s'occuper de son cas, sobre ou non.

ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Dim 18 Sep 2022 - 23:01
Il prend soin de ne pas lui répondre lorsqu’elle reprend ses mots, lui laissant le loisir d’essayer de comprendre par elle-même. Vraiment ? Il ne s’agit pas d’une vraie question, tandis qu’il prend un ton faussement étonné. Son regard se pose sur elle, voyant sans aucun mal à quel point ses yeux sont brillants. Tes yeux parlent pour toi, Olivia. Ses sourcils se haussent à la suite de ses propos. Je ne dis pas de sottises. Et il est très sérieux.

Je n’appelle pas ça planquer, affirme-t-il en se décalant légèrement, lui laissant ainsi toute la possibilité d’apercevoir la bouteille. Elle est juste en face de toi. Puis il désigne justement le contenant. Tu en vois bien qu’une seule ? Oui, il se paie légèrement de sa tête, très clairement. Il a un temps d’hésitation, avant de prendre son verre: puis il se retourne, et prend bien soin de le remplir qu’à moitié, avant de le lui retendre.

J’imagine que ni l’un ni l’autre n’est pas une réponse ? demande-t-il d’un ton ironique. Va pour un bras de fer alors. Car s’il peut éviter de parler, ça l’arrangerait bien: même si… l’autre option n’est pas franchement plus plaisante.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Dim 18 Sep 2022 - 23:12
Elle roule des pupilles, avant de soupirer de plus belle : Mes yeux témoignent de l'émotion de te revoir et de te parler, voyons, ironise Liv, sans doute trop lisiblement pour que ca soit crédible. Il y a peut être une part d'elle qui lui en veut. Elle ne saurait définir de quoi. D'avoir été à providence à s'occuper de lui, pendant cette période ? Ou d'avoir pu retrouver son enfant quand elle a démontré aux yeux de tous qu'elle ne sera jamais une bonne mère ? Elle se tait. Reprend son verre. Tu sais que l'avance que j'ai sur toi ne changera rien du tout, n'est-ce pas ?

Oeillade defiante, elle esquisse un sourire : Bras droit ou bras gauche pour te mettre ta raclée ? Demande-t-elle par politesse. Il se positionne en face d'elle. Coude sur la table. Les deux mains se saisissent fermement. Temps de flottement, regards francs, le top départ est lancé. Et Liv doit s'avouer agréablement surprise d'avoir une forme de résistance en face. Mais lorsqu'elle est face à un défi, la brune est bien incapable de s'y soustraire. Ses doigts épousent plus fermement le dos de sa main. Et c'est à un cheveu qu'elle parvient à le coucher finalement.

Tu disais ? Fanfaronne la jeune femme avec un air satisfait. Elle est sûre qu'il trouvera un prétexte pour justifier son échec. Celui qu'elle attend avec impatience ? L'idée qu'il l'a fait exprès, galant homme, pour qu'elle se fasse plaisir. Je te propose une autre épreuve qui est plutôt sur ton terrain d'expertise si tu préfères, souffle-t-elle en tendant le bras vers la bouteille. Un peu courte, elle doit se pencher avant de la saisir.

ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Dim 18 Sep 2022 - 23:51
Marlon lève les yeux au ciel, en tout réponse à l’ironie d’Olivia, bien trop visible pour avoir la moindre crédibilité. Ou mordant, au choix. L’un comme l’autre savent très bien que les effets de l’alcool ne sont pas tant dissimulables que ça. Du moins, à son niveau d’alcoolémie. J’attends de voir ça. Il ne peut pas vraiment la prendre au sérieux, pas lorsqu’elle semble avoir bu un certain nombre de verres.

Droit. Histoire de garder sa main dominante intacte si cela tourne mal pour lui. A son œillade défense, il n’apporte strictement aucune réponse, se contentant de s’installer face à elle. S’il ne lui rend pas forcément la tâche simplement durant ce bras de fer, elle réussit tout de même à coucher son bras, gagnant par la même occasion. Tu appelles ça mettre une raclée ? réplique-t-il. C’est plutôt une victoire difficilement obtenue.

Puis il rajoute. Un peu plus de force, et tu étais battue. Il pousse légèrement la bouteille vers elle, histoire qu’elle puisse l’attraper sans se vautrer littéralement sur la table. Quoi donc ?
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   Lun 19 Sep 2022 - 0:02
On est mauvais perdant ? C'est moche, souffle-t-elle d'un ton moqueur cette fois alors que la bouteille glisse vers elle finalement. Elle a un soupir soulagé en l'attrapant, elle l'a débouche ensuite pour venir se servir finalement sans attendre. Un soupir plus tard, voilà qu'elle se satisfaire de quelques gorgées méritées de son point de vue. Meh, peu importe, fait elle en haussant les épaules. Lairbde dire qu'il n'y aura rien ou il pourra vraiment l'emporter. Quand son regard se pose sur la bouteille. Tu es venu pour boire.

La remarque passe pour une question mais n'en est clairement pas une. C'est logique, factuel, elle a compris le message. Tu rouleras sous la table ou danseras dessus avant moi ! annonce Liv d'un ton assuré ! Elle est peut être bien éméchée mais dans sa version de l'histoire, elle assurera sans aucune peine la suite du programme. Louise ne t'attend pas ce soir ? Relève la cuisinière en froncant les sourcils. Ne doit il pas être un papa responsable maintenant ? Et éviter la gueule de bois devant sa fille ?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heal   
- Heal -
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant