The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Daisies
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies   Mer 14 Sep 2022 - 19:53

Mais oui ! Et le concept de la victimologie, les réactions sociales et répressives.... Voir cette étincelle dans le regard de Zi rallume la sienne, alors qu'elle se sent des plus heureuses à l'idée de pouvoir parler d'une passion commune que peu de gens comprennent. J'ai adoré le livre de Douglas et Ressler sur les homicides sexuels. J'ai bon espoir d'en retrouver un exemplaire, un jour. Alors, quand Zi évoque sa capacité à en parler des heures, elle ne peut s'empêcher de lui faire un clin d'oeil. Oh, on à encore un peu de temps devant nous, si vous le souhaitez. Je suis toujours partante pour évoquer ce genre de sujets, et les occasions sont tellement... Rares. Et elle à raison, par ailleurs. Jamais elle n'avait regretté de pouvoir poursuivre son travail avec l'épidémie. Vous pouvez exercer, à Fort Ward ? Ce ne serait pas surprenant que vous ayez aussi une sacrée clientèle. Et à la remarque sur la famille, elles semblent à nouveau se comprendre. Haute société, ou famille bourgeoise ? La seconde, pour ma part. Et elle ne plaisante pour ainsi dire, jamais avec ça. Les hautes sphères avaient leur propres sujets tabous sur la question. Et elle ne peut qu'éclater de rire à sa remarque, secouant doucement la tête. Les miens ont cru que je plaisantais, jusqu'au jour ou j'ai eu les clés de mon cabinet en main.

Un vrai cirque. Et la suite de ses propos fait disparaître son sourire. Je suis désolée. J'ai moi même perdu mon mari à cause de pillards. s'excuse la brune, reprenant néanmoins pour alléger l'ambiance. Mais sans vous imposer ... Vos capacités devraient être au moins reconnues, j'espère ? Sinon, je vous kidnappe chez moi, et vous serez encensée. plaisante t-elle de nouveau. Bon, en espérant ne pas avoir de problèmes avec votre mari, du moins.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies   Mer 14 Sep 2022 - 21:33
Vous passez ici régulièrement ? Demande-t-elle alors avec un sourire en coin : Je pourrais vous laisser le mien, enfin celui que j'ai trouvé, lui souffle-t-elle comme une proposition. De quoi conserver de bonnes relations : Il est un peu usé et certaines pages manquent mais... Il est toujours passionnant, en tout cas sur ce qui est toujours lisible. C'est mieux que rien, à son sens. Et puis au reste, elle hausse les épaules : Oui, je peux. Mais la priorité revient aux soins généraux, à l'évidence, elle ne va pas contrevenir à ça, c'est une évidence.

De toute façon depuis le début de tout ça, je ne suis plus vraiment psychiatre. Généraliste, traumatologue, chirurgienne, mais psychiatre ? C'est une autre casquette occasionnelle, qui ne lui déplait pas, mais qui ne peut pas animer ses journées constamment. Haute société, Faith semble donc très au fait de ce qu'elle a traversé, étrangement. Mais les deux femmes n'ont pas le même tempérament. Pas vraiment le droit à l'erreur, elle ne lui apprend rien.

Un rire soufflé et discret, Zi baisse le regard un instant : Peut-être pas avec mon mari mais le reste des Remnants ne risquent pas d'être ravis de voir filer un médecin, elle imagine mal Yuan s'interposer, il négociera sans doute très bien pour sa liberté cependant. Quant aux autres... Certains devraient sans doute se satisfaire de son absence. Votre groupe est plus restreint j'imagine, comment est-ce que ça se passe, la vie, avec eux ?

who's on first ?
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies   Mer 21 Sep 2022 - 20:35

Oh, j'adorerai. confesse sans honte la brune avec un sourire. Mais à dire vrai, c'est la première fois que je viens. Peut-être pourrions nous convenir de nous revoir ici, en revanche ? Echanger sur nos patientèles respectives, et quelques livres d'usage ? Ca pourrait être un excellent compromis. Une sorte de petite réunion au sommet, qui permettrait d'échanger même quelques ressources qui manqueraient à l'une ou l'autre.On est toujours un peu psychiatre malgré tout. Et elle ne plaisante qu'à moitié en le disant, malgré le sourire amusé au coin de ses lèvres.

Et l'évocation de la haute société ne peut que la faire grimacer. Vous prêchez une convertie. L'allure générale, les cours de piano, la bienséance constante... elle ne peut que mimer un frisson dégouté en se rappelant sa propre enfance. Plus encore quand on est une fille. Mais tout de même. Cette histoire de vacances lui trotte en tête, l'incitant à revenir dessus. Cela pourrait être enrichissant malgré tout. Echanger sur nos compétences, et pourquoi pas même faire quelques échanges en fonction des besoins de l'une ou de l'autre. Pensez-y. Si vous ne craignez pas les fantômes, mon infirmerie vous est grande ouverte.

Quand à la vie au camp ? Elle ne peut s'empêcher de rire à cette idée, secouant doucement la tête. J'ai parfois l'impression d'être la mère d'une dizaine d'adolescents. Surtout quand ils trouvaient toujours le moyen de se faire mal. C'est beaucoup de travail et de pression quotidienne, mais le jeu en vaut la chandelle. Nous veillons les uns sur les autres à la manière d'une famille, malgré nos modes de vies drastiquement différents. et un sourire presque doux naît à cette remarque en y songeant. L'une des nôtres attends même un bébé. Nous ne sommes pas les plus à plaindre, quoi que la chute de Seattle fût un peu ... difficile, à encaisser pour nous tous. Et vous alors ? Ce doit être titanesque, la gestion d'un groupe tel que le vôtre, non ?

ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies   Jeu 22 Sep 2022 - 17:18
J'apprécierais beaucoup je crois, souffle-t-elle à sa remarque, si elle n'est qu'une blague légère, a le mérite de lui inspirer quelque chose. Elle ne s'explique pas quoi cependant. Si l'occasion se présente, évidemment, elle sait que Kitsap n'est pas un lieu dit pour autre chose que l'exploitation de la zone et la guerre. Vous avez des alliances avec des groupes notables ? Etablir une correspondance pourrait être possible sans doute, propose-t-elle dans la foulée.

Mais elle ne veut pas s'imposer. Chose qu'elle a sans arrêt l'impression de faire, quoi qu'il arrive et quoi qu'on lui dise en retour. Plus simple sur certains aspects, pour la correspondance. Mais elle écoute néanmoins, et à sa question, hoche la tête : Sans doute, c'est pour ça qu'il y a plusieurs référents mais je n'en fais pas partie, précise-t-elle vite. Les personnes qui nous encadrent sont très compétentes, je crois que nous n'avons rien à craindre avec elles, en tout cas, pas d'une décision mal avisée, souligne-t-elle.

Zi a un temps, et un regard en arrière. May, Ivy, Nathan, Logan, Locklan... C'est un peu oppressant parfois d'être dans un groupe aussi conséquent, je dois bien l'admettre, fait-elle en revenant vers Faith, un maigre sourire sur les lèvres : Mais on compose le cercle dont on a besoin, avec les personnes que l'on souhaite dans son entourage, ajoute-t-elle. C'est une "presque" reprise du quotidien d'avant, il y a du bon et du moins bon. Sur bien des aspects en tout cas, ajoute-t-elle.

who's on first ?
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies   Sam 22 Oct 2022 - 17:50

Oh, plusieurs groupes à dire vrai. Confirme la brune avec un sourire, reprenant. Une correspondance serait un excellent début, et nous permettrait même de rester en contact régulier. Ce n'était qu'une base, certes. Mais les occasions étaient toujours bonnes, non ? Lui offrant un sourire ravi à cette idée, avant d'hocher la tête à sa remarque. Les conventions sociales ne sont pas toujours une partie de plaisir... Moins encore, quand la communauté était grande. Les Fuckers avaient cet avantage de n'être qu'une petite dizaine, mais une communauté comme celle de Zi ? Elle doutait fort de s'y sentir à l'aise un jour.

Je le conçois entièrement. Je suis restée seule sur les routes de mon plein gré quelques temps. Parce qu'à l'époque, c'était plus simple à gérer. Pour elle, et pour le reste. Mais parfois le quotidien d'avant à du bon. C'est la preuve qu'on s'adapte à tout, quelque part.

A leur façon, en tout cas. J'ai aussi cru comprendre que votre groupe possédait encore une certaine modernité d'avant tout ça. Ce doit être un bonheur, pour tout ce qui touche au médical. Elle ? Elle faisait avec les moyens du bord. Mais un véritable hopital ? Elle n'osait même pas l'imaginer dans ses reves les plus fous. Et au moins, ça vous permet aussi une certaine patientèle. Plaisante la brune avec légèreté. Surtout si elle se faisait payer.

ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies   Dim 23 Oct 2022 - 20:13
Elle hoche la tête. Coincée entre curiosité et distance avec cette femme qu'elle ne connait pas vraiment, Zi se permet tout juste un sourire dans sa direction : En effet, nous avons certainement la pointe de ce qui se fait sur la côte ouest, même si nous peinons forcément à être aussi efficace que nous le souhaiterions, forcément, explique-t-elle à sa voisine, avec recul et humilité. Très franchement, il n'y a pas de quoi s'extasier : la technologie de pointe nécessaire à la survie de tous n'est plus vraiment à l'ordre du jour. Mieux vaut se tourner vers des remèdes de grand-mère...

Ce n'est pas vraiment au niveau de ce que nous avions l'habitude avant, mais au moins pouvons-nous synthétiser des médicaments, ajoute-t-elle alors. Le laboratoire s'investie à trois milles pour cent pour ça d'ailleurs. Entre autres, cependant. Elle n'est pas naïve à ce sujet : Vous procédez comment, chez vous ? Demande-t-elle par curiosité, en fronçant les sourcils : La débrouillardise a du bon, dehors lorsque nous étions sur un groupe plus restreint, j'ai souvenir qu'avoir dû me montrer imaginative a changé la donne plusieurs fois...

who's on first ?
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies   Dim 6 Nov 2022 - 12:39

A l'heure actuelle, un stéthoscope peut déjà faire des miracles, alors la pointe de la technologie... C'était une mine d'or, pour ainsi dire. Le principal est que vous puissiez sauver des vies. C'est tout ce qu'il faut retenir. Sauver ce qui pouvait encore l'être n'était de toute manière plus donné à tout le monde désormais. Quand à chez eux ? Elle hausse les épaules. Oh ... Le talent. plaisante la brune dans un rire léger, secouant doucement la tête. Nous avons heureusement pu nous procurer quelques petites choses, comme un échographe portable et des soins de première nécessité, mais le plus gros se base désormais sur les herbes médicinales pour contrer les dates de péremption qui s'accumulent. Et une formation pour l'une des miennes également, qui puisse me relever en cas de problème. Deux médecins, ça faisait tout de même une sacrée différence. J'ai la chance qu'elle soit assidue et douée dans ce domaine. concède t-elle avec un sourire en évoquant Chiara, avant que May ne vienne leur faire un bref signe.

Et il semblerait que le travail se rappelle à nous. murmure la brune, glissant une main dans ses cheveux pour revenir les attacher avant de sourire à Zi. Mais j'insiste, on se tient au courant pour une potentielle retrouvaille.

- FIN -

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies   
- Daisies -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2