The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Daisies
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Daisies   Dim 11 Sep 2022 - 12:54
C'est en boitillant, essayant de ne pas poser la béquille sur le sol, qu'elle quitte le chevet de Locklan. L'homme se remet doucement de sa déshydratation, retrouve ses capacités sans plus de peine, c'était surtout une petite frayeur qui l'a maintenu éveillé encore. Elle aimerait glaner quelques heures de sommeil pour se remettre mais au pire, ça attendra un peu plus. Ses pas la mènent vers le médecin venu en soutien, à qui elle offre un sourire quand elle la croise proche de la sortie : Je ne vous dérange pas ? Questionne-t-elle doucement.

Loin d'elle l'idée de vouloir lui faire perdre du temps. Zi repose la béquille pour pouvoir s'appuyer dessus, maintenant qu'elle est immobilisée et ne compte plus trottiner encore. La seconde nuit est avancée, dans l'après-midi, ceux qui n'ont rien eu pourront quitter le confinement et permettre à l'équipe médicale de concentrer ses efforts sur les malades. Je voulais vous remercier d'avoir fait le déplacement et pour votre soutien, souffle-t-elle alors.

Elle hoche la tête, dans une salutation respectueuse et chargée de gratitude. Ivy est plus que compétente, mais le cas de Nathan lui demande suffisamment d'efforts pour ne pas pouvoir s'éparpiller davantage. Le but n'est pas non plus de la mettre sur les rotules : Vous n'étiez pas obligés, mais votre aide est précieuse pour gérer la situation, ajoute-t-elle alors, avant de faire preuve de curiosité : J'ai cru comprendre que vous aviez déjà eu à faire à des irradiations ?

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies   Dim 11 Sep 2022 - 22:22

Une cervicale craqua de manière sonore alors qu'elle s'étirait avec lenteur, soupirant de soulagement. Après plusieurs heures de concentration, pouvoir se tenir droite et se vider l'esprit avait quelque chose de particulièrement satisfaisant, alors qu'elle s'allume enfin une cigarette, soupirant d'aise. Ne rouvrant les yeux qu'au léger bruit dans sa direction, alors qu'elle croise le regard de Zi, lui rendant son sourire sans doute avec un peu plus de retenue, la fatigue tirant sans doute trop sur ses traits pour lui permettre de lui offrir quelque chose de meilleur.

Pas le moins du monde. Qu'elle la rassure en lui proposant une cigarette, revenant tirer sur la sienne avant d'aviser son interlocutrice. Surprise, d'un tel remerciement solennel alors qu'elle en reste sans voix une courte seconde, hochant brièvement la tête à son tour. Vous n'avez pas à me remercier. C'était son boulot, non ? S'occuper des bras cassés. Mais si elle n'en montre rien, le geste la touche néanmoins. Esquissant un sourire fatigué, avisant la béquille de la brune d'un geste de la main.

Avez vous besoin que je jette un oeil à votre cheville ? propose même la brune, habituée au zèle, avant d'acquiescer à cette question. En effet. Un membre de mon groupe à été irradié, il y à peu près un an de ça... Eli. Son regard se voilant à l'évocation de l'hispanique qui n'avait plus donné de nouvelles depuis son départ, reprenant. Son niveau d'irradiations était cependant ... Plus inquiétant. Pour ne pas dire que ça lui en avait fait voir de toute les couleurs, à l'époque. Revenant à la brune d'un regard, reprenant. L'homme qui est avec vous se remet ? Tout était plus calme, sitôt que le sommeil avait emporté le plus gros des malades après tout.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies   Dim 11 Sep 2022 - 23:34
Non merci, souffle-t-elle en déclinant la proposition de la cigarette. Avant d'hésiter. Ce n'est pas raisonnable, elle ne la garderait pas pour elle mais pour que Locklan obtienne un temps de paix. Ma cheville va bien, je me suis démis le genou à l'intérieur, fait-elle en désignant la direction de l'hôpital, avec un air clairement détaché. Même si la peur est encore vive dans son esprit : J'en ai pour quelques semaines, ajoute-t-elle alors.

Elle est plus intéressée par les mots de la femme à ses côtés, et encore plus par le sort de son blessé : Il s'en est sorti ? Questionne-t-elle, par intérêt. S'il a vécu pire, elle imagine que ceux qui, aujourd'hui, montrent des symptômes auront plus de chance encore. Elle croise les doigts, espère. Elle n'a que ça.

Ses sourcils se froncent : Vous devez parler de Locklan ? Elle a un regard en arrière, difficile de cacher la légère rougeur sur ses joues à son évocation. Elle ne sait pas si elle doit s'en cacher. Il se repose, souffle-t-elle en haussant les épaules. Je me fais un peu plus de soucis pour Nathan, confie-t-elle. Et Axelle, qui présente des symptômes semblables. Vous êtes de quel clan ? Et... Quelle était votre spécialité, avant ?

who's on first ?
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies   Lun 12 Sep 2022 - 19:39

Veuillez m'excuser. La journée à été longue. concède la brune quand à l'erreur de blessure. S'il y avait bien une cheville abîmée dans le lot, ce n'était pas la sienne. Quand à ses semaines de béquilles, la brune hoche la tête brièvement. Je pourrai vous fournir quelques anti douleurs, si vous le souhaitez. Ca rendra vos journées moins difficiles. propose la brune, avant que le sujet ne revienne à Eli, pinçant brièvement les lèvres.

Oui, fort heureusement. Mais les symptômes étaient plus sévères, et il à subi de l'infertilité dans les mois qui suivirent. A ce jour, il à ... Quitté le groupe, pour un autre. Je ne peux qu'espérer qu'il se porte au mieux.

Au moins avait-il survécu aux radiations, n'était pas mieux que rien, quelque part ? Confirmant en silence parler du brun, alors que la jeune femme à ses côtés confirment son état, évoquant le cas de Nathan dans la foulée. J'ai bon espoir qu'il finira par être remis sur pied. Ivy semblait relativement douée dans son domaine, après tout. A eux tous, ils finiraient par le sortir de là, et lui offrir un pronostic vital correct. Quand à son clan ? La question la prend un peu de court, avant qu'elle ne reprenne.

Les Inglorious Fuckers. Une bande de cons devenue une famille, quoi. Un petit groupe. Nous proposons surtout du vin, et du tissu depuis peu. explique t-elle brièvement alors qu'arrive la question fatidique, qui lui arrache un sourire. J'ai été psychiatre, quelques années. Mais au moment de l'épidémie, j'avais ouvert mon propre cabinet de sexothérapie. Et vous ? Êtes vous, de quel domaine faisiez vous partie ? s'enquit la brune avec sa curiosité naturelle, reprenant. Vous faites partie des Remnants, c'est bien ça ? Par élimination pure, pour ainsi dire. Elena ne lui avait jamais évoqué une quelconque Zi à The Haven. Pas dans ses souvenirs, du moins;

ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies   Lun 12 Sep 2022 - 23:19
C'est gentil mais je m'en passerais, assure-t-elle simplement. La douleur est un bon indicatif à ses yeux, du fait de continuer ou non à forcer un mouvement. Elle préfère conserver cette option pour être sûre de ne pas trop en faire, et compromettre sa convalescence. Elle écoute alors, et esquisse un sourire. J'étais psychiatre aussi, souffle-t-elle alors, trouvant une drôle de complicité avec cette inconnue : Je m'étais orientée en neurologie à la base mais finalement... Enfin, ça remonte à loin. Et puis j'ai poursuivi en criminologie également, ajoute-t-elle.

Elle a un soupir, plantant ses yeux dans ceux de sa voisine : Sexothérapie ? C'était donc votre domaine de prédilection ? Questionne-t-elle simplement avant d'esquisser un sourire de circonstances. Pour elle, clairement tout ce qu'elle ne connait que peu. Tout du moins, en dehors de son métier. Oui, depuis... Bientôt deux ans, il me semble, j'ai du mal à voir le temps passer, explique-t-elle néanmoins au sujet du groupe. J'essaie comme beaucoup de m'y faire une place, ou à défaut d'y être discrète, souffle-t-elle. C'est un endroit encore bien vivable, loin d'être désagréable.

who's on first ?
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies   Mer 14 Sep 2022 - 17:34

Vraiment ? Une consoeur, après tout ce temps ? L'idée lui arrache un sourire sincère, alors qu'elle évoque sa spécialité, ne pouvant qu'être enjouée à l'évocation de la criminologie. Ca devait être fascinant. Concède sans hésiter la brune, reprenant. J'ai moi même travaillé un temps dans un hopital psychiatrique ou étaient enfermés quelques condamnés qui avaient plaidé la folie. Si je ne m'étais pas réorientée, je pense que c'est une voie qui m'aurait fasciné. Zi gagne assurément de bons points, et si elle est tentée de l'inonder de questions supplémentaires, elle se stoppe à la nouvelle remarque, esquissant un sourire.

Oh, ça à été très mal vu par ma famille, mais ... Oui. C'était assurément mon domaine. Et il l'est toujours. Vous seriez surprise du nombre de personnes qui sont venues consulter, à l'époque ou le No Man's Land était encore une place vivante. Autant dire qu'elle n'était pas à plaindre, à ce moment là. Le groupe avait pu survivre avec les honoraires qu'elle réceptionnait à l'époque. La seule différence, c'est qu'au lieu de dollars, les patients me payaient en drogue et cigarettes. La meilleure monnaie d'échange que vous puissiez trouver à l'époque pour les échanger contre de la nourriture. ne plaisante t-elle qu'à moitié, avant de l'écouter avec attention évoquer cette vie à Fort Ward, hochant la tête. Pourquoi vous y faire discrète ? s'interroge néanmoins la brune, fronçant les sourcils à cette idée. En deux ans, j'ose espérer que vous y avez trouvé votre place, ne serait-ce que par vos compétences. fait remarquer la brune avec une bienveillance rare. J'en ai eu quelques échos, en effet. J'ai moi même fini par apprécier la vie en groupe, après quelques années en solitaire. Vous étiez à Seattle, avant de les rejoindre ?

ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies   Mer 14 Sep 2022 - 17:51
Oui, ça l'était. D'autant plus dans un domaine où il y a si peu de certitudes, ou de voies de guérisons. Comment traiter une psychopathie ou une sociopathie ? Souffle-t-elle d'un ton vibrant soudainement : Comment la société était-elle sensée répondre à ces enjeux ? Elle a un soupir avant d'esquisser un sourire contrit : J'aurais pu en parler pendant des heures avec des confrères, maintenant, il suffit d'un rien pour la lancer. Zi vibre encore un peu trop de ces passions-là.

Encore aujourd'hui ? C'est fou en effet mais je ne suis pas spécialement étonnée, Questionne-t-elle sans cacher sa surprise, terminant de s'étonner : Au moins, vous renouez avec vos premiers amours même en ces temps troublés, c'est plaisant dans l'idée, elle ne voit pas ce qu'il y a de mal, même si elle peut comprendre le manque d'enthousiasme de sa famille. J'admets que mes parents et mon mari auraient sans doute pensé à un traumatisme crânien si j'avais changé de voie pour faire comme vous, plaisante-t-elle.

A demi-mot seulement puisque ses parents ne l'auraient jamais accepté. Son orientation en psychiatrie, en laissant la neurochirurgie, ça avait déjà fait débat. Ce n'est pas dans ma personnalité de m'imposer, souffle-t-elle en haussant les épaules. Une petite période oui, j'ai été toute seule quelques mois avant que mon mari ne me retrouve et ne me ramène au campement, explique-t-elle. Notre groupe avant ça a eu des problèmes avec des pillards, mais elle ne tient pas plus que ça à développer.

who's on first ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Daisies   
- Daisies -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant