The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Everynight in my (dream) training [ft Vi]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everynight in my (dream) training [ft Vi]   Lun 19 Déc 2022 - 20:42
On peut pas vraiment dire que le moral soit spécialement au beau fixe. Avec ce qui est arrivé à Harper, j'ai l'impression que j'arriverai jamais à remonter la pente. Que je suis tombée au fond d'un espèce de gouffre sans la moindre possibilité de m'en échapper. Mais à chaque fois que je vois Tucker, c'est comme si une petite lumière venait éclairer la pénombre. Qu'une bouffée d'oxygène me permettait de tenir encore un peu le coup et de ne pas tout lâcher. Ça me fait un bien fou, et je sais même pas s'il a conscience de tout ça. Peu importe, j'imagine. C'est pas pour ça qu'il est là. Il est lui et c'est tout ce qui compte. C'est pas pour rien que je le considère comme mon meilleur ami.

Quoi qu'il en soit, nos états d'âme ont pas vraiment leur place dans ce qu'on est en train de faire. Parce que même si on est du genre à toujours tout prendre à la rigolade quand ça nous concerne tous les deux, c'est pas pour autant qu'on se donne pas à fond. L'un comme l'autre, on est bien décidé à prouver les progrès qu'on a fait. A montrer qu'on s'améliore et qu'on peut encore le faire. Alors même si les coups pleuvent et que la douleur commence à se faire sentir, ça nous empêche pas de continuer. Et faut dire que les conneries qu'on s'envoie aident bien.

Un rire m'échappe quand il me parle de lion et de cafard et je secoue la tête avant de rapidement lever les yeux au ciel. Mais où il va me chercher des citations pareilles lui ? Comme qui dirait, cherchez pas Docteur, c'est la tête ! On s'élance à nouveau l'un vers l'autre, et même s'il me donne du fil à retordre, je finis par avoir le dessus – sur un coup de chance peut-être – et par lui faire perdre l'équilibre. Le voilà au sol, en train de se plaindre. Ah, bah là je le reconnais bien.

Désolée, mais le talent ça se vit, ça s'explique pas, que je lui dis avec un air faussement hautain, faisant mine de faire voler une longue chevelure que j'ai absolument pas. Un sourire amusé aux lèvres je dois dire que je baisse un peu ma garde. Et c'est peut-être à cause de ça que je le vois pas venir quand il se redresse subitement et vient m'attraper par la taille pour essayer de me faire tomber. Par chance, je reprends mes appuis et frappe son dos avec mon coude pour le faire me lâcher. Quand je sens sa prise qui commence un peu à lâcher, je me dis que c'est le bon moment. Je profite de ma souplesse pour glisser entre ses bras. A mon tour, je viens l'attraper et lui inflige une prise que Nima m'a appris y'a pas longtemps.

Faisant passer Tucker par-dessus mon épaule tout en me redressant, je l'accompagne dans sa chute pour ne pas qu'il s'écrase sur le dos et risque de se faire mal. C'est pas le but non plus. Va falloir que tu arrêtes d'essayer de me ménager hein, que je lui dis avec un petit clin d’œil, le souffle court. C'est que ça crève tout ça.

Spoiler:

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everynight in my (dream) training [ft Vi]   Ven 27 Jan 2023 - 19:26
Ok, ça commence à être douloureux. Que ce soit physiquement ou pour l'égo. Tucker sait très bien que Violet n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Elle est douée sur bien des points et Tucker n'est pas surprit de se voir mettre au tapis. Par contre, son égo à un peu mal à chaque coup.
En tout cas, malgré l'entraînement, tout deux semblait vouloir continuer à se lancer des piques stupides. Parce que la situation était bien plus agréable de cette manière.

D'ailleurs, il arrive à la faire rire et c'est une bonne chose de son point de vu. Vi n'a pas eu de période bien simple depuis quelques temps. Quoi qu'il en soit, il est bien moins fier quand il se fait mettre au tapis. Etalé sur le sol, en étoile de mer, Tucker se plaint ouvertement.

- Gniagniagnia, ça s'explique pas mon cul ! Ca marche pas les cheveux, moi je peux le faire !

Qu'il ajoute en se redressant. Bon, il avait les cheveux attachés donc c'était un peu compliqué. Mais il avait nettement plus de cm que Vi. Probablement dans les deux sens du terme, d'ailleurs. Mais Tucker ne perd pas de temps et profite du fait que Vi soit occupé à se foutre de sa gueule pour se précipiter sur elle et l'attraper par la taille. Objectif ? La soulever ! Mais elle frappe, se défend et Tucker se fait soulever à sa place. Il passe par dessus Vi d'une rapidité déconcertante et s'écrase sur le dos. Si Violet accompagne le geste, la chute reste tout de même assez douloureux.

Affalé à nouveau sur le dos, en étoile de mer, Tucker respire avec force. Il bouge un peu son dos pour pouvoir ôter les quelques points endoloris. Vi le provoque à nouveau et Tucker lève finalement la main droite, lui montrant un majeur magistrale. Son buste se soulève avec force alors qu'il grogne.

- J'aimerai te dire que je perd pour toi mais putain, c'est faux ! Je vais chialer sous mon lit le reste de la nuit à ce stade !

Dit-il en roulant sur le côté. Son ego commençait à avoir mal. Mais il ne voulait pas se laisser faire. Se redressant d'abord à quatre pattes puis sur les deux pieds, il frotta son jean. Inutile puisque visiblement, il allait passer son temps sur le sol. Se remettant en position malgré un souffle rapide et quelques douleurs ici et là, Tucker grogna.

- Je savais que t'avais un niveau plus élevé que le mien mais bordel, je me sens violé quoi !

A peine sa phrase fini, Tucker se lance à nouveau sur la blonde, tente finalement un coup de pied dirigé vers ses côtes: Bloqué. Un coup de poing: Bloqué ! Il n'arrive même pas à éviter les coups que Violet peut lui envoyer. Tout est prit de façon sèche et loin d'être digne des entraînements que Nima peut bien lui donner. D'ailleurs, si elle le voit, elle risque de le remettre sur la structure pendant trente ans. Alors qu'il essaye d'attraper son poignet, louper, c'est le sein droit qu'il attrape.

- Ah mais merde, pourquoi vous avez ça qui traine ici laaaaaaa AH !

Coup dans la tête, Tucker n'évite pas le coup encore une fois et se prends un bon coup dans le nez en plus. Balayette et le voilà qui s'écrise sur le dos. Il lève finalement les deux mains en l'air.

- OK OK AAAAH OK OK ATTEND UNE PAUSE HISTOIRE QUE JE FIXE MON EGO MEURTRIE !! etpardonpourletripotagedeboobiesc'étaitpasvoulu.

Spoiler:

One step after another

Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everynight in my (dream) training [ft Vi]   Sam 28 Jan 2023 - 9:47
J'en viendrais vraiment à me demander si Tucker n'est pas en train de faire exprès de me laisser gagner. Non parce que sincèrement, à part un moment où il m'a mise en difficulté, j'ai vraiment l'impression de lui rouler dessus là. Et j'avoue que je ne me prive pas de le taquiner à ce sujet. Surtout quand je le vois couché au sol en étoile de mer à se plaindre et à rager. Je prends la victoire et le talent, je te laisse les cheveux à la Beyonce! Petit tirage de langue en règle, rire associé, et me voilà de nouveau en position pour me tenir prête à la contre-attaque du brun. Parce que je le connais, il ne se laissera pas faire sans riposter. En plus, c'est le but d'un entraînement.

Ce qui est bien avec Tucker, c'est qu'il n'est pas du genre à baisser les bras rapidement. En tout cas pas avec moi. Et en combat, je suis pareille. Tant que je tiens debout, je continuerai de me battre. Alors lorsqu'il s'élance vers moi, je suis déterminée. Parant ses coups comme je peux, j'ai l'impression de réussir à lire dans sa stratégie. En tout cas, c'est le cas jusqu'à ce qu'il se retrouve à empoigner mon sein. Il y a un espèce de temps mort pendant lequel je hausse un sourcil et laisse mon regard passer de sa main à son visage sans trop comprendre. C'est une tentative de diversion ou il a pas fait exprès ?

Ok, à sa réaction il s'y attendait pas. Et j'en profite donc pour venir lui coller un coup de boule en pleine tronche. Puisqu'il est déjà un peu sonné, je m'approche pour venir passer ma jambe derrière les siennes et lui mettre une balayette pour le faire tomber.

Le souffle court, je ne peux m'empêcher de rire un peu lorsque mon ami demande une pause et s'excuse pour l'attrapage de nichon. Eh, t'es le premier depuis une éternité à le faire. En plus bravo à toi, t'as réussi à les trouver ! Même moi j'ai du mal parfois, que je dis en essayant de les rendre un peu plus gros et donc visibles. On peut pas vraiment dire que je suis bien fournie à ce niveau là. Mais eh, c'est pas forcément un désavantage. Au contraire. Ça doit être tellement chiant de pas pouvoir dormir sur le ventre. Moi, j'ai pas du tout ce problème.

En tout cas, j'avoue que ça me fait du bien cette courte pause. J'imagine que c'est pareil pour lui, et une fois qu'on a réussi à retrouver un peu notre souffle, c'est reparti pour un tour. Aller, on se fait encore quelques rounds et je pense qu'on sera bons pour aujourd'hui, qu'est-ce que t'en dis? L'aidant à se relever, je recule ensuite pour qu'on soit à bonne distance l'un de l'autre et qu'on puisse reprendre là où on en était. En position, j'attaque cette fois la première au lieu d'attendre qu'il le fasse. S'il parvient à parer certains coups sans trop de mal, je vois qu'au bout d'un moment je le prends de vitesse. Un coup de poing bien placé dans l'estomac, au prix de me prendre pour être sûre de l'atteindre son coude dans la mâchoire. Mais contrairement à lui qui est plié en deux, moi je me redresse.

Aller, celui qui gagne au terme de trois rounds, il aura tout gagné. Ça te va ? Au moins je laisse une chance à son ego de se remettre. Je suis sympa non ?

Spoiler:

by Wiise

Awards:
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everynight in my (dream) training [ft Vi]   Mar 14 Fév 2023 - 18:36
Bon, Tucker a l'impression d'être une véritable merde. Il est fatigué, se fait littéralement rétamer par sa meilleure amie et en beauté. Le brun met ça sur le compte de ses blessures mais se rend surtout compte de la différence de niveau entre Violet et lui.

La gêne s'enfuit rapidement lorsqu'elle ose dire une connerie sur sa poitrine, jugé visiblement invisible ou trop petite étant donné le commentaire qu'elle peut faire. Tucker éclate de rire à cette connerie.

- Ce que t’es con, j’en peux plus ! T’en as des seins, espèce de couillonne !

Petits, gros, asymétriques, ce n’est pas le plus important. Mais c’est un grand non pour la pause et Tucker pousse un profonde soupire, gonflant son buste quelques secondes avant de relâcher l’air contenu un petit moment. Quelques rounds et c’est fini.

- Ok, ça me va ! On ira emmerder Bill !

Qu’il ajoute, un sourire triomphant déjà aux lèvres. Prêt à emmerder cette merde comme jamais.  Tucker se redressa finalement avec l’aide de Vi, frottant finalement ses jambes puis ses bras. Les brûlures étaient un peu douloureuses mais il ne voulait toujours pas se laisser vaincre. Le brun se met en position et un simplement hochement de tête donne le feu vert à Violet. Et la blonde ne se fait pas prier, d’ailleurs.

Et Tucker redouble d’effort, se défend autant que possible face aux coups répétés de Violet. Et s’il parvient à être égaux en termes de coup, Violet est plus rapidement sur un coup précisément. Frappant finalement son estomac, Tucker se courbe dans un râle douloureux. Un second d’ailleurs au coup porté à sa mâchoire.

- Mais quelle connasse….

Que Tucker grogne finalement dans sa barbe. Son ego meurtri commençait à en avoir vraiment ras le cul. Même s’il se fait une raison, la finalité de l’entraînement, du combat, s’avère bien loin de ce qu’il avait finalement imaginé. Elle propose une échappatoire. Une possibilité de remonter dans le classement. Tucker se jette finalement sur son amie, donne un premier coup en direction de son tibia pour tenter de la faire tomber. Sans succès puisqu’elle parvient rapidement à contrer. Encore et encore. Chaque coup de poing, frappe contre le buste est finalement arrêté par un coup plus rapide. Ce que Tucker tente aussi de repousser autant que possible. Mais Violet est rapide, déterminée, il le voit dans chaque coup qu’elle peut bien lui porter.

Spoiler:

One step after another

Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everynight in my (dream) training [ft Vi]   Mar 14 Fév 2023 - 20:49
Remarques stupides au sujet de mes seins passées, Tucker remis sur ses pieds, on peut enfin recommencer l'entraînement et reprendre là où on en était. Je commence à fatiguer, c'est certain. Mais je ne suis pas la seule, et il serait difficile de ne pas remarquer à quel point mon meilleur ami commence à être en difficulté. Ses blessures ne l'aident déjà pas, et c'est certainement la raison pour laquelle j'ai aussi facilement le dessus.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le moment de se reposer sur ses lauriers. D'autant plus que j'étais sincère dans ma proposition de régler tout cet entraînement en trois manches. Et le gagnant de ce dernier combat aura tout gagné. J'ai plutôt intérêt à ne pas me laisser aller, du coup. C'est sûrement la raison pour laquelle je ne perds pas de temps et ne laisse pas mon corps refroidir une seule seconde de trop. Je m'élance donc en direction du brun, venant enchaîner les coups jusqu'à réussir à le frapper à l'estomac. 1-0 pour moi.

Cependant, ce n'est pas suffisant pour le mettre au tapis. J'espérais bien d'ailleurs. Voilà que Tucker revient vers moi, attaquant avec plus de rapidité qu'avant. Mais pas de chance pour lui, j'arrive à parer et à rendre les coups. Par contre, ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était qu'il me fasse prendre un certain rythme dans mes parades sans même que je n'en aie conscience. C'est certainement comme ça qu'il est parvenu à me prendre de court en changeant subitement de façon de frapper. Je peste, galérant davantage à parer les coups. Jusqu'à ce que l'inévitable arrive : son pied s'écrasant dans mon genou et son poing dans ma mâchoire.

Grimaçant de douleur, je crache un peu de sang au sol, ma lèvre ayant percuté mes dents et s'étant ouverte sous le choc. Enfoiré, tu perds rien pour attendre ! Je me redresse, profitant de la proximité entre nous pour reprendre le combat.

Spoiler:

by Wiise

Awards:
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everynight in my (dream) training [ft Vi]   Jeu 2 Mar 2023 - 18:43
Elle gagne une manche. Les coups donnés par Tucker sont rapides, frappant de la même manière sur un laps de temps relativement long. Et ça, pour changer de méthode de combat au dernier moment. Au final, cet entraînement est bénéfique pour les deux, peu importait le gagnant. Peu importait le résultat final. Il y avait de la bonne humeur, une façon de s'améliorer derrière. Son changement de méthode semble bénéfique puisqu'il parvient à mettre à mal Vi. Frappant son genou, donnant un coup de poing dans sa mâchoire.

C'est une égalité parfaite. Même si, en comptant les nombreux rounds, Vi aurait été déclaré vainqueur depuis un petit moment. Sa meilleure amie crache du sang. Et Tucker n'aime pas ça. Mais combien de fois avaient ils été blessés durant un entraînement ? Beaucoup trop. Et sa menace ne fait que sourire Tucker.

- Je t'attends !

Il ne faut d'ailleurs pas plus pour que Vi ne se jette finalement vers lui, prise d'une nouvelle vigueur visiblement. Tucker se mange d'ailleurs un coup de poing droit dans le nez. Le goût d'hémoglobine dans sa bouche le dégoûte, lui donne presque l'envie de rendre son estomac. Mais il préfère riposter. Les coups s'enchainent. Coups de poings dans le buste, tentative de mettre à terre sans y arriver. A croire que ce dernier round oblige les deux combattants à redoubler d'effort.
Aucunes des balayettes que tentent Tucker n'a défait puisque la blonde parvient à sauter à chaque fois, voir à frapper sa jambe. Retour à l'envoyeur.

- Je vais te soulever !

Que grogne Tucker. Attrapant le col de la blonde pour la rapprocher de lui, Tucker donne rapidement un coup de boule à son amie, frappant d'un coup de pied direct à l'arrière de son genou pour faire plier son articulation. Lorsque son genou fait enfin ce que Tucker réclame, l'apprenti Berserker donne un second coup de poing dans la mâchoire de son amie avant que son coup de pied ne frappe son épaule pour la faire tomber derrière.

- Fuck! J'ai gagné !

Qu'il grommelle enfin, se penchant finalement en avant pour tenter de reprendre sa respiration. Tendant finalement la main vers son amie, Tucker afficha un sourire malgré leurs visages respectifs dotés de plusieurs tâches de sang.

- T'as gagné globalement putain. Bien joué !

Maintenant. Il fallait aller emmerder Bill. C'était le deal, non ?

Spoiler:

One step after another

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everynight in my (dream) training [ft Vi]   
- Everynight in my (dream) training [ft Vi] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2