Sujet: Everynight in my (dream) training [ft Vi] Jeu 8 Sep 2022 - 16:46
Oui, Tucker ne devait pas forcément sortir de la maison. Oui, si Quinn lui tombait dessus, il y avait de grandes chances pour qu’elle ne le renvoi dans la maison. Mais il avait besoin de se défouler. Et maintenant qu’il avait l’entraînement, qu’il savait se défendre, il n’allait pas rester comme un idiot à côté. Alors, en début d’après-midi, Tucker décida qu’il en avait eu assez de rester dans le tipi. Bien décidé à reprendre un entrainement, il noua sa tignasse avec un élastique et troqua son jean, chaînes et veste pour quelques choses de plus adapté. Comme un jogging et un t-shirt tout simple. Il ignorait si quelqu’un était déjà présent. Mais il n’allait pas s’en familiariser si c’était le cas.
Il était sociable, après tout. Les mains dans les poches, Tucker traversa les portes du terrain d’entraînement. Pour y découvrir finalement Vi. Son amie bien trop habituée à cette connerie. Bien trop habituée à venir faire l’idiot avec elle, se battre comme des chiffonniers avant de s’écrouler au sol pendant une dizaine de minutes.
Tucker était heureux de la voir, malgré le fait qu’aucune nouvelle d’Harper n’était venu rassurer la blonde. Il espérait que Vi garde tout de même un espoir. Mais il pouvait comprendre aussi si ce n’était pas le cas.
- Viii !
Qu’il ajouta, levant les bras puis les mains en l’air, plus qu’heureux de voir son amie. Ils pouvaient bien s’entraîner ensemble ? C’est toujours plus intéressant à deux que tout seul. Il ignorait où était Nima. Elle qui n’hésite pas à l’éviter depuis quelques temps. Et il déteste ça.
- T’es là pour t’entraîner ? On fait ça ensemble ? Quinn veut pas que je sorte de la maison, il faut faire vite avant de me faire chopper !
Parce que Quinn, aussi petite et frêle soit elle, est effrayante une fois déterminée et en colère. Et Tucker ne voulait pas prendre le risque de se retrouver attaché à son propre lit. Il avait besoin de bouger un peu et tant que Quinn était occupé à travailler, il pouvait gambader un peu partout tant que personne n’était présente pour cafeter.
Sujet: Re: Everynight in my (dream) training [ft Vi] Mer 14 Sep 2022 - 23:27
Et puis quoi encore? Me laisser crever sur le bord d'un chemin comme un vieux clébard qui a plus aucune raison de vivre ? Et puis quoi encore? Rester là, comme une loque, à simplement errer dans le camp sans aucun but sous prétexte que je n'ai aucune nouvelle positive la concernant ? Et puis quoi encore? Combien de fois est-ce que je me suis empêchée de vivre simplement parce que la seule chose qui comptait pour moi c'était de la retrouver ou de m'assurer qu'elle aille bien ? Est-ce que je ne sers vraiment qu'à ça ? Et puis quoi encore?
C'est pour ça que j'ai fini par me foutre un coup de pied au cul. Si j'avais été capable de le faire littéralement, je l'aurais fait. Mais anatomiquement parlant, c'est un peu compliqué. Alors c'est pour ça que j'ai pris la décision de changer les choses. D'arrêter d'être spectatrice de ma vie et de tout ce qui m'entoure pour devenir réellement actrice. Ce camp a fait beaucoup pour moi. Et même si elle a tout réussi à gâcher, comme souvent, The Haven m'a permis de retrouver Harper. Je lui dois bien ça.
Alors je suis partie en direction du terrain d'entraînement, pour trouver Nihima et lui parler. Lui demander de m'entraîner, de m'endurcir. Je veux devenir plus forte. Être un atout pour le camp pour autre chose que mes connaissances sur les explosifs. Être utile sur le terrain, à l'extérieur. Sauf que j'ai beau regarder autour de moi, je ne vois personne à l'horizon. Merde. Est-ce que supposer que la native serait forcément ici était un cliché ? Peut-être. Quelle idiote je fais.
Prête à m'en aller, j'allais tourner les talons quand j'ai entendu une voix plus que familière qui m'arrache un sourire sans que je ne puisse rien y faire. Tucker. Je me tourne vers lui, levant les bras comme lui tout en me rapprochant pour aller lui offrir une étreinte amicale. Comment va mon chevelu préféré? Je me suis bien évidemment inquiétée pour lui, vu son état. Et Quinn ne m'a pas toujours laissée aller l'embêter, ne sachant que trop bien à quel point le brun et moi sommes doués pour faire n'importe quoi quand on nous laisse en duo. Elle avait pas vraiment tort.
Je cherchais Nima, pour lui demander de m'entraîner, oui. Mais puisque t'es là, j'imagine que te foutre une raclée sera tout aussi bon pour moi! Je sais qu'il a progressé. Peut-être même qu'il est devenu meilleur que moi avec le temps, vu que j'ai passé les dernières semaines à végéter comme un légume privé de soleil trop longtemps. Mais est-ce que je vais prendre le risque de le dire à voix haute ? Évidemment que non.
Le sourire aux lèvres, je me recule donc et viens prendre, comme d'habitude, une position caricaturale de kung-fu absolument pas maîtrisée et associée à son « wouyaaaah » cliché habituel. Aller petit scarabée, amène-toi ! Je veux avoir le temps de t'éclater la tronche avant que Quinn le fasse ! La jambe en l'air et les bras levés au-dessus de la tête, je pense que je dois vendre du rêve comme ça. Mais ça fait un bien fou, en vrai, de retrouver mon meilleur ami.
Sujet: Re: Everynight in my (dream) training [ft Vi] Mer 26 Oct 2022 - 19:40
Tucker ne perd pas de temps pour enlacer Vi, heureux de la voir, comme toutes les fois où il pouvait la voir. Peu importait les circonstances de leurs retrouvailles. Mais là, maintenant qu'elle était là, Tucker comptait bien utiliser sa présence pour s'entraîner dans le dos de sa petite amie. Il aimait Quinn, c'était une certitude. Pour autant, il voulait s'entraîner malgré les brûlures.
- Je vais bien ! C'est moins douloureux. Et toi ?
Il est vrai que la douleur se faisait moins présente. Les bandes, les soins de Quinn lui laissent du répit et surtout du repos. Pour autant, elle le protégeait beaucoup, d'où le fait qu'il ne lui dira probablement pas. Mais étant donné la façon dont Tucker et Vi peuvent se conduire ensemble, il pouvait aussi comprendre son point de vu. Tucker ignorait où se trouvait Nima. A tous les coups, elle devait être sorti ou occupé avec le conseil. Il n'en savait rien, au fond. Mais en tout cas, Vi avait le don de réveiller le peu de compétition présent dans la tête du brun.
- Toi, me mettre une raclée ? Laisse moi rire ! Je vais te défoncer !
Bon, est-ce qu'ils allaient surtout se battre sérieusement ? En temps normal, le combat s'avère être un enchainement surprenant de figures absolument improbables et à celui qui finira par faire tomber l'autre. Ce n'était même pas un vrai combat. Ca ne l'était jamais. Le but était surtout de s'amuser ou au moins d'essayer. Et la réponse arrive bien rapidement. Bien avant qu'il ne pose d'ailleurs ouvertement la question. Voilà qui prends une pose bizarre.
- Je viens de manger, alors je fais encore la digestion. Mon Kung Fu n'est peut-être pas aussi bon que ... ce sera plus tard.
Dit-il en répétant ouvertement une réplique du film Kung Fu Panda. Oui, il était aussi crédible qu'elle au fond. Adoptant une pose tout aussi ridicule, Tucker écarta ses jambes fléchis, un bras plié au dessus de sa tête et l'autre tendu vers Vi, il avança sa main bandé dans sa direction.
- Viens me voir, petite ! Je vais te retourner fissa, tu vas m'appeler Chandler !
Rien n'allait, finalement. Mais c'était le plus drôle dans l'immédiat. Néanmoins, Tucker voulait aussi lui prouver qu'il savait se battre maintenant; Un minimum malgré la connerie qui reprendrait les devants en seulement quelques secondes. Sourire aux lèvres, il ajouta.
Sujet: Re: Everynight in my (dream) training [ft Vi] Ven 28 Oct 2022 - 21:12
On s'abstiendra de poser cette question me concernant, ok? J'ai beau dire ça avec le sourire, on sait tous les deux pourquoi est-ce que je le dis. J'arrive tout simplement pas à me sortir ce qui est arrivé à Harp de la tête, et ça risque pas de changer de si tôt. Alors tant que j'arriverai pas à aller vraiment de l'avant, je veux entendre personne me demander comment je vais. Simplement parce que j'ai pas envie de constamment devoir mentir pour faire bonne figure. Pour pas qu'on me pense inapte à faire quoi que ce soit. J'ai pas besoin d'être ménagée ou traitée comme une incapable.
Alors puisque parfois il est plus simple – ou plutôt souvent – de changer de sujet, je ne me prive pas de le faire en invitant immédiatement Tucker à se battre. Après tout, on est tous les deux là pour la même raison. On suit l'entraînement de Nima pour devenir plus forts. Et sous nos airs de débiles quand on se lance dans un combat de kung-fu absolument pas maîtrisé, on fait quand même généralement en sorte de pas trop se contenter de positions caricaturales. On finit par se battre pour de vrai, même en faisant gaffe. Alors oui, j'ai bien l'intention de m'entraîner avec lui.
Comme je m'y attendais, mon meilleur ami ne tarde pas à rentrer dans mon jeu et un grand sourire vient me barrer immédiatement la tronche. Ça fait vraiment du bien de le retrouver et de le voir suffisamment en forme pour me suivre dans nos conneries habituelles. Tu cherches déjà des excuses pour pas trop avoir l'air ridicule quand je t'aurai battu? Nouvelle pose juste après ces mots, je fais tourner mes bras autour de moi comme si je concentrais l'énergie qui m'entoure. Il ne manque pas grand chose pour que je lève les bras au-dessus de ma tête et que j'appelle toute la planète à me prêter son énergie pour un Genkidama. Quoi ? J'ai grandi avec ce manga, c'est comme ça. Bref.
Aux mots de provocation de Tucker, je viens rapidement vérifier le contenu de mon pantalon avant de me toucher rapidement les seins pour m'assurer qu'ils sont toujours là. Quand j'aurai fini de te ratatiner, on reverra les bases de l'anatomie mon chou! Petit rire amusé, puis je m'élance dans sa direction. Ça va faire du bien. Autant qu'on se défoule avant que Quinn ou Nima nous tombent dessus.
Sujet: Re: Everynight in my (dream) training [ft Vi] Sam 19 Nov 2022 - 11:45
- Je t'accorde ton Joker pour cette fois.
Tucker savait exactement de quoi son amie parlait et, de ce fait, préférait lui laisser ce répit qu'elle réclamait. Et faire l'idiot, il savait qu'elle oublierait temporairement tout ses tracas. Même si, dans l'immédiat, chacun était mieux entraînés. Peut-être qu'ils seraient enfin équitables, à présent ? Violet suivait le même entraînement que Nima et il voulait bien lui montrer ses prouesses. Malheureusement, Tucker avait encore quelques douleurs. Mais est-ce qu'il s'arrêterait pour autant ? Jamais.
Et si Tucker aime la provocation, l'humiliation dont peut faire preuve Violet laisse Tucker outré. Les sourcils froncés, la bouche ouverte. Oui, il aurait l'air ridicule une fois battu par Vi. Mais il avait eu son lot de défaite lamentable, il avait passé beaucoup de temps la tête dans la boue. Elle agite les bras et Tucker éclate de rire à la façon dont elle concentre son énergie. Il avait l'impression de voir les animés de son enfance. Et c'était aussi drôle que nostalgique pour lui.
Malheureusement pour Tucker, sa provocation provoque une palpation de son amie pour s'assurer de ses attributs. Et le brun lève les yeux au ciel. L'expression voulait mais la changer pour l'adapter au sexe de Vi ne lui avait pas traverser l'esprit. Tucker afficha une grimace dans sa direction accompagné d'un simple "gnagnagna".
- Je les revois souvent les bases de l'anatomie !
Haussant les sourcils de façon subjective, Tucker n'avait pas peur d'être beauf en présence de Violet. Mais son rire s'étouffe quand elle s'élance vers lui. L'entraînement pouvait commencer. Vi était plus entraîné que lui. Pour autant, il n'allait pas s'arrêter. Est-ce qu'il s'arrêtait avec Nima ? Ou même Frances qui l'allongeait en seulement deux mouvements. Tucker s'élança dans la direction de son amie, prêt à en découdre et à se faire engueuler en rentrant par la suite.
Tucker attaque le premier, tente une balayette pour mettre à plat Vi le plus rapidement possible. Tentative ratée. En se redressant, Tucker donne un coup de poing droit dans les côtes de son amie. Loin était le moment où ils s'inquiétaient de se faire mal. Le temps des réconciliations sera présent par la suite. Entre quelques bleus et fou rire. Frappant à nouveau au niveau de son ventre, Tucker se prend un méchant coup qu'il ne voit pas arriver, empêchant le réflexe de se défendre.
- Ah putain !
Dit-il en glissant la main sur la zone endolorie avant de reculer pour éviter un coup rapide de son adversaire du jour. Tucker savait que certaine zone lui était douloureuse mais il refusait de se laisser arrêter à ça. Il allait battre Vi. Ou tenter, du moins ! D'ailleurs, ce manque soudain de concentration lui fit louper un énième coup. Tucker s'écrase sur le dos, un peu sonné.
Sujet: Re: Everynight in my (dream) training [ft Vi] Sam 19 Nov 2022 - 13:04
Je me passerai des détails, à moins que t'aies prévu de partager plus que ça! S'il joue au beauf, on est deux à pouvoir se lancer dans ce jeu là. Et Tucker sait très bien que je ne suis pas la dernière pour ce genre de choses. Je trouve ça toujours plus marrant de voir la réaction des gens en entendant une femme parler de cette manière. Comme si c'était un privilège réservé aux hommes. Enfin, c'est pas que j'ai des vues sur Quinn hein. C'est juste que j'ai éternellement envie d'embêter mon meilleur ami.
Quoi qu'il en soit, on est tous les deux là pour la même raison. On compte bien s'entraîner, qu'on ait quelqu'un de présent pour nous former ou non. De toute manière, ce n'est pas en discutant et en se lançant des piques, qu'on pourra progresser. Et je sais bien que c'est notre but à tous les deux. Alors trêves de bavardages, on s'élance l'un vers l'autre assez rapidement. Enfin, c'est surtout moi qui m'avance vers lui.
Un petit sourire étire mes lèvres quand je vois l'amorce de son mouvement pour tenter de balayer mes jambes. J'esquive rapidement en sautant, mais du coup je dois avorter ma propre attaque pour me permettre de me rattraper comme il faut. C'est pour ça que oui, je prends quelques coups au passage. Une petite grimace passe sur mes traits rapidement, mais je ne vais certainement pas m'arrêter à quelques futurs bleus. J'ai connu bien pire.
J'encaisse les coups et j'en profite d'ailleurs pour prendre le brun de court en venant frapper avec mon coude au niveau de sa carotide. Juste de quoi le sonner un petit peu. Quelques secondes suffisent. Il a le réflexe de se tenir là où j'ai frappé et c'est le signal que j'attendais pour m'accroupir rapidement et venir balayer ses jambes en tendant la mienne dans un mouvement rotatif. Voilà qu'il finit au sol.
Je laisse un petit rire m'échapper et un clin d’œil accompagne mes mots. 1-0. Et vient pas me claquer que c'est parce que t'es blessé hein, aucune excuse! Ouais, je préfère ne pas m'arrêter sur le fait qu'il m'ait traitée de tricheuse. Sauf que mon petit excès de confiance me met dans une mauvaise position. Voilà que Tucker se redresse plus rapidement que prévu et m'assène un coup que j'ai du mal à parer. Je dois reprendre mes appuis, essayant de me replacer. Mais il me prend de court, et cette fois je prends son coup en plein dans le pif.
Je peste, venant m'essuyer rapidement pour retirer la goutte de sang qui était venue se montrer sur ma peau. Espèce de vicieux petit scarabée...
Sujet: Re: Everynight in my (dream) training [ft Vi] Dim 18 Déc 2022 - 12:56
Tucker adorait Violet. Il pouvait passer un temps fou en sa présence. A se battre, à faire les idiots ou à parler tout en se lançant pique sur pique. La vie n'a jamais été simple depuis le virus mais Tucker pouvait au moins se venter d'être toujours bien entouré. Que ce soit Violet, Nima, Frances, Adrian ou Quinn, Tucker avait toujours eu l'impression de ne jamais être seul.
Mais pour l'heure, Tucker voulait prouver que les entraînements qu'il suivait sérieusement avec Nima portait leurs fruits. Mais jusque là, ce n'était pas vraiment une réussite. Mais Violet était plus entraîné que lui, depuis plus longtemps aussi. Elle faisait parti des apprentis Valkyrie, elle n'était pas à prendre à la légère. Pour autant, Tucker voulait faire de son mieux. Elle parvient à le mettre à terre plutôt rapidement. Par le biais de coup dans la carotide mais aussi d'une balayette que Tucker n'avait finalement pas vu venir.
Tucker se redresse finalement alors que Violet le défit un peu plus.
- Gniagniagnia !
Répond simplement le brun, imitant la blonde de façon puéril. Il voulait lui prouver qu'il y arriverait. Après tout, n'avait-il pas réussi à blesser Nima d'une certaine manière ? Pourquoi pas Violet ? Et c'est avec cet état d'esprit que Tucker fonce droit sur son adversaire du moment. Dans son élan, Tucker assène un coup de pied droit dans les côtes de Violet avant que son coude ne vienne finalement frapper dans son nez. Un grand sourire aux lèvres, Tucker se permet de ricaner à l'insulte de son amie.
- Le lion ne s'associe pas avec le cafard !
Tucker danse un peu sur place. Fait le malin. Et ne devrait probablement pas. Il en a conscience. Pour autant, ce combat n'est pas là pour être pris au sérieux. C'est aussi pour ça qu'il prends le temps de fanfaronner. Parce que le coup qu'elle lui donne le sonne sérieusement et l'oblige à reculer. S'il évite quelques coups, tente d'en donner d'autres, Tucker ne fait que reculer. Et s'il se défend comme un brave, Violet semble redoubler d'effort et d'ingéniosité. Ce qui ne le surprends pas tant. Tucker évite un premier coup, un deuxième mais le troisième le sèche complétement. Tucker perd l'équilibre et s'écrase lamentablement.
- Mais comment t'as fait ça ! Ah, putain ça fait mal.
Qu'il se permet d'ajouter. Il fallait bien qu'il se plaigne un peu. Tucker sans se plaindre, ça n'était pas Tucker, finalement.
Spoiler:
7 vs 15
One step after another
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everynight in my (dream) training [ft Vi]