The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

Time to fight / Ruben x Lily
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to fight / Ruben x Lily   Ven 9 Sep 2022 - 19:37
Mal à l'aise ? Les yeux que je rive sur elle sont en train de lui demander si elle se foutrait pas un peu de ma gueule actuellement parce que j'en ai quand même franchement l'impression. Et j'hallucine d'autant plus de sa mauvaise foi que celle qui s'est montré tout sauf disponible ces derniers temps, c'est bizarrement pas moi encore. Je suis furieux maintenant, c'est bien : Et venir m'en parler ? Que je lui balance en plein visage avant de secouer la tête. Non, ça doit être ma faute, pas comme si j'avais déjà essayé de t'en causer, hein ?

Je serre les poings, même si je peux toujours pas me libérer, l'échange se fait évidemment plus tendu : Tu veux le prendre comme ça ? Très bien, il m'faut qu'une main pour la saisir et la repousser, manquer de la balayer ensuite pour lui faire mal. En finalité, si elle relève sa garde rapidement pour tenter de me frapper, j'esquive et mon poing s'écrase dans son ventre si profondément pour venir lui couper le souffle soudainement. J'espère que tu t'amuses maintenant, c'est ce que tu voulais, que je lui balance en haussant les épaules.

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to fight / Ruben x Lily   Ven 16 Sep 2022 - 23:40
Nan évidemment, elle le savait très bien tout ça. Mais les nombreuses émotions qu'elle peut ressentir en cet instant lui brouillent totalement l'esprit, comme un bourrage de crane douloureux qui ne s'arrête jamais. Et puis, lui parler.. pour quelle raison ? Peu importe la réponse qu'elle recevra, cette dernière sera logiquement douloureuse. Enfin. Elle imagine.

Il semble finalement motivé à combattre, pour le bonheur de la jeune femme, qui déchantera très vite face à la suite. Ses coups tombent dans le vide, et pourtant, la blonde y met tout son cœur. Gauche, droite, en haut ou en bas peu importe, le jeune homme en face d'elle réussit sans difficulté à l'éviter. Jusqu'à même lui enfoncer avec violence son poing disponible dans le fond de son ventre, balançant son corps vers l'arrière comme une vulgaire poupée de chiffon. Sous le choc, la fermière tombe sans même penser à tenir l'équilibre. Au sol elle met quelques longues secondes pour se tourner et cracher quelques glaires ensanglantées, la douleur irradiant l'entièreté de son corps.

Elle lève un regard mauvais vers celui qui était son ami, et avec le peu de force qui lui reste, Lily parvient à se relever en titubant comme un ivrogne vers son adversaire. Elle réussit aussi à lui balancer un nouveau coup, qui, comme les précédent, finit dans le vide.

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to fight / Ruben x Lily   Ven 16 Sep 2022 - 23:51
Elle m'lance un regard mauvais, c'est peut-être de circonstances j'en sais rien. Je tente de tirer encore sur la corde qui retient mon bras, la salle est un peu plus revigorée par la situation, mais j'avoue que pour ma part, je ressens surtout de l'amertume. Lily s'obstine pourtant, elle tente de réattaquer alors qu'elle vient de cracher du sang par terre, à croire que c'est une bonne idée. Je grogne en secouant la tête, avant de l'attraper par l'épaule et de balayer ses jambes d'un grand coup pour lui écraser le visage par terre.

Elle lutte un peu, et j'envoie un coup dans ses reins pour la calmer. C'est douloureux mais elle survivra - je crois. Reste au sol, que j'lui ordonne sèchement. D'toute façon, le combat est fini. Et tout l'reste ? C'est gâché. Elle l'a bien voulu, non ? Elle l'a cherché. J'lui faisais confiance pour pas s'comporter de cette manière, mais elle a rien trouvé d'mieux à faire d'toute façon, alors quoi ? J'vais pas lutter dans l'vide pour quelqu'un qui veut pas d'moi. Tant pis pour la suite.

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to fight / Ruben x Lily   Mer 21 Sep 2022 - 23:49
A nouveau, malgré de maigres efforts pour rester debout, la fermière se retrouve envoyée sur le sol en un claquement de doigts. Elle tombe à plat ventre, le choc lui coupant le souffle, elle essaye donc de se redresser pour tenter de retrouver une respiration normale. Mais sa tentative est vite désamorcée lorsqu'elle sent un poids lui écraser brutalement le visage contre le sol froid et poisseux. De ses yeux, elle comprend vite avoir le pied de Ruben contre son crane. Position insoutenable pour la fermière qui tente encore de se battre, mais ce même pied qui rencontre ses côtes lui remet vite les idées en place.

Sans parler de son ordre. Durant quelques secondes, il n'est pas difficile de lire la panique, une profonde angoisse passée dans le fond de ses yeux face à cette image de Ruben, tandis qu'elle se recroqueville sur elle-même pour se protéger et reprendre son souffle. Mais Lily se reprend vite, enfin, du mieux qu'elle peut ; elle rampe jusqu'à une extrémité de l'arène pour prendre appui et s'aider à se relever, tandis qu'on défait les liens de Ruben et qu'on le sacre vainqueur. Dans sa bouche, dans sa gorge, en plus du goût du sang elle avait un arrière-goût de haine. Pour la première fois.

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to fight / Ruben x Lily   
- Time to fight / Ruben x Lily -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2