The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

Time to fight / Ruben x Lily
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Time to fight / Ruben x Lily   Mer 7 Sep 2022 - 22:51
combat à la cage.
mi-août.

Elle avait toujours quelque chose à faire, d'important ou non. Que ce soit d'aider Mina avec ses devoirs, ou continuer son apprentissage pour qu'elle craigne moins l'extérieur, ou rejoindre Cassidy dans le champs et passer un peu de temps avec cette dernière avec ou sans les légumes entre elles. Ou juste une session balade solo, ou la sieste, bref, tout était prétexte à éviter soigneusement Ruben. C'était son ami, certes, mais depuis leurs parties de jambes en l'air, Lily avait des difficulté à lui adresser la parole. Par crainte surtout d'apprendre qu'elle était juste.. un trophée parmi tant d'autres.

Mais ce soir, elle n'a pas pu se défiler. Pour cause, ils s'étaient promis une session à la cage, et pas pour boire un verre. J'espère que tu vas pas retenir tes coups, hein. Souffle-t-elle, après un long voyage quasiment silencieux, triturant ses doigts, les jambes tremblantes.. elle ne savait plus quoi faire pour dégager son anxiété. Revenir ici lui donne un peu la boule à l'estomac, surtout en se rappelant la soirée qu'ils avaient organisé sur la péniche. Du n'importe quoi.

Les bras croisées, se penchant par-dessus le fossé qui sert de ring, elle lance à son ami : Tu veux qu'on rajoute qu'on rajoute du piquant au combat ? Elle se détend un peu, lui adresse un sourire: Parce que je suis certaine que tu penses gagner finger in the nose. Alors que je me suis entraînée !

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to fight / Ruben x Lily   Ven 9 Sep 2022 - 11:36
L'ambiance avec Lily est étrange et je cherche pas plus loin. Un soupir m'échappe, j'encaisse mal sa fuite en avant depuis qu'on a couché ensemble, j'ai l'impression qu'elle... M'a utilisé ou qu'elle m'assume pas. Je dois être trop nul au final, c'est juste super gênant. C'est un peu à contre cœur que je la suis au final, encore plus pour ce qui va suivre. Elle essaie de me faire la conversation, je baisse les yeux au sol : On fait ça normalement, je vais demander à ce qu'on m'attache une main dans le dos pour te laisser une chance, que j'ajoute.

C'est même pas de l'égo, c'est surtout que si on le fait pas, je pourrais vraiment lui faire mal. Elle continue avec une pointe de légèreté qui me pique le cœur et me tord le ventre. Ma déception est trop grande et trop amère pour que je parvienne a pas le montrer. De toute façon je m'en fiche, fais comme tu veux, que j'ajoute en me détournant, avant de rejoindre les Bastards : Je te rejoins en bas, quand ça sera bon. On m'attache bien le bras, on me permet de descendre, Lily est là aussi. J'imagine que y'a plus qu'à ?

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to fight / Ruben x Lily   Ven 9 Sep 2022 - 12:47
Motivée à prendre sur elle pour chasser ses angoisses, son sourire se heurte finalement à un mur sans émotions. Il se détourne, ne réponds qu'à moitié et semble pressé déjà d'en finir. Interdite, la fermière ne sait pas comment réagir face à ça ; continuer ou au contraire tout arrêter et exiger une discussion. Ouais ok. Rien d'autre à dire, il était déjà sur le chemin pour se faire attacher le bras. Nouant ses cheveux de son côté, a fleur de peau, ce combat risquait de faire plus de ravage qu'il devait amuser.

Déjà en place, il n'y a pas besoin de spectateurs et c'est tant mieux. Faut dire qu'ils n'y a aucune motivation venant de l'un ou de l'autre, alors le combat ne risque pas de faire des étincelles ; m'enfin.. Il y en aura surtout dans leur amitié. Perturbée par la présence d'un Ruben non souriant, l'air presque menaçant, Lily n'arrive pas à réfléchir correctement, pour se souvenir de toutes les techniques qu'on a pu lui enseigner. Mais ça devrait être facile, non ? Il a un bras dans le dos. Elle s'élance la première, tente de feindre son adversaire pour réussir à lui envoyer le premier coup sans hésitation.

Spoiler:

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to fight / Ruben x Lily   Ven 9 Sep 2022 - 13:01
Y'a pas foule en effet, mais bon c'est pas bien important. Je fixe un temps Lily, et c'est super bizarre d'avoir à se battre avec un bras dans le dos. Je sais pas si je vais bien réussir à composer avec ou pas, ça me gêne franchement. Je parviens pas à m'en libérer de toute façon alors bon... Un soupir m'échappe, et c'est le moment d'y aller. Les enjeux des paris seront pas trop haut, ça donne pas des gains trop importants, de toute façon ça sera pas si terrible... Elle attaque, je la contre sans difficulté.

Mais j'y mets pas tout l'entretien et j'imagine que le spectacle pour ceux qui sont là est pas du tout à la hauteur de ce qu'ils espèrent. On devrait faire mieux. Je devrais être encore plus en colère plutôt que déçu de son attitude, j'en sais foutre rien. Quoi qu'il en soit pour l'instant, je me contente d'être juste... Bah sur mes deux jambes et d'essayer de pas la blesser inutilement. On verra plus tard si ça donne quelque chose concrètement, j'ai pas l'impression...

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to fight / Ruben x Lily   Ven 9 Sep 2022 - 13:29
Elle est dégagé sans grande difficulté par Ruben, malgré son bras attaché. Le geste n'est pas violent, et pourtant il n'y a même aucune envie. Si il n'avait pas envie de se battre il n'avait qu'à décliner, tout simplement, et pas jouer le mollasson qu'on a traîné de force. C'quoi ça! Gueule un premier homme. Remboursé! Gueule un second. Lily les fusille du regard, tout comme les autres personnes venues en pensant nourrir leur soif de sang. Et plus les secondes passent, et plus elle sent la colère lui enflammer le cœur.

Toujours dos à Ruben, la fermière fait un pas, deux pas vers l'arrière en titubant, avant de faire vivement volte face pour le percuter de son épaule de toutes ses forces dans l'espoir de le faire chuter. Pourquoi tu tire la gueule hein ! De son côté, elle parvient à rester debout, et en profite pour rester sur le qui-vive, prête à encaisser une quelconque représailles. Mentelament, c'est à ce qu'il pourrait lui dire qu'elle se prépare, déjà bien trop aveuglée par la colère qui l'assaille. C'est pas toi qui voulait qu'on vienne là !

Spoiler:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to fight / Ruben x Lily   Ven 9 Sep 2022 - 13:35
Lily se libère d'ma prise et me renvoie en arrière soudainement. J'ai un grognement qui m'échappe quand je l'entends prendre la parole et ça m'oblige à relever les yeux vers elle. Si je me vautre pas, c'est pas passé loin, c'est difficile de s'équilibrer sans tous ses membres pour ça. Je sens quand même une sacrée amertume me prendre à la gorge en la fixant, décontenancé. Franchement, je pensais pas qu'elle pourrait être aussi... Je sais pas... Lâche ? Mais en même temps, les gens se sont donnés le mot pour être décevant dernièrement.

Je lâche un rire sans joie, tire un peu sur la corde qui me tient et m'handicape, c'est pas du tout pour m'enthousiasmer, parce que j'y parviens pas : Ah parce que maintenant, j'existe et t'en as quelque chose à faire ? C'est pourtant tout l'inverse qu'elle m'a fait ressentir ces derniers temps, alors je vois pas pourquoi aujourd'hui elle s'en formalise... Incroyable, quel culot... Je vais pas m'énerver pour si peu, elle a pas envie de me voir ou de me parler, j'ai bien compris le message. Je pensais au moins qu'on était amis, visiblement pas.

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to fight / Ruben x Lily   Ven 9 Sep 2022 - 16:49
Un rire jaune quitte doucement la bouche de la combattante, qui vient poser ses mains sur les hanches en secouant négativement la tête, les yeux baissés. L'air de rien comprendre. Pourtant elle sait, elle comprend, se sent finalement fautive. La fermière a évidemment sa part de responsabilité dans tout ça, mais n'en prendra jamais l'entière charge. J'sais pas, tu t'es jamais dis que j'pouvais être.. Mal à l'aise ? Elle relève enfin son regard vers lui. T'aurais préféré que j'te fasse la bise à la française, comme de vieux amis entre qui il s'est jamais rien passé ?

Ça la gonfle. Ouais, ça l'énerve d'être prise pour la seule coupable dans toute cette affaire. Et lui, il a essayé de faire quoi ? Juste.. Baisser les bras ? Les poings serrés, la jeune femme revient finalement à la charge lorsque Ruben reprend son équilibre, poings serrés et en l'air, bien décidée à le secouer un peu. Le public lui semble se taire, désormais un peu plus intéressé par un combat qui a seulement mal commencé. Lily, elle était bien décidée à lui envoyer sa main dans la gueule, et malgré les efforts, les nombre de coups qu'ils se balancent et d'esquivent, c'est finalement Ruben qui réussi à la toucher.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to fight / Ruben x Lily   
- Time to fight / Ruben x Lily -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant