The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

It's time to make him pay
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: It's time to make him pay   Mar 6 Sep 2022 - 17:14
Tout sortir, déplacer, trier, ranger. Classer par ordre alphabétique les livres, par couleur les crayons et feutres, par taille les divers dossiers et autres documents. Placer le tout de manière impeccable, le plus droit possible, sans la moindre imperfection. Parfois tout recommencer, pour refaire la même chose. Voilà ce à quoi Elijah Hawksley s’adonne depuis presque deux heures: un rangement complet de sa pièce personnelle, plus précisément un bureau, dans un excès plus que criant. Combien de fois l’a-t-il rangé depuis son retour, à peine une semaine auparavant ? Peut-être une fois... ou plutôt deux. Ce n’est pas vraiment le genre de choses dont il aime se rappeler, et d’ailleurs il prend grand soin de ne pas regarder l’heure sur l’horloge non loin. Car il sait qu’encore une fois, il aura perdu du temps inutilement: mais il ne peut pas s’en empêcher. C’est impossible.

Tout va bien, papa ? La voix de Mia se fait entendre derrière la porte fermée, légèrement soucieuse. Il a presque oublié qu’elle est aussi à la maison, s’occupant de Lucy pendant l’absence d’Hoani: depuis combien de temps cette dernière est-elle partie ? Un moment maintenant, constate-t-il rapidement lorsque son regard se porte finalement vers l’heure. Bien sûr. Je recherchais un dossier qui était plutôt… bien rangé, explique-t-il, tout en sachant pertinemment bien que l’adolescente n’y croira pas vraiment. Elle n’est pas assez naïve, et surtout, elle connaît trop son père pour ça. D’accord, dit-elle finalement, sans émettre le moindre commentaire. Je vais faire une promenade avec Lucy. A… à tout à l’heure. Les pas s’éloignent et, quelques minutes plus tard, il entend la porte d’entrée se fermer.

Le milicien soupire. Au moins son environnement lui paraît désormais plus rangé -même si c’était déjà le cas auparavant-, et il peut enfin respirer: surtout que, avec ce temps perdu, il en oublie presque ce qu’il comptait faire avant ça. Pourtant, le dossier laissé au centre de son bureau -bien droit et parallèle au rebord du meuble- parle pour lui-même: il est désormais plus que temps de ressortir le cas John Crawley. Cela fait presque une année maintenant, que Hector Vance a informé Elijah de quelques détails étranges, concernant le comportement de l’imprimeur du Daily Eden: mais depuis, autant dire qu’il n’a pas eu l’occasion de remettre le nez là-dedans. Et surtout, difficile d’obtenir plus de preuves sans avoir l'identité de personnes à interroger… Jusqu’à ce qu’il se souvienne d’un détail.

Neela Yeo-Jeong. La jeune femme a été vue dans l’imprimerie, et c’est elle que Vance désignait dans ses explications. Enfin en théorie, l’employé n’a jamais évoqué de nom… Ce sont les informations données par Hoani qui lui ont permis d’en venir à cette conclusion, car en dévoilant son rôle, elle avait aussi révélé indirectement celui de l’indienne. Ce que le compte-rendu de River a aussi confirmé, en plus de rajouter des précisions sur le comportement de Crawley à son égard. De quoi aller lui rendre une petite visite, histoire de lui poser quelques questions à ce sujet…

Le voilà donc devant l'habitation des Yeo-Jeong, après avoir toqué: pas sûr que quelqu’un soit là au beau milieu de l’après-midi, mais soit. Autant essayer. La réponse ne se fait pas attendre puisque, un long instant plus tard, la porte s’ouvre: et justement, il se retrouve face à… Neela en personne. Bonjour Neela, dit-il sobrement. Il ne la connaît définitivement pas assez pour se montrer plus familier: mais utiliser son nom de mariée serait bien trop formel, proche de son métier. Or, aujourd’hui, il ne vient pas exactement en tant que milicien: du moins, il ne porte pas son uniforme de travail. Un civil comme un autre, qui vient simplement rendre visite à quelqu'un, n’est-ce pas ? J’espère que je ne vous dérange pas. Auquel cas, il peut toujours repasser à un autre moment, même si... son attention se porte un instant sur le dossier qu'il tient d'une main. Non, il serait indécent de faire traîner plus le sujet. Et presque une année, c'est déjà trop. Serait-il possible d’avoir une discussion ?

Précisions HRP:

Darkness is your candle.
Elijah Hawksley ☽ Anyway, no one wants to talk about the end is coming - Pointing fingers, handing out the blame - If I gave you answers to all your questions - Could you change, or would you stay the same ?
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's time to make him pay   Ven 9 Sep 2022 - 13:30
Les nausées l'ont empêché de rejoindre le couvent aujourd'hui, si elle n'a pas pu faire prévenir Soeur Mary elle-même, Min-Oh lui a promis de lui passer le message dès qu'il en aurait l'occasion. C'est plus ou moins la nonne qu'elle attend à sa porte, consciente que cette dernière prendra la mesure de sa situation. Après l'incident de la tempête et la découverte de la grossesse, son aînée est particulièrement aux petits soins avec elle, parfois trop. Il y a des soirs où la nonne et l'un de leur voisin sont à la maison pour "l'aider".

Elle présume néanmoins que l'homme est surtout là pour Soeur Mary, et Soeur Mary surtout là pour l'aider à tuer le temps en l'absence de Min-Oh. Un soupir lui échappe alors qu'on frappe à la porte, et elle se redresse alors en s'y rendant. J'arrive ! Fait-elle, prête à recevoir sa vieille amie. C'est pour ça qu'elle a un grand sourire en ouvrant la porte, de quoi donner l'impression d'être bien accueilli. Mais sa risette se fige en tombant sur un homme qu'elle reconnait finalement.

Le mari d'Hoani, le portrait craché de l'époux d'Ela également. Les deux sont frères jumeaux et c'est immanquable, mais elle sait auquel elle a à faire désormais : le milicien. Et malheureusement, pas l'un de ceux avec qui elle peut se sentir à l'aise, comme pour Mason par exemple. Les questions polies s'entament : Non, vous ne me dérangez pas, assure-t-elle, bien que prise au dépourvu, elle rassemble rapidement ses esprits de toute façon. Il lui en faut plus que ça pour être désarçonner d'ordinaire, ça ne va pas commencer aujourd'hui.

Venez, souffle-t-elle en s'écartant de la porte, lui laissant l'espace pour entrer. Elle referme derrière eux. Et un drôle de silence tombe entre eux. Elle ne le laisse pas s'installer trop vite, Neela a toujours été du genre à prendre les devants : C'est là où je dois admettre que recevoir la visite du mari - que je connais à peine - d'une amie me rend particulièrement curieuse, fait-elle quand ses yeux se posent sur ce qu'il tient : Ce dossier est pour moi, ou à propos de moi ? Questionne-t-elle : Que je sache déjà si je dois sortir le bouclier ou le glaive, précise l'indienne.

Light this world

ANAPHORE
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's time to make him pay   Mer 12 Oct 2022 - 17:21
Elijah n’est pas assez naïf  pour croire que ce sourire lui est directement adressé: trop grand pour des personnes n’étant à peine que des connaissances, et encore le mot est plutôt fort, la seule personne les reliant étant Hoani. Tout comme les rares fois où leurs chemins se sont croisés. Alors il n’est pas difficile pour le milicien de comprendre que Neela attendait quelqu’un d’autre, qui vraisemblablement devait arriver d’ici peu: mais soit, si la jeune femme face à lui assure qu’il ne dérange pas, autant entrer directement. Ce qu’il fait sans plus attendre, s’avançant un peu dans l’entrée tandis qu’elle referme la porte derrière eux.

Le silence à peine installé est bien assez rapidement coupé par Neela: un sourire se dessine à sa remarque, mais le sérieux reprend le pas suite à sa question concernant ledit dossier. Je n’en doute pas, se contente-t-il de répondre. Lui-même aurait sûrement une réaction similaire dans cette situation. Il n’est pas exactement pour vous ou à votre propos, non. Son sujet principal reste bien évidemment John Crawley, dont le comportement a bien trop été occulté depuis des années: faute à un de ses collègues qui ne pensait visiblement qu’à garder le silence, et l’absence de réels témoins. Un sacré bourbier en toute somme, que l’ancien agent du FBI est cependant bien décidé à déterrer. Pas totalement du moins.

Tant qu’à faire, vous pouvez sortir les deux, réplique-t-il avec un ton en partie léger, bien qu’il ne se départit jamais vraiment de son sérieux. Enfin, sauf si c’est pour les utiliser contre moi. Cela va de soi. Après tout il ne l’a pas directement convoquée au commissariat: là-bas, autant dire que la situation serait plutôt différente… Sauf qu’Elijah se méfie de certains de ses collègues, qui ont pour certains bien trop l’oreille qui traine: alors autant mener cette enquête loin des bureaux. Ce n’est pas vraiment le genre de sujets que l’on aborde dans une pièce d’entrée. Une manière de dire qu’ils feraient mieux d’aller dans une autre pièce, bien que techniquement, le milicien s’invite déjà un peu dans la maison.

Neela ne tarde pas à le guider jusqu’au salon: cependant, il se permet de s’asseoir uniquement lorsqu’elle l’y invite, prenant ainsi place sur le fauteuil le plus proche. Il attend qu’elle en fasse de même, avant de finalement reprendre la parole. Bien. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ni vous faire perdre plus de temps. Puis il a un temps d'arrêt Ceci, il montre le dossier qui se trouve toujours dans ses mains, concerne John Crawley. Il s'agit plus précisément d'un début d’enquête à son propos. Autant jouer franc jeu, non ?

Selon votre interrogatoire concernant l'explosion de l’imprimerie, son regard reste un peu longuement posé sur elle à ces derniers mots, vous vous êtes retrouvée seule avec lui. Que s’est-il passé, exactement ? Ce serait impensable de se contenter du témoignage de Vance, ou du rapport d’interrogatoire de River, tant les deux sont opposés vis-à-vis des faits. Surtout quand l’un sous-entend des agressions, et l’autre parle de “quelques jeux dans les toilettes”... Des questions s’imposent, de toute évidence.

Darkness is your candle.
Elijah Hawksley ☽ Anyway, no one wants to talk about the end is coming - Pointing fingers, handing out the blame - If I gave you answers to all your questions - Could you change, or would you stay the same ?
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's time to make him pay   Jeu 13 Oct 2022 - 6:59
Si vous ne me donnez pas de raisons de le faire, je saurais me tenir, promis, souffle-t-elle en le conduisant jusqu'au salon où ils peuvent finalement s'asseoir. L'indienne est impatiente de comprendre les raisons qui amènent le mari d'Hoani ici. Elle ne le connait pas, n'a d'affinités qu'avec sa femme, et n'est pas persuadée d'où et à qui va son allégeance. Un soupir lui échappe brièvement en le scrutant, tandis que l'homme met finalement à plat la conversation : Crowley ? Voilà longtemps qu'elle n'a pas entendu ce nom.

Sourcils froncés, la jeune femme a un moment de flottement en rivant son regard sur les dossiers, encore dans les mains d'Elijah. Quelqu'un s'intéresse vraiment à lui, voilà qui l'étonne. Elle l'imagine passer entre les filets comme tous les hommes qui commettent le pire. Sans aucun témoignage accablant contre lui de toute façon, à quoi peut-elle sérieusement s'attendre ? Vous voulez la vérité ? Demande-t-elle à l'homme en fronçant les sourcils, sans cacher sa surprise.

Tout tient aussi aux raisons qui l'ont amené dans l'imprimerie. S'il n'y a pas eu de victimes, c'est notamment parce qu'elle n'avait pas en tête d'en faire à ce moment-là. Mais Crowley aurait mérité, quand même, qu'elle s'acharne un peu sur lui. Là, en lui faisant peur, au moins n'a-t-elle pas sa mort sur la conscience. Bien qu'elle ne sache pas ce que ça lui ferait. Qu'est-ce qu'Hoani vous a dit à propos de cet incident ? Questionne-t-elle alors en fronçant les sourcils.

Autant comprendre maintenant les tenants et les aboutissants. J'en ai parlé à Mason Wentworth, précise-t-elle. Je suis venue faire imprimer des flyers durant l'épidémie pour pouvoir les distribuer à tous les usagers, pour qu'ils aient l'information à portée de main, autant garder le discours initial. Au cours de la discussion, mes trois interlocuteurs m'ont prise pour une formidable idiote, mais Crowley a eu en plus des gestes entreprenants à mon égard pour parfaire le tableau, quand j'ai demandé à pouvoir aller aux toilettes, il s'est permis de me suivre à l'intérieur, explique-t-elle.

Elle hausse les épaules, d'un ton égal, la voilà qui poursuit ses explications : Et vous savez... Instinct de femme. Le regard que m'a lancé l'un des leurs en a dit assez long sur ce qui m'attendait, à savoir qu'elle n'aurait aucune chance d'y réchapper. Et il était hors de question de laisser un autre homme la toucher. Je l'ai maitrisé dans les toilettes et l'ais mis hors d'état de me nuire, explique-t-elle alors. Mais je n'ai pas été la première, avec un peu de chance, la dernière en revanche, ajoute-t-elle, même si elle n'y croit que moyennement. Qu'est-ce que vous voulez faire contre lui ?

Light this world

ANAPHORE
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's time to make him pay   Ven 21 Oct 2022 - 10:30
Une fois la raison de sa présence révélée, la réaction de Neela ne se fait pas attendre: une certaine forme de surprise et d’étonnement, plutôt légitime, à laquelle Elijah s’attendait un peu. A New Eden, les hommes profitant allègrement de leur statut s’en sortent toujours bien, échappant à la moindre notion de justice. Et le système, bien que paré de lois ne servant visiblement qu’à faire bonne figure, ferme bien évidemment les yeux là-dessus. Mais il est temps de renverser la vapeur à ce propos. Ou du moins, essayer. Car en l’absence de témoignage à l’encontre de Crawley… autant dire que cela n’ira pas bien loin. Oui. Toute la vérité, ajoute-t-il avec assurance. Il est impossible pour lui de se contenter d’un récit tronqué, ou pire, mensonger.

De nouveau, son regard se pose sur son interlocutrice lorsqu’elle mentionne de nouveau ce fameux incident. D’apparence, cela semble en être tout à fait un: toutes les conditions étaient réunies pour que ce bâtiment finisse en poussière, la  principale cause étant sa sécurité complètement défaillante. Voir absente. La réalité, elle, est toute autre… Elle m’en a dit suffisamment. Sûrement pas une réponse à laquelle elle s’attendait, mais le sous-entendu en dit long. En effet, il connait exactement le rôle de son épouse dans cet attentat: et son récit n’a fait que confirmer le rôle de Neela, déjà inconsciemment suggéré par Vance. En d’autres termes, il connait à peu près tout de la réelle histoire de l’imprimerie, restant éperdument silencieux à ce sujet.

Le milicien écoute attentivement le récit donné par Neela: il en note les détails sur son carnet, a une légère surprise en entendant le nom de Mason ressortir, et reste globalement silencieux. Ou presque. Mh, imprimer des flyers oui, ne peut-il s’empêcher de commenter vaguement, tandis que son stylo continue de gratter le papier. Un prétexte plutôt bien trouvé vu les circonstances, sachant qu’à cette période, l’épidémie faisait rage parmi la population. Puis il continue de l’écouter, notant chacun de ses propos quant au fait, même si son récit est encore bien trop vague: est-elle au courant qu’il faudra un peu plus de détails, concernant les agissements de Crawley à son égard ? Je vois, dit-il finalement, reposant finalement son stylo une fois son récit fini.

Et effectivement, vous n'êtes pas la première. De combien de femmes cet homme a-t-il abusé, et ce pendant toutes ces années ? D’après Vance, une demi-douzaine, mais il serait difficile de se fier totalement à cet homme, ce dernier n’ayant pensé qu’à sa petite sécurité précaire. Surtout que depuis, en l’espace d’un an, son collègue ne s’est surement pas fait prier pour continuer son petit manège. Le mettre hors d’état de nuire. Tout simplement. Certes il profite allègrement d’un système… qui l’avantage, ajoute-t-il après un instant de silence, mais les agressions qu’il commet vont à l’encontre des lois. Si la plupart sont tout bonnement aberrantes, les faisant revenir à une époque bien trop ancienne à la leur, d’autres tombent un peu plus sous le sens, il faut l’avouer.

Encore faut-il connaitre les noms d’autres victimes, les retrouver et avoir leur témoignage: rien de simple en somme, surtout en prenant en compte le fait que ces dernières sont des femmes célibataires ou disgraciés… Et dans une société pareille, autant dire que leur voix ne vaut rien. Seule Neela sort du lot, en fait. Toutefois, j’aimerais revenir sur quelques points. Quels ont été ses gestes entreprenants, exactement ? Non pas qu’il souhaite en connaitre les détails, loin de là, mais c’est tout bonnement nécessaire pour le dossier. A-t-il tenté quoique ce soit d’autre avant que vous ne le "maîtrisiez" ? Il lui laisse le temps d'y répondre, avant de finalement reprendre. Quand en avez-vous parlé à Mason ?

Darkness is your candle.
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's time to make him pay   Lun 24 Oct 2022 - 9:49
Oh wow, elle a un rire surtout amusé sur le coup et du mal à y croire, mais ça devient une habitude pour elle de tomber de sa chaise pour si peu : Eh bien écoutez, puisque vous semblez motiver pour faire respecter des lois dont tout le monde se fout, j'ai une liste longue comme le bras de candidats, propose-t-elle soudainement, parfaitement ironique. Elle ne devrait pas sapper la bonne volonté de certains, ça n'est pas tant l'idée d'Elijah qu'elle trouve ridicule, que le fait qu'il se confrontera forcément à plus butté que lui pour enterrer l'affaire. Même si Crawley n'est pas un grand nom ici - heureusement ! Mais il a des contacts, c'est sûr. Après tout, si vous avez le temps pour un miracle ou deux de plus, je suis persuadée que ça sera du temps bien investi, ajoute-t-elle alors en haussant les épaules.

L'interrogatoire reprend, même si ça n'en est pas un pour elle, l'indienne sait que ça n'est pas elle la coupable ici mais elle aura toujours tendance à user de méfiance face aux forces de l'ordre, étrangement. Se coller à moi durant l'entretien, s'assurer d'avoir toujours un contact, contre ma cuisse notamment et puis... Vous savez, le genre de regard qui ne laisse rien présager de bon une fois que je me retrouverais en tête à tête avec lui, explique-t-elle en haussant les épaules avant de soupirer. Sa mémoire là-dessus n'est plus aussi vive que quand ça s'est déroulé, la faute à plusieurs évènements qui ont suivi : C'est bien rôdé et quand on connait ce type d'homme, on sait à quoi s'attendre, ajoute-t-elle. Et pour le coup, Neela est au regret d'en connaitre, des hommes comme ça.

Un autre rire cette fois alors qu'elle secoue la tête : Parce que vous pensez que j'allais lui laisser l'occasion de tenter quoi que ce soit ? Et puis quoi encore ? Elle préfère encore s'enfoncer un couteau dans l'oeil et d'aller se gratter le sinus avec. Quelques jours après quand il est passé me voir de mémoire, je lui ai expliqué ce qu'il s'est passé et comment ce type s'est comporté, ajoute-t-elle à propos de Mason, qui a tenté de la couvrir comme il a pu. Je savais qu'il chercherait à me nuire d'une manière ou d'une autre, il y a des égos qui n'aiment pas être froissés, souffle-t-elle au sujet de Crawley. Elle n'est pas naïve. Vous en avez parlé avec Mason ? Questionne-t-elle.

Finalement, le point de vue de ce dernier aidera probablement à se faire une idée fixe de qui est le personnage. Evidemment que ça n'est pas de tout repos, mais c'est le travail d'Elijah. Cela dit, elle a un temps d'hésitation : J'ai utilisé la laisse de mon chien pour l'immobiliser, précise-t-elle alors. L'arme du crime est toujours chez elle. Je connais quelques prises de défense, je voulais m'assurer qu'il ne me ferait rien, hors de question de se laisser coincer dans les toilettes, à partir du moment où elle relâchait sa garde, elle était clairement foutue. Vous lui avez parlé ? Demande-t-elle à propos de Crawley. Et les autres filles... Vous... Vous savez qui elles sont ?

Light this world

ANAPHORE
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's time to make him pay   Mar 3 Jan 2023 - 10:03
L’ironie presque mordante de Neela ne passe définitivement pas inaperçue, pour Elijah: et s’il  ne dit rien à ce propos, évitant de faire le moindre commentaire là-dessus, le regard qu’il lui lance parle bien assez pour lui. Et un court temps de silence file, avant qu’il ne se décide finalement à parler. Mieux vaut tenter d’agir que de ne rien faire. Il se doute que cette affaire risque fortement d’être étouffée par des éventuels contacts de Crawley, néanmoins… Bien des choses ont été menées avec succès ces derniers mois, non ? A commencer par la manifestation de certaines femmes courant juillet. Quelques mois plus tôt, tout ceci aurait surement fini en bain de sang: mais à la place, elles étaient parvenus à faire plier le général. Alors pourquoi pas une enquête tout à fait légale ?

Cependant le milicien reste pragmatique, et surtout terre-à-terre: rien ne pourra être officiel tant qu’il n’aura pas d’éléments concrets, de crimes prouvés autant par des preuves que par la présence de victimes. Et pour le moment, mis à part le témoignage d’un employé plus inquiet par son propre sort et celui de Neela… Autant dire que cela ne mènera à rien. Mh oui, je vois. Puis il griffonne les précisons qu’elle ajoute concernant son comportement. Tout ceci en dit long sur le profil de cet individu, mais concrètement rien ne peut être qualifié de crime dans son cas, en l'absence de lois sur le sujet. Effectivement, les prédateurs sexuels ont un comportement globalement similaire, ajoute-t-il en regardant de nouveau Neela.

Son ancien métier d’agent du FBI, tout comme les quelques formations suivies durant sa carrière, lui ont beaucoup appris sur le sujet. De ce fait, il est évident pour le milicien d’affirmer que Crawley remplit tous les critères de cette appellation. Il a presque un soupir en entendant la réponse de la jeune femme, avant de secouer légèrement sa tête. Non, je n’ai pas dit ça. Mais ce sont des détails importants dans un récit des événements. Si les intentions de cet homme ne sont plus à prouver, il n’y a malheureusement pas existence d’un crime… concernant Neela. Je vois. Mason était donc au courant de plus de détails qu’il n’y parait. Je n’en ai pas eu l’occasion, non. Puis il a un léger temps de réflexion. A la fin de l'enquête concernant l’imprimerie, il a seulement évoqué le fait que Crawley tentait de vous coincer dans les toilettes.

Rien de plus. Une chose est certaine, Elijah s’en chargera bien assez rapidement: il n’est pas question de perdre plus de temps, après une année écoulée. D’accord… Une information supplémentaire qui n’ira pas dans le sens de la jeune femme, c’est certain. Pas ici. S’il ne l’inscrit pas devant elle, laissant volontairement son stylo de coté, il sera pourtant bien obligé de le faire par la suite… Qui elles sont, non. L’écrasante majorité d’entre elles, si ce n’est toutes, sont des femmes célibataires et des disgraciées. Inutile de préciser pour quelles raisons il sera difficile de les retrouver, n’est-ce pas ? Mais avec un peu d’effort, il pourra sûrement en trouver quelques unes… si elles sont toujours vivantes.

Je n’ai pas interrogé Crawley. Et vu les descriptions faites à propos de cet individu, autant dire que cela ne sera pas une paire de manches… Pour le moment, il serait peu judicieux de le faire tant que le dossier n’est pas suffisamment solide. Un effet de surprise l'empêcherait déjà de préparer quoique ce soit, à commencer par de la dissimulation…

Darkness is your candle.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's time to make him pay   
- It's time to make him pay -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant